Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des Aliens. Meh. [PV Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Des Aliens. Meh. [PV Penny] 2po3xao
740
07/09/2015
27
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Mer 16 Sep - 21:39


Oh non! Oh non non non non!!!
Il ne se ferait pas avoir !
Pas cette fois ! Pas d'autre ! Jamais ! Non !
Aaaah, respiration, expiration, c'est quoi le délire ?
... Calme... Voilà...

Kenji était près de l'étang, pas au bord, il savait très bien que vu sa maladresse, il tomberait dedans en trébuchant sur un brin d'herbe, ce qui serait fâcheux. Il y avait peut-être du soleil, mais le temps n'était pas des meilleurs pour autant et il n'était pas de ces personnes aimant tomber malade. Il y avait-il seulement des gens comme ça?
Enfin, le jeune garçon, c'était réfugié ici pour une bonne raison, il était certain, absolument cer-tain, qu'on essayait de le pister. Et donc, pour éviter d'être kidnappé et de subir un lavage de cerveau par des extra-terrestres, il avait couru jusque ici, les Aliens n'aiment pas l'eau. Du moins, il supposait que le liquide troublant ne ferait que les perturbés, tout comme son pyjamas rayé qui avait sérieusement des allures de costume de prisonnier. De plus, cet endroit était calme, reposé et lui permettrait de se remettre de ses émotions et de sa crise.
Sa respiration pris petit à petit un rythme plus pondéré, les mains sur les genoux, épuisé d'avoir sprinté jusque ici. Il regarda autour de lui, jetant des coups d'œil furtif un peu partout, scrutant le ciel à la recherche d'un OVNI, soulagé bien que pas complètement de ne rien trouver.
Il soupira, clairement plus détendu que quelque minutes auparavant, il n'y avait rien.
Kenji se redressa, passant la main dans ses cheveux, riant fort, comme un fou. Rien ! Ils avaient eu peur ! Ils étaient partis !
Mais prudence (est mère de sûreté comme dirait l'autre), c'était peut-être un subterfuge.
Content de sa réflexion, le gosse décida de rester ici un peu plus longtemps, au cas où, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Jeu 17 Sep - 18:33

Au bord du lac, Penny observait attentivement l'eau, celle-ci semblant vouloir lui murmurer quelques mots. Un petit sourire aux coins des lèvres, se laissant tomber sur l'herbe, la jeune fille à la chevelure rose bonbon plongea ses pieds nus dans l'eau froide, quelques poissons venant se glisser entre ceux-ci.

Finalement les yeux rivées vers le ciel, la jeune adolescente se perd dans ses pensées Il n'y avait aucun bruit autour d'elle, simplement le ruissellement de l'eau et le chant des oiseaux, les sons de la nature étaient apaisants.

Elle avait passé la mâtiné avec sa sœur Frédérique ou plutôt l'une de ses personnalités, celle que Penny détestait le plus... la suicidaire. Penny avait dû rester avec elle, à l'observer, abandonnant son projet de journée entre copines pour elle. À cet instant les amies de Penny devaient bien s'amuser, elle qui se retrouvait maintenant toute seule...

Puis un bruit perturbateur vint la faire sortir de ses pensées Il y avait des bruits de pas puis un rire... un rire plutôt fou. Haussant un sourcil, la jeune fille s'était redressé à l'aide de ses deux coudes, regardant autour d'elle. Au loin elle aperçu un jeune garçon habillé de rayer, que faisait-il ici ? Il regardait étrangement le ciel... que regardait-il comme ça ? il attendait que le ciel lui tombe sur la tête ?

Ouvrant en grand ses yeux, elle continuait de l'observer... le prenant un peu au dépourvu, il était fou ou quoi? Elle hésita un moment par sa timidité mais finalement, s'approche de lui, méfiante « bonjour... est-ce que vous allez bien ? » dit-elle alors, passant une main dans sa longue chevelure rose, ses chaussures dans sa deuxième main.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Des Aliens. Meh. [PV Penny] 2po3xao
740
07/09/2015
27
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Jeu 17 Sep - 22:07


« Bonjour... est-ce que vous allez bien ? »

Hein ?
Kenji fut surpris, il n'avait vu personne ici, avait-il fait si peu attention aux alentours, trop occupé dans sa recherche (et fuite) de choses pas très très nettes?
Cependant, il hocha la tête.

« Oui, oui merci, je vais mieux. Désolé de t'avoir dérangé ! »

Il s'inclina devant elle, demandant pardon pour avoir pu la perturber. Finalement, il se redressa, souriant à la jeune fille en face de lui. Voulant détourner le sujet sur ce qu'il faisait une minute plus tôt, car ouai, c'était assez embarrassant et s'il le disait, il se ferait insulter voir rire au nez, faut dire, personne ne le croirais et il devait avoir l'air ridicule. Il s'en fichais un peu certes, mais c'est pas une raison pour s'enfoncer encore plus non ?
« Hé! Mais je te connais-toi! T'es en deuxièmes années aussi nan ? Attends, laisse-moi réfléchir... »
Il porta la main à son menton, comme absorbé par ses pensées pendant quelques longues secondes. Il était certain de l'avoir vu et d'avoir entendu son nom crié par diverse personne dans les couloirs de Burning Gold. Il hésita un moment à appeler la fille "Frédérique" mais il se ravisa très vite remarquant que non, ce n'était pas la même personne. Mais alors pourquoi ce prénom lui était venu en tête ?
AH ! Ça y est ! C'est parce que ces deux personnes avaient le même nom de famille ! Peut-être bien qu'elles étaient parentes, il demanderait plus tard.

« Penny Watson ! J'ai bon ? Bien sûr que j'ai bon ! »

Vous auriez vu la lueur de fierté dans son regard, des étoiles dans les yeux qu'il avait le gamin. En plus, il suffisait d'un coup d'œil pour voir que la miss était plutôt carrément jolie, alors oui, Kenji avait des raisons de la dévisager un court moment. Bah quoi ? Ce n'est pas parce qu'il le parait qu'il est totalement innocent. Tout en pensant à ça, il rougit légèrement, mais à peine. Des cheveux roses, plus petite que lui (attention rare), il n'avait pas l'habitude de regarder les gens en penchant la tête vers le bas et c'était agréable de changer la donne pour une fois. Il ne fut pas long avant qu'il repère leur point commun physique pourtant assez voyant. Comment n'avait-il pu pas remarquer plus tôt ?!

« ...Hey, t'as vu ça ! On a presque les mêmes yeux ! C'est trop fort ! J'avais jamais remarqué ! C'est un signe du destin ! »

Du destin, bah voyons, ce qu'il ne pouvait pas inventer celui-là. Mais bon, en fait, il voulait juste parler à Miss Watson, elle avait l'air sympathique et l'esprit de Kenji se concentrait sur autre chose que les petits hommes verts. En plus, il y a toujours beaucoup à appendre des autres, et quelque chose lui disait que cette fille était très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Sam 19 Sep - 10:28

« Oui, oui merci, je vais mieux. Désolé de t'avoir dérangé ! » dit alors l'inconnu, un petit sourire s'installe sur les lèvres de la jeune fille. Le jeune homme s'incline alors devant elle avant de prononcer après quelques instants de silence « Hé! Mais je te connais-toi! Tu es en deuxièmes années aussi nan . Attends, laisse-moi réfléchir... » Penny pencha légèrement la tête, connaissait-elle ce jeune homme ? Non... ça ne lui disait pourtant rien. Elle scruta de haut en bas le garçon, il était plutôt... mignon. « Ah... tu me connais ? Sans vouloir te vexer tu ne me dis rien du tout... » Penny riait à l'intérieur d'elle, la situation était plutôt drôle mais elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments aux inconnus comme ça.

Le jeune garçon porta alors sa main à son menton, il semblait réfléchir... allait-il vraiment devenait le prénom de Penny ? combien de fois l'avaient ton appeler par le nom de sa sœur, Frédérique....

« Penny Watson ! J'ai bon . Bien sûr, j'ai bon ! » Penny sourit en tapant légèrement des mains, comme pour applaudir le jeune homme qui semblait fier d'avoir retrouvé son prénom « En effet, Bravo... ! » Elle sourit « Pour une fois qu'on ne m’appelle pas Frédérique, c'est une première ! » dit-elle une nouvelle fois amusée.

La jeune fille à la chevelure rose continuait de regarder le jeune homme, en profitant par la suite pour mettre ses chaussures. En se redressant, le jeune homme reprit la parole « ...Hey, t'a vu ça ! On a presque les mêmes yeux ! C'est trop fort ! Je n'avais jamais remarqué ! C'est un signe du destin ! » En regardant de plus prés il n'avait pas tort, Penny avec un œil marron puis un bleu, son préféré car il était le même que sa soeur est de sa mère avant elle. Lui avait un œil rouge et un bleu, un bleu bien plus clair que celui de Penny. « Je vois ça... pour une fois que je vois une personne ayant aussi des yeux vairons... » elle passa sa main dans sa longue chevelure, la repoussant en arrière « mais dis-moi... c'est quoi ton petit nom ? » dit-elle souriante à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Des Aliens. Meh. [PV Penny] 2po3xao
740
07/09/2015
27
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Dim 20 Sep - 0:38


Il n'était pas le moins du monde vexé qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. C'était juste lui qui retenait facilement l'identité des gens, même sans leur avoir parlé. Il aurait pu jouer un peu, en disant un faux nom ou quelque chose, mais décida que ça serait méchant de faire ce genre de chose même si amusant.
Il garda un œil sur les cheveux de la fille quand elle les repoussait, ce n'était pas une couleur commune. Enfin, y'avait bien d'autre avec des cheveux violets, comme Mme Brönte par exemple.

« Oh, tu sais, je suis certain qu'il doit avoir d'autre personne comme nous ici. Y'a tellement de monde... »

Ouai, cette école était énorme, élèves, prof, personnel, même aux alentours de la ville, devait bien y avoir une autre gens avec des yeux bicolore.

« Oh, et je suis Papathanoussiou Kenji! Deuxième année également! »

C'était inutile de préciser ça, vu qu'il l'avait déjà dit implicitement au tout début. Mais hey, une présa est une présa! Autant faire ça bien ! Alors oui, il aurait pus dire aussi dans quel club, quelle chambre il était blablabla... Mais la fleeeeemme. Ouai, la justification de fou!

« Et sinon, tu disais qu'on te confondée avec Fredérique tout à l'heure, vous avez bien un lien alors! Vous êtes cousines ? Sœurs ? »

Ou juste demi-clone? Ouai, nan, il n'allait pas dire ça. Imagine en fait, c'est son double d'une autre dimension ? ... Non, pas possible. Quand même pas.
Kenji espérait tout de même ne pas l'ennuyer avec ses questions. Ça serait fâcheux de s'embrouiller avec une personne fraîchement rencontré (oulala, on dirait que je parle de poisson). Bah ouai, Kenji n'est pas du genre à aimer les embrouilles. Si loin, sa pire "ennemie" "rivale" était l'autre là, Lily Scott. Et c'était bien assez ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Dim 20 Sep - 10:19

« Oh, tu sais, je suis certain qu'il doit avoir d'autre personne comme nous ici. Y a tellement de monde... » Il n'avait pas tort, mais penny n'y avait pas sans doute par fait attention. Quelques instants plus tard après avoir demandé le prénom du jeune homme, celui-ci répondit « oh, et je suis Papathanoussiou Kenji! Deuxième année également! » *P-Papatha... bidule, quoi ? * pensait-elle alors, riant légèrement à l'intérieur d'elle * quel nom saugrenu... * Penny n'était pas du genre à se moquer des autres mais là... c'était épic. De toute manière, Penny n'avait qu'à retenir son prénom "Kenji".

Après cela, elle hocha simplement la tête avant que Kenji n'ouvre une nouvelle fois la bouche « et sinon, tu disais qu'on te confondait avec Frédérique tout à l'heure, vous avez bien un lien alors! Vous êtes cousines . Sœurs ? » Il n'était pas pourtant difficile de comprendre que les deux jeunes filles étaient soeur vu le nombre de temps que les deux jeunes filles passaient ensemble... quoi que, cela pouvait aussi passer pour une cousine, vu la ressemblance imminente des deux demoiselles teint de rose.

« Frédérique est ma grande soeur, elle est âgée de 3 ans de plus que moi, pourquoi, tu la connais ? » dit-elle, replongeant dans ses pensées * Bonnes chances lui s'il a eu affaire à sa personnalité vengeresse * se disait-elle connaissant les personnalités de sa soeur sur le bout des doigts, surtout celle qui revenait tout le temps. « Sinon... qu'est-ce que tu fais ici ? tu semblais fuir quelque chose non ? » Elle rit, montrant un peu plus ses sentiments au jeune garçon « tu fuyais... un fantôme ? ou peut-être les extraterrestre ? » Elle apporta sa main à sa bouche, se retenant de rire, ses yeux brillaient, il était rare de la voir heureuse depuis certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Des Aliens. Meh. [PV Penny] 2po3xao
740
07/09/2015
27
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Dim 20 Sep - 15:25


Il secoua la tête néanmoins ravi d'avoir vu juste sur leur lien.

« Non, je la connais pas. Juste de loin quoi. »

Enfin, ça ne le dérangerait pas de faire sa connaissance à elle aussi. Elle avait l'air intéressante, à chaque fois qu'il l'a croisé au détour d'un couloir ou dehors, elle semblait... Comment dire... Différente ? Enfin, c'était étrange et il ne pouvait pas l'expliquer, en plus s'il disait ça à Penny, le prendrait-elle comme une insulte envers sa sœur ? Peut-être bien que oui, peut être bien que non en tout cas, il allait garder ça pour lui et aller voir lui-même la plus grande afin de s'en rendre compte tout seul.

« Sinon... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu semblais fuir quelque chose non ? »

Il écarquillat les yeux, comme glacé sur place entendant de plus le rire de la jeune fille qui semblait jusque là, assez impassible. "Et zut..."

« tu fuyais... un fantôme ? ou peut-être les extraterrestre ? »

Elle voulait rire, ça se voyait et Kenji lui, était embarrassé à souhait ! Il joua avec ses mains, regardant ses pieds qui paraissaient sur le coup très interéssant. Il hésitait, elle voulait déjà se marrer alors devait-il lui dire et se faire humilier ? Il releva ses yeux en faisant une moue enfantine, regardant la joie perceptible dans les prunelles de Penny. Alors, il prit une grande inspiration, et hocha la tête.

« Oui ! »

Soudain, il l'a saisi par les épaules, pas trop brusquement non plus, mais assez pour qu'on remarque qu'il était à 120% certains de ses élucubrations et totalement sérieux !

« Ils existent, tu sais ! Et oui ! Ils ont une technologie supérieure ! Il tente de nous voler nos pensées Ils nous étudient ! Mais oh, non, je ne vais pas les laissés faire ! Ils peuvent toujours essayer ! C'est comme le FBI ! Ils planquent des micros et des caméras dans nos webcams ! Et des mouchards partout ! Si ! Si je t'assure ! Ils m'en veulent ! Je ne sais pas pourquoi ! »

Il s'arrêta dans sa tirade, il avait parlé à toute vitesse et était essoufflé ! Il allait presque re-paniquer, une lueur effrayer dans ses yeux hétorochromes. Mais il essaya de se tenir et de pas faire une scène, même si c'était un peu trop tard pour ça. Il lâchât la demoiselle, chuchotant un mot d'excuse pour l'avoir agrippé sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Ven 2 Oct - 16:15

Aprés quelques petites questions indiscrète aux sujets de la fuite du jeune garçon, celui-ci repondu « Oui ! » A cette instant, Penny haussa un sourcils, se demandant bien pour qui le jeune homme croyait il, hommes verts ou fan tomes ?

Penny croyait aux esprits des morts, aux démons et cela lui faisait plus que peur... nombreuse fût les nuits où elle dû dormir avec la lumière a cause d'un films d'horreur présentant ces créatures. Pour les extraterrestre, oui pourquoi pas... Pour Penny les humains n'étaient pas les seules sur la terre, ils devaient y avoir une autre source de vie quelques parts d'autre, bonne ou mauvaise.

Enfin bon, Penny n'avait jamais vu n'y bonhommes verts, ni fantômes alors pourquoi y croire plus que ça ? Penny pouvait se considérer comme st-thomas, elle ne croyait ce qu'elle voyait. « Ils existent, tu sais ! Et oui ! Ils ont une technologie supérieure ! Il tente de nous voler nos pensées Ils nous étudient ! Mais oh, non, je ne vais pas les laissés faire ! Ils peuvent toujours essayer ! C'est comme le FBI ! Ils planquent des micros et des caméras dans nos webcams ! Et des mouchards partout ! Si ! Si je t'assure ! Ils m'en veulent ! Je ne sais pas pourquoi ! » dit-il alors a toute vitesse, maintenant éssouflé.

Finalement dans un chuchotement, il s'excusa. Penny par la suite prit rapidement la parole « C'est rien, ne t'inquiète pas » elle lui accorde alors un sourire avant de reprendre « J'y crois aussi en quelques sortes, enfin je ne sais pas... je crois plus ce que je vois mais c'est vrai que ça serait drôle de pouvoir discuté avec des personnes d'un autre univers... » elle se frotte légèrement la tête « Pourquoi serait-il forcement méchant ? » dit-elle alors, déposant son regard sur le jeune homme qui semblait vouloir croire que les bonhommes vers était en faite de véritable monstre.

Elle regarde en dessus d'elle puis sans aucune gêne prend le main du jeune garçon dans la sienne, elle lui sourit, murmurant « allez, allons donc autre part, je te protège des méchants bonhommes verts » elle rit, la main du jeune garçon toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Des Aliens. Meh. [PV Penny] 2po3xao
740
07/09/2015
27
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty
Ven 2 Oct - 19:15


... Elle y croyait ? Un peu ? Kenji en fut heureux, il n'avait jamais vraiment rencontré quelqu'un qui ne le prenait pas pour un incroyable taré quand il parlait de ça. Enfin, en même temps, entre Céleste qui se prend pour une chasseuse de démons, Isao qui est... Isao. Ou encore Asu' qui avait bien d'autres choses à faire que de le torturer là-dessus, bah tout le monde était déjà complétement fou. Alors un de plus, un de moins, la planète ne va pas imploser à cause de ça. Bon, Penny ne semblait pas aussi anormales que ces gens-là, mais hey, ça reste à découvrir. Peut-être aime t'elle se rouler à terre en hurlant "WHAT IS LOVE" et bouffer de la terre en même temps. À voir.

« Pourquoi serait-il forcement méchant ? »

Il pencha la tête, en fait, ça lui semblait évident et il avait tendance à oublier que ça ne l'était pas pour tout le monde.

« Ils le sont pas vraiment... Ça dépend. Mais ils sont supérieurs. On est des sujets d'étude pour eux. Des cobayes. Comme nous le faisons avec une nouvelle espèce qu'on découvre. C'est naturel. Enfin, ils ne sont peut-être pas le plus à craindre - il baissa la voix - le gouvernement est pire. Les gouvernements même. »

Les gouvernements de l'underground, ceux qui ont la face cachée et qui nous montrent que ce qu'ils veulent. Des espions, des mensonges, des trafics et tout plein d'autres choses étaient en place, il n'en doutait pas. Il ne parlait pas de la mafia ou de simple dealer, non, il parlait de quelque chose de plus puissant, plus profond. Quoique la mafia en tenait une sacrée couche elle aussi ! Mais bon, au final, Kenji imagine juste trop de choses.

« allez, allons donc autre part, je te protège des méchants bonhommes verts »

Elle rit, lui aussi. C'était agréable. Il la suivi, se laissant faire, ce sentant comme un enfant à côté de Miss Watson. Elle était plus petite de taille, ça ne changeait pas. Mais elle semblait presque comme une grande soeur, protectrice, calme... Comme si elle avait l'habitude de s'occuper des gens.

« Aaaah, t'es trop gentille, tu sais ça ? Tu devrais être institutrice ou bosser avec des personnes qu'on besoin d'aide, tu sais. T'es douée ! T'sais, t'as ce genre de... hum... D'aura apaisante, un truc du genre. »

Un peu comme les huiles essentielles ou les jardins zen. Enfin, faut pas abuser sur les trucs qui sentent la lavande, sinon t'as la tête qui tourne et des nausées. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des Aliens. Meh. [PV Penny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Aliens. Meh. [PV Penny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Étang & Espaces Verts-