Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Voyage dans la farine [pv Lily Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akemi Tanaka
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
14
09/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A2
Disponibilités:
Relations:

Jeu 27 Aoû - 11:26

Voilà bien une activité qu’elle apprécie énormément faire durant ses heures perdues. Akemi c’était retrouvé coincé en début de journée avec l’impossibilité de pouvoir faire une petite sortie cinéma avec une camarade. À la place de ça plutôt que de gâcher sa journée à ne rien faire elle avait décidé de se venger en faisant des pâtisseries. En grande quantité quand sa lui arrive qu’elle dépose dans la salle des professeurs et dans la salle de repos des élèves. Généralement il n’en reste jamais rien et après vérification c‘était parce que les gens les avaient tous mangé et non jeté à la poubelle. Ce qui réjouissait la demoiselle qui tentait de s’améliorer et d’innover dans les recettes en sachant qu’y aura toujours un gourmand pour y goûter.

Aujourd’hui elle était en train de préparer des tartelettes, en composant avec de différent fruit qu’elle faisait caraméliser. L’odeur devait se sentir dans tout le couloir et l’extérieur, car elle entendait de temps en temps des remarques. Certains ne semblaient pas vraiment reconnaitre l’odeur des fruits qu’elle était en train de faire cuire pendant qu’elle préparer la pâte. Dans son activité elle avait quasiment envahie toute la salle, empêchant si certains l’auraient voulu, de pouvoir faire des gâteaux également.

C’est pendant qu’elle était en train d’étalé la pâte à tarde pour la troisième fois, elle essayait de faire le moins de gaspillage possible au fur et à mesure qu’elle découpé les petites rondelles, que quelqu’un entra dans la salle. Rappelant à Akemi qu’elle avait vraiment pris toute la place durant son activité. Ce qui la fit légèrement rougir comme coupable, bien qu’elle s’adresse au nouvel arrivant avec le sourire.

« Bonjour, et désolé je crois que je me suis un peu trop étalé. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Dim 30 Aoû - 16:35

Voyage dans la farine ~
Akemi Tanaka ft. Lily Scott.



Je m'ennuyais profondément, tandis que je lisais un livre sans intérêt. J'avais faim, mais je n'avais plus de sous. Il ne faisait pas assez beau pour sortir. Bref, une après midi un peu triste et bien embêtante. Je voulais faire quelque chose, mais je n'avais vraiment pas d'idées. J'avais déjà ranger ma chambre de fond en comble, j'avais trié mes cours, j'avais écris à mes parents, j'avais finis mes devoirs. Qu'est-ce-que je pouvais bien faire d'autre ?

Finalement, n'en pouvant plus d'être allongée sans rien faire, je me levais pour prendre faire un tour dans les couloirs, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un que je connaissais ou tout simplement de trouver quelques chose à faire. Au bout d'une vingtaine de minutes de déambulation, une douce odeur vient caresser mes narines. Tartes aux fruits. Sentant mon ventre gargouiller deux fois plus fort, je me fiais à mon nez pour me diriger vers la source de cette douce odeur. Cela me mena au club de cuisine. Bien sur. Qu'est-ce que je peux être blonde parfois ...

Il était presque 17 heures. C'était l'heure du thé dans mon pays paternel. Et je n'aurais pas refusé une petite part de tarte avec ma tasse de thé. Ou même juste une part de tarte, sans tasse de thé. Je lissais rapidement ma robe blanche et resserrait ma queue de cheval avant d'entrer dans la pièce. Une jeune fille était en train de cuisiner. Elle s'était étalée sur plusieurs plans de travail et semblait maîtriser ses gestes à la perfection. La chance ! Je n'étais même pas capable de faire réchauffer des plats cuisinés au micro-onde. J'étais une quiche en cuisine, tous mes amis le savait. Du coup, je me nourrissais de bonbons, de gâteaux et de sandwich. Très sain tout ça...

La jeune fille sembla prendre conscience de ma présence et s'excusa d'utiliser tout l'espace. Je lui offrit un sourire amical. Je la connaissais de vue. Akumi, Akimi, un truc du genre. Les gens avaient des prénoms si compliqués dans ce pays. Ma mère s’appelait Nana, elles ne pouvaient pas toutes avoir des prénoms aussi simples ? Non. Je m'avançais vers elle, admirant ce qu'elle avait déjà réalisé :

« Oh ne t'en fait pas, je ne suis pas venue pour cuisiner. C'est juste que ça sentait bon et... Enfin bref. Je m'appelle Lily ! »

Tendant la main vers elle en attendant qu'elle la sert, je respirais à plein poumons cette bonne odeur de cuisine maison.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
14
09/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A2
Disponibilités:
Relations:

Mer 2 Sep - 17:21

Akemi se retrouva rassurer de ne pas avoir à ranger une partie des affaires pour pouvoir faire de la place. Bien au contraire, elle se retrouva rassurer de voir que c'était seulement la bonne odeur qui l'avait attiré par ici. Elle se dépêcha de s'essuyer les mains pleines de farine afin de pouvoir serrer la main de son interlocutrice.

« C'est la première fois que quelqu'un vient ici en sentant l'odeur de mes pâtisseries. »


Il faut dire aussi qu'elle ne faisait pas ça durant les heures d'affluence des salles de club aussi. Elle retourna à son travail remuant les fruits caramélisé dans la casserole une dernière fois avant d'éteindre le feu et de les enlever de ce dernier afin qu'ils ne se mettent pas à trop cuire.

« Tu pourras en manger si tu le souhaite, je crois que j'ai eu la main lourde sur la quantité.... »


Bien que ce ne soit jamais perdu, elle avait dû faire l'équivalent de vingt-cinq tartelettes. Enfin, elle était encore au travail les fruits étaient près et parfaitement caramélisé à première vu et il lui restait plus qu'à finir de séparer la pâte en divers petit cercle afin de les mettre dans le fonds des petits plats à tarte présent. Il fallait espérer qu'elle en aurait assez pour tout cuire d'un coup. Sinon cela prendrait encore plus de temps.

« Tu peux aussi m'aider si tu veux en attendant, c'est plus amusant à deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Ven 4 Sep - 22:14

Voyage dans la farine ~
Akemi Tanaka ft. Lily Scott.





Je regardais la jeune fille retirait cette casserole qui sentait si bon du feu. C'était incroyable que de simples fruits puissent avoir une telle odeur ! Humant encore une fois l'air à pleins poumons, j'affichais un immense sourire quand elle m'annonçait que je pourrais goûter son travail une fois qu'il serait réalisé en entier. Magnifique. Ma soirée ne pouvait pas être meilleure !

Lorsque cette jeune fille me proposa de l'aider, j'eus un doute. Était-il vraiment bénéfique, au nom des dieux de la pâtisserie, que je touche ne serait-ce que la casserole ? Surement pas, cela déclencherait sans aucun doutes une sorte de réaction en chaîne qui conduirait à une malédiction interdisant la naissance de chatons sur terre. Ou bien, j'allais réussir. La première hypothèse étant, à mon humble avis, beaucoup plus probable.

Prenant mon courage à deux mains devant le regard de ma nouvelle connaissance, j'attrapais l'emporte pièce en forme de cercle pour tenter de découper des ronds corrects afin de garnir les plats à tarte. Bon, il faut avouer que je ne me débrouillais pas si mal que cela, mais je suis certaine que si ma petite cuisinière l'avait fait, cela aurait été beaucoup plus joli. Ayant clairement conscience de gacher un peu son travail, je m'excusais d'une voix peinée :

« Je suis désolée, ce n'est pas très régulier, je suis plutôt gauche et pas très douée en cuisine ... »

Attrapant une chute de pâte pour la fourrer dans ma bouche, je rigolais doucement :

« Je suis beaucoup plus douée pour les dégustations ! D'ailleurs cette pâte est délicieuse ! »





made by pandora.






Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball
DC : Jack Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
14
09/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A2
Disponibilités:
Relations:

Jeu 10 Sep - 9:47

Akemi se mit à rire, pas d’un rire qui se voulait moqueur, mais plutôt compréhensive. La demoiselle ne semblait pas très dégourdit avec la pâtisserie, ou en tout cas avec l’ustensile qu’elle venait d’utiliser.

« J’en faisais des pires que toi à mes débuts. Mais attention à ne pas tout manger. »

Elle lui fit un clin d’œil et transférer les fruits caramélisé dans un autre récipient afin qu’il ne continue pas à cuire d’avantage dans la poêle. Avec la pâte bientôt prête et le nappage il ne restait plus qu’à finir ce que la demoiselle avait tenté de faire. Elle s’approcha d’ailleurs d’elle et rajoutant.

« Tiens regarde, donne-moi t’es mains. »

Elle se mit derrière la jeune demoiselle et prit doucement ces mains dans les siennes afin de pouvoir faire le geste correctement ensemble. Ce n’était pas très sorcier, il fallait juste savoir être ferme afin de pouvoir découper la pâte correctement et enlever l’objet délicatement pour ne pas abîmer autour. Même si dans le pire des cas Akemi remodeler la pâte pour pouvoir recommencer une nouvelle fois. Un travail de patience qu’elle apprécie beaucoup faire à vrai dire.

« De toute façon ce n’est qu’avec la pratique qu’on obtient un bon coup de main. Moi-même je rate encore certaines choses. Tu n’as jamais vraiment cuisiné si je comprends bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Ven 11 Sep - 10:06

Voyage dans la farine ~
Akemi Tanaka ft. Lily Scott.






Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune fille. Elle annonça qu'elle en avait fait des pires à ses débuts. Avisant les perfections qu'elle réussissait à sortir du four, j'avais un gros doute sur le fait qu'elle ai un jour commençait la pâtisserie. Elle avait du sortir du ventre de sa mère avec un fouet à la main ! La jeune pâtissière continua sa préparation comme si c'était des gestes naturels. Voyant que je faisais un massacre de sa pâte, la jeune fille se plaça derrière moi et attrapa mes mains :

« Tiens regarde, donne-moi t’es mains. »

Elle commença à me montrer comment faire pour découper la pâte correctement. Je commençais à comprendre que je manquais simplement de fermeté, il fallait juste y aller franco.

« De toute façon ce n’est qu’avec la pratique qu’on obtient un bon coup de main. Moi-même je rate encore certaines choses. Tu n’as jamais vraiment cuisiné si je comprends bien ? »

J'hochais la tête négativement. Chez moi, ma mère était un vrai cordon bleu, je n'avais jamais mis les pieds dans une cuisine, et l'envie ne m'avait jamais effleurée. Et depuis que j'étais au pensionnat, je dépensais des fortunes en fast-food et cochonneries qui se mangeaient sur le pouce !

« Et toi tu cuisines depuis quand ... Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom d'ailleurs ? »

L'odeur de la pâtisserie me donnait vraiment fin et j'attendais avec impatience le moment où j'allais enfin pouvoir goûter à tout cela !




made by pandora.






Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball
DC : Jack Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
14
09/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A2
Disponibilités:
Relations:

Jeu 17 Sep - 18:05

Au moins Lily se laissait faire, elle n’était pas rebuter à l’idée d’apprendre un petit peu malgré le fait qu’elle n’est jamais cuisiné au par avant. Elle était loin d’être la seule dans son cas, beaucoup préférait acheter directement tout près ou dépendre des autres. Akemi aussi d’ailleurs…

« Ah oui c’est vrai. Je m’appelle Akemi. »  

Elle se retira et observa un instant ce qui était présent dans le four. Y passant un couteau précautionneusement pour juger si c’était réellement bien cuit. Même si des pâtisseries comme ça ne prenaient pas autant de temps d’un gros gâteau. Du coup il est vrai qu’elle en fait vraiment pas mal en quantité quand même. Elle devait avoir fait l’équivalent de trois fournée, chacun composé de six petites tartelettes.

« Sa fait des années que je fais ça, c’est une petite passion que je me suis découverte. Mais je fais vraiment que la pâtisserie. Je n’ai jamais pris le temps de cuisiné salé. »

Elle commença à déposer ceux qui étaient cuit dans un plat à part avant de finir de préparer la prochaine fournée qui était quasiment prête. Avant de passer à celui que Lily l’avait un petit peu aidé à faire bien sûr. Elle enfourna le tout et alla s’occuper des tartelettes toutes chaudes.

« Par contre si tu veux y goûter je te conseil d’attendre encore un petit peu. Tu risques de te bruler la langue. »


Preuve même qu’elle se brûla légèrement le doigt en démoulant le dernier avant de tout placer dans une chambre de refroidissement. Tout en suçant son doigt blessé elle parla à la demoiselle.

« Aller plus que dix minutes et ton estomac va pouvoir se régaler autant qu’il voudra. »
Parce que oui, l’estomac de Lily semblait être du genre à bien s’exprimer, bien qu’il ne soit pas aussi bruyant que certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Sam 19 Sep - 19:39

Voyage dans la farine ~
Akemi Tanaka ft. Lily Scott.






Akemi. Je n'en étais pas très loin avec mes suppositions. Je savais que je l'avais croisé quelques part, plusieurs fois, mais je ne me souvenais plus de son nom. De toute façon je n'avais jamais eut le mémoire des noms, je suis même plutôt nulle de ce côté. Je risque de ne plus me souvenir de son prénom dès demain. Pauvre petite tête blonde que je suis. Akemi continua sa cuisine, vérifiant la cuisson, tout en me répondant.

« Ça fait des années que je fais ça, c’est une petite passion que je me suis découverte. Mais je fais vraiment que la pâtisserie. Je n’ai jamais pris le temps de cuisiné salé. »

Elle sortit une première fournée du four et enfourna les suivante. Elle maîtrisait ses gestes à la perfection. Cela m’impressionnait vraiment, moi qui, en dehors d'une salle de danse, n'étais pas capable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts ! Mais apparemment, Akemi avait entendu mon ventre gargouiller à de multiples reprises car elle annonça que je ferais mieux d'attendre quelques peu avant de goûter à ces petites merveilles. L'eau à la bouche, je reniflais à plein nez cette odeur envoûtante.

Elle sembla se brûler le doigt en démoulant la dernière tartelette et m'annonça :

« Aller plus que dix minutes et ton estomac va pouvoir se régaler autant qu’il voudra. »

Éclatant de rire, je lui jetais un regard de remerciement tout en disant :

« Haha ! Merci beaucoup, mais on va les goûter ensemble, avec un bon verre de jus de fruit. Ca va être parfait ! »

Me dirigeant vers le robinet je l'allumais de telle sorte à ce que l'eau soit la plus froide possible. J'invitais Akemi à me rejoindre d'un regard :

« Met ton doigt sous l'eau froide, cela va te soulager. »

Sans attendre de réponse de sa part, je lui prenais la main pour la mettre sous l'eau. On en rigole pas avec les brûlure, cela peut être très douloureux, et pendant longtemps en plus de ça !




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
14
09/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A2
Disponibilités:
Relations:

Mer 23 Sep - 10:06

« D'accord, mais il n'y pas de jus fruit ici je crois. »

Elle serait tout naturellement allait vérifier au frais si la jeune Lily ne l'avait pa saisi par le bras pour lui mettre la main sous l'eau. Ah oui c'est vrai, une brûlure doit être traité ainsi normalement. Son bras légèrement crispé au début se détendit un peu et elle laissa l'eau coulé. C'est vrai que la sensation de brûlure disparaissait peut à peut.

« Tu peux regarder dans le placard à pharmacie. Il me semble qu'il doit y avoir de la crème pour ce genre de petit bobo. »


Et même des pansements, désinfectant etc... Après tout la salle est plutôt sujette à de petit incident de ce genre et c'est pus pratique d'avoir une petite trousse de ce genre sur place que d'aller déranger les personnes à l'infirmerie juste pour mettre un pansement sur un doigt. Elle retira son doigt un instant pour constater que la rougeur se voyait à peine.

« Bien sûr ce genre d'incident arrive souvent, même à ceux qui savent pourtant bien manier les outils. »

Elle éteint l'eau et essuya son doigt afin de pouvoir mettre de la crème sans difficulté et en profita pour jeter un coup d'oeil au frigo.

« Pas de chance,y a pas de jus de fruit par contre. Il faudra aller en chercher si on veut pouvoir en profiter pleinement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Dim 27 Sep - 22:02

Voyage dans la farine ~
Akemi Tanaka ft. Lily Scott.






Pas de jus de fruits ? Mais comment c'était possible ? Cherchant autour de moi un idée pour palier à cet horrible affront, je dus reconnaître qu'il n'y en avait pas. Même pas de fruits correctes pour presser un bon jus frais, comme mon père le faisait pour accompagner les oeufs et le bacon le matin. Rien que d'y penser je sens l'eau me monter à la bouche !

Avisant un fond de lait dans le frigo, je m'en saisis pour en humer l'odeur. Il ne semble pas être passé. Bien, cela pourra faire l'affaire pour notre goûter de célébration de la cuisine. Après avoir bu du lait caillé dans mon enfance, je faisais toujours attention à bien vérifier que le lait était bon, encore buvable, et n'avait pas cet horrible gout immonde qui vous rester dans la bouche pendant 10 ans -j'exagère à peine.

J'attrapais la bouteille et partait à la recherche de deux verres. Je prenais soin de les relaver. Pas que j'étais maniaque, mais je préférais éviter de chopper les microbes de tout le monde. Nous approchions de l'hiver et tout le monde toussait, se mouchait, vomissait, ... Les joies de la vie en communauté ! Une fois propre je les disposais sur la table et en remplissais un, puis le deuxième. Prise d'un doute je me tournais vers elle pour demander :

« Tu bois du lait ? Tu n'es pas allergique ou je ne sais quoi ? »





made by pandora.






Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball
DC : Jack Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans la farine [pv Lily Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Voyage dans l'immensité russe
» Voyage dans le foin...
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë
» Voyage Dans la Ville Griotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salles des Clubs-