Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La Caverne (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
La Caverne (Privé) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 2:11

La Caverne
Tiens, ça craquait vraiment trop ce plancher. Il ne savait même plus comment il avait fait pour trouver cet endroit, mais dès qu'il avait eut accès à la trappe alors il n'avait pas pu se retenir de monter. C'est une fois en haut qu'il se mit à farfouiller partout, éclatant de rire en trouvant de vieilles photos de certains professeurs dans un grand album des finissants. En fait, Enzo se croyait tout seul, parce qu'il se sentait comme un pirate et qu'il avait découvert un lieu inexploré remplit de trésors.

C'est tout juste s'il n'était pas en train de croire que c'était sa caverne de capitaine et qu'il demande à ses membres d'équipage (composé en partie par ses frères) de venir se réunir ici lorsqu'ils devaient le faire. Enzo se mit à courir pour rejoindre la bibliothèque pas très loin de là. Il allait saisir une petite statuette couverte de poussière et bien mystérieuse lorsque des boîtes se mirent à tomber et tomber encore sur lui. L'élève chuta alors dans le trou de la trappe et se retrouva allongé sur le carrelage dans le corridor qui l'avait mené au grenier.

« Aïe ... » fit-il en se frottant l'arrière du crâne, les cheveux plein de toiles d'araignées et des objets brisés éparpillés tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 16:54

youngheart

En ce moment, Luminary ignorait quoi faire de sa journée. En fait, la moitié de ses potes et ses amies avaient quelque chose à faire et lui, rien du tout. La grosse merde quoi. Il jouait avec l'une de ses mèches de cheveux en déambulant dans les corridors, regardant par la fenêtre par moment. Il avait ses écouteurs dans les oreilles et écoutait comme toujours sa musique coréenne. C'était ironique, parce qu'il avait envie de bouger et de faire le pitre, en gros, il se serait mis à danser dans le corridor, freestyle si une masse n'était pas tombé du plafond au même moment.

« Mais ... »

Les yeux grands ouvert, le jeune homme avait figé sur place en regardant l'étudiant qui était toujours sur le sol. Il cru sérieusement que ce dernier était mort, mais quand il le vit se frotter la tête et qu'il reconnu finalement qui était cet étudiant, Lumi leva les yeux vers le ciel en marchant vers Enzon. Il posa son pied sur le ventre du jeune homme et marcha sur lui.

« Tu bloques le passage, Zozo. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
La Caverne (Privé) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 17:24

La Caverne
Il croyait tout simplement retourner dans le grenier et poursuivre sa quête lorsqu'il sentit un pied contre son ventre et eut le loisir de contempler le blond qui était juste au-dessus de lui. Ceci dit, alors qu'il avait l'intention de le saluer, celui-ci en profita pour le piétiner afin de poursuivre sa route. Enzo se redressa d'un bond - avec un petit étourdissement - et suivit l'élève en souriant tel un abruti. Il fallait savoir que la relation des deux était plutôt particulière : le singe était fasciné par Luminary, il voulait vraiment être proche de lui, mais Lumi' ne voulait rien savoir et profitait de tous les moments passés ensemble pour se moquer ouvertement de lui et lui mener la vie dure. Enfin, dans une certaine mesure, bien entendu.

Enzo se mit pratiquement à sautiller sur place avant de pointer l'élève du doigt. « Tu veux voir ma caverne de pillages ? C'est là que sont tout mes trésors ! » Il marqua une pause et ajouta, les poings sur les hanches, toujours aussi poussiéreux de corps : « Je la montre pas à n'importe qui, mais comme je veux que tu sois l'un de mes camarades, j'accepte que tu la vois. » dit-il d'un air très sérieux, cette fois-ci, parce que ses jeux de pirates étaient toujours très sérieux. Soit dit en passant, il ne s'était pas rendu compte qu'il tenait le poignet de l'élève et l'attirait de force de plus en plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 18:57

youngheart

Pourquoi est-ce que Lumi avait cette impression qu'il n'aurait pas l'après-midi tranquille ? Bien qu'il désirait de l'action, le garçon aux cheveux aussi long que ceux de Raiponce, ne s'attendait pas à ce que l'action arrive avec le cher singe de l'école. Les écouteurs toujours dans les oreilles, il ferma la musique puis écouta les jacassements du jeune homme en face de lui. Une caverne?

« Attends, tu es entrain de me dire que tu as découvert une caverne dans l'école... dans le plafond en plus? » C'était absurde, une caverne c'était dans les montagnes non? Enzo avait surement manger des oeufs avariés pour dire des sottises pareils. Et même s'il disait qu'il le voulait comme camarade, Lumi soupira.

Il allait lui dire que c'était idiot ce qu'il disait et que sa tête avait surement frapper le sol plus durement qu'on le pensait, mais voilà que le singe lui prenait le poignet en l'entrainant vers le grenier. « Enzo ! » Tiens, c'était bien la première fois qu'il l'appelait par son prénom.

Une fois tout près du jeune homme, il posa sa main contre le torse de celui-ci et fronça les sourcils en ayant un air tout de même très boudeur. « Arrête ! Je suis délicat, tu vas me briser le bras à force de me tirer comme ça... » Il soupira. « Je viens, montre moi ta ''caverne'' macaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
La Caverne (Privé) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 19:38

La Caverne
« Ouaip ! » fit-il lorsque Lumi lui demanda s'il avait réellement trouvé une caverne dans le plafond. Bien sûr, Enzo n'avait pas exprimé correctement sa pensée et ça créerait ce genre de situations, mais il ne se rendit pas tellement compte et préféra plutôt marcher vers l'échelle. Il aurait très bien réussit à y monter si le blond n'avait pas dit son prénom avec autant de dureté avant de poursuivre qu'il était délicat et que le singe lui briserait le bras s'il continuait à tirer comme ça. Aussitôt - comme s'il s'était brûlé le doigt sur un bout de flamme - l'élève relâcha son vis-à-vis et le regarda avec de grands yeux.

Il ne se rendait pas compte. Pour lui, il n'avait pas été si violent ... alors là il tombait des nues. Ceci dit, alors qu'il était en train de perdre tout espoir, Luminary lui fit savoir qu'il acceptait de monter au grenier. C'est là que le singe s'effaça pour que le blond puisse monter et lorsqu'il eut fait deux ou trois montées alors Enzo se mit à lui regarder les fesses en sentant ses joues devenir rouges. Doux Seigneur des Pirates ...
Qu'est-ce que c'était beau le paysage ! Et quand Lumi fut en haut alors il le rejoint.

« T'as vu ?! Y'a même de l'or ! » s'exclama-t-il en lui montrant une vieille horloge recouverte de feuilles d'or et qui devait valoir une petite fortune. Heureusement qu'aucun clepto ne fréquentait cette école sinon elle n'existerait déjà plus. « C'est chouette hein ? » Il était tellement excité qu'il ouvrit trop grand la bouche et avala une bouffée de poussière en se mettant à tousser comme un petit vieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 21:52

youngheart

Comme il se poussait pour qu'il monte en premier, Lumi s'exécuta en rangeant son ipod dans la poche de son short. Il monta dans le grenier en regardant l'endroit avec surprise, il y avait en effet de belles trouvaillent hein. Il éternua un moment en repoussant une toile d'araignée recouvert de poussière et tourna la tête vers Enzo.

Luminary n'avait pas eu conscience que le jeune homme avait matter son postérieur et c'était surement mieux comme ça en un sens, mieux pour le jeune homme. Alors que le pirate s'excitait brusquement en allant chercher un objet, Lumi observait ici et là l'endroit. Comment il avait fait pour trouver ce lieu ?

Quand il entendit le mot « or » Lumi tourna la tête vers le jeune homme en semblant réellement surpris. Une surprise qui pouvait ce lire sur son visage. « Enzo ... » Deuxième fois qu'il prononçait son prénom convenablement et cette fois, doucement. « Comment est-ce que tu as fais pour trouver ce lieu ? » Il effleura l'horloge avec surprise puis le regarda attentivement droit dans les yeux.

« Oui, c'est chouette. Même plus que ça, il y a des trésors ici qu'on ne trouverait même plus ailleurs. Wow, je. Tu m'impressionnes là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
La Caverne (Privé) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

La Caverne (Privé) Empty
Mer 26 Aoû - 22:12

La Caverne
Tiens, c'était vraiment bête, mais Enzo adorait quand le blond prononçait son prénom. Il avait une façon bien à lui de le dire et un ton de voix qui pouvait passer de l'agacement à la tendresse en quelques petites secondes. L'élève se sentait privilégié à chaque fois et c'est pourquoi il avait le sourire scotché au visage. D'ailleurs, alors qu'il l'interrogeait à savoir comment il avait trouvé ce lieu alors le singe se plongea dans une explication des plus simples : « Ben, en fait, je me baladais et tout à coup je me suis retrouvé sur un plancher qui craquait beaucoup et, en fait, c'était le grenier. »

À la fin, il éclata simplement de rire en se tapant la cuisse parce que son autre bras tenait l'horloge et qu'il ne voulait surtout pas faire un Cornelio de lui et la laisser tomber. Si elle se brisait, il se sentirait vraiment très idiot, voyez-vous. Surtout que Luminary venait de lui confier qu'il l'impressionnait. Alors là ... Enzo se sentit léger comme une plume. C'est à peine s'il n'était pas en train de s'envoler. Il se laissa tomber sur le canapé - qui se renfonça davantage sous son poids - et eut un petit sourire un peu plus tranquille. « Attends t'as pas tout vu. » dit-il en pointant l'horloge. Il était bientôt 15h. L'aiguille tourna un moment et soudain les petites portes s'ouvrirent et un coucou en sortit en faisant un bruit mélodieux. « Ha ha il est trop cool en plus il a un chapeau. » dit-il en mimant le chapeau du coucou qui ressemblait à un haut-de-forme. « J'crois que j'vais l'appeler Jamshid le coucou. »

Il étira ses jambes et pointa le sol là où de vieux albums étaient disposés les uns à côté des autres. « J'ai vu deux ou trois profs dans ceux-là. Ils étaient plein de boutons. » conclut-il en pouffant de rire. « C'est marrant ! » Le coucou retourna à l'intérieur de l'horloge et Enzo posa celle-ci sur une table en se penchant vers l'avant. « Si tu veux, ça peut être notre endroit secret ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Caverne (Privé) Empty
Jeu 27 Aoû - 0:45

youngheart

Qu'il comprenne bien, Enzo était tombé dans le grenier par hasard ? Le blond en sembla réellement surpris, en fait il se demandait où exactement il marchait, mais bon c'était Enzo et pour comprendre le jeune homme c'était assez complexe, il était sur que même le jumeau de ce garçon ne le comprenait pas tout le temps. Alors qu'il regardait toujours l'horloge, Enzo lui demandait d'attendre parce qu'il n'avait pas tout vu.

« Pardon? » Et le coucou sortit, surprenant le jeune homme qui clignait des yeux en regardant le garçon qui rigolait. « Oh, je te jure... Tu rigoles vraiment pour un rien. » Mais il devait admettre que le coucou avec un chapeau haut de forme avait quelque chose d'assez adorable.

Même si la suite était un peu de trop, Lumi leva les yeux vers le ciel en souriant, observant de nouveau autour de lui. Les trésors présent ici avait quelque chose à donner le tournis et même si ce n'était pas que de l'or, il y avait des choses franchement surprenante, des tableaux, des globes terrestre, des ... araignées. Le blond grimaça un moment en se retournant vers Enzo et l'endroit qu'il pointait. Quand il parla des professeurs avec plein de boutons, Lumi soupira en l'écoutant de nouveau.

La fin fut assez intéressante dans un sens. LEUR endroit secret. Tiens donc, il savait que le jeune homme désirait réellement être pote avec lui, mais là, ça sonnait carrément autrement et c'est ça qui attira son attention, un petit sourire aux coins des lèvres.

« Notre lieu secret ... secret pour faire quoi? Se faire des mamours et des bisous ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Caverne (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardinons (ou pas) - Privé
» Retardataire (Privé)
» Bim Bam Poof ! (Privé Dylan)
» {Terminé} Musicologie (Privé)
» Une petite cueillette. (Privé Toi, oui, Toi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le grenier & toit-