Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 18:45

Kangee n'avait pas souvent l'habitude de traîner dans les clubs, mais cette fois-ci ses potes avaient insisté pour y aller et le jeune homme avait cédé. Ironique qu'une fois devant l'immeuble, il reçut un message de ses potes lui signifiant qu'ils ne viendraient pas parce qu'ils avaient un rancart, des devoirs à faire ou toute autre raison bidon. Kangee entrouvrit les lèvres en affichant cette expression agacée au possible : « Haaaaaaaaaaaan ?! C'est sérieux ? Bande de losers. »

Oui, car, forcément, Kangee était mieux que les autres. C'est pourquoi il entra dans la boîte de nuit, vêtu de façon habituelle (jeans + t-shirt quelconque et les cheveux tout sauf peignés) en fermant un oeil sous la brutalité des lumières à l'intérieur. « Putain on est où là ? Dans une navette spatiale ? » Il percuta un type en sens inverse sans s'excuser et décida de commander un verre.
Lorsqu'il la remarqua. Elle. La chevelure blonde et longue d'une sirène, des yeux de biche effarouchée, assise avec ses amies et de dos à lui. Il s'approcha en buvant son verre d'un trait pour se donner du courage (en fait, quand il buvait, il devenait une ordure, alors c'était un mauvais choix de carrière si vous voulez mon avis).

« Salut princesse. » Il recula un peu en l'observant. « J'te paye un verre ? » Il eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 19:10

youngheart

Ils avaient prévu de faire une soirée de ''filles'' depuis un moment et comme Luminary n'avait rien de masculin - sauf le sexe bien entendu - et que Tabby avait le même point commun, les filles avaient bien acceptés de les avoir avec elles. C'était donc dans un club assez branché et qui promettait beaucoup de chose, qu'ils se retrouvèrent tous. Ils avaient dansés pendant un moment et maintenant c'était le temps de repos avec un petit verre bien simple. Ils n'avaient pas tous l'âge, mais le propriétaire de ce bar n'y voyait pas d'inconvénient, si les jeunes de nos jours pouvaient avoir des rapports sexuels, pourquoi pas prendre une petit verre ?

Luminary bavardait avec une amie depuis un moment, quand celle-ci s'interrompu en regardant le jeune homme derrière le blond. Ce dernier tourna la tête en tombant nez à nez avec Kangee ... Il fronça les sourcils pendant un moment en sentant son coeur battre rapidement dans sa poitrine. Soit c'était une blague, soit Kangee se foutait de sa gueule volontairement.

« Non. J'ai déjà un prince... merci. Quoi que je me demande sincèrement s'il se souvient de sa princesse. » Le blond se redressa en bousculant Kangee, se sentant quand même un peu ... en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 19:25

Kangee se laissa bousculer en suivant la demoiselle du regard et se contenta de prendre le verre de l'une des filles installées à table pour le boire d'un trait lui aussi. C'est là qu'il se mit tout simplement à marcher en direction de l'endroit où Luminary se dirigeait. C'est seulement lorsqu'il l'eut rattrapé qu'il lui mit le verre dans les mains et esquissa ce sourire habituel qui était toujours aussi digne de lui. « Non, mais ... tu vois ... je crois que j'ai jamais vu d'aussi joli cul de ma vie et je me demandais si ça te tenterait que toi et moi on finisse la soirée dans un lit et moi sur toi en train de te faire monter au septième ciel. »

Il appuya une épaule contre le mur en bloquant l'accès de Lumi à tous les endroits possibles. Presque collé contre lui, il ajouta : « T'es tellement belle que je peux pas m'empêcher de te regarder ... » dit-il en se penchant un vers l'adolescent dans le but tout ce qu'il y a de plus "ordinaire" de venir l'embrasser. Après, allez savoir s'il parviendrait à destination ou pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 19:48

youngheart

Il s'arrêta brusquement puisque Kangee venait de se mettre devant lui et qu'il plaçait son épaule contre le mur, dès qu'il eut le verre dans les mains et que les paroles de son petit ami fusèrent en laissant bien entendre qu'il le désirait parce qu'il avait un joli cul... Il cru alors que le jeune homme avait capté, mais non. Non, la suite le tua petit à petit.

'''T'es tellement belle''' ...... Luminary posa son regard sur Kangee en sentant cette tristesse qui grandissait en lui et cette envie de vomir le prendre. Luminary n'était pas en couple avec Kangee depuis longtemps, c'était probablement la première semaine. Il en était tombé amoureux après l'avoir vu patiner au skate park et de fils en aiguille, ils étaient devenu d'excellents amis et Lumi en était tombé bêtement amoureux.

Il en avait bavé pendant un moment avant de se lancer et de faire savoir à ce mec, qu'il en était amoureux. Faut dire, Kangee de base, est un véritable hétéro qui ne pense qu'aux courbes des filles. Luminary c'était donc dit qu'il frapperait un mur, mais non, Kangee avait dit oui et ils formaient maintenant un couple.... Un couple qui n'allait surement pas survivre bien longtemps.

Quand le jeune homme se pencha afin de venir l'embrasser, Lumi le laissa faire. Il était toujours en colère, mais c'était Kangee et il était incapable de le repousser, même sous la colère. Le jeune homme serra le verre un peu plus fortement, tremblant en tenant celui-ci. Il donna un coup de langue contre celle de son voisin puis vint lui mordre violemment la lèvre inférieur, le regardant en fronçant les sourcils, les yeux dans l'eau retenant ses larmes.

« Tu es célibataire now.... J'espère que tu trouveras ta princesse, Kangee. » Un petit sourire triste et il versa le breuvage sur la tête du jeune homme, le contournant en bousculant d'autres personnes, il avait besoin d'air, vraiment beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 19:57

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'il sente le liquide froid couler sur sa tête et dans ses cheveux. C'est alors qu'il cligna des yeux en sachant très bien pourquoi Luminary était triste. Il était tellement difficile pour le blond d'avoir confiance en lui qu'une simple petite erreur de grammaire pouvait créer une tornade qui engouffrait tout sur son passage. Kangee s'humecta les lèvres et se dirigea vers la sortie en évitant les gens qui dansaient. Une fois à l'arrière de la boîte de nuit alors il remarqua très vite Lumi qui semblait toujours aussi anéantit. Kangee s'approcha et s'arrêta juste derrière l'étudiant. Il vint poser sa main contre l'épaule de son petit-ami et lui dit : « Je voulais juste faire comme dans les films. » dit-il d'un air de crétin.

Enfin, son expression changea pour du sérieux. Il vint se masser la nuque et remontant vers l'arrière du crâne pour relâcher ses tensions. C'est alors qu'il capta son regard et ajouta : « Excuse-moi quand j'bois j'suis pas moi-même. » Il tourna la tête vers un type qui passait par là avec une cravate à pois jaunes trop bizarre. Ce fut suffisant pour qu'il étouffe un rire moqueur envers cet accoutrement tout ce qu'il y a de plus médiocre. Enfin, il enfonça ses mains dans ses poches. « Je sais bien que t'es pas une meuf et honnêtement je te préfère comme ça. » ajouta-t-il, au final, après avoir glissé une main sous le haut de son vis-à-vis, lui caressant le flanc et les côtes en descendant et montant doucement.

En apparence, il ne comptait pas accepter son appel au célibat si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 20:05

youngheart

Une fois dehors, il pensait que ça irai mieux, mais pas du tout. Il manquait un peu d'air et avait cette envie de hurler qui le prenait à la gorge quand une émotion trop puissante venait à apparaitre. Lentement, il croisa les bras et allait se remettre en route quand il entendit et sentit la présence de Kangee. Il désirait faire comme dans les films, ce qui poussa le blond à tourner la tête vers ce dernier en le regardant attentivement. C'était une excuse tellement bidon ou franchement honnête. Dans tous les cas, Lumi ne comprenait pas vraiment.

« Dans les films ou les mecs trompent leur copain/copine parce qu'ils en trouvent une mieux rouler ? Dans ton cas, ça ne sera pas difficile... même une gamine de cinq ans à plus de seins que moi. »

Il détourna le regard après cette réplique puis repoussa son épaule en voulant que Kangee comprennent qu'en ce moment, il était pas d'humeur à ce qu'on le touche quoi. En plus, il devenait quelqu'un d'autre avec la boisson, sympa. Il devait comprendre quoi dans ce détail? Un trop plein de salive lui rappela son envie de hurler, puisque cette boule dans sa gorge ne foutait toujours pas le camp. Il regarda Kangee puis baissa les yeux un moment.

C'était au moins ça, s'il savait que c'était pas une meuf, mais la suite le surpris quand même beaucoup, ce qui le poussa à relever les yeux vers Kangee, lentement.

« Tu me préfères comme ça... pourquoi? » Demanda-t-il en frissonnant quand il sentit la main de son amoureux sous son haut, lui caressant le flanc. Le blond se sentit tellement con, pourquoi il craquait toujours sur ce mec? Pourquoi était-il incapable de lui en vouloir ? Un soupire plus tard et Lumi s'approcha de son mec en venant lui enlaçer la nuque, posant le menton contre son bras. « Tu es un abruti ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 20:12

Il cligna des yeux à nouveau avec cet air perplexe lorsque Lumi lui dit que même une gamine avait plus de seins que lui. « Non comme dans les films quand le mec trouve l'amour de sa vie, tsé. » dit-il en semblant trouver ça logique. En tout cas, il lui semblait que ça l'était. Par ailleurs, quand Lumi lui demanda pourquoi il le préférait comme ça alors Kangee lui répondit : « Parce que c'est toi. Que tu es tel que tu es et que tu es vraiment sexy et unique. » dit-il en le laissant approcher. Une fois qu'il fut agrippé à sa nuque alors Kangee vint lui glisser à l'oreille : « Je sais, mais tu m'aimes comme ça. » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Et comme ils étaient collés l'un à l'autre alors Kangee se mit à siffloter.

Au début, ça sonnait comme rien, mais une chanson finit par se démarquer et il se mit à danser avec Lumi un slow improvisé comme ils étaient dans une position qui sollicitait ce genre de situation. Kangee était bien content de lui, par ailleurs, parce que malgré le fait qu'il voyait double, Luminary lui avait pardonné. « D'solé pour les verres ... » dit-il en ajoutant : « Maintenant je sens le cocktail qui coûte une fortune à plein nez ... » Ses cheveux étaient tout collants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 20:45

youngheart

Mouais. Luminary posa un regard tout de même incertain sur son petit ami, soupirant par la suite parce que peu importe ce qu'il dirait, Kangee gagnera sur lui de toute façon. Ce con, savait comment se faire pardonner ou c'était lumi qui était beaucoup trop amoureux. Dans tous les cas, Kangee avait une avance assez importante. C'était à ce demander si Lumi pourrait aussi avoir la même avance lors d'une dispute qu'il avait causé? Qu'importe, serra un peu plus Kangee contre lui et leva les yeux vers le ciel.

« C'est bien ça le problème, tu t'en sors toujours parce que je t'aime trop. » Dit-il en faisant la moue, parce que c'était grave stupide. L'amour nous donnait des ailes ou nous retirait le cerveau, allez savoir. Il allait dire quelque chose, quand Kangee sifflota en bougeant les pieds, obligeant Lumi à faire de même et voilà qu'ils dansaient dans le stationnemment comme des ... touriste.

« Kangee... »

Lumi eut un petit sourire puis recula la tête en regardant le jeune homme, venant lui passer une main dans les cheveux, réalisant que c'était pas faux... Il collait et sentait vraiment le cocktail, ce qui amusa Lumi. Il s'approcha du jeune homme puis l'embrassa contre la joue puis ajouta la langue en venant voir s'il goûtait aussi.

« Tu goûtes également, je le confirme. » Amusé, il eut un petit rire puis se mordit la lèvre inférieur. « Ta proposition, de moi et toi dans un lit, ça tiens toujours ? » Demanda-t-il en se reculant, venant lui prendre la main. Autant retourner à l'école et puis Kangee voudrait surement prendre une douche de toute façon.

« Pourquoi t'es ici tout seul, d'ailleurs? » Oui, parce qu'il remarquait bien que les potes débiles de Kang' n'étaient pas présent avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 20:56

Ce n'était pas un problème, à son avis, et même qu'il en était assez fier. Bref, une fois que Lumi l'eut embrassé et lui eut demandé si la proposition tenait toujours alors le jeune homme afficha son air de con habituel avec un sourire trop grand pour la ligue : « Ouais ! » Il se mit alors en route vers l'école en tenant la main du blond, entrelaçant leurs doigts, et rangea sa main libre dans l'une de ses poches de pantalon. La question qu'il venait de lui poser était légitime et c'est pourquoi il ne tarda pas à lui répondre : « Ils voulaient que je vienne et quand je suis arrivé bah personne n'était là. » dit-il avec un petit sourire parce que tout ça c'était trop ridicule.

Ils marchaient toujours lorsque Kangee décida de s'arrêter près d'un parc pour enfants. Il vint grimper sur la structure et posa ses pieds sur le toboggan. « Regardes bien ça ! » dit-il avec détermination. Il voulut descendre en surfant sur ses pieds, mais l'alcool l'avait rendu un peu gauche alors il ne tarda pas à débouler en se cassant la gueule dans le sable. Aussitôt, l'étudiant toussa quelques grains et s'assit en tailleur en levant les bras plein d'égratignures en l'air. « Safe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 21:20

youngheart

Et bien, c'était des amis sympathique tout de même. Lumi posa un regard compatissant sur son petit ami, lui tenant toujours la main en trouvant dommage que son copain est subit ça, mais en même temps, Kangee ne semblait pas plus triste que ça. « Je suis trop sensible, franchement. » Fit-il plus pour lui-même que pour Kangee, de toute façon, voilà que le corbeau s'amusait à monter dans un jeu pour enfant.

Le blond pencha la tête vers la droite en regardant celui-ci, un petit sourire sur le visage. Tout ça, ça allait très mal tourner, pourtant il ne fit rien et croisa les bras en regardant le jeune homme qui tentait une glissade ... complètement médiocre. Luminary éclata de rire en s'approchant de la balançoire qui était tout près et s'installa sur celle-ci, regardant toujours le jeune homme.

« Wow, si c'était une discipline olympique, je crois que tu aurais une belle note de 5,5 ... Et encore, c'est parce que je suis de ton pays que je te donne ce pointage, hein. Va pas croire à du favoritisme ! »

Toujours amusé, il se balança faiblement en regardant toujours son petit ami qui était sur le sol. Il allait mieux maintenant que les choses étaient beaucoup plus clair entre eux et puis bon, Lumi désirait avoir un beau moment et il devait être moins hyper-sensible, bon dieu.

« Tu recommences, question d'être le meilleur ou tu passes ton tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Mer 2 Sep - 21:30

5.5 ? C'était une note tolérable bien qu'il aurait préféré un beau dix juste pour toute la médiocrité de sa chute. Malheureusement, Kangee était un gros nul et voilà qu'il se retrouvait à se foutre la honte devant son petit-ami, mais comme son orgueil allait bien ce soir alors ça ne lui faisait pas trop mal au cœur. En tout cas, quand Lumi lui demanda s'il recommençait alors Kangee se leva, les vêtements couverts de sable, et afficha un air tout ce qu'il y a de plus déterminé. Il remonta l'échelle et se tint sur le toboggan à nouveau.

Cette fois-ci, il retira ses baskets. Seulement avec les chaussettes il avait l'impression que ça allait mieux se passer. Cette fois-ci il parvint à descendre la moitié debout et tomba sur les fesses pour glisser tout le reste. Assit sur le bout du toboggan, il posa ses coudes contre ses cuisses et afficha un petit sourire en observant l'étudiant sur la balançoire. « C'était mieux ? » Il marqua une pause et ajouta d'un ton tranquille : « Moi j'te donne 10/10 dans toutes les disciplines ... »

Ce dragueur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Ven 4 Sep - 17:07

youngheart

Il venait d'atteindre un point sensible chez Kangee et ce point semblait encore plus sensible avec de l'alcool dans le nez. Luminary eut un petit sourire sur le visage, serrant les chaînes de chaque côté de son corps, se balançait toujours faiblement sur la balançoire. Patient, il attendait de voir ce que ferait son petit ami et quand il le vit enlever ses chaussures pour glisser de nouveau, mais pas à la perfection, il éclata de rire. Ceci dit, il avait fait une meilleure performance quand même.

« C'est bon, je t'accord un 9,5 cette fois. Pas parce que tu as tout fait sur les pieds, mais parce que cette fois tu ne t'es pas pris le sable dans la figure ! » Dit-il en tirant la langue, un peu enfantin. Il le trouvait marrant à faire des idioties comme ça, en même temps, c'était Kangee.

Il posa le côté de sa tête contre l'une des chaînes puis ouvrit de grand yeux sous les paroles de son amoureux. Un 10/10 ... dans toutes les disciplines? Lumi sourit en détournant un peu le regard, timide.
C'était une timidité que seul Kangee était capable de créer chez lui.

« Baka, je ne suis pas doué dans toute les disciplines ! C'est du favoritisme que tu fais, là ! » En disant cela, il rigola un moment en se balançant de plus en plus. « Mais je suis quand même heureux de savoir que tu m'aimes au point de tricher ! » Bon, il n'allait pas faire les olympiques, donc c'était juste un délire amoureux quoi. Après avoir atteins une certaine hauteur, le jeune homme sauta de la balançoire en atérissant près de Kangee, il sourit puis s'approcha en le plaquant contre le toboggan, venant le chevaucher pour lui prendre une baiser plus amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty
Sam 5 Sep - 2:13

Il était bien content de ne pas s'être prit du sable dans la figure parce que ce n'était vraiment pas agréable et surtout qu'il ne portait pas de lunettes pour protéger ses yeux. Alors qu'il reposait toujours sur le bout du toboggan en observant de loin son petit-ami (qu'il avait diablement envie de rejoindre, soit dit en passant) celui-ci lui fit remarquer que c'était du favoritisme et qu'il trichait pour lui. « Je ferais n'importe quoi pour toi. Même apprécier les avocats. Et je déteste vraiment les avocats ! » Il marqua une pause, afficha un air un peu con-con, et précisa : « Bah, les fruits, je veux dire. Hein. »

C'est tandis qu'il balançait ces informations tout ce qu'il y a de plus inintéressantes que Luminary en profita pour le faire taire d'un baiser. Le corps du blond contre le sien suffit à créer une chaleur extraordinaire dans son corps et de petits étourdissements supplémentaires. Il se sentait plus détendu encore qu'il ne l'avait été auparavant. Une fois les lèvres libérées, Kangee observa le garçon droit dans les yeux. « Je t'aime. » Il marqua une pause et ajouta : « Hey. Tu t'y connais en étoiles ? »
Il jeta un coup d'oeil au ciel sombre et aux nuages qui étaient pratiquement inexistants en cette soirée chaude. Les étoiles tapissaient le plafond de la Terre et Kang semblait vivre une curiosité refoulée depuis trop longtemps. « J'ai jamais su les différencier. » Son ton de voix se faisait subitement plus calme. Un calme agréable, toutefois, plein de tranquillité et de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang into the room (ou pas) (Privé Luminary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardinons (ou pas) - Privé
» Retardataire (Privé)
» La Caverne (Privé)
» Geek (Privé Noah)
» On the Road Again (Privé Likki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le Night Club-