Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Chaud devant ! [pv Khaled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Jeu 20 Aoû - 22:11

Depuis le temps qu’elle voulait absolument aller aux sources chaudes… Equipé d’un sac contenant une serviette, un maillot de bain, parce qu’elle ne sait plus si dans celui-là le maillot est obligatoire ou bien c’est la nudité qui prime. En espérant qu’ils ne soient pas mixtes, mais bien séparé dans ce cas-là. Un grand sourire sur les lèvres, une amie accrochée à son bras… Une amie ? Ah non, l’amie en question a eu un empêchement de dernière minute à cause de ses parents.
Et les personnes à qui elle a demandée de venir l’accompagner avaient déjà prévu quelque chose également. En même temps le week-end et demander à la dernière minute… Mais il était hors de question de loupé son week-end de prévu aux sources chaudes, alors à défaut d’une personne pour l’accompagner, son sourire était bel et bien accroché au visage. Celui qui ne lui fait jamais défaut quoi qu’il arrive.

Bon par contre, heureusement qu’il était bien indiqué, parce que sinon Félicia aurait tourné en rond durant des heures. En vrai, elle a perdu quand même près de une heure pour pouvoir s’y retrouver, elle était allé presque à l’opposer de la ville avant de se rendre compte de son erreur. Et cette fois-ci personne pour pouvoir se moquer d’elle, bien qu’elle assumait parfaitement avoir du mal à lire des panneaux correctement. Tout ça parce qu’elle lisait trop vite ou bien était complètement concentré sur autre chose. En tout cas les cas, elle était enfin arrivé à proximité des portes d’entrées. Elle se mit alors à courir pour pouvoir enfiler les marches deux par deux, sans doute un peu trop vite parce qu’elle percuta une personne qui allait dans la même direction qu’elle. Manquant presque de dévaler les marches en sens inverses et à reculons.

« Oups, pardon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 23 Aoû - 16:37

Khaled avait passé la journée de congé à s'entraîner. La musculation, la course à pieds, un peu de basket avec les potes. Bref, bien qu'il soit excessivement endurant et que la chaleur ne soit pas très accommodante pour lui, il n'en demeurait pas moins qu'il commençait à avoir envie de se détendre. Comme il avait reçu des cartons rabais récemment lors de la réalisation d'un défi pourri, il s'était dit que ce serait bien de les utiliser en se rendant à l'onsen pas très loin de la cité.

Alors qu'il montait l'escalier, les mains dans les poches de son pantalon, il sentit quelque chose le percuter. Une masse de vêtements qui lâcha une légère plainte. Celle que l'on fait quand on perd tout contrôle sur la situation. Khaled se servit de ses réflexes pour saisir le poignet de la demoiselle avant qu'elle ne se vautre dramatiquement dans l'escalier. Il l'attira vers lui et fronça les sourcils. « Fait gaffe à regarder où tu marches. »

Il marqua une pause et esquissa ce peu vertueux sourire en coin : « Un jour, tu tomberas et je ne serai pas là pour te rattraper. » D'autant plus qu'une fille à l'apparence délicate comme elle devait forcément avoir besoin de l'appui d'un homme. Enfin, dans l'esprit de Khaled, tout était relié à cette pensée machiste et, en fin de compte, il ne touchait jamais les filles, mais là c'était un cas d'urgence.
Il ne se sentait pas vraiment coupable.

Après avoir relâché le poignet de l'adolescente, la tête verte continua de gravir les marches en donnant son carton à l'entrée.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Dim 23 Aoû - 22:11

Et elle devait l'appeler son sauveur pour lui avoir épargner une chute à reculons ? Elle le regarda d'un air un petit peu étonné avant de réagir alors qu'il rentrait dans l'établissement. Elle suivit son exemple à l'entrée avant de lui répondre.

« Non mais, je te rassure je me suis déjà vautré à plusieurs reprises.Et un jour je finirais bien par apprendre à me rattraper toute seule. »

Le pire c'est qu'on pourrait croire qu'elle est fière d'elle pour tomber. Mais bon, elle n'en est pas à se première chute et encore moins à une chute sur scène. Ce qui devait être le pire de ce côté là quand même. Et elle n'avait pas attendu sa présence pour commencer à confondre son pied droit et son pied gauche. Elle devança le jeune homme dans le couloir pour pouvoir lui parler en face à face.

« Mais merci quand même, je te laisserai gagner une partie de tennis de table tout à l'heure pour te remercier. »


Bien sûr sa déclaration était suivit d'un très grand sourire angélique. Elle se retrouvait toute seule, mais pourquoi trouver de la compagnie en ce jeune homme. Bien que ce soit pas parce qu'il l'a empêché de ce casser la figure. C'est parce qu'elle le reconnaît comme étant aussi un élève de Burning gold qu'elle propose un peu de compagnie. Encore faut-il que ces sources chaudes là possède une partie salle de jeu comme on peu en trouvait dans ce genre d'endroit. Elle espérait beaucoup de chose à vrai dire, elle n'était jamais allait dans celui-ci ce qui la poussa à questionner le jeune homme. Bien qu'il ne ressemble pas à un guide touristique.

« Tu le connais bien cet établissement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Lun 24 Aoû - 17:30

Khaled lui souhaitait bien d'apprendre à se rattraper, parce qu'il y avait clairement un problème, sinon. Elle finirait gravement blessée. Pas qu'il en ait quelque chose à faire, car la tête verte n'était pas reconnue pour sa compassion, mais il se dit que c'était déjà un bon pas dans la bonne direction.

Alors qu'il avait désormais accès aux corridors de l'établissement, elle en profita pour le devancer et se mit à lui parler en lui proposant de lui laisser gagner une partie de tennis de table pour le remercier. Aussitôt, l'étudiant eut un furtif sourire en coin. Était-elle seulement sérieuse ? « Tu n'as aucune chance contre moi. » Ça y est, il prenait la grosse tête, comme à chaque fois qu'il se retrouvait avec une fille.

Comme elle l'interrogeait à nouveau alors Khaled cessa tout mouvement. Ils étaient juste devant une pièce qui semblait être un vestiaire. « Pas du tout, en fait. C'est la première fois que je viens. Et toi ? » demanda-t-il en se remettant en route et sans même le réaliser il tourna les talons et refit le même chemin qu'il venait de faire en sens inverse.
Apparemment, il était un peu con.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Mer 26 Aoû - 10:24

Elle posa ses mains sur les hanches en prenant un air faussement vexé, avant de se mettre à sourire très largement. Elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds, mais ce mec là non plus ne devait pas trop le savoir.

« Commence déjà par survivre à mon service et on en reparle ! »

Bien qu’elle ne soit pas championne en tennis de table, ses adversaires n’avaient aucune chance s’ils étaient incapables de rattraper son service. Par contre après… Pour Félicia c’est plus une question de niveau de l’adversaire et de sa propre chance, mais elle savait bien se défendre.

« Non plus ! » Elle tourna la tête un instant sur le côté regardant ce qui ressemblait à l’entrée d’un vestiaire. « Mais je pense savoir où aller pour commencer à profiter de la source. »

Elle tourna la tête vers le jeune homme fier d’elle, un peu par comédie puisque ce n’était pas très compliqué de trouver. Sauf que son expression se figea et se décomposa un bref instant. Regardant le mec partir dans l’autre sens sans trop comprendre. Il est sérieux là ? Ce côté-là c’était la sortit et à moins d’aimer dépenser pour rien, il ne comptait pas sortir d’ici quand même ? Elle le rattrapa rapidement lançant un bras pour le rattraper. Elle avait l’intention de le prendre par le haut du pantalon, mais elle changea d’avis pour l’attraper par son haut. Ce n’est pas comme si ils avaient élevé les cochons ensembles quand même.

« Minute papillon ! Là-bas c’est l’entrée et on en vient. Je doute que tu sois venu ici pour payer et ne rien y faire quand même. »
Le contraire la choquerait sans doute un peu, car sa voudrait dire que c’est une personne qui aime jeter l’argent par les fenêtres et à ce moment-là… Autant faire en sorte qu’il en jette à sa fenêtre alors. Non, elle n’est pas avare, mais le gaspillage de toute sorte elle n’aime pas trop.

« Les bains c’est dans l’autre sens et le reste des installations aussi à mon avis. » Tout en parlant elle tournait le pouce dans la bonne direction au jeune homme. Des fois qu’il ne semblait pas encore très bien saisir la bonne direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Mer 26 Aoû - 17:10

Son service ? Il n'eut qu'un bête froncement de sourcils comme s'il cherchait à comprendre où elle souhaitait en venir. Était-elle assez mal élevée pour croire être en mesure de lui tenir tête ? Les femmes ici étaient vraiment particulières. Le prince se chargea juste de s'arrêter au moment où elle le saisit par le haut. Aux premiers abords, il est vrai qu'il aurait très bien pu donner l'impression d'être en fuite, mais ce n'était pas du tout le cas. Le jeune homme eut la réaction la plus orgueilleuse qui soit en lui rétorquant : « Bien sûr que non. Et je le savais. » Oui, bien sûr, il le savait que les bains étaient par là. C'est pour ça qu'il avait fait le chemin inverse, hein. C'est connu !

Malheureusement pour lui, Neo n'était pas présent pour le diriger, alors le crétin devait se débrouiller seul. Il suivit la direction qu'elle lui indiquait et entra dans la première pièce dont les murs semblaient faites de bois de bambou. L'apparence du lieu était très belle et chaleureuse. C'était un onsen haut-de-gamme, en apparence. Khaled s'arrêta près d'une plante verte - histoire de les confondre - et tourna la tête vers son interlocutrice. « Hé bien, si nous devons nous affronter, autant passer la journée ensemble. » Bien qu'il la trouve un peu têtue, ça lui faisait de la compagnie, et Khaled ne disait jamais non à de la compagnie. La dernière fois qu'il avait traîné dans un endroit semblable, il se souvenait que c'était dans un palais, et qu'il l'avait pour lui seul, alors pour ajouter à l’incongruité de la situation, le pensionnaire approcha de l'une des petites cases et retira son haut.

Il comptait vraiment retirer ses vêtements devant tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Jeu 27 Aoû - 10:39

Félicia eu un très grand sourire du genre qui signifier qu’elle croyait ce qu’il affirmait à aucun moment. Cependant, elle ne releva pas d’avantage, s’il ne savait pas assumer ce n’était pas très grave. Ils retournèrent dans la bonne direction des vestiaires qui se trouvait séparé par plusieurs cases et étagère pour poser les affaires personnels apparemment. Ainsi que par des serviettes propres et blanches mis à la disposition pour les clients. Ainsi qu’une affiche explicatives près de ces derniers afin d’expliquer le règlement mis en place par l’établissement. Chose qu’elle s’empressa de lire avant de faire quoi que soit.

« J’accepte bien volontiers. » Puis elle ajouta surtout pour elle-même en finissant de lire l’affichette. « Je me sentirais moins seul aussi. »

Elle se retourna vers le jeune homme afin de lui expliquer dans les grandes lignes comment cela fonctionne ici, puisqu’il est également là pour la première fois. « Aaah… ! » Elle se retourna presque aussitôt. Félicia ne s’imaginait pas qu’il allait carrément se déshabiller devant tout le monde. Heureusement, en  jetant un coup d’œil rapide elle constata qu’il n’avait enlevé que le haut. Elle poussa un soupir de soulagement avant d’ajouter. « Tu sais y a des cabines pour pouvoir se déshabiller. Enfin, si tu aimes montrer t’es fesses… »

Elle se contenta de se prendre une serviette propre et d’en envoyer une autre au jeune homme. « Pour ma part je préfère prendre la cabine. » Ce qu’elle fit rapidement en rajouta à l’intention du garçon. « On a qu’à s’attendre ici, apparemment les bains sont mixtes et le port de la serviette est obligatoire ici pour entrer dans l’eau. »

Ce qui arrange un peu Félicia, pas qu’elle soit pudique, elle sait à quoi ressemble un homme nu et le sexe opposés l’ont déjà vu toute nue. Mais dans un endroit où c’est fait pour se détendre elle serait plutôt gênée à l’idée que certains viennent juste pour pouvoir y jouer les voyeurs ou bien les pervers.
Elle enleva rapidement ses vêtements avant de s’entourer de la serviette blanche. Une serviette qui était à la bonne taille pour elle. Suffisamment grande pour cacher ses fesses, même si elle avait le malheur de se pencher pour ramasser quelque chose. Pour le coup elle était encore plus fière de son petit gabarit, les femmes plus grandes devaient sûrement faire assez attention et ne parlons même pas de celles qui possèdent une poitrine hors normes. Elle en vit d’ailleurs une en sortant de la cabine, Félicia la regarda rapidement, loin d’être complexé par la différence de taille, elle est fière de son bonnet B elle.

Elle alla vers les casiers afin de pouvoir y ranger ses affaires sagement plié et elle se retourna vers l’autre jeune homme voir s’il avait fini et s’il l’avait attendu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 30 Aoû - 16:43

Khaled croyait vraiment qu'il était libre d'agir comme bon lui semblait dans cet établissement, mais quand Félicia lui parla de ses fesses si ouvertement alors le jeune homme fronça les sourcils en paraissant tout de même un peu mal à l'aise. Les femmes ne parlaient pas de ce genre de choses dans son entourage. Il saisit une serviette et se contenta de se diriger vers la cabine afin de retirer complètement ses vêtements et d'enrouler la serviette autour de sa taille. Il en sortit par la suite en fronçant les sourcils. S'il avait été dans un vestaire de mâles les choses auraient été différentes.

Le jeune homme en profita pour poser le regard sur la demoiselle qu'il accompagnait. Celle-ci venait tout juste de sortir et Khaled l'avait attendu après avoir rangé ses effets personnels dans l'un des casiers. « C'est la première fois que j'entends parler de bains mixtes. » Il observa les pancartes qui donnaient les directions des diverses pièces. Bien entendu, il n'y comprenait rien. C'était écrit en japonais. Le prince s'humecta brièvement les lèvres et lui dit : « Les dames d'abord. » Il avait presque l'air galant.
... mais, en fait, c'était une ruse pour qu'elle lui trace le chemin sans qu'il n'ait besoin de le demander clairement.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Mer 2 Sep - 17:03

« Moi si, mais c'est la première fois que je vais à l'un d'entre eux. »

Et se sera sans doute pas la dernière. En tout cas, si tout se passe bien durant son mini séjour de repos ici. Elle avait parfois entendu parlé des problèmes qu'il y avait justement dans les bains mixtes. Elle s'inclina très légèrement en une pâle imitation d'une dame de la cours. Difficile de remonter correctement une robe inexistante, surtout lorsqu’on poste une simple serviette qui risquait de ne plus cacher grand chose une fois soulevé.

En tout cas, elle prit les devant sans se douter de la réel raison du jeune homme. Prenant d'un pas assurer le bon chemin jusqu'au bain. Félicia était excité à l'idée de pouvoir enfin en profiter. Cependant, elle se retint de sauter directement dans le bain une fois arrivée. La vapeur ambiante l'empêchait de bien voir et surtout de voir si elle n'allait pas sauter sur quelqu’un surtout. Ce qui l'empêcha de voir la marche d'escalier qu'elle loupa. Se retrouvant à faire un plongeon en avant dans une veine tentative de faire croire que c'était fait exprès, se retrouvant plongé tête la première dans le bain. Au moins c'était fait, même si ce n'était pas le plongeon qu'elle aurait aimé faire. Elle ressortit rapidement la tête de l'eau pour prévenir l'autre, révélant qu'elle avait effectivement chuté. Mais la sécurité d'abord, elle se noierait sans problème s'il tombe sur elle.

« Attention, y a un petit escalier. »


Par chance pour Félicia, le bain devenait très rapidement profond. Mais elle était un peu vexé de s'être fait avoir comme ça devant une personne qui lui avait déjà fait une remarque à ce sujet. Mais en même temps... Elle ne se referait pas, ce devait être de famille de toute façon quand elle voit son frère faire.

« Du coup, c'est la première fois que tu entre dans une source chaude ? Ou c'est parce que c'est différent chez toi ? »

Malgré tout, elle avait quand même remarqué qu'il n'était pas de la même origine qu'elle ou des habitants d'ici quand même. Alors c'est tout naturellement qu'elle posa la question en rependant à ce qu'il venait de dire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Ven 4 Sep - 0:01

La vapeur était effectivement assez intense. Même pour lui c'était difficile de s'y retrouver, mais il la vit bien tomber tête première dans le bassin d'eau. Sur le coup, le muscle de sa mâchoire tressaillit et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il n'y avait que les femmes pour être aussi maladroites. D'ailleurs, lui-même marchait de façon tout à fait à l'aise sur le rebord, les bras croisés contre le torse quasiment bombé par la fierté de ce qu'il venait de voir. En revanche, quand elle lui fit savoir qu'il y avait un petit escalier, l'élève avait déjà fait le pas de trop. Cependant, lui tomba comme une pierre à la verticale, s'enfonçant dans l'eau jusqu'à en avoir par-dessus la tête, il en ressortit le menton en grognant un bon coup. « Quelle installation de merde ... » se plaignit-il en tournant la tête vers son interlocutrice qui venait de l'interroger.

« La maison d'été de l'un de mes oncles en Arabie était habitée par des servantes qui s'occupaient des bains. Il y en avait un immense pour moi quand j'y allais. » Il observa quelques gens installés plus loin et qui, à son sens, paraissaient très louches. Khaled s'approcha de sa comparse et lui dit : « Je m'appelle Khaled. Et ce vieil homme là-bas te regarde d'une drôle de manière. » Il ne su pas trop comment, mais il se retrouva assez près de l'épaule de Félicia pour être en mesure de la cacher à ce type. Bien sûr, il avait des opinions arrêtées, mais compter autant de sœurs dans sa famille lui avait apprit à veiller sur elles ... à sa manière. « Le Japon et ses coutumes je ne les comprends pas encore. Toi non plus tu n'es pas originaire d'ici ? » Elle n'avait pas l'air bridée. Ses yeux étaient bleus et elle était moins plate que ses congénères aussi. Quoique c'était peut-être pas des vrais seins. « Ils sont en silicone ? » lui demanda-t-il sans le moindre tact.

D'ailleurs, la tête verte paraissait toujours aussi paisible comme si l'expression calme était la seule qui faisait partie de sa palette d'émotions. Bien sûr, ce n'était pas le cas, mais il aimait avoir l'air en contrôle de lui-même, ça lui donnait l'air fort. Hein.
Ou con.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Mer 9 Sep - 10:53

Elle ne dit rien, mais son grand sourire en disait long sur ce qu’elle venait de voir. Lui aussi avait peut-être besoin de quelqu’un pour le rattraper. Même si le gabarit de Félicia montrait qu’elle pouvait difficilement faire partie des candidats aux postes. Cependant, elle écouta avec attention la réponse du jeune homme et en devina facilement la richesse de la famille. Bon, même si elle est loin de se douter de la vérité bien entendu. Et encore comment la vie se passait là-bas, ce qu’elle en connait ce sont surtout les histoires qu’elle avait appris en cours. Bien que ce ne soit pas sa matière préféré.
Elle regarda le jeune homme d’un air étrange, bien sûr pas à cause du fait qu’il se présente mais plutôt de son rapprochement qu’il expliqua assez rapidement d’ailleurs. Poussé par la curiosité elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’homme louche en question et de noter en son for intérieur son instinct protecteur qu’il venait de révéler. Peut-être sans s’en rendre réellement compte. Avait-il une sœur ? Ou alors une petite copine ? En tout cas une femme ses interrogations furent interrompu par ce qu’il lui sortit par la suite. Alors qu’elle allait répondre à sa première question elle se retrouva à répondre à la seconde en premier, d’un air un peu hébéter.

« Ben oui ce sont des vraies… » Avant de réaliser réellement  de quoi il était en train de parler. Son regard se fit plutôt sombre et elle l’attrapa par le bras, non sans avoir vérifié que sa serviette était toujours correctement mise avant de se diriger vers un coin un peu éloigner de l’autre type louche. Tout en marmonnant un truc du genre « Ces garçons alors… »

Elle s’installa tranquillement sur un banc en pierre prévu à cette effet afin de profiter de la source tout en étant confortablement installé. Elle poussa un léger soupir d’aise, préférant oublier pour le moment l’incongruité de la dernière question de Khaled et de répondre à celle d’avant.

« Je suis née ici, donc techniquement je suis japonaise. Mais mes parents venaient d’Espagne. Et d’ailleurs mes deux frères y sont nés là-bas. Je m’appelle Félicia. »

Un prénom très loin d’être japonais malgré le fait qu’elle soit née sur ces terres. Elle jeta un petit coup d’œil en direction de la personne louche, mais peut-être grâce à la présence de Khaled, il n’avait pas cherché à les suivre pour être plus près. Au final, tant mieux que son amie n’est pas pu venir, elles auraient sans doute était dérangé dès leurs entrée dans les bains. D’ailleurs en pensant à cela.

« Tu as de la famille ici ? Ou tu es venu tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Mer 9 Sep - 17:50

Khaled accepta très vite la réponse de sa vis-à-vis. Elle était une vraie étrangère, dans ce cas. Le jeune homme vint se masser le menton comme s'il réfléchissait avec ardeur ... mais, en fait, non. Il avait juste le menton qui piquait. Alors qu'il venait s'installer près d'elle sur le banc, l'élève demeura complètement muet, cette expression tout ce qu'il y a de plus sérieuse sur le visage, il fixait désormais le plafond, les bras croisés derrière la tête, bien à son aise. C'est peut-être seulement à cet instant qu'elle lui fournit une réponse intéressante à sa question indirecte. Elle venait d'Espagne.

Il avait déjà visité ce pays.

Quand elle lui fit savoir qu'elle s'appelait Félicia alors il nota cela dans l'une des boîtes séparées que constituaient son cerveau. Il valait mieux ne pas l'oublier quoique dans son cas il ne cherchait pas tellement à plaire aux autres et cela se caractérisait forcément par des bourdes immenses. Les yeux clos, il relaxait, quand elle lui demanda s'il avait de la famille ici.
« Je suis venu avec mon gar...mon pote Neo. » dit-il en ouvrant un oeil pour mieux la regarder, toujours dans la même position, mais les épaules et la tête un peu tournées vers elle. « Mais ma famille est restée là-bas. » Il marqua une pause. Lui parlerait-il de la vraie raison qui l'avait mené jusqu'ici ? Si ça se trouvait elle le prendrait pour un malade. Alors il décida de taire cette information une énième fois.

Il la fixait toujours quand son regard se posa sur l'épaule de l'étudiante. Il se pencha de plus en plus jusqu'à ce qu'il a surplombe et observa la tache en question. En fait, c'était juste une marque de naissance, mais avant de le réaliser il lui avait déjà pincé la peau. « Ah j'croyais que c'était un moustique. » fit-il de sa voix rauque et calme habituelle. Il se racla la gorge, se réinstalla et regarda ailleurs en venant faire craquer ses jointures. « Tu sais te battre ? Après tout t'as un peu l'air d'un gars. » Il n'avait aucun tact et ne le réalisait même pas... Ignorant comme lui ça n'existait pas en double.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Jeu 17 Sep - 17:53

L’expression de la jeune demoiselle aurait pu ressembler à « ah d’accord ! » avant de se mettre à se concentrer. Neo… Mais elle connait un Neo dans l’établissement. Elle le regarda d’un air étonné avant de se mettre à rigoler.

« Je le connais Neo, mais je pensais pas que vous étiez potes tous les deux. »

Elle n’ajouta rien de plus, mais elle se rappela un instant de leurs escapade à l’observatoire. Lequel a été le plus trouillard ? Félicia ne saurait le dire, mais elle c’était pas mal amusée quand même. Peut-être que si elle avait demandée à Neo d’où il venait elle aurait fait le lien plus rapidement. En tout cas il avait un gars comme Khaled sur qui compter. Un mec à qui elle donna une pichenette sur le front pour l’avoir puni de l‘avoir pincé, avec un air de dire tu refais ça je refais pareil attention. Autant dire rien de très dangereux.

« Et toi c’est naturel ton manque de tact ou cela cache quelque chose ? »

Non elle ne cherche pas à le provoquer, mais ce n’est pas la première fois qu’il fait une réflexion déplacé quand même. Même si Félicia est quand même très très loin de se prendre la tête. Du coup pour jouer un peu le jeu de la moquerie elle se mit à imiter chacun de ses mouvements pour réellement avoir une attitude de mec. Allant jusqu’à emprunter la voix d’un homme, certes un petit peu féminin mais de manière assez réussi.

« Et non, je préfère me battre dans des défis sportif ou théâtrale c’est beaucoup plus drôle. »

Le tout en gardant un œil sur lui pour continuer à imiter ses mouvements dès qu’il bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Ven 18 Sep - 21:18

Neo. C'était difficile à croire pour le commun des mortels qu'un égoïste notoire tel que Khaled puisse être ami avec une personne sympathique et marrante comme Neo, mais passer des années avec une personne crée forcément des liens. Dans leur cas, c'était même venu assez vite, au grand étonnement du garçon aux cheveux verts. Il lâcha un grognement quand elle vint lui donner une pichenette sur le front. Khaled ne s'était pas forcément attendu à être traité de la sorte, mais c'est qu'il oubliait que les femmes étaient remplies de surprises. D'ailleurs, comme elle lui posait une question sur son manque de tact, le jeune homme afficha un air idiot. Réfléchir paraissait difficile.

« Je dirais que dire ce que je pense c'est l'essentiel de ma vie. » Après toutes les épreuves qu'il avait traversé et tout cela ajouté au fait qu'il était un enfant gâté, il n'y avait pas à dire que Khaled ne voyait pas l'intérêt de se taire même si cela blessait les autres. D'ailleurs, lorsque l'étudiante se mit à se moquer de lui en l'imitant, Khal' parut réellement surprit. Elle était sérieuse là ? Il cligna des yeux en ne bougeant pas comme si le moindre mouvement pouvait être une erreur, mais tôt ou tard sa cuisse commença à lui piquer alors il la gratta et elle fit la même chose.

Tiens, elle venait de piquer son orgueil, et ça c'était un exploit que seules les femmes avaient le talent de réaliser. C'est pourquoi la tête verte n'hésita pas une seule seconde à la saisir à bras le corps pour l'enfoncer sous l'eau. Ainsi, peut-être, parviendrait-il à la persuader de ne plus recommencer. Il remonta au bout de quelques petites secondes en la tenant toujours contre lui et pencha la tête en fronçant les sourcils. « T'es une marrante toi. » Sur ce, il sortit des bains en dégoulinant de partout, et se passa une main sur le visage.

L'élève se mit alors en route vers les vestiaires et saisit un peignoir qu'il enfila avant de filer vers la pièce adjacente où les canapés permettaient de s'asseoir et de se reposer. Khaled, assit là-bas, songeait à cette fille. « Une vraie peste ... » songea-t-il en ayant les bras croisés. Il est vrai que se parler tout seul n'avait rien de très cool, mais lui le faisait inconsciemment. Elle l'avait imité.
C'est peut-être juste là qu'il se sentit rougir de honte ou de frustration, allez savoir. Elle s'était moquée de lui. Le prince. Une fille s'était moquée de lui. C'était inacceptable.


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Mer 23 Sep - 9:55

Elle n'eut même pas le temps de pousser un petit cri et d'un côté heureusement. Son réflexe a été le bon alors qu'elle retenait sa respiration sous l'eau. Allait-elle le forcer à lâcher prise... Elle était au bon niveau pour faire mal, mais avant qu'elle ne décide d'agir il l'avait déjà remonter à la surface. Reprenant une grande bouffé d'air, prête à subir encore... Cette punition ? Kahled n'en fit rien se contentant de partir après lui avoir fait une remarque. Félicia se rassit en croisant les bras, regardant le jeune homme disparaître, plutôt pensive. Non elle ne lui en voulait pas d'avoir fait ça, elle l'avait cherché après tout. Mais pour le coup... Savoir Neo ami avec lui... Voilà l'un des grands mystères de la vie, il avait peut-être un côté caché que presque personne ne connaît.

Elle serait resté dans le bain un petit peu plus longtemps si un bruit d'eau ne lui avait pas rappelé qu'un pervers s'y trouve encore. Ce dernier semblant vouloir faire un rapprochement de point de vue maintenant que le chien de garde était partie. Il était temps de sortir du bain avant de prendre un coup de chaud. Suivant le même chemin que Khaled et répétant inconsciemment ces propres geste pour enfiler un peignoir et se retrouver dans la salle de repos. La pièce suivant semblant être celle de jeu.

Elle alla commander deux thé froid avant de se diriger vers Khaled et de s’asseoir sur le dossier du canapé, tout en tendant l'une des boissons au jeune homme.

« Toi par contre t'es vraiment pas un rigolo. Aucun sens de l'humour, ni aucun sens de l'auto dérision. »


Ce n'était pas un reproche, mais une simple constatation. Elle bu dans sa propre boisson, sentant le contraste entre la fraîcheur de la boisson et la chaleur de son corps. Elle adorait ça après s'être baigné dans une source chaude. Ou après un bon bain bien chaud aussi...

« Et si je suis là c'est uniquement parce que je ne voulais pas être importuné par l'autre pervers. » Même si lui aussi avait peut-être plus envie d'être importuné par elle. Elle eu un petit sourire après avoir bu sa première gorgée et se levé du dossier. « Oublie que tu me dois une partie de tennis de table. »

Oui parce qu'elle y tiens à sa partie...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Ven 25 Sep - 17:38

Il pensait s'en sortir, mais elle revint à la charge en lui faisant remarquer qu'il n'avait aucun sens de l'humour ou d'autodérision. Khaled en avait, plus que l'on pouvait penser, mais pas aux côtés d'une demoiselle. Lorsqu'elle lui tendit cette boisson alors la tête verte la saisit sans la remercier et bu une gorgée en fixant la table de billard pas très loin d'eux. Il n'aimait pas le billard, mais parfois les yeux aimaient bien fixer le vide sans raison valable.
C'est d'un air tout de même assez tranquille, cette fois-ci, qu'il comprit qu'elle l'avait rejoint juste pour ne pas être harcelée par ce mec très douteux dans les bains. Khaled n'en fut pas tellement étonné et bu une autre gorgée en tournant la tête vers elle.

Il la fixa un moment et lui répondit : « Tu veux qu'on fasse ça là ? » Khaled n'attendit pas sa réponse pour se placer d'un côté de la table en saisissant l'une des raquettes et une balle. Dès qu'elle se fut placée alors il cogna la balle qui rebondit de l'autre côté du filet. Le match pouvait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud devant ! [pv Khaled]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» René Civil devant le tribunal criminel
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Sources Chaudes-