Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 You are not alone - PV Zero pointé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mer 26 Aoû - 23:36

youngheart

Luminary, en temps normal est un jeune garçon remplit de vie et d'amour pour les gens qui l'entoure. Il aime tous et chacuns sans jamais avoir de jugement sur qui que ce soit. Ses ami(e)s sont les personnes les plus importante dans sa vie et il donnerait réellement n'importe quoi pour eux. Il ferait même n'importe quoi, possible qu'il irai jusqu'à foutre une baffe dans la gueule d'un garçon, juste pour un de ses ami(e)s, là-dessus il n'y avait pas de doute. Si jamais un ami arrivait avec une marque sur le visage et que la personne semblait dévasté en prétendant le contraire, Luminary devenait alors une colère dévastatrice.

« Qui t'a fais ça ? » Avait-il demandé vivement en posant les paumes de ses mains sur la table à la cantine. Son ami n'avait pas voulu répondre, mais rapidement une personne tout près avait lâché le morceau. C'est qu'il y avait eus un témoin de cette scène. « ... » Le blond regarda un moment Noah et tourna les talons en fouettant l'air avec sa natte qui normalement reposait sur son épaule.

C'était une chose que c'est deux-là soient idiot l'un envers l'autre, mais s'en était une autre qu'ils en viennent au coup ou même au lancement d'objet. La colère dans les veines, le jeune homme aux cheveux blonds bouscula quelques personnes sur son chemin - allant même jusqu'à bousculer un certain Clyde, mais on s'en fiche -. Il poussa la porte de la chambre B6 en cherchant sa cible des yeux. Et la cible, il la trouva facilement puisqu'il jouait à être une loque sur le lit.

« AAAAABRRRUUUTI ! C'EST QUOI ÇA. POURQUOI TU AS FAIS ÇA. T'ES UN IDIOT ! BAKA BAKA BAKA !!! » Il saisit un livre et le lança en direction de Zero. Malheureusement, Lumi n'était pas excellent en sport et le livre frappa le mur au lieu du jeune homme. Il saisit alors la balle en question et là, il toucha sa cible directement dans le bide et sous le menton - oui une balle rebondit mesdames et messieurs -. Il le pointa du doigt en semblant réellement en colère.

« TU. ES... RAAAAAAAAAH !!! ZERO SÉRIEUX ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Mer 26 Aoû - 23:47

Nobutada Zero
C'était vraiment obligé. Il ne pouvait plus bouger et il était clair qu'il n'allait pas le faire non plus. Le studieux Zero n'avait aucune envie d'aller en classe et c'est pourquoi il passa la matinée allongé dans le lit à fixer le plafond. C'est seulement quand la porte fut ouverte dans un grand fracas - et un livre qui volait dans les airs - et qu'on se mit à lui hurler dessus qu'il se redressa - avec un peu de mal - et s'adossa au mur derrière lui.

... Honnêtement, c'était une très mauvaise idée de s'asseoir, parce que Luminary choisit ce moment pour lui balancer la balle de Baseball directement dans le ventre. La balle rebondit en venant se cogner contre sa mâchoire. Il sentit ses dents mordre sa langue et le sang s'accumuler dans sa bouche. Le goût de fer lui donna à nouveau envie de gerber.
Zero se leva, ouvrit un tiroir et saisit un mouchoir pour éponger sa lèvre en sang et écouter les hurlements de Lumi qui paraissait sur le point d'exploser. La tête grise était certaine que si ça arrivait y'aurait des étincelles partout.

« POURQUOI J'AI FAIS QUOI ? ET, D'AILLEURS, D'OÙ TU ME HURLES DESSUS COMME ÇA?! » s'exclama-t-il en refermant le tiroir avec son genou un peu trop fort, se blessant au passage en se pliant un peu. D'une main il se tenait le ventre et de l'autre la bouche. Il avait l'air d'un crétin et en plus il avait dormit tout habillé.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 26 Aoû - 23:54

youngheart

« JE TE HURLE DESSUS SI JE VEUX ! PARCE QUE TU MÉRITES PAS QUE JE SOIS DOUX AVEC TOI, STUPIDE CHAT POUILLEUX ! » Oui, ceci était une insulte très méchante. En ce moment Lumi en avait un peu rien à faire que ce mec souffre de tout les maux qui soit. Noah avait de la peine, il avait un oeil au beurre noir aussi gros que le canada sur le visage et en plus, Zero jouait le mec qui souffrait pas.

Bien sûr que non, parce que Zero c'était. C'était un con. Lumi serra les poings en regardant toujours la tête grise en ayant cette envie franchement débile de ce battre avec lui. Jamais Luminary s'était battu avec une personne, est-ce que ce serait la journée d'une première fois ? Il serra les poings puis éclata d'un rire qui pouvait s'apparenter à de la folie.

« Moi je suis trooop balèze, je m'en fiche de faire de la peine à mon meilleur ami ! Je me fiche de savoir que j'ai faillit lui crever un oeil parce que je suis stuuuuupiiiiideeeee ! » Il croisa les bras en regardant de nouveau le jeune homme s'approchant jusqu'à être a quelques milimètre de son visage. « Si tu cherches la baston, je suis prêt à te foutre la raclé de ta vie. Loooooooser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jeu 27 Aoû - 0:16

Nobutada Zero
Stupide chat pouilleux.
C'était bien la première fois qu'on lui offrait un surnom aussi pourris. L'élève ne tarda pas à comprendre ce qui se passait lorsque le garçon aux longs cheveux blonds vint se placer juste en face de lui avec ce rire presque démoniaque. La balle qui avait frappée Noah semblait avoir crée une blessure pire que ce qu'il avait cru au départ. C'est peut-être à cet instant que le visage renfrogné de Zero fut frappé par une légère brèche : une lueur de malaise dans le regard alors qu'il réalisait qu'il était peut-être allé trop loin, mais de l'autre côté, il se sentait encore plus en colère à chaque mot que le blond prononçait.

Est-ce qu'il rêvait ou Luminary tentait de le provoquer à l'instant ? Il voulait se battre avec lui et le traitait de stupide et de loser. Apparemment, il n'était vraiment pas content que Noah soit dans cet état. Pour être honnête, Zero non plus n'était pas content. Il saisit Lumi' par le col de son haut et le plaqua contre le matelas en le renversant sur le dos. Une fois que ce fut fait, un genou contre le rebord, placé juste au-dessus du corps de son assaillant, il réagit : « Qu'est-ce que tu sais de cette histoire, toi, dis-moi ? » Ses yeux se remplirent de larmes de colère. « Ça te ferait quoi si ton meilleur ami te disait qu'il allait rejoindre une autre école l'an prochain ? » Il s'humecta rapidement ses lèvres encore collées par le sang en train de sécher. « Je suppose que t'irais te rouler en boule dans un coin pour chialer ta vie alors ne me fais pas la morale, ok ? »
Il le relâcha lentement et se redressa, lui tournant le dos en se frottant un bras d'un air complètement anéantit. « J'aurais pas dû lui jeter ce truc à la tête. Alors. Si tu veux des excuses. » Il marqua une pause et tourna la tête vers Luminary afin de le regarder, les yeux fades. « Je m'excuse. »


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 27 Aoû - 0:24

youngheart

Oui. Il cherchait effectivement la provocation et une réaction de la part du jeune homme en face de lui. Et bien qu'en ce moment Zero ne semblait pas avoir une question réaction, Lumi resta devant lui en le regardant toujours froidement. C'était absurde que deux meilleurs amis en viennent à plus être proche pour une raison aussi stupide. Du moins, c'est ce que pensait le jeune homme. Il était tellement dans ses pensées que lorsque son adversaire le choppa par le col de son haut, Lumi poussa un cri de surprise.

Maintenant contre le matelas, il le regarda droit dans les yeux en plissant les siens, toujours autant en colère et voir même plus. Ce mec. Il détestait les mecs qui usait de leur force envers lui, parce qu'il était petit et frêle ... Et il marquait à rien du tout avec sa putain de maladie de con. Alors qu'il l'écoutait et quand Zero s'éloigna. Lumi en tremblait de colère.

« JE LUI LANCERAIS PAS UNE BALLE DANS LA GUEULE ET JE NE SERAIS PAS AUTANT ÉGOISTE ET JE LUI DIRAIS SURTOUT QUE JE NE VEUX PAS QU'IL PARTE, MAIS QUE SI C'EST POUR SON BIEN JE FERAIS UN EFFORT DE COMPRENDRE, MAIS TU COMPRENDS RIEN PARCE QUE TU N'ES QU'UN PUTAIN DE CONNARD ! » Il saisit la balle en regardant celle-ci et la balança par la fenêtre brisant celle-ci en se calmant brusquement, la tête basse et les cheveux cachant l'expression faciale.

« J'en veux pas de tes excuses. T'es qu'une petite merde ... Une merde qui finira seul parce que t'es pas capable de comprendre les sentiments de ton propre meilleur ami. » Il tourna les talons en quittant la chambre, replaçant ses vêtements en tremblant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jeu 27 Aoû - 0:32

Nobutada Zero
Il encaissa ce que venait de lui hurler Lumi à la gueule. Franchement, peu de gens s'aventuraient jusqu'à lui parler aussi directement. C'est peut-être pour ça que les mots du blond le frappèrent droit au cœur. Il ne dit rien tandis que la balle tombait quelques mètres plus bas dans les buissons. Enfin, quand Luminary se calma en cachant son expression et lui fit cette remarque sur son comportement en concluant qu'il ne comprenait pas les sentiments de Noah alors ce fut le coup de grâce. Il ne savait pas comment, mais Lumi était parvenu à lui dire la seule et unique chose pour le secouer. Parce qu'il ne voulait pas être ce genre de personne. Leur relation n'était pas basée sur ça. Il ne voulait pas être ce gars qui ne comprend pas les autres. Zero avait toujours voulu comprendre les autres. Il avait le cœur en miettes, et son orgueil en prenait un coup, mais il en avait plus que marre de ressentir ça.

Il marcha jusqu'à la sortie et s'arrêta dans l'encadrement de la porte en s'adressant directement au jeune homme. « T'as raison. J'ai foiré. J'ai pensé qu'à moi. » Il avala lentement sa salive. « Je vais lui parler. » dit-il en ne sachant pas trop comment dire les choses. Peut-être que même en disant ça ce n'était pas suffisant. Il vint se masser l'arrière de la tête et serra son haut de son autre main. Il était tellement fatigué ... Zero tourna les talons et enfila des vêtements propres afin de quitter la chambre. Il s'arrêta près de Luminary et ne su pas trop pourquoi, mais ses lèvres se posèrent contre le sommet du crâne de cet abruti. « Merci. » Il se mit en route, les mains dans les poches, à la recherche d'un moyen d'expier ses fautes. Même si c'était dur. Même si c'était très dur.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 27 Aoû - 0:37

youngheart

Il n'avait même plus la force de quoi que ce soit, mais en ce moment une chose était sur, il ne voulait plus avoir affaire à Zero, plus jamais. Jamais jamais jamais. D'abord parce qu'il lui avait fait mal en le plaquant contre le matelas et deuxièmement parce qu'il s'était sentit humilier comme jamais. Il aurait presque préférer une baffe... Mais bon, c'était comme ça. Quand la voix de Zero s'éleva dans le couloir en lui disant qu'il avait raison, le garçon ne réagis même pas, s'en fichant au final.

Il avait fait tout ça pour Noah qui était un amour et un grand ami. Il ne l'avais pas fais pour Zero, cette sous-merde qui se souciait de personne. Quand il le sentit venir vers lui, le blond sursauta et le repoussa, même si Zero trouva le moyen de l'embrasser sur la tête avant de prendre une autre route.

« Ne me touche plus jamais... » Lâcha-t-il entre les dents, quittant la section des dortoir et allant simplement faire une tour dehors parce qu'il en avait grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You are not alone - PV Zero pointé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre B6-