Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 [Fini] Aventures et langue qui fourche || PV Lilly White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Dim 30 Aoû - 13:58

L’heure est grave. En voulant lancer un sors de protection sur l’un de tes nouveau parchemin ta langue a fourchée et le sors n’as pas pu être lancé correctement. Jamais une telle erreur ne s’était produite auparavant. Jamais. Alors tu as paniquée, tu t’es rassurée puis tu t’es remise a paniquée. « Et si jamais ça m’étais arrivée en pleine purification ? » Catastrophe. La situation était critique, et c’est donc pour cette raison que tu as décider de t’emparer de tes livres de notes ou sont stockée toutes les incantations que tu te dois de connaître sur le bout des doigts. Il est vrai que tu avais étais négligente ces dernières semaines et que tu avais bien pu sauter deux ou trois séances de répétitions mais cette erreur que tu venais de commettre t’avait remis les idées en place. «  C’est de ma faute. »

Te voici donc en route pour les salles désaffectée que tu affectionnes tant. En effet, la mezzanine nord étant presque toujours déserte elle constitue un endroit parfait pour pouvoir réciter ses sors a voix haute sans être interrompu par tel ou tel énergumène de passage. Tu arrive devant l’une des ancienne salle de classe d’ont tu ouvre la porte d’un grand geste de la main, tenant toujours ton gros livre sous le bras. Tes pas ce dirige maintenant vers les gros rideaux qui cachent les volets. Hors de question de travailler dans le noir. Une fois la lumière rétablie tu te saisi de la fameuse page de l’incantation ratée puis te met a la réciter, rapidement, lentement, les yeux fermer, en faisant le mouvement du bout du doigts, a l’envers aussi mais dans ta tête cette fois. Une bonne quinzaine de minute pour chaque sors et ton quota devrais être bon. Enfin c’est comme ça que ça se passe en temps normal, si tu n’es pas interrompue bien sûr.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Lun 31 Aoû - 1:11

Il y a une chose dont je me suis très vite rendue compte à mon arrivée ici.
Ce.
Pensionnat.
Est.
GRAND.

Mais, genre, gigantesque, vous voyez. Y a des trucs partout. Au début, je me perdais, je vais pas mentir et je me perds toujours.
Du coup, quand j'ai du temps libre, du temps que je ne peux passer avec personne, j'essaie de le combler en explorant les lieux, en essayant de les mémoriser, pour devenir une experte vous voyez ! C'est que, les seuls chemins que je connais vraiment, c'est le chemin des salles de classe à ma chambre, le chemin des salles de classe au réfectoire ET LE PLUS IMPORTANT, LE CHEMIN VERS TOUS LES SANITAIRES. Comprenez-moi, j'ai une vessie peu résistante.

Enfin bref, tout ça pour dire que du coup, aujourd'hui encore, j'ai décidé de partir en exploration !
Par contre, ce n'est peut-être pas l'expédition la plus utile, je vous l'accorde. Je ne pense pas me rendre très souvent ici, puisqu'on ne se sert plus de ce bâtiment, vous voyez. Mais, on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Et puis, quitte à explorer, autant le faire correctement, donc partout.

Lorsque j'arrive, cependant, un détail attire immédiatement mon attention. Alors que la plupart des fenêtres sont obstruées par des rideaux, en voilà une dont les rideaux sont ouverts. Et puis. Et puis, je crois voir quelqu'un, là-dedans ? Je vois pas très bien, en fait. MAIS ALLONS VOIR S'IL Y A QUELQU'UN IL FAUT LUI DIRE BONJOUR.

C'est ainsi que je trottine (non en fait, je cours, je sprint, ce que vous voulez, parce que je veux faire vite), en quête de la salle ayant les rideaux ouverts. Ah, regardez, une porte ouverte, et un faisceau lumineux, ce doit être là. Bien ! Vérifions tout ceci.
Au fur et à mesure que je m'approche, j'entends une voix, puis je décerne ce que cette voix dit, et je cligne des yeux. Pourquoi ? Parce que je ne comprends pas. Ce n'est pas une question de langue, non, plutôt une question de choix de mots. Dans le sens où on ne s'attend pas à entendre ça ? Car la seule fois où j'ai entendu quelque chose de similaire, c'est dans des jeux-vidéos ? Mais c'est peut-être juste parce que je suis inculte.

Je m'approche de la porte, pose mes mains sur le mur et me penche en avant afin d'observer à l'intérieur (pas discrètement non, la personne peut voir ma tête sans soucis, j'en suis sûre 99%).
Personne qui est une jeune fille. Et qui a l'air occupée, je sais pas exactement à quoi. Mais, en même temps, en écoutant bien... Ça a un côté magique, ce qu'elle dit, vous savez ? Mais est-ce que la magie existe. Si non, c'est qu'elle s'amuse probablement, et elle est trop douée quoi. Si oui, C'EST QUE C'EST UNE MAGICIENNE OHLALA C'EST TROP COOL.
VITEEEEEE.

Je saute dans la pièce sans la moindre délicatesse.

Heeeeeeeey, est-ce que je peux savoir ce que tu fais ? Parce que, je ne sais pas trop excuse-moi je ne m'y connais pas, mais, on dirait que tu fais de la magie ? Quelque chose comme ça ?






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Lun 31 Aoû - 17:09

Bien sûr, ces séances de révisions personnelles sont non seulement importante mais ont en plus le mérite de te faire passer du temps au calme. Parce que oui, le pensionnat est loin d’être l’endroit le plus calme du monde surtout si on prend en compte tes activités de chasseuse de yôkai. Alors c’est bien, ça te fait faire le point sur la journée et te permet de te préparée mentalement aux journées qui t’attendent pour le reste de la semaine.

Seulement voilà. Tout ne ce passe pas toujours comme prévu.

C’est donc alors que tu entamais l’une de tes dernières incantations, qui est aussi l’une des plus dures, que tu te fais interrompre en sursaut par l’une de tes camarades de classe qui semble aussi excitée qu’un enfant le jour de noël.

« Qu’est-ce que… »

Pas le temps de finir, la voici qui ce met à te parler vite vite et puis beaucoup beaucoup aussi. Pas vraiment habituée a te retrouver dans ce genres de situations tu cligne des yeux puis regarde autour de toi avant de te rendre compte que, non, il ne s’agit pas d’un rêve et que, oui, tu vas devoir lui répondre d’une voix faible.

« Euuuuuh…..je…… »

Ne suis pas habituée à expliquer ce que tu fais là ? Pas du tout même, a vrai dire c’est bien la première fois que tu tombe sur quelqu’un s’intéresse a ce que tu fais et ne semble pas traumatisé a la simple écoute de tes incantations. Alors du coup tu rougis et retrouve ton attitude de lycéenne timide que peut de gens ont déjà vu.

« Euh non c’est pas vraiment de la magie en fait…. »

Magie ? A bien y réfléchir c’est vrai qu’elle a dit magie ? Mais enfin, ça n’as rien a voir avec de la magie, rien du tout, niet, nada. La purification de démons c’est bien plus que ça, bieeeen plus. Tu reprends un peu plus échauffée

« J’étais en train de réviser mes incantations purificatrices. C’est loin d’être de la magie, c’est beaucoup plus sérieux. Sans ça on serais envahie de yokai, tu sais ? J’étais en train de m’assurée que je connaissais tout par cœur. …Enfin tu dois sûrement trouver ça bizarre. »

Comme tout le monde.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Lun 31 Aoû - 18:03

Ah bah mince c'est pas de la magie. Mais c'est quoi alors ? UN TRUC ENCORE PLUS IMPRESSIONNANT ? Aaaah, écoute-la juste Lilly, elle est en train de t'expliquer.
Sauf que, quand elle a fini d'expliquer, je ne suis pas plus avancée, et penche la tête sur le côté.
Yokai. C'est quoi ça. Ça sonne japonais, en tout cas. Ce doit être pour ça que je ne connais pas. Aaaah, ça m'apprendra à ne pas apprendre la langue du pays où je vais ! Franchement, je me sens bien stupide, sur le moment.
Du coup, concentrons-nous sur le reste de son explication. Purificatrice. On purifie quoi normalement. Certainement pas l'eau. On purifie... le mal, oui. Et le mal, c'eeeeeeest... Les méchants ? Oui bravo Lilly. Elle purifie les méchants ? Non, non, je pense pas, ça paraît trop simple. Alors, elle purifieeeeee.... AAAAAH. Des fantômes, des démons, ou que sais-je encore, bien sûr !
... Attendez. Donc, elle purifie les démons. Waiiiiiit. CA VEUT DIRE QU'ILS EXISTENT EN FAIT ? Je sais pas. Peut-être qu'elle se moque de moi, en fait. Mais elle a l'air si sérieuse. Donc, donc, donc, elle purifie les démons, et elle dit que si elle fait pas ça, on serait envahi, donc-
Donc elle nous sauve en fait ? OHLALA. MAIS MAIS MAIS.
En deux bonds je suis devant elle, et en deux secondes je serre ses mains dans les miennes.

Si j'ai bien compris tu nous sauves des démons en fait ? Excuse-moi si ce n'est pas ça je ne parle pas un mot de japonais alors je ne suis pas sûre de savoir ce que yokai veut dire mais si tu parles bien de démons CA VEUT DIRE QUE JE TE DOIS LA VIE EN FAIT ?

Et puis je recule en clignant des yeux. Parce que, attendez. Elle nous sauve la vie, ça fait d'elle quelqu'un de très important. Alors pourquoi personne ne parle d'elle, pourquoi est-ce que je ne la connais pas ? C'est- c'est insensé ! Elle est notre sauveuse ! Tout le monde devrait parler d'elle ! À moins- À MOINS QUE. Je la trouve ici, dans ces bâtiments abandonnés- et si elle faisait tout ça en secret ? Oh mon Dieu, mais c'est, mais c'est...
C'est si beau !
Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes, tout en étant outrée en pensant que personne ne se soit jamais posé de questions, y compris moi.


Et tu fais ça... Toute seule, comme ça, en secret ? Mais, mais... C'est si... Tu ne voudrais pas que les gens te soient un peu plus reconnaissants ? Je ne connais même pas ton nom, alors que chaque jour tu luttes pour ma vie !






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Lun 31 Aoû - 23:38

Pas besoin d’être voyant pour comprendre ce qu’il ce passait dans la tête de cette fille et ça avait l’air de réfléchir dur, c’est pourquoi tu la laissa faire le point dans sa tête en silence. Après tout tu savais pertinemment qu’interrompre le flux de penser d’une personne pouvait être dangereux. Dans ton cas en tout cas. Soudain la voici qui s’agite la voici devant toi, prenant la parole une nouvelle fois tout en te serrant vivement les mains. Un flot de paroles t’envahissent une nouvelle fois et c’est tout juste si tu as le temps de comprendre quoi que ce soi a par « je te dois la vie en fait »

« Huh, je… »

Une nouvelle fois, pas le temps de répondre, de retour dans ses pensée visiblement perturbée par la découverte de tes activités pas très secrètes, la voilà bientôt qui ce met a verser une larme avant de ce remettre a parler étonnement plus lentement.

Cette fois-ci c’est à ton tour d’organiser tes esprits, pas facile à suivre cette conversation décidemment. Après un instant a la regarder droit dans les yeux (cette mauvaise habitude ne te quitte vraiment pas, hein ?) Tu te décide finalement a prendre la parole a ton tour.

« Oui, je combat les démons en sorte… Tu connais la légende de Kintarô ? Eh bien je m’assure juste que son travail soi perpétré jusqu'à maintenant…euh…et merci ? C’est bien Lilly ton prénom ? Eh bien si ça peut te rassurée, je trouve que j’arrive plutôt bien a faire mon travail même si c’est vrai qu’un coup de main m’aiderais bien de temps a autre hihi…Ah je m’appelle Céleste…enchantée. »

Tu te surprend à être plus bavarde que d’habitude tiens donc, faut croire que ta camarade a réussi a te faire oublier ta timidité avec son caractère aussi explosif.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Mar 1 Sep - 15:49

C'est horrible tellement horrible mon Dieu cette fille est si gentille travailler comme ça pour le bien de l'humanité sans que personne ne le sache comment fait-elle je ne sais pas elle est forte si forte-
Non je ne connais pas la légende de Kintarô mais promis je chercherai ce que c'est juste pour être un peu moins ignorante de ton travail et puis j'en parlerai aux gens si besoin pour qu'ils viennent te dire merci pour qu'ils te soient reconnaissants-
Et pourquoi est-ce que tu connais mon nom est-ce qu'on est dans la même classe oh mon Dieu et je ne te connais même pas c'est horrible je suis horrible pourquoi est-ce que je fais aussi peu attention à ces choses-là-

Wait.
Un coup de main.
Je cligne des yeux.
OH MON DIEU MAIS LA VOILÀ LA SOLUTION.
Ce- ce serait tellement parfait !
Les yeux encore humides, je l'attrape par les épaules, un grand sourire étirant mes lèvres.

Un coup de main, dis-tu, Céleste ? En ce cas, serait-il possible que je te vienne en aide d'une quelconque manière ? Certes, je n'y connais rien, mais- mais j'apprends vite ! Et je serais ravie de pouvoir t'être utile !

Oui, ce serait merveilleux, de pouvoir l'aider, peu importe comment, d'alléger sa tâche si lourde, ou ne serait-ce que de lui tenir compagnie, car je suis sûre que travailler de la sorte, toute seule, ne doit pas être facile tous les jours ! (Personnellement, j'en serais bien incapable.)
De toute façon, même si elle me dit non, je trouverai un moyen, ne serait-ce qu'aller la voir tous les jours pour m'assurer qu'elle va bien, que le démon n'a pas été trop fort ! Oui, c'est décidé- je refuse de la laisser seule ! Il faudra que je lui demande son numéro, quand nous aurons fini cette discussion.






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Mer 2 Sep - 20:55

Sa réaction provoque un blocage chez toi. De l’aide ? A vrai dire tu n’y avais jamais vraiment réfléchit mais, après tout, il était vrai que dans la légende le grand Kintarô rencontre des partenaires de la justice sur sa route. Mais, dans ce cas tout suis la voix indiquée et encore mieux ça t’allégerais de beaucoup dans ta quête. Des étoiles naissent dans tes yeux alors que tu regarde tour a tour Lilly puis ses mains serrant encore tes épaules puis recouvre finalement l’usage de la parole

« Oui, je serais très heureuse si tu pouvais m’aidée. »

Tu lui adresse un franc sourire comme on en voix pas souvent venant de toi puis reprend un peu confuse

« Euh, je suis sûre que tu te débrouillera très bien si je te donne ça, tiens. »

Sur ces mots tu te retourne vers la table ou ce trouvent tes notes encore éparpillées un peu partout puis saisi ton sac et en sors une pochette contenant dix parchemins protecteurs que tu traîne toujours avec toi.

« Si tu veux, tu peux juste mettre ça sur le front des gens auxquels tu tiens pour qu’ils soient protégés pour toujours… Je vais t’en mettre un aussi, comme ça tu seras immunisées contre les démons. »

Et voici la protection placée en bonne et dû formes.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Sam 5 Sep - 17:48

Elle a dit oui elle a dit oui ELLE A DIT OUI c'est merveilleux aaah
Calmons-nous voulez-vous.
Mais regardez-moi ce sourire bon sang il est si beau ça fait tellement plaisir à voir
Je sautille sur place, d'un pied sur l'autre, contenant difficilement ma joie. Mais, je me calme un peu lorsque Céleste reparle, et je penche la tête sur le côté, intriguée. Je la suis du regard, et mes yeux tombent sur tout un tas de feuilles. Gosh, si c'est tout plein d'incantations que je dois apprendre, j'en ai pour un moment moi.
Enfin finalement je crois pas que ce soit ça parce qu'à la place elle sort une enveloppe de son sac !

Et je cligne des yeux en l'observant me coller un papier sur le front. Ça me fait loucher je crois d'ailleurs. Donc, rien qu'avec ça on peut protéger des gens des démons ? Mais c'est facile en fait !
ET MAINTENANT JE SUIS PROTÉGÉE. Je vois bizarrement mais c'est pas grave ON NE PEUT PLUS M'ATTAQUER MAINTENANT. Enfin. Les démons ne peuvent plus.
Je pourrai en mettre à tous mes amis ! Alors, joyeusement, je lui prends la pochette en la remerciant.
Puis au bout d'un moment je réalise un truc.
C'est du papier, ça, non ?

Mais dis-moi, c'est du papier, n'est-ce pas ? Est-ce que cela ne risque pas de partir lorsqu'on se lavera, lorsqu'il pleuvra ? Est-ce que cela veut dire qu'il faudra en remettre un ?

Il va m'en falloir un paquet si c'est le cas.
Enfin, c'est bien joli de pouvoir protéger les gens, mais je ne peux toujours pas l'aider à combattre les démons, si ? Mh-mhhh.

Ceci mis à part- que devrions-nous faire, à présent ? Étais-tu ici pour affronter un démon ?

Eh mais, si c'est le cas ça veut dire que je l'ai interrompue.
Oh.
Oh mon Dieu mais c'est affreux

Je ne t'ai pas interrompue au moins j'espère ? Oh, je suis tellement navrée !

Et je commence à reculer, me rapprochant de la porte, me sentant très, très mal d'un coup.
En fait, je n'ai fait que l'ennuyer.






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Sam 5 Sep - 19:47

Comme a chaque fois que tu lui dit quelque chose, comme d’habitude tu attends que son tourbillons émotionnel ce calme pour lui répondre le plus posément possible. Tu fronce les sourcils lorsque la blondinette change radicalement d’attitude et commence a ce morfondre dans son coin.

« Tu ne m’interromps pas le moins du monde. Si j’étais en train de me battre contre un démon tu peut être sûre que jamais je ne me serais arrêtée pour te répondre plus tôt. »

Tu croises les bras et fixe sur elle un regard sérieux comme pour lui faire comprendre que son inquiétude n’avait pas lieu d’être.

«   J’étais en train de repeter mes incantations parce qu’un peu plus tôt je me suis, hm, trompée dans ma formule et cela ne m’est jamais arrivé avant. J’ai donc décider de venir ici pour m’assurée que ça n’arriverais plus. »

Tu marquas une pause puis poussa un soupir. Aucun doute ça n’arriverait plus, la sécurité de notre monde était en jeu tout de même.

«  …Si tu veux, je peux te laisser regarder mes notes. Après tout on est coéquipière maintenant. »

Tu lui tendis la main pour l’invitée a prendre place a côté de toi puis te souvins de son inquiétude vis-à-vis de ton parchemin protecteur.  

« Ah, et ne t’inquiètes pas pour ça. » L’un de tes doigts pointait son front. «  Il te suffira de le retirer pour prendre ta douche et de le remettre après. En général l’eau repousse les démons donc il n’y a pas de risques. En revanche il faudra que je t’apprenne l’incantation pour renouveler l’effet… »

Ca ne serais pas très compliquer, heureusement, il s’agissait de l’une des incantations de base.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Ven 11 Sep - 16:42

Ok ok ok je ne l'ai pas interrompue tout va bien. Je ferai quand même attention la prochaine fois, on ne sait jamais, même si elle dit ça je pourrais la surprendre et l'interrompre au moment critique. Les démons sont de viles créatures qui profiteront de même une fraction de seconde d'inattention, certainement ! Méfiance. Enfin bref, du coup, je re-souris et me rapproche un peu.

Oooooooh. Donc, au final, je l'ai bien interrompue, mais durant son entraînement. Mmhh. J'essaie d'oublier cela pour le moment, parce que sinon je vais encore me terrer dans un coin et elle va me trouver ennuyante.
OOOOOOOOOOOOOOOH JE VAIS POUVOIR LIRE SES NOTES ? Ça veut dire que je vais apprendre des incantations, moi aussi !

Kyah merci beaucouuuup !

Et je trottine ensuite joyeusement vers elle, avant de m'arrêter subitement sur un pied lorsqu'elle parle. Je lève les yeux, fixant le bout de papier collé sur mon front. Oui, donc, ce machin, ça craint bien l'eau, ok, j'ai intérêt à être réactive quand il se mettra à pleuvoir. Et qu'est-ce que j'en ferai après ? Il va s'abîmer dans mon sac ! Il va me falloir une pochette rien que pour lui ! Fichtre. Sauf que attendeeeeez. L'eau repousse les démons ? Mais c'est cool ça. On pourrait les arroser du coup !
Sinon entretemps parce que j'étais en équilibre sur une jambe je m'étale par-terre mais ça ce n'est pas bien grave. Je me relève et finis donc de rejoindre Céleste.

Donc donc doooonc, la première incantation que je vais apprendre, ça va être celle pour renouveler la protection, uh ?

Ensuite, je pose mon regard sur les notes de Céleste. Aaaaah, tant d'incantations. Je me demande à quoi elle peuvent toutes servir ?

Dis-moi, s'il y a autant d'incantations, c'est parce qu'il y a différents types de démons ? Ou alors il n'y en a qu'un qui sert à les chasser directement, et les autres sont des sorts de protection et autre ?

J'espère que je ne pose pas trop de questions. Normalement, si j'avais eu le temps, j'aurais fait des recherches, mais là c'est difficile !

Enfin bref, c'est laquelle celle pour renouveler la protection ?

Mais il ne faut pas trop s'étaler non plus. Le plus important, pour l'instant, c'est ça.






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Dim 13 Sep - 1:13

Tu finis pas être gagnée par l’enthousiasme de ta nouvelle partenaire et t'agitait maintenant a ton tour. Cela n'avait pas vraiment de sens quand on y pensait bien, deux filles, plutôt mignonnes et bien tenues par dessus tout, s'agitant et criant presque a l'idée de frapper du démon, ça avait le mérite d'être original. Enfin peu importait, Lilly semblait très intéressait et cela te suffisait a ton bonheur, toi qui avait l'habitude d'être la cible des moqueries de tes camarades pour tes penchant vers le surnaturel.

«  Oui, exactement, il y'as plusieurs types de démons ! Ils en existent même de différents au sein d'une même famille. Et pire encore, il en existe des différents en fonction des Pays et des régions dans lesquels ils ce trouvent ! N'est-ce pas merveilleux ? Chaque incantation est différente en fonction du démon. Il existe même des incantation qui ne correspondent qu'as un démon en particulier, souvent les djinn égyptiens ou encore les démons issus de rites sataniques que les occidentaux usent tant. Et c'est pareil pour les sors de protection, il en existe plusieurs mais celui que tu devras apprendre est le plus rependu et donc le plus utile. »

La, tu fis une pause pour reprendre ton souffle puis repris de plus belle, le regard plein d’étoiles et tremblant presque d'excitation tant le sujet t’intéressait.

« Chaque sors de protection agit différemment en fonction de la personne qui l'active. Par exemple je sais que le mien, fonctionne de façon a ce que dès qu'un yôkai m'approche trop prêt il commence a émettre une chaleur et je sais que je suis menacée, si après le yôkai tente de l’attaquée il émettra une lumière qui le fera fuir ! Je me demande ce que fera le tien. Il faut que tu dise chaque syllabe très distinctement, tu peux prendre ton temps, il ne faut surtout pas que ta langue fourche parce que sinon l'effet serait catastrophique. Enfin, j'ai confiance en toi, tu peux le faire, pas vrai ? »

Tu lui tendis ton carnet puis lut la formule a voix haute pour lui montrer comment faire. C'était un japonais peu utiliser de nos jours mais tout de même compréhensible pour toute personne le parlant couramment. Tu lui montra également qu'elle devait tenir le parchemin entre son index et son majeur pour que le tout soi parfait. Tu finis ta démonstration sur comment appliquer le parchemin sur la personne a protéger puis te tut afin de la laissée ce concentrée.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Sam 19 Sep - 14:38

Oulah ça va un peu trop vite pour moi tout ça. Enfin surtout, ça fait beaucoup d'informations ! Comment je vais pouvoir retenir tout ça moi ? Il faudrait qu'elle répète mais je peux pas lui demander ça ! Surtout qu'elle a l'air tellement contente de me raconter tout ça. Hors de question de l'interrompre ! En plus, elle est trop mignonne à s'exciter comme ça. J'aime les gens passionnés moi ! Ils rayonnent, et c'est beau ! Peu importe que les démons existent vraiment ou pas (parce que oui, je n'en suis toujours pas sûre). Les chasser la passionne énormément, et c'est le plus important !
Aaaaw non mais regardez-la ! Elle brille presque ! Céleste est adorable. Enfin c'est bien de s'extasier sur Céleste, mais n'oublions pas d'écouter ce qu'elle nous dit, hein, ce serait bien malpoli sinon ! Donc, attendez, on sait pas ce que fera mon sort ? Mince, j'espère qu'il ne fera rien exploser, hein ! Ce qui serait cool, c'est que genre, il fasse apparaître le démon carrément ! J'aimerais bien en voir un ! Bref on passe à la récitation maintenant mes braves !

Oui, oui, je ferai de mon mieux !

Plus motivée que jamais, je prends donc le carnet et écoute Céleste attentivement. Aaaah, mais c'est quoi ce japonais ! Déjà que je parle pas si bien que ça celui qu'on utilise couramment... Et maintenant, je dois dire des incantations en vieux japonais (parce que ça doit être du vieux japonais ça non ?) ? Uwaaaah. Enfin c'est pas grave Lilly go !
Du coup, je prends un parchemin entre mon index et mon majeur comme elle l'a fait, puis mes yeux se rivent sur les notes, en pleine analyse. Ça, elle l'a prononcé comme ça, et euh...  Comment il se lit ce caractère ? Attendez le caractère suivant c'est lui, donc ça doit correspondre à ce mot-là, donc le caractère louche c'est ça... Je crois ? J'espère surtout ? Bon c'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien, après tout !
Je récite, je fais aussi vite que je peux mais si je vais trop vite je vais bugguer sur les caractères que je connais mal, alors je fais au mieux. Et puis quand je finis je prends un air trop sérieux.

Hiyaaa !

Et boum, le parchemin est collé sur le front de Céleste. Je cligne des yeux avant de la fixer intensément.

Alors, ALORS ?






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Dim 20 Sep - 18:38

Tu avait joins tes mains ensemble inconsciemment. Un sourire rayonnant sur le visage, tu la regardait prononcer avec attention chaque syllabe de chaque mot de chaque phrase. Tu sentais bien qu’elle avait du mal, après tout ce n’était pas un exercice facile. Lorsqu’elle arriva a la fin de la formule elle saisi le parchemin et te le colla sur ton front qui n’en possédait pas jusqu'à présent. Tu te mis immédiatement a l’applaudir puis prit ses mains entre les tiennes et prit joyeusement la parole, mélangeant de temps a autre ton français avec ton anglais sous l’effet de l’excitation

« C’était parfait, bravo, bravo ! Tu t’en es vraiment bien sortie pour une première fois, je suis tellement heureuse ! Je suis sûre que tu pourras apprendre plein de formules très rapidement. »

Tu avais l’impression d’avoir assister a la naissance d’un nouveau héro et rien que ce simple fait te rendait particulièrement heureuse.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Sam 26 Sep - 14:49

Aaaaah elle est contente ça veut dire que j'ai réussi ! Enfin, je crois ? Ou alors j'ai tellement raté que ça l'amuse ? Non non, écoutez-la, elle dit que c'était parfait ! J'ai bien récité l'incantation ! Son excitation est contagieuse, et bientôt je sautille sur place, même si elle me tient les mains. Vous avez entendu, j'ai assez de talent pour apprendre d'autres sorts ! C'est trop bieeeen !

Aaaah, merci, merci, Céleste !

Après, je pense qu'il faudra que je me mette à étudier le japonais sérieusement, et surtout le vieux japonais en fait, parce qu'ils sont dur à lire ces sorts, et que je ne veux pas ennuyer tout le temps Céleste pour qu'elle me les lise à haute voix ! Oh, mais attendez. Elle a pas de copies de ses notes sous la main, là, si ? Et moi, j'ai rien pour recopier. Du coup je peux rien emporter maintenant ! Il faudrait qu'on aille autre part pour que je puisse tout recopier... Mais,  je ferai perdre du temps à Céleste, elle doit avoir mieux à faire ! Ah, et puis, fichtre- regardez dehors ! Le ciel est orange. Déjà ? C'est vrai qu'on a passé un bon moment à discuter, mais quand même... Mhhh...

Dis-moi, Céleste, est-ce que je pourrais avoir ton numéro ? Comme la fin de la journée approche, je ne voudrais pas t'embêter maintenant pour que je recopie tes notes, alors tu pourras m'envoyer un message quand tu auras du temps libre !






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Dim 27 Sep - 18:40

« Oh, de rien, de rien, ahah »

Tu lui lâche les mains et te met à te frotter les yeux. La journée t’avait étonnement fatigué, l’énergie inépuisable de Lilly y étant probablement pour quelque chose. Dans tout les cas, la journée arrivait maintenant à sa fin et il était temps pour toi de mettre un terme a cette rencontre.

« Bien sûr, tiens. Tu m’appelle ou me sms quand tu veux ! »

Tu sortis une feuille et lui écrivit ton numéro puis ramassa tes affaires avant de te tournée vers elle une nouvelle fois.

« Malheureusement, j’ai encore beaucoup de choses à faire et je me dois de partir, maintenant. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance ! A demain ! »

Tu ouvrit la porte puis pris finalement la route.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Aventures et langue qui fourche || PV Lilly White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La langue de la Marche
» La Langue Française et les animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les pièces désaffectées-