Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 ▬ Règlement de l'École.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Mer 5 Aoû - 15:59
http://afterlove.1fr1.net

Règlement de l'École
Voici les règles exceptionnelles de Burning Gold ! J'ai songé que ça vous aiderait peut-être à mettre en place vos RPs. Pour que vous vous sentiez un peu moins perdus, quoi ! Bien sûr, ces règles sont à suivre, mais nous aimons aussi les petits rebelles 8D

★ Petites Règles
▬ Le couvre-feu est fixé à 23 heures. Vous devez tous être dans vos dortoirs à ce moment-là, les surveillants de nuit prendrons alors la relève.
▬ Les filles et les garçons ne se mélangent pas. Cette mauvaise habitude sera étroitement surveillée.
▬ La drogue et l'alcool sont tout deux interdits dans l'établissement scolaire qu'est Burning Gold. Veuillez aussi fumer à l'extérieur, de préférence.
▬ Les animaux sont autorisés (bah, restez dans la logique, je vois mal un lama ou un éléphant se balader dans l'école. )
▬ L'horaire est important. Il vous sera attribué dès votre arrivée et vous devrez le suivre attentivement. Si vous ratez un cours, vous devrez subir une sanction fixée par le professeur.
▬ La moindre des choses est que, le matin, les lits soient faits, les chambres bien rangées et la pièce un minimum propre. Bien que les concierges travaillent à la salubrité de l'établissement, un coup de pouce de votre part est également nécessaire. Les équipes de "nettoyage" des salles de classe seront décidés par les profs après les cours.
▬ Les portables sont autorisés au sein de l'établissement, mais pas dans les salles de classe et salles de création. Le mieux est de les mettre en mode silencieux et d'éviter les conversations dans les endroits demandant un maximum de calme.
▬ Les sorties dans la ville sont autorisées le weekend. Vous pouvez alors aller rejoindre vos familles si vous en avez ou si elles font partie d'Okinawa.
▬ Les cours commencent à 8h00 le matin et se terminent vers 16h30.
▬ Pas de vandalisme, évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Règlement de l'École.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'école
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Règlement interne :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Règlement-