Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 sous l'océan, version bad wolf & piscine. {pv niko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sam 29 Aoû - 3:01




« WAAAAATEEER »

my lovely bad wolf


Tic. tac.
« Arrête de noyer ton frère, crotte ! »
Tic. tac. tic. tac.
« nan. Mais te noies pas toi aussi. OH SEIGNEUR. REVIENS VITE. »

Tic. tac. tic. tac. Tic. Tac.
Et le temps ne passé pas. Il a l’impression de perdre l’esprit à crier depuis tout à l’heure. Mais finalement, il ne peut rien y faire. Asumi a choisi ce vilain job et ce vilain tôt. Alors, il ne pouvait voir que le bon côté des choses. Il était dans un parc d’attractions ! Youuupi. Plein de temps à passer sur des toboggans, à faire le con sur la piscine à vagues et danser avec les sauveteurs. –pas pour admirer les beaux torses voyons. Quoique. Mais non. Il ne pouvait rien faire de tout ça. Il détestait les maillots de bains et … c’est surtout que pour s’occuper de trois gamins, on ne pouvait pas tellement s’amuser de son côté.Disons plus, qu’on devait s’inquiéter de qui allait faire la première connerie. Mais c’est lui qui a choisi d’être baby-sitter hein. Ou plutôt… c’est lui qui n’a pas refusé d’être baby-sitter. Il ne déteste pas particulièrement les enfants. C’est cool les enfants !  -tant que ce n’est pas le votre. C’est juste dur à supporter à un moment.

Tic. tac. tic. tac. tic. Tac. Tac.
Oh. Une minute venait de passer. Miracle. Le faux-blond roule des yeux, il ne faisait rien depuis tout à l’heure à part crier sur les garnements et baigner ses pieds au bord de la piscine. Toutefois, il ose finalement admirer les gens aux alentours ; beaucoup de femelles à montrer leurs atouts. Il se crispe. Il devrait peut-être revoir sa sexualité, sait-on jamais. Il dirige plutôt son regard vers un groupe d’adolescents. Il penche la tête sur le côté, mattant ouvertement –mais surtout inconsciemment puis sans savoir comment, il lève les iris vers une touffe noire fort sympathique ; la peau pêche, douce, des muscles finement dessinés… oh seigneur.²
OH SEIGNEUR.
OH. SEIGNEUR. SEIGNEUR. SEIGNEUR.

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.
Le temps passe. Vite. Rapidement. Lentement. Moins. vite.
« LE VILAIN LOUP QUI MANGE LES ENFANTS. »
Il finit par s’écrier en pointant sans gêne un certain Nikolaï, très familier, attirant l’attention sur eux, mais surtout celles des enfants qui l'accompagnaient. –tiens quelqu’un n’allait pas apprécier.

lov lel.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 19 Sep - 17:19

Le parc aquatique. Pourquoi y-avait-il mit les pieds aujourd'hui ? Il déteste la foule. Il déteste le bruit des conversations intempestives des gens environnant. Il aime le calme, la tranquillité. Entendre les oiseaux gazouiller, le vent souffler. Sentir la brise caresser sa peau, l'odeur de la nourriture fraichement sortit du four. Alors, oui, pourquoi s'est-il aventuré dans cet endroit ? Les mains dans les poches, un sac dans le dos, le regard braqué sur le chemin. Il se pose cette question. La réponse est tout aussi simpliste. Il tient à se détendre malgré le fait qu'il ne sera pas seul, cette fois et ça sera voulu. On ne peut vraiment rester à l'écart de la civilisation. Dans le fond, il sait que c'est complètement inutile de tenter de s'isoler quelque part. Il est à chaque fois dérangé par quelqu'un ou quelque chose. Parce que oui, quand il ne s'agit pas d'une personne à part entière, c'est un animal qui passe par là. Autant dire que la malchance plane au-dessus de sa tête.

Arrivé à destination, il pénètre dans l’enceinte du bâtiment. Il paye pour pouvoir utiliser une cabine afin de mettre des vêtements plus approprié. une fois vêtu, il se dirige vers les bassins où il pourra piquer une tête. Autant profiter au maximum de son après-midi. Il serait fort dommage de se priver quand le temps s'y prête. C'est au moment qu'il sort de l'eau et que son regard croise celui d'un individu que tout bascule. En effet, cette fameuse personne se met à hurler à l'égard du jeune Nikolaï. Sa phrase le fait hausser un sourcil alors qu'il se redresse en toisant le mec qui le fait passer pour un espèce de monstre qui mange les gosses. Il roule les yeux, exaspéré par la situation. Comme si ça ne suffisait pas que tous les regards soient tournés vers lui. Il passe une main dans sa chevelure avant de prendre la décision de se diriger vers la personne à l'origine de cette rumeur.

Il se plante à quelques centimètres de son futur interlocuteur. Ses yeux sont rivés dans les siens tandis qu'il commence son analyse prenant le soin de réfléchir à ces prochains mots bien que la colère semble vouloir éclater. « Qu'est-ce qui te permet d'insinuer une chose aussi idiote ? » Son ton est froid à la limite du complètement glacial. Il ne laisse aucune émotion transparaitre. Si la réponse ne lui plait pas, cela risque de très certainement partir en live. Le jeune homme n'apprécie franchement pas le fait qu'on ait attiré l'attention sur lui de cette manière-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 17:57

Il s'attendait à un câlin; bon en gros, il s'attendait à trop. Mais surtout pas à ce ton froid qui le fit aussitôt froncer les sourcils. « Bah j'insinuais rien du tout... » Il fait visiblement la moue en le considérant de haut en bas; pas pour le matter hein. Franchement pas. Pas du tout même! Qui a eu cette idée bizarre qu'Asumi mattait des garçons hein. « Je voulais te dire bonjour. » En fait, c'était surtout une mauvaise manière de le faire. Lui-même devait se l'avouer. Il soupire et se tourne vers les gamins le indiquant de rester bien vers le bord et finit par se lever du bord de la piscine, se levant à la taille de Nikolaï -ou presque.

Un. Deux. Trois. Il finit par rapidement sourire et prendre ses mains dans les siennes, les secouant avec un tout plein d'excitation. « BONJOUR DONC! » Il allait lui épargner le câlin! Mais juste parce qu'il faisait encore la moue et qu'il détestait franchement qu'on lui parle aussi froidement, surtout qu'il ne l'a pas fait méchamment. Il ne lâche pas ses doigts et finit par le fixer dans les yeux avec une pointe de confusion qui apparaît. « Mais ... » Effectivement, quelque chose le perturbait. « Maaaaais ... » Le perturbait beaucoup et il ne parle pas du torse du plus âgé. Non pas encore. Enfin. « Pourquoi t'es ici? »

Il penche la tête légèrement sur le côté mais se fait vite rattraper tout le sérieux de la situation par un vilain garnement qui vient les éclabousser. « AH MAIS T'ES. BAKA. BAKA. BAKAAA. » Lui qui ne voulait pas du tout être mouillé, ce n'était pas gagné. Il fronce les sourcils et redirige son regard vers Niko. « Désolé ... Je dois m'occuper d'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
sous l'océan, version bad wolf & piscine. {pv niko}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortuga Arc I : Avis d'expulsion version Sea Wolf.
» Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Parc Aquatique-