Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Fred Ю friends and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fred Yoshida
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Lun 24 Aoû - 4:28

Fred Ю friends and co.

Freddie, elle passe son temps à créer : elle veut devenir styliste. Elle adore dessiner des vêtements et s'intéresse depuis toujours à la mode. Pour elle, il est important d'être bien vêtu en toute circonstance. Elle n'en est pas superficielle pour autant, mais en ce qui la concerne, l'apparence possède son importance, car elle connaît bien la société et ce qu'elle nécessite. En plus de son talent pour la créativité, la pensionnaire est aussi inspirée très facilement : un rien peut créer chez elle un ouragan d'idées qui prend possession du lieu. Elle se met alors à parler et à élaborer toute sorte d'histoires avec moult détails, les yeux béats. Une petite artiste dans l'âme, en somme. Et quand elle souhaite aboutir à quelque chose, lorsque la flamme de l'inventivité prend possession de son corps, elle est extrêmement déterminée. Freddie, elle est aussi du genre coquin, pas trop gênée par son corps, assez à l'aise avec celui-ci, du genre à s'amuser des regards posés sur elle sans pour autant être vaniteuse ; elle est consciente de ses charmes, mais n'en abuse pas et n'est pas manipulatrice. Fred adore taquiner ses amis, leur sortir une réplique qui les déconcertera, mais c'est toujours dit avec un certain tact et d'un ton gentil, car Freddie n'est pas un monstre. Pour son âge, on peut dire qu'elle est mature : elle connait les dures réalités de la vie et s'affaire toujours à penser avant d'agir. Elle tient beaucoup à ce que les gens autour d'elle se sentent bien et ne criserait pas si on lui refusait quelque chose. Plutôt à l'aise en société, elle connait l'art de la conversation, parvient sans trop de mal à se mélanger aux autres bien qu'elle dédaigne souvent l'idée de devoir se lier à des gens qu'elle considère comme exécrables.
Assez orgueilleuse lorsqu'il s'agit d'avouer ses fautes, elle peut parfois paraître têtue. C'est une jeune femme compétitive qui aime l'emporter sur les autres, mais qui n'est pas mauvaise perdante pour autant. Elle pratique le patinage artistique depuis qu'elle est toute petite et tient beaucoup à se tenir en forme : elle fait de la gymnastique et de la danse. Pour elle, un corps fort et en santé est un corps gagnant. Elle ne paraît pas être forte, son physique lui offrant plutôt un aspect jeune et délicat : elle est douce, d'ailleurs, altruiste et généreuse. Frederica aime aider les autres quand ceux-ci en valent la peine. Elle dépense sans compter pour ceux qu'elle aime. C'est, d'ailleurs, un cœur d'artichaut et le genre de personne à craquer très rapidement pour quelqu'un. Du moment que cette personne lui plaît alors elle se laisse complètement aller et savoure le confort de bras chaleureux. Elle n'est ni infidèle, ni volage, mais l'amour est pour elle quelque chose d'important.

Comme la majorité des étudiantes de son âge, elle recherche forcément à être importante pour quelqu'un. Fred fabrique aussi des bijoux : elle ne porte que ceux-là, d'ailleurs. Si vous parvenez à lui faire porter autre chose que ses créations c'est que vous comptez énormément à ses yeux. C'est que Fred adore recycler de vieux objets et les réutiliser. Elle se pâme, par ailleurs, sur les séries pour gosses, les dessins animés, les poupées et autres peluches duveteuses. Frederica est très féminine bien que son surnom (Fred) puisse laisser présager le contraire. C'est comme si elle voulait confondre les gens en portant un surnom aussi garçonnet, prouver que le nom n'a rien à voir avec l'apparence. À l'occasion, la pensionnaire peut paraître un peu niaise, du genre à ne pas toujours saisir la profondeur intellectuelle d'une blague bien lancée ou de ne pas connaître grand chose d'un sujet dont, pourtant, tout le monde a déjà entendu parler. Bien qu'elle tente souvent de le cacher par orgueil, la femelle Yoshida a bien du mal à regarder une série ou un film où des gens pleurent sans pleurer aussi. Un rien la touche : comme le témoignage d'amour d'une mère à son enfant, comme les histoires épiques qui se terminent très mal. Son cœur implose littéralement à chaque fois et elle ravale ses larmes en se mordant les lèvres et en se dissimulant derrière un coussin tissé-main.
Mis à part cela, Freddie adore les cours, elle aime apprendre de nouvelles choses et faire ses devoirs, pour elle, c'est un truc qui détend. Elle n'est pas la meilleure élève, mais elle fait toujours les efforts, même quand c'est peine perdue.
Vous l'aurez peut-être deviné, mais Frederica est une élève très expressive, pleine de vie, et sage et légère à la fois. Une brise légère et une tornade un peu plus tard, imprévisible et charmante. Autre petit détail : la pensionnaire adore les reptiles bien qu'elle soit bien trop trouillarde pour oser en toucher un ou même l'approcher. Fred adore la musique pop, les chanteuses et la musique planante avec une utilisation de l'électronique adéquate. Elle est également fan du RnB et rêvait, toute petite, de devenir une chanteuse célèbre. Mais elle ne possède pas la voix qu'il faut bien qu'au niveau des mouvements du corps, elle soit très douée. L'élève adore danser, se spécialisant dans le ballet classique et la danse moderne bien qu'elle jalouse les femmes capables de se débrouiller en street dance ou en danse brésilienne.

Frederica porte très souvent des talons parce qu'elle se trouve petite, mais aussi parce qu'elle est comme bien des filles et qu'elle craque pour les chaussures. C'est le vêtement qu'elle possède en plus grande quantité. Elle brise toujours ses paires, il faut le spécifier, alors ça joue peut-être en sa faveur pour l'obtention de nouveaux talons vertigineux. La jeune femme tente également d'apprendre à jouer du piano seule, mais c'est très difficile et elle envie ceux qui savent jouer avec autant de naturel. Freddie adore coiffer les gens, leur jouer dans les cheveux, sentir l'odeur des autres. C'est une fille qui n'hésite pas à changer radicalement de look : se couper les cheveux, mettre des lentilles colorées, acquérir un style vestimentaire opposé à celui qu'on lui connaît. Deux choses ne changent pas, quant à son look, toutefois : son amour pour le violet, l'indigo et le noir et le nombre effarant de fringues fabriqués par ses soins avec des tissus très chers à son cœur. En terminant, elle n'en a pas l'air, mais Fred peut être une véritable peste, très maligne lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose qu'elle veut vraiment, mais bien qu'elle soit un peu sournoise, elle n'est pas cruelle et se soucie bien trop des autres pour leur faire délibérément le moindre mal. Même qu'elle défend ceux qui se font charrier et serait prête à tenir tête à n'importe qui si le bonheur de quelqu'un est en jeu. C'est une gamine courageuse, ce petit cygne noir, tournoyant sur la glace chaque jour et pour toujours.
À Savoir
styliste ; inspirée ; déterminée ; coquine ; taquine ; créative ; mature ; consciente de ses charmes ; à l'aise en société ; orgueilleuse ; compétitive ; coeur d'artichaut ; douce ; patineuse artistique ; travaillante ; altruiste/généreuse ; fabrique des bijoux ; recycle ; adore les trucs pour enfants ; adore la mode ; féminine ; un peu niaise parfois ; sportive ; sensible ; têtue ; adore les cours ; hyper-expressive ; fascinée par les reptiles, mais trop peureuse pour les approcher ; aime la musique pop et rnb ; aime bien danser ; porte presque toujours des talons hauts ; apprend le piano en solo ; adore coiffer les gens et jouer dans leurs cheveux ; aime changer de look ; ses couleurs préférées sont le violet, l'indigo et le noir.
Black Swan



You make me float free. My love for you is endless. No ties are binding me. Oh I'm in zero gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Lun 24 Aoû - 4:28

+ ∞.



You make me float free. My love for you is endless. No ties are binding me. Oh I'm in zero gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Sam 5 Sep - 23:56

Bonjour/bonsoir

Je viens demander un lien hehe Alors, Céleste étant du genre a faire gaffe a son apparence, j'pensais qu'elle pourrait peut être trouver en Fred une espèce de mentor de la mode et qu'elle lui demanderais des conseils de temps a autres et que je sais pas, elles pourraient être amies parce que baah Céleste est bizarre mais pas complètement tu vois et et voilà quoi



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Dim 6 Sep - 3:41

Coucouuuuu

On est camarade de chambre et je trouve qu'elles ont des points communs : elles sont charmantes et elles le savent. Alors même si Lily n'est pas très fille je pense qu'un rôle de confidente en matière de testostérone serait plutot le bienvenu si tu es d'accord. Je ne sais pas où Fred en est dans ce domaine mais Lily est (très) avancé et partager leurs ragots de garçons le soir dans leurs lits je trouve ca trop mignon. Avec un petit calin quand ca va pas, pour réconforter sa copine


Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball
DC : Jack Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 6 Sep - 6:19

Vos idées sont excellentes et collent parfaitement à mon personnage. Je suggère qu'on commence ainsi et qu'on précise le tout en RP quand vous aurez une minute !



You make me float free. My love for you is endless. No ties are binding me. Oh I'm in zero gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Dim 6 Sep - 11:20

Oh je suis contente que mon idée te plaise Je suis libre pour rp quand tu veux o/



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Dim 6 Sep - 13:22

Pas de soucis, en ce moment c'est un peu la folie pour moi, mais dès que quelques chose se libère je t'envoie un MP


Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball
DC : Jack Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Ю friends and co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» Fred Weasley
» Ça va exploser ! - Fred
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-