Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 FOOTER • Dream's Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Jeu 20 Aoû - 17:12

« Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au Dream's Pensionnat a été accepté. Nous vous attendons dans un délai d'une semaine après que vous ayez reçu cette lettre. La finalité de votre inscription se fera sur place lors de votre arrivée. Nous vous souhaitons d'ores et déjà la bienvenue parmi-nous, espérant que vos années au sein de notre école vous serons bénéfiques dans l'avenir.
Cordialement, Espérance. »

Règlement
Contexte
Groupes
Détails utiles
Les avatars pris
Les pouvoirs pris
Postes vacants
Le zapping
FORUM NC-18, pouvant contenir des propos à caractères choquants, susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles. Merci de prendre en compte cet avertissement.

Deuxième prévention : nous sommes tous complètement cinglés. Vous êtes maintenant au courant, si vous nous rejoignez, c'est à vos risques et périls. On tue les nouveaux sous l'amour et les blagues étranges. Nous accueillons tout le monde dans la bonne humeur, la folie et surtout l'amour. Venez les enfants. RAWR. ♥

Pas de nombres de lignes.




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTER • Dream's Pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Pensionnat Interdit
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Fiches des Partenaires-