Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Un ange qui sauve un autre ange [PV Elicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chizue Akeboshi
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
73
11/08/2015
21
Troisième année
Bisexuelle (plus hétéro)
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A3
Disponibilités: Libre pour rp
Relations:

Jeu 3 Sep - 9:53


Un ange qui sauve un autre ange [PV Elicia]

La semaine qui s'était écoulée avait été éprouvante pour Chizue. Pas tant pour les cours, mais surtout par la chaleur qui la rendait totalement amorphe. Pourtant, elle aurait dû déjà être habituée à la chaleur du Japon vu que c'était son pays natal. Soupirant bruyamment, la blondinette se leva de sa serviette qu'elle avait déposée quelques minutes plus tôt sur le sable chaud. Le week-end étant là, la demoiselle en avait profité pour se diriger au bord de la mer afin de pouvoir aller se baigner. L'étudiante avait opté pour un maillot de bain une pièce de couleur azurée - soulignant ses cheveux dorés -.

Se dirigeant avec nonchalance au bord de l'eau, elle est due slalomer entre les autres personnes qui se trouvaient dans le même lieu qu'elle. Avant d'entrer complètement dans l'eau - ce qu'elle aurait fait sans problème si elle avait été dans une piscine -, Chizue trempa d'abord ses pieds avant de se mouiller un peu le corps. Une fois fait, elle put, se glisser dans cet étendu. Sachant qu'elle n'était pas une experte en natation, la demoiselle ne chercha pas à s'éloigner de la côte. Malheureusement pour la blondinette, le courant ne voulut pas l'entendre ainsi. Sans s'en rendre compte, le courant commençait à amener la demoiselle à un endroit où elle n'avait pas pied. Elle aurait très bien pu chercher à flotter et revenir sur la plage, si la panique ne s'était pas présentée à elle aussi violemment.

Son coeur se mit à tambouriner violemment, alors qu'elle agitait les bras dans tous les sens. Chizue commençait à perdre ses moyens - enfin le peu de moyens qu'elle avait -. Si personne ne s'occupait d'elle - au moins pour la calmer -,, elle allait finir par se noyer tragiquement. À cette pensée, des larmes commencèrent à perler le long de ses joues, sa vision de faisant de plus en plus flou.

Et alors que ce petit ange était à deux doigts de sombrer, un autre ange vint à sa rescousse.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

Sam 5 Sep - 14:26

Si certaines personnes pouvaient bien être émerveillées par la mer au Japon, c’était qu’elles n’avaient jamais vu les côtes australiennes. C’était ce que se disait Elicia, qui vantaient la beauté de l’Australie à son propre esprit, mais rien à faire. La jeune fille était malgré tout devant la mer – un peu agitée aujourd’hui – qui étincelait sous ses yeux brillants. C’était sur un coup de tête qu’Elicia profitait de ce dimanche, mais aussi à cause de la chaleur qui pouvait pousser les gens à aller à la plage pour profiter du vent qui y soufflait et de la mer – l’océan ! – qui semblait être à une température raisonnable, au vu des personnes qui s’y baignaient.

Assise sur sa serviette, la jeune fille se mettait de la crème solaire – blanche comme elle était, valait mieux pour elle de bien se protéger – tout en observant les gens sur la plage, qui s’installaient ou bronzait – elle remarqua plusieurs personnes qui lisaient également – et puis aussi ceux qui étaient entrés dans l’eau. Elicia avait tellement hâte de les rejoindre ! Alors elle se hâta de se tartiner de crème, pour se lever et traverser la plage dont le sable brûlait un peu, mais la jeune fille adorait ça. Sentir la chaleur sous ses pieds, c’était drôle.

Ce jour-là, elle était vêtue d’un maillot de bain – deux pièces – noir, strié de lignes mauves. Ce n’était qu’un maillot ordinaire, mais la jeune fille se disait que ça lui allait vraiment bien – et puis, c’était aussi ce que le vendeur lui avait confié – puisque, d’après elle, tout lui allait comme un gant ! (ou pas tout…)

Elicia atteignit cette immensité bleue, et y entra avec un soupir de soulagement. Accompagné d’un frisson, qui ne se répéta pas. Car la jeune fille se jeta tout simplement à l’eau, sans se mouiller d’abord les bras et la nuque. Elle s’enfonça dans l’eau, alors que quelques exclamations se faisaient entendre autour d’elle. Tant pis si je les dérange, ils n’avaient pas qu’à être sur ma route ! Elle nagea sous la surface quelques instants, avant de remonter pour reprendre de l’air. Elle s’ébroua un peu, cracha de l’eau, et éclata de rire. Ses cheveux collaient à son crâne et à son visage, mais elle ne pouvait rien y faire. Ils étaient un peu trop courts pour être correctement attachés en queue de cheval, alors un chignon ? N’en parlons pas.

Elicia se mit à nager, un peu plus loin, aussi poussée par le courant – qui était plutôt fort. Puis, arrivée à un endroit où elle n’avait quasiment pas pied, elle se mit sur le dos, elle ne bougea plus, un peu aveuglée par le Soleil. Ce fut pour cela qu’elle ne vit pas, mais plutôt entendit quelqu’un se débattre dans l’eau, pas loin d’elle. Immédiatement, Elicia pensa à un enfant, et elle se retourna sur le ventre et se mit à nager vers la source du bruit. Vite, vite ! Elle avait aperçu des cheveux d’or et une peau de nacre, dans l’océan de saphir.

La jeune fille arriva bien vite près de cette personne qui se noyait, et, rapidement, Elicia se plaça derrière elle pour l’attraper par les aisselles et la bloquer contre elle. La brune se mit alors à nager à reculons, sans se soucier des gens. Mais c’était vrai qu’il n’y en avait pas tellement, à cet endroit-là. Ils restaient plutôt vers le bord, pour jouer au ballon, pour surveiller les enfants aussi.

Elicia sentit qu’elle avait pied de nouveau, alors elle lâcha la jeune fille – car s’en était une – tout en s’assurant qu’elle aussi pouvait se poser sur le sable.

« Tu vas bien ? Ça va ? Tu as du mal à respirer ? Tu te sens comment ? Tu veux que j’appelle les pompiers ? »

Elle avait posé ses mains sur les épaules de la demoiselle, l’examinant avec inquiétude.


( mediumorchid )

I don't try to be awesome, awesome tries to be me.
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Akeboshi
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
73
11/08/2015
21
Troisième année
Bisexuelle (plus hétéro)
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A3
Disponibilités: Libre pour rp
Relations:

Jeu 10 Sep - 8:57


Un ange qui sauve un autre ange [PV Elicia]

Elle était encore en train de se débattre contre le courant, lorsque deux mains l'attrapèrent par les aisselles afin de la bloquer. Ses yeux remplirent de larmes cherchèrent vite la personne qui était en train de la sauver. Chizue réussit à distinguer vaguement sa silhouette, mais son cerveau n'était pas encore en état d'analyser quoi que ce soit. Les secondes passèrent où elle se laissa guider par la jeune demoiselle. Maintenant qu'elle avait de nouveaux pieds, la blondinette put tenter de calmer son coeur battant la chamade.

La voix de sa sauveuse attira son attention et essuyant les larmes qui perlaient le long de ses joues, Chizue réussit à lui répondre d'une voix totalement saccadée.

"Ca... ça va passer. J'ai juste eu peur et du coup... Je n'arrivais plus à nager correctement."

Pour tout vous avouer, lorsqu'elle était en train de se noyer, elle avait commencé à revivre sa vie depuis sa naissance jusqu'à maintenant. N'est-ce pas ce qui arrive lorsqu'une personne est très proche - trop même - de la mort ? Enfin bref, ce n'est plus la peine d'y penser, elle vient d'être sauvée par la plus merveilleuse. Reprenant peu à peu son calme - du moins, assez pour ne pas se mettre à suffoquer encore et encore - Chizue lève la tête et plonge son regard dans celui d'Elicia.

"Merci infiniment pour m'avoir sauvé au fait. Je suis Chizue Akeboshi, étudiante de Burning Gold."

Sa voix reste encore un peu fragile, mais cela va nettement mieux comparer à tout à l'heure. Pointant du doigt le coin où elle avait posé sa serviette, la blondinette lui fait signe que cela la rassurerait de se retrouver sur la terre ferme si elles continuent de parler. Pas qu'elle n'aime plus l'eau, mais bon elle a toujours un peu peur que cela recommence.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

Sam 12 Sep - 12:42

Elicia eut un soupir, aussi rassurée que soulagée.

La fille n’avait rien de cassé, elle n’était pas en train de mourir, rien de grave ni de tragique se déroulait sous les yeux de la brune. La jeune fille ne semblait pas être beaucoup plus âgée qu’Elicia, qui se demandait si elle était, elle aussi, à Burning Gold, quand la demoiselle se présenta, tout en confirmant sa pensée.  

« Ah, super ! Moi aussi, j’étudie là-bas. Je m’appelle Elicia Fawkes, en deuxième année ! Enchantée. »


Celle-ci sourit gentiment à la demoiselle, puis la suivit là où elle avait posé sa serviette. Elicia profita de ces quelques pas pour mieux détailler celle qu’elle avait sauvée. Elles faisaient à peu près la même taille, mais la jeune fille était blonde, avec de beaux yeux bleus un peu verts, d’après ce qu’elle avait pu remarquer lorsqu’elle l’avait examinée.

Elles arrivèrent à destination, et Elicia, après avoir dit à Chizue qu’elle allait chercher ses affaires, revint auprès d’elle, serviette et sac en main. Elle les posa sur le sable chaud, et s’assit ensuite sur sa propre serviette.

« Et je t’en prie, je n’allais pas te laisser couler au fond de l’océan ! Et puis, ce n’est pas un problème pour moi, je suis comme un poisson dans l’eau. »

Elicia aimait bien parler de ses qualités – en les exagérant un peu parfois – alors elle ne se gênait pas. Mais elle était réellement heureuse d’avoir pu aider une fille, qui plus est, se trouvait être une étudiante à Burning Gold, elle aussi.


( mediumorchid )

I don't try to be awesome, awesome tries to be me.
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Akeboshi
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
73
11/08/2015
21
Troisième année
Bisexuelle (plus hétéro)
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A3
Disponibilités: Libre pour rp
Relations:

Mar 22 Sep - 9:30


Un ange qui sauve un autre ange [PV Elicia]

Son ange gardien était donc elle aussi une élève de Burning Golg ? Lui rendant son sourire, Chizue gardant un fond de sa tête le nom de la demoiselle. Elle ne comptait pas oublier celle qui l'avait sauvée. Elle lui offrira son soutien si elle le lui demande. Si Elicia était en deuxième année, c'est qu'elle avait un an de moins que la blondinette. On se fiche un peu de l'âge pour le coup, mais bon cela reste une information à retenir.

Se posant sur sa serviette, l'étudiante regarda la brunette s'éloigner pour revenir quelques secondes plus tard, ses affaires en main. Celle-ci se posa à ses côtés et lui dit quelque chose. Esquissant un faible sourire - son corps tremblant légèrement -, la blondinette lui répondit d'une voix calme.

"Tu as de la chance d'être comme un poisson dans l'eau. Bien que j'adore cet élément, il suffit que je perde mon sang-froid afin de perdre tous mes moyens..."

Et autant vous avouer que Chizue a tendance à perdre son sang-froid assez vite. Ce n'est pas sa faute, elle est comme cela, bien que la plupart du temps, elle essaye de ne pas le montrer. Se mettant à fixer l'horizon, la demoiselle soupire faiblement en se disant qu'elle devrait tenter de devenir un peu plus forte. Est-ce qu'Elicia pourrait l'aider à ne pas trop perdre son sang-froid dans l'eau si le courant l'emporte de nouveau ? La blondinette se retourne donc vers, peut-être, sa future amie.

"Est-ce que tu pourras apprendre un jour à nager correctement ?" Demanda-t-elle avant de rajouter en rigolant quelque peu. "Mais pas aujourd'hui ! Je crois avoir eu ma dose de la journée ah ah ! Dis-moi, ça fait longtemps que tu es à Burning Gold ?"



HRP :
Spoiler:
 


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

Mer 30 Sep - 20:51

Elicia grimaça avec une expression de compassion. Elle ne connaissait pas vraiment ce sentiment – la demoiselle était du genre… pas paniqué – mais elle pouvait comprendre la blonde. Elle lui sourit avec gentillesse, voyant que celle qu’elle avait sauvée allait mieux, à présent. C’était soulageant de la savoir saine et sauve ! Elicia avait d’abord eu peur qu’elle s’évanouît ou quelque chose du genre, mais elle semblait en pleine forme. Tant mieux. Elle ne voulait pas l’avoir sauvée pour rien.

La jeune fille, Chizue, lui demanda de lui apprendre à bien nager, et l’interpellée eut un sourire enthousiaste.

« Mais bien sûr ! Je pourrai t’aider, j’ai beaucoup de temps libre, alors autant l’utiliser. Je te fais même ça gratuitement ahaha ! »

Elle ne rigolait pas. On n’abusait pas de son temps sans payer un peu, non mais ! Bon, là, Chizue était toute gentille et puis, comment lui refuser quelque chose ? Elicia avait cette sorte d’impression, comme si la blonde et elle s’étaient, d’une quelconque façon, liées. Par cette aventure, elles s’étaient rapprochées, et ce lien de « sauveuse-sauvée » était plutôt fort, dans ce contexte-là. Parce que les deux filles n’étaient pas de celles qui s’en foutaient. Elicia, ça la tenait à cœur, les gens qu’elle rencontrait.

« Sinon, non, ça ne fait pas longtemps que je suis à Burning Gold ! Je suis arrivée à cette rentrée, du coup je suis nouvelle. Et toi ? »

Elicia lui sourit de nouveau, s’étirant, à moitié étalée sur sa serviette.

HRP:
 


( mediumorchid )

I don't try to be awesome, awesome tries to be me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange qui sauve un autre ange [PV Elicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Lou Ange
» L'ange d'or ''Terminé''
» Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Au Bord de la Mer-