Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sagashimono Chieko } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Run away
01/01/1970
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A7
Disponibilités:
Relations:

Sagashimono Chieko } Libre  Empty
Ven 21 Aoû - 11:29

Nom de Famille
Sagashimono
Prénom(s)
Chieko
Date de Naissance
30 août
Signe Astrologique
Vierge
Son Âge
25 ans
Année d'Études (Élèves)
Non concernée
Nationalité
Emploi du Temps (Adultes)
Bibliothécaire, tous les jours elle est là, à son bureau en train de bouquiner !
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
PRIS/RÉSERVÉ/LIBRE
Tout d'abord bonjour, je vous présente une petite création de ma part que je trouve très attachante. J'espère que vous l'apprécierez, si c'est le cas je n'ai aucune contrainte à vous imposez si ce n'est de tenir son caractère et de vous éclater avec !
Avatar
Sagisawa Fumika The Idolm@ster
Taille
1 mètre soixante dix {vous pouvez changer}
Yeux
Bleus
Cheveux
Noirs
Groupe Sanguin
A+
Marques & Tattoos
Au choix du joueur
Vue (Bonne ou Mauvaise)
Moyenne, elle met souvent une paire de lunettes lorsqu'elle lit des livres
Il faut savoir que malgré son âge, Chieko paraît très jeune, on peut l'expliquer par la mode japonaise : plus on est jeune plus on est mignon. Néanmoins, il s'agit bien d'un membre du personnel donc respectez-la ! *sors*.

Chieko a été très souvent harcelée lorsqu'elle était collégienne, lycéenne puis étudiante à cause de sa poitrine et qu'à cause de cela, elle s'est refermée sur elle-même, n'osant plus parler. {Vous pouvez ajouter qu'elle a été agressée si vous le souhaitez pour donner du piment à l'histoire}, de ce fait autant dire que Chieko est très distante avec les garçons et ne supporte pas les contacts physiques.
Chieko adore lire et écrire, elle poste de temps en temps des romans sur internet et se fait connaître sous un pseudonyme, elle a beaucoup de succès. C'est grâce à ces passions qu'elle est devenue bibliothécaire et a rejoint l'établissement de Burning Gold.
Après avoir fini ses études, elle a regagné confiance en elle et peut parler plus facilement bien que les garçons l'intimident toujours autant... D'ailleurs elle a pris la mauvaise habitude de lancer des livres lorsqu'un homme est trop près d'elle, pas très intelligent tout ça...
Pour finir, ses parents travaillant loin de chez elle, elle a obtenu une grande autonomie et est devenue très débrouillarde.
L'histoire est relativement libre, néanmoins si vous manquez d'idée, Ryuka se fera un plaisir de vous donner plusieurs pistes par MP.

Son caractère ? Chieko est un peu un rat de bibliothèque, elle peut facilement se couper du monde lorsqu'elle lit et continuer ainsi pendant des heures. Un petit peu effacée, on ne la voit pas tout de suite, pourtant elle est très mignonne mais le fait qu'elle ait cessé de se mettre en valeur {eh oui les harcèlements changent les victimes}, la fait passer du côté de l'ordinaire.

Très altruiste, elle n'hésitera pas à aider ceux qui lui demandent de l'aide pour chercher un livre ou même comprendre quelques exercices. Sa matière de prédilection est bien entendue le français et autant dire que ceux qui demandent son aide auront toujours des bonnes notes. Ce n'est plus une élève mais elle est très intelligente. En revanche trop perfectionniste, elle ne vous lâchera pas tant que le devoir ne sera pas fait en entier.

Un peu maladroite, lorsqu'elle porte des piles de livres, il lui arrive constamment de les faire tomber et de se retrouver à tous devoir les ramasser. Cela la met souvent dans l'embarras et elle rougit en essayant de devenir un petit fantôme.
Chieko n'est pas une grande buveuse mais elle tient plutôt bien à un certain degré : lorsqu'elle est soûle, elle va se mettre à parler de tous ses problèmes et deviendra très égocentrique, laissant exploser une certaine colère tout en pleurant aisément. Un vrai fiasco.

Introvertie, elle commence doucement à relever la tête et à parler aux autres, elle a plus de facilités avec les élèves qui l'apprécient pour sa gentillesse. Néanmoins, avec ses collègues elle continue de bégayer un peu et d'hésiter à les déranger pour poser des questions ou obtenir de l'aide. Sûrement qu'il lui faudra encore un peu de temps pour s'épanouir à nouveau et pouvoir entamer une relation, un jour.

Pessimiste envers elle mais optimiste pour les autres. Bien qu'elle ne soit pas un véritable professeur elle souhaite que les élèves puissent réussir leur scolarité et éviter des redoublements. Elle prend parfois sur son temps pour leur réexpliquer des cours et aussi, les défendre si elle en est capable. Elle fait vraiment de son mieux pour qu'ils passent un bon moment.

Tendre, un sourire d'ange lorsqu'il franchit ses lèvres. On ne veut pas la détruire alors on tâche de l'écouter et de la respecter. Après tout, elle s'implique et essaye toujours d'acheter un maximum de livres qui pourraient intéresser ceux fréquentant la bibliothèque. Un peu tête en l'air, il lui arrive d'ailleurs de perdre les factures et d'oublier de prévenir le directeur de ses achats constants. Bon, 'directeur' est un bien grand mot puisqu'elle ne l'a jamais vu.

Voilà, j'ai essayé de décrire les grandes lignes en espérant que ça suffise  Sagashimono Chieko } Libre  3176516511

SES RELATIONS
Ryuka Youdaime
Ryuka passe souvent à la bibliothèque pour travailler ou encore emprunter des livres. Elle est très agréable avec Chieko et l'aide parfois à classer les nouveaux livres. Ryuka respecte Chieko bien que lorsqu'elle devient perfectionniste en regardant ses devoirs, cela l'effraie légèrement.
Pearl O. Garden
Pearl est une élève comme Chieko les craint : elle a remarqué sa faiblesse de caractère et adore passer à la bibliothèque dans le seul but de la déranger. Elle fait souvent tomber des piles de livres et lorsqu'elle pose des questions c'est sur un ton si agressif que Chieko a du mal à ne pas détourner le regard.
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.


Si quelqu'un souhaite une relation avec ce personnage, qu'il me MP pour que je l'ajoute Sagashimono Chieko } Libre  3176516511
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagashimono Chieko } Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Scénarios-