Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Être seul, c'est vraiment compliqué {Pv Miyako Shimizu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Être seul, c'est vraiment compliqué {Pv Miyako Shimizu} Empty
Jeu 27 Aoû - 15:40

Nous sommes en pleins milieu de l'après-midi. Le soleil se trouve au plus haut dans le ciel. Ces rayons réchauffent la terre tandis que la flore se charge du reste. Niko fixe l'horizon sans émettre le bruit, le moindre son. Il semble complètement paumé dans ces pensées tandis que l'heure continue d'avancer. Il soupire bruyamment, passe une main dans ses cheveux avant de daigner à se bouger un peu. Car oui, ne rester à rien faire n'est pas une bonne chose surtout dans un endroit pareil. Pas sûr de rester tranquille encore longtemps.

Le jeune homme se dirige vers les espaces verts afin d'y trouver un peu de quiétude. En effet, il n'est pas franchement d'humeur à se battre avec qui que ce soit, il a encore moins envie de se retrouver en face d'une personne qu'il ne supporte pas. Il se lève et marche nonchalamment vers la sortie la plus proche. Il se souvient d'un endroit où il est sûr d'être en paix bien qu'en ce moment cela soit assez compliqué d'être seul. Parce que oui, il y a toujours des gens indésirables qui viennent vous faire perdre votre temps avec des choses futiles.

Arrivé sur place, il balaye le secteur d'un simple regard afin de s'assurer qu'il n'y a personne pour l'instant. Chose faîtes, il s’aventure davantage dans les lieux tout en faisant attention de ne pas être suivit par qui que ce soit. Au loin, un arbre attire son attention. Cela sera parfait comme endroit où se poser. Il se met assis, appuis son dos contre le tronc de ce dernier. Maintenant, tout ce qu'il reste à faire, c'est d'attendre que la journée passe bien tranquillement. Cependant, quelque chose au fond de lui semble l'avertir que les choses ne vont pas se produire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Être seul, c'est vraiment compliqué {Pv Miyako Shimizu} Empty
Dim 30 Aoû - 16:59

Si Nikolaï était un loup alors elle était cette biche qui ne savait rien du danger qui la guettait. Elle arpentait la cour depuis tout à l'heure lorsqu'elle l'avait vu se diriger vers un arbre. La demoiselle ne chercha pas à savoir s'il avait envie de rester seul ou pas - bien qu'il lui paraisse évident que ce soit le cas, car elle savait quel était son tempérament. Mais Miyako adorait se pâmer devant les gens (qu'ils veulent lui parler ou pas n'avait pas la moindre importance). Ce type était plaisant à regarder et elle ne vivait que pour être la groupie de tous les hommes alors telle une fusée, elle se propulsa vers l'arbre, ayant du mal à s'y rendre, tout compte fait, car ses talons s'enfonçaient dans la terre à chaque pas qu'elle faisait. « C'est pas vrai ... ! Mes chaussures ... » se lamenta-t-elle en parvenant peu à peu là où elle voulait être.

Les derniers centimètres qui les séparaient, Miyako les franchit en tombant sur les fesses juste à côté de l'élève aux cheveux sombres. D'abord, elle vérifia l'état de sa jupe en replaçant les plis qui n'avaient rien à faire là et lorsqu'elle se fut assurée être bien mise alors elle s'adressa à Nikolaï en souriant de plus bel : « O-ha-yo Niko-kun ! Comment ça va ? Tu te reposais ? C'est vrai que la brise est fraîche aujourd'hui. Pourtant, ce matin il faisait très froid ... » Elle babillait sans cesse. C'était ce qu'on lui reprochait le plus souvent. Rougissant comme une pivoine alors elle vint s'agripper à son bras en le regardant droit dans les yeux. « Tu veux bien goûter aux chocolats que j'ai préparé dans le cours de cuisine ? Ils sont géniaux, je te rassure ! » Elle était trop contente de le trouver là. Ça faisait un moment qu'elle voulait lui parler, mais elle n'en avait jamais l'occasion ... et là ça se présentait naturellement à elle. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Être seul, c'est vraiment compliqué {Pv Miyako Shimizu} Empty
Sam 19 Sep - 18:08

Fermant les yeux en pensant pouvoir profiter du moment, il se laisser vagabonder dans ses pensées. Sur ce qui compte faire plus tard ou encore, ce qu'il compte de venir plus tard. Des questions plus ou moins importantes. Bien entendu, ce fut de courte durée. En effet, une jeune femme qu'il ne connaissait que trop bien l'avait rejoins afin de lui faire la discussion. Il ouvre immédiatement les yeux aux premiers mots prononcés afin de pas être prit dans un piège ou autre. Qui sait ce dont elle est capable ...

Il n'a même pas le temps de se remettre de ses émotions, qu'elle le questionne sur plusieurs sujets. Il ne sait plus trop où donner de la tête sur le coup. Par ailleurs, il n'a même pas le temps d'y répondre, qu'elle lui pose une autre ribambelle de d'autres interrogations. Il roule les yeux. Qu'est-ce qu'elle peut être hyperactive. Pour marqué le tout, elle l'agrippe par le bras comme si elle avait peur qu'il parte en courant. En y réfléchissant, c'est vrai que ça pourrait arrivé. Mais l'envie n'y est point.

« Dans l'ordre. Oui, je vais bien et oui, j'étais en train de me reposer. Pour ce qui est de tes chocolats ... » Il marque une courte pause. « Je veux bien y goûter si cela te fait plaisir. »

En réalité, il n'allait pas dire non quant à l'offre des chocolats. Étant un adorateur de ces derniers, il n'allait pas refuser une pareille requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Être seul, c'est vraiment compliqué {Pv Miyako Shimizu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être seul, c'est vraiment compliqué {Pv Miyako Shimizu}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Étang & Espaces Verts-