Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 ▬ Contexte : Un peu d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Mer 5 Aoû - 16:00
http://afterlove.1fr1.net

Burning Gold
let's be crazy !
« Burning Gold. Sérieux, qui a pensé à un nom pareil pour un institut japonais ? C'est qu'on arrive à peine à le prononcer correctement ! En plus, y'a que des fichues rumeurs horribles qui hantent les passages de cette école : on dit que les sous-sols sont hantés, à la rentrée y'a toujours ces deux-trois tarés qui balancent des rouleaux de papier Q du haut des fenêtres de l'école. Ils disent que c'est pour « accueillir les nouveaux ». Mouaaais. La bouffe du cuistot ... je vous en prie. Tuez-moi tout de suite. En plus, on doit partager notre chambre avec un parfait inconnu ?! J'ai vu une première année trimbaler son chat un peu partout dans l'école. Depuis quand les animaux sont autorisés dans un pensionnat ?! Ça y est, je crois que je vais m'enfuir, y'a le club de chant qui est en train de faire une représentation dans les toilettes. En plus, je suis certaine d'avoir vu passer un gars avec des cheveux couleur lime.
Les classes sont parfois fermées des jours. Et j'ai remarqué que les cours d'anglais se passent sous le grand saule dehors. Burning Gold, hein. C'est pas sérieux du tout cet endroit : des uniformes customisés, des cris dans les corridors, des profs qui sèchent les cours, des élèves qui grimpent sur le toit.

MAMAN, PAPA, AU SECOURS ! »
• Pensionnat situé sur l'île d'Okinawa.
• Pensionnat international, c'est-à-dire qu'il accueille des élèves de tous les pays.
• L'inscription est gratuite.
• Burning Gold a été fondé par quatre amis qui adoraient, à leur époque, faire les 400 coups ensemble et ont décidé de créer un établissement dans le même esprit que le bonheur qu'ils avaient vécus lors de leurs jeunes années.
• L'établissement accueille les élèves de 15 à 22 ans.
• Il est demandé, pour fréquenter cette école, d'être capable de se débrouiller en anglais, car c'est la langue d'enseignement à BG.
• Le terrain du pensionnat est immense et longe la plage la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Sam 8 Aoû - 20:02
http://afterlove.1fr1.net

Précisions
Afin d'officialiser le contexte, nous avons jugé préférable de vous donner des informations précises afin d'éviter les questions répétitives un maximum.
Nous vous suggérons également de consulter ce lien afin de découvrir les règles du pensionnat.

★ Profil des Étudiants
▬ Les élèves sont âgés entre quinze et vingt-deux ans.
▬ Pour être membre du personnel ou professeur, il est demandé que votre personnage ait au moins vingt-cinq ans.
▬ Vous pouvez jouer un personnage de n'importe quelle nationalité bien qu'il serait agréable de voir une majorité de japonais sur le forum, nous n'en faisons pas non plus une mission.

★ Année d'Études
15 / 16 ans ▬ Première Année.
17 / 18 ans ▬ Deuxième Année.
19 / 20 ans ▬ Troisième Année.
21 / 22 ans ▬ Quatrième Année.

★ Le Pensionnat
▬ Il est situé au Japon sur l'île d'Okinawa.
▬ Les élèves ont le droit, en tout temps, de sortir de l'établissement pour se balader aux alentours. Ils sont cependant obligés de revenir dormir à l'école (sauf les weekends). C'est une liberté spéciale que la direction offre et elle ne voudrait pas qu'on en abuse.
▬ Le pensionnat existe de 1954 et a été rénové il y a environ un an pour permettre aux élèves de fréquenter de nouvelles installations.

★ La Direction
▬ Même après leur mort, les fondateurs continuent de rendre BG très mystérieuse. Ne cherchez pas un directeur, il n'y en a pas. En fait, à la manière de Charlie's Angels, les élèves et les membres du personnel n'ont accès qu'à un petit haut-parleur duquel sort une voix robotique. Cette voix donne parfois des directives. On ne sait ni à quoi cette personne ressemble, ni qui elle est et d'où elle vient, mais tous ont apprit à suivre les conseils de Résonance au fil du temps. C'est le grand maître de Burning Gold .... une machine.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Contexte : Un peu d'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Contexte-