Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 You're the one that i want (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Mar 11 Aoû - 17:31

YOU'RE THE ONE THAT I WANT
Dimanche. Il aimait bien les dimanches - il n'y avait pas de courier le dimanche - c'était des journées où les gens pleurait parce que les cours reprendrait dès lundi ou parce que le boulot recommençait. Pour Jam, ça ne changeait pas grand chose dans sa vie, c'était une journée comme les autres et sincèrement, le blond aimait bien la vie à Burning Gold, donc Lundi ou pas.
Il y avait une fête foraine depuis le début du weekend et c'était la seule journée où il pouvait s'y rendre, alors vêtu d'un short noir et d'un t-shirt blanc, le jeune homme s'y aventura.

Bien entendu, c'était un incroyable touche à tout. Il testa les jeux débiles qui vous pique votre argent, mais où vous vous entêtez à jouer pour le plaisir de voir si la peluche sera à vous. Il avait réussi à gagner un poulpe blanc avec des tâches vertes, c'est en ce baladant avec sur la tête, qu'il s'étira en regardant les autres attractions. C'était une journée relativement calme, quelques enfants ici et là avec leurs parents, mais pas la folie non plus, donc un sourire s'anima sur son visage.

C'est même à ce moment qu'il remarqua une tête blanche un peu plus loin, clope au bec. « Oh oh oh. » Le blond s'en approcha à pas de souris puis une fois tout près, il sortit de sa poche le sachet de paillettes qui s'était acheter et lui lança dans les airs juste au-dessus de Zero. « VIVE LE MARIÉ ! VIVE LE MARIÉÉÉÉÉ !!! »

Il se doutait bien que le jeune homme ne le prendrait pas tel un bisounours gentil et amoureux. Non, Jamshid savait que Zero avait un caractère assez explosif et qu'en ce moment, même s'ils étaient potes, il risquait gros. « Ça va ma loutre ? Quoi de neuf ? » Demanda-t-il en replaçant les paillettes dans sa poche, croisant les bras en sursautant quand une tête de Lama apparut près de lui. « Whuuuut ? » Tiens, il n'avait pas remarqué la petite ferme derrière lui, c'était mignon comme tout.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Mar 11 Aoû - 18:06

Nobutada Zero
Pourquoi était-il venu dans cette fête foraine, déjà ? En fait, il s'y était retrouvé pour une raison qui n'avait absolument rien à voir avec le lieu. Il aurait pu se retrouver n'importe où et faire exactement la même chose. Il était en train de sortir de l'argent de la poche arrière de son jeans délavé quand quelques yens choisirent ce moment pour s'envoler sur le terrain. Zero tenant à ses économies - depuis que son père lui avait coupé les vivres - il ne tarda pas à filer dans la foule à la recherche de l'argent perdu. Il en avait déjà retrouvé trois quand il sentit une présence derrière lui.

Il n'eut pas le temps de se retourner complètement qu'une pluie de paillettes s'abattait sur sa chevelure en couvrant celle-ci en majorité. Il pinça les lèvres en observant le blond qui semblait étrangement de bonne humeur en ce moment même et qui venait de le nommer loutre. C'était vraiment la première fois qu'il lui offrait un surnom pareil et il n'en était pas vraiment touché. « Qu'est-ce que tu fous avec des paillettes ? » demanda-t-il en ignorant le lama qui semblait mâchouiller de la paille.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Mar 11 Aoû - 20:41

YOU'RE THE ONE THAT I WANT
La question de Zero amusa réellement Jam qui haussait les épaules, il n'avait pas vraiment de réponse en soit, mais tout de même. « Je les ai vu en spécial alors je les ai acheté ! » En même temps, c'était une fête pour faire ce genre de folie non ? Le genre d'endroit où l'on achète de la merde parce que c'est cheap et que ça ne dure jamais bien longtemps. Alors Jamshid en profitait pour acheter de la merde.

« Et quand je t'ai vu, je me suis dis que tu avais une tête à porter de belle paillette multicolor ! » Un petit sourire en coin plus tard, il saisit la peluche en plaçant celle-ci juste à côté du visage de son pote. « Il y a comme .... un air de famille, tu trouves pas ?  HA HA HA, je blague je blague. NE M'EMBROCHER PAAAS. » Dit-il en se cachant avec ses mains, la peluche toujours dans ses mains.

Après ce moment ce folie, Jam se calme puis racla la gorge.

« Et toi, pourquoi est-ce que tu es dans ce magnifique endroit parsemé d'enfants et de hurlement ? » Et en posant sa question, Jam se battait à coup de coudre avec le Lama qui désirait faire un encas avec ses cheveux blond.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Mar 11 Aoû - 21:31

Nobutada Zero
En spécial ? La tête de Zero valait de l'or en ce moment. Il n'avait pas imaginé que quelqu'un puisse être aussi bizarre. Parfois, on lui faisait la réflexion que Jamshid était beaucoup plus fréquentable que son frère boulet Enzo ou son frère batailleur Aizen, mais Zero ne voyait aucune différence entre les trois. Ils étaient tous intensément particuliers. Après, il s'amusa à lui dire qu'il avait une tête à avoir des paillettes dans les cheveux : « Tu me confonds avec les petits poneys. » dit-il d'un soupir exaspéré.

Puis, il lui passa sa peluche à côté du visage et le compara à un poulpe duveteux. Ce fut suffisant pour que Zero sente ses poings se serrer et fronce les sourcils. Le front plissé par l'agacement, il lança un regard sombre à son interlocuteur quand celui-ci lui hurla de ne pas l'embrocher. Disons que Zero ne tarda pas à tourner les talons dans l'intention de partir, mais Jamshid choisit ce moment pour lui demander ce qu'il faisait là. « Je cherchais ma monnaie. »

Il prit une profonde inspiration, se frappa mentalement, et revint à l'endroit où ils s'étaient croisés en regardant le blond très attentivement. Il était en train de se battre, quasiment, avec le lama à côté d'eux. « Tu as mangé ? » Cette question fut soufflée alors qu'il détournait le regard et faisait mine de ne pas du tout être intéressé par la réponse à venir. Autant ne pas trop montrer qu'il n'avait pas envie de passer l'après-midi à chercher ses yens dans la poussière.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You're the one that i want (PV Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: La Fête Foraine-