Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Un cadeau pour un garçon spécial [PV LOHANN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athena Rosales
avatar
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

Mar 25 Aoû - 2:28

Samedi peu après onze heures du matin, Athena quitta l'école ayant en tête l'idée même de se rendre en ville pour chercher un présent au bébé de la famille, c'est à dire Enzo. Comme il avait été un bon garçon et qu'il avait réussi un examen qui l'avait mis sur les nerfs, la maman avait décidée de lui offrir un présent, mais encore fallait-il qu'elle trouve celui-ci. C'est donc sous un ciel recouvert d'épais nuage grisâtre que la femme se rendit vers les boutiques marchandes, cherchant donc le cadeau parfait qui ferait plaisir à son gamin.

Il y avait là une panoplie de chose susceptible de faire plaisir à son fils, comme Enzo n'était pas un garçon difficile, elle savait qu'un petit quelque chose serait apprécier de ce dernier, mais elle voulait frapper fort. Alors même s'il n'était pas assez mature encore, elle céderait et lui offrirait la chose qu'il désirait le plus au monde.

Elle ne s'était pas rendu compte que le ciel était maintenant découvert et qu'un puissant soleil rayonnait sur la ville, réchauffant tout être présent à l'extérieur. Après tout, la météo avait prévu de la pluie et des orages, pas un temps magnifique. Ainsi donc, elle eut un doux sourire en voyant que la pluie ne serait pas présent. Elle replaça ses lunettes de soleil en reprenant sa marche, quand son regard se posa sur une silhouette un peu plus loin, une personne qui ne semblait pas réellement à l'aise sous les rayons de soleil. Ayant une expression sérieuse sur le visage, elle s'en approcha en se penchant doucement.

« Excusez moi, mais est-ce que vous allez bien ? »


“Family is not an important thing. It's everything.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
24
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Mar 25 Aoû - 2:58

Ciel grisonnant, temps peu accueillant. Le temps parfait pour que Lohann s'accorde une sortie au centre-ville sans véritablement craindre pour sa santé. Il ne portait pas d’intérêt réel au shopping, se contentant aisément des habits les plus simples et les plus classiques tout en évitant le noir qui ferait un très mauvais mélange avec son teint fantomatique mais aujourd'hui était le temps parfait pour qu'il pointe son nez dehors. La météo avait été claire : le temps ne serait pas au rendez-vous pour une quelconque sortie à l'extérieur. Sauf pour lui.

Il scrutait les différentes vitrines des magasins en ayant ses bras dénudés en cherchant quelque chose qui attirerait son attention. Et il savait déjà où est-ce qu'il passerait la plus grande part de son moment shopping : le magasin de musique ou encore la papeterie. Mais c'était sans prévoir cette chaleur désagréable qui vint soudainement se poser sur sa peau. Son cher ami avait finalement décidé de lui pourrir sa journée. Il était pas bien loin de midi et il tapait fort...très fort. Il ne s'était jamais réellement habitué à s'exposer au soleil, même protégé et avait donc, en plus de savoir que sa peau lui revaudrait ça, une forte tendance à ne pas tenir du tout en plein milieu de tout ça. Il sentait déjà la migraine pointer le bout de son nez et ses yeux étaient désormais semblables à des pierres ardentes pour lui alors qu'il cherchait juste à atteindre un coin d'ombre.

Et une voix qui ne lui était pas inconnue le sorti de son périple l'espace de quelques instants, juste le temps de voir ce visage sérieux qui semblait surement s'inquieter. Il fronçât légèrement les sourcils alors qu'il cherchait à donner un nom au visage de cette dame aux cheveux noirs.  

« Ça va se passer, ne vous en faites pas, Mme Rosales.» fit-il sur un ton qu'il aurait voulu habituel mais qui témoignait bien du fait qu'il n'était pas du tout à l'aise et...il le savait. Il lacha un soupir, sachant pertinemment qu'affirmer aller bien alors que l'on voyait à des mètres à la ronde qu'il était le moins heureux du monde quand à cette apparition soudaine était idiot.

« Mon ami se fait juste un peu trop insistant.»
 



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Athena Rosales
avatar
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

Mar 25 Aoû - 3:17

Elle était inquiète, en effet. Qui aimerait voir un enfant qui ne semblait pas aller très bien, sur un trottoir ? Surtout qu'elle avait un coeur de maman et qu'elle connaissait la maladie du jeune homme qu'elle avait dans sa classe, puisque l'histoire était une matière obligatoire pour tous les enfants de l'école. Quand il lui répondu que ça allait passer, la femme eut un tendre sourire en lui prenant la main. « Bien sûr, sinon la seule chose qui pourrait survenir de grave, c'est votre mort. » Et elle fit cette remarque en ayant un petit rire tendre et doux.

Car voyez-vous, Athena avait cet humour assez étrange. Pour elle, rendre une situation pire qu'elle ne l'était réellement, était un moyen de détendre l'atmosphère, bien que cela ne fonctionnait pas toujours, malheureusement. La main toujours dans la sienne, elle traversa la rue en poussant finalement la porte d'une boutique, c'était pile celle qu'elle cherchait qui plus est.

Maintenant à l'abrit du soleil, la femme tourna la tête vers le jeune homme et souris de nouveau. « Est-ce que tu es allergiques aux animaux ? » Elle demandait, car c'était dans une animalerie qu'ils étaient en ce moment. « Si oui, reste ici et un moment, le temps que je trouve le cadeau parfait pour Enzo. Si non, tu peux venir avec moi. » Encore une fois, elle lui offrit un sourire tendre et se mit en marche vers les aquariums.


“Family is not an important thing. It's everything.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
24
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Mar 25 Aoû - 3:44

Il resta un léger instant bloqué, un sourcil levé, face à la phrase et à la main de la professeur. C'était un humour assze particulier il fallait l'avouer et plutôt direct. Les gants en soie semblaient avoir été oubliés quelque part. Il haussa les épaules avant de lever les yeux au ciel. « Je le suis peut-être déjà. »fit-il en poursuivant la plaisanterie à sa façon. Pas un sourire ou une variation de son timbre de voix. Rien. Tout avait été dit avec le plus grand sérieux au monde alors que l'adulte le dirigeait vers une boutique, toujours en le tenant par la main et ce, sans qu'il ne le remarque vraiment. Ils étaient rentrés dans une animalerie et ça semblait l'avoir rendue heureuse.

« Non pas aux dernières nouvelles.»
Il ne fallait quand même pas le rendre allergique à tout, il avait le droit à un minimum de choses malgré tout. Et elle finit par mentionner son fils...enfin, plutôt l'un de ses fils et certainement celui qu'on peut le moins ignorer et ce, même si l'on ne paie pas attention à la faune présente dans le pensionnat. « Vous voulez lui offrir un animal pour son anniversaire ? » Et il sa suivit, les mains dans les poches en jetant des coups d’œils aux poissons avec leurs écailles colorées de mille et une façons et c'était ce qu'il appréciait le plus chez ces bêtes : leurs couleurs.Puis il sembla réfléchir quelques instants avant de soupirer pour finalement lâcher sur son ton habituel. « Vous savez qu'il est capable de vouloir balader son poisson au pensionnat, n'est-ce pas ? » Et même si il ne semblait pas porter d’intérêt à grand chose...l'avenir d'un poisson rouge semblait l’inquiéter un peu. Et il imaginait déjà le cadet des Rosales courir partout en brandissant fièrement le bocal dans le quel se trouverai son fameux poisson qui se sentirait comme si il avait été placé dans une machine à laver.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Athena Rosales
avatar
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

Mar 25 Aoû - 4:10

La question était intéressante ; Offrait-elle un cadeau d'anniversaire à Enzo? La femme eut un bref sourire et tourna la tête vers le jeune homme qui partait dans la contemplation des poissons. « Non, sinon je devrais faire un cadeau à Jam et ce n'est certes pas dans une animalerie que je lui ferais plaisir. » Dit-elle tranquillement en s'approchant de l'endroit où dormait les tortues. « Je sais. » Encore une fois, son rire raisonna un moment dans la pièce, un rire assez calme et unique, non pas bruyant et énervant. Elle avait ce calme même dans le rire.

« Il est même capable de jouer dans le bac à sable avec son poisson et croire que la cuvette des toilettes est une piscine. C'est pour cette raison que je ne lui achèterais pas un poisson. » Fit-elle savoir en venant s'accroupir devant l'aquarium en observant une petite tortue terrestre, une espèce capable de grandir jusqu'à une certaine taille. « Je vise plutôt ceci. » Elle tendit la main en venant prendre une petite tortue et se redressa en tournant le corps et la main vers Lohann.

« Depuis qu'il est tout petit, il me demande une tortue de mer. Comme c'est impossible, je lui dis non. Mais... » Elle sourit en caressant la carapace du bout de son doigts, poussant la tortue à s'agiter tranquillement. « Cette fois je crois qu'il la mérite bien. » Elle releva les yeux vers Lohann, son sourire toujours présent. « Elle est mignonne, n'est-ce pas ? »


“Family is not an important thing. It's everything.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
24
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Mar 25 Aoû - 14:19

Il mit un certain temps avant de se rappeler qu'ils étaient jumeaux ces deux-là. Ne les connaissant absolument pas plus que de vue, ça n'était pas vraiment le genre de détail avec le quel il faisait le lien directement. Et le rire clair de la professeur qui raisonnait étonnamment bien (et qui serait effrayant à entendre en d'autres circonstances) se fit de nouveau entendre quand il mentionna le fait que le cadet était capable de malmener ce pauvre poisson. Et il avait véritablement sous-estimé ce fameux malmenage de poisson.

Une tortue...c'était une drôle d'envie venant d'un garçon aussi énergique que lui. Après tout,une tortue était une tortue et ce n'était ni réputé pour être très actif et encore moins expressif. Il resta un court instant perplexe quand elle lui parla du fait qu'il le méritait bien. C'était un peu une notion qu'il n'avait jamais connu avec ses parents : un cadeau pour une récompense. Il ne quitta pas son air blasé et,après avoir jeter un coup d’œil aux alentours, finit par revenir vers la maman en quête de cadeau. « Oh..c'est une belle attention.»

Il haussa les épaules quand elle lui fit la remarque quand au fait que la tortue était mignonne. « Comme tout les animaux. » Avis qui cherchait la facilité vous pensez mais non, Lohann ne s'amusait pas vraiment à classer les animaux en fonction de leur tronche. Même un serpent est mignon, selon lui. Et ce sont même les serpents ses animaux préférés, non pas parce que ça lui donne un genre ou qu'il soit accro à l'image vile et perfide qu'on leur donne mais plutôt parce qu'il les aime bien, tout simplement.  

Il réfléchît quelques instant en fixant la tortue qui s'agitait sous les gestes remplis de douceur qi lui étaient accordés. « Ce ne sont pas celles qui deviennent relativement énorme au fil des mois celles-ci ? » Et c'était bien de le soulever, ce détail. Car on part avec une tortue qui vous tient dans la main et au final on se retrouve avec un mastodonte.

 



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Athena Rosales
avatar
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

Mar 25 Aoû - 15:37

Il fallait bien qu'elle motive les troupes de temps en temps, car ce n'était surement pas Aizen et Enzo qui bossaient le plus dur à l'école. Encore heureux, Jamshid avait cette motivation, un point commun qui ne s'harmonisait pas avec ses deux frères, mais Athena avait trouvée un excellent moyen pour motivé le plus vieux et le plus jeunes, puisqu'ils étaient deux bébés.

Cette pensée l'amusa un moment tandis qu'elle regardait toujours la tortue, lui caressant l'endroit le plus sensible, c'est à dire ; la carapace. Cela semblait impossible et pourtant, les veines centrale des tortues étaient dans la carapace de celle-ci, chaque fois qu'elle se prenait un coup, c'était douloureux pour elle puisque même solide, elle demeurait sensible.

« Je ne savais pas que vous aimiez les animaux, monsieur Dwight. C'est intéressant, un en particulier? » Demanda-t-elle en relevant finalement ses prunelles bleuté vers le gamin qui lui tenait compagnie.

Elle reprit sa route vers les aquariums, tenant toujours la tortue puisque c'était celle qu'elle avait choisi pour son garçon et pas une hautre. Surement parce qu'une tâche sur la carapace s'apparentait à une tête de mort, un signe amusant qui l'amusait. Sous la question de Lohann, Athena eut un petit sourire assez espiègle.

« C'est effectivement cette espèce. Je me dis que plus elle grandira, plus Enzo sera heureux et il s'installera sur le dos de sa tortue en quête d'une mission... » Son fils avait beaucoup d'imagination ... Vraiment trop, même.


“Family is not an important thing. It's everything.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
24
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Mar 25 Aoû - 16:15

Il conserva l'une de ses mains dans sa poche alors que l'autre vint lui masser le coup quelques instants pour le détendre. « Les serpents, certainement. Je les aime bien. Bien que je n'en veuilles pas. » Surement parce qu'ils avaient quelque chose en commun avec lui : ils sont froids et leur apparence rebute un certain nombre de personnes. Mais il n'était pas du genre à vouloir s'occuper d'un animal, ce n'était ni dans ses cordes et encore moins quelque chose qu'il aimerait faire. Donner à manger une souris congelée à son animal ou encore devoir s'en occuper pendant des années l'agacerait plus qu'autre chose.

Remettant sa deuxième main dans sa poche, il suivit la professeur en regardant toujours les petits êtres colorés qui peuplaient les aquariums. « Je pense qu'il n'ira pas bien loin. Un peu d'herbe et la "mission" sera coupée au court.» Il ne fallait pas s'attendre à autre chose...et si le garçon venait à comprendre que sa tortue ne le transporterait que de touffes d'herbes en touffes d'herbe, il serait bien déçu. Mais ça, elle devait bien s'en douter, Madame Rosales. D'ailleurs, l'albinos se demandait comment elle parvenait à être aussi sereine et douce avec des enfants aussi actifs. Tout ça l'aurait certainement rendu fou.

Il vit alors les terrarium qui n'étaient plus qu'à quelques pas d'eux seulement et, par curiosité il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil bien plus attentif. L'un d'entre eux était en train de muer et il n'avait pas commencer depuis bien longtemps, cela se voyait à ses yeux vitreux et à sa peau qui semblait se décoller petit à petit. « Les serpents vous dérangent, Madame Rosales ? » Une question sans grand intérêt mais juste de la curiosité. Et il ne serait pas étonné de savoir qu'elle n'aimait pas tellement ces reptiles.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Athena Rosales
avatar
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

Mer 26 Aoû - 16:39

Elle trouvait ce jeune homme très divertissant. Lohann avait une personnalité différente des autres garçons et il allait de soit, qu'elle l'avait remarquée rapidement dès sa première journée d'enseignement à l'école. Les serpents étaient d'une fascination et elle en avait connue beaucoup pendant ses expéditions, ce qui la fit sourire lentement puisque c'était de beaux souvenirs.
Elle s'arrêta finalement près Aquarium puis regarda celle qui serait mieux, mais au final une idée pointa le bout de son nez dans son esprit et elle décida que simplement la tortue serait une bonne idée.

Elle se retourna vers le jeune homme puis sourit en regardant l'animal qu'elle tenait toujours dans ses mains. « Vois-tu, j'espère que cette tortue apprennent un peu la patience à Enzo. Même si je sais que ce sera un échec, il aime beaucoup trop les tortues pour s'en délaisser, qui sais. J'ai donc peut-être une chance ! » Elle offrit un clin d'oeil au jeune homme et marcha vers la caisse, pourtant elle s'arrêta sous la question du jeune homme, revenant sur ses pas en ayant toujours ce sourire propre à elle-même.

« Ils me plaisent bien. Ce sont des créatures incomprises que l'ont classe trop facilement. Les serpents sont aussi mes favoris. » Son regard se posa sur le jeune homme puis elle tourna de nouveau les talons. « J'aime les voir prendre leur petit déjeuné. » Oui, oui elle disait cela avec le plus de calme possible. Elle paya finalement la tortue puis tourna le corps vers le garçon. « Il pleut. C'est le moment parfait pour retourner à l'école, tu ne crois pas? »


“Family is not an important thing. It's everything.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
24
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Jeu 27 Aoû - 10:34

Que cette tortue lui apprenne la patience. C'était un moyen comme un autre de chercher à le changer et qui sait, comme elle le disait si bien, peut-être que ça allait marcher. Tous les moyens étaient bons après tout. Il cligna des yeux plusieurs fois quand il la vit lui faire un clin d’œil, l'ayant légèrement surpris. Ce n'était pas vraiment habituel qu'on lui face un clin d’œil et...encore moins une professeur. Il se redressa alors qu'elle lui répondait et fut plutôt agréablement surpris, de nouveau, par la réponse qui s'en suivit. Elle aimait donc les serpents et même plus que ça, ils avaient eux aussi le droit d'être en haut de son podium. Surprenant ou pas tant que ça, au final parce que ça lui allait bien.

Sa petite remarque sur le fait qu'elle aimait les voir manger leur petit-déjeuner le surprit une fois de plus. Décidément, il s'était fait une image presque complètement fausse de la professeur qui semblait être une adepte des remarques étranges ou blagues un peu noire dites avec le ton le plus serein et doux au monde. Il se retint d'ailleurs de dire à voix haute qu'elle était un peu..étrange. Bien que ce n'était pas vraiment le mot exact pour la décrire mais elle avait quelque chose qui changeait chez elle, son humour noir combiné à son allure de maman douce et délicate, sûrement. Quand elle finit par lui faire remarquer  que le temps s'était de nouveau amélioré pour lui. « Il semblerait oui... »

Il s’avançât un peu plus en avant, faisant un signe de politesse avec sa tête, les mains sorties de ses poches. « Bonne chance avec la tortue et désolé du dérangement. » Le bonne chance n'était pas vraiment à prendre comme si il voyait ça comme un futur calvaire pour la maman mais plutôt pour sous-entendre qu'il espérait que l'envie de la maman de voir Enzo se calmer un peu avec cette tortue se réaliserait. Enfin, il ne prierait pas pour ça tous les jours non plus...

Il se mit alors en marche vers la sortie en tâtant un peu son crâne, constatant que sa migraine s'était presque évaporée le temps qu'ils étaient dans l'animalerie.  



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour un garçon spécial [PV LOHANN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Takeshi
» Cadeau pour mon pire ennemi ( Museau Balafré) !
» Un cadeau pour un con, par un con.
» Cadeau pour Talia
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les Boutiques-