Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 SHADOW OF THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 19:52

SKYLAR BARTON

Tout dégringola à l’âge de 6 ans, le jeune homme vivait dans ce qu’on appelle « la richesse ». Avec un père qui était propriétaire de sa propre entreprise, l’argent ne manquait pas et une mère comme la sienne donnait toujours une bonne impression. La famille Barton étaient reconnu sur toutes les lèvres à Brooklyn, c’était une famille riche, une famille puissante, une famille qui dépensait toujours pour un oui ou un autre. Ils avaient quatre voitures de luxes, deux maisons ressemblantes à des manoirs, un énorme chalet dans les montagnes, ils avaient des chevaux de courses et un jet privé. C’était une grande vie de jet-set comme beaucoup de gens voudraient avoir. Mais avec autant d’argent, les problèmes arrivent rapidement. Pendant que la femme dépensait jour après jour dans les boutiques les plus coûteuses, le père jouaient aux jeux d’hasard et s’amusait à faire des paris sur les chevaux de courses. Il n’avait que 6 ans, il avait tout ce dont il désirait ; professeur particulier, une piscine dans le sous-sol, un terrain de basket à son nom dans le parc près de l’école, une voiture – bien qu’il n’est pas le permis, c’était pour plus tard, disaient-ils. Alors quand les hommes vêtu de noirs débarquèrent devant la maison afin de venir saisir les biens de la famille et en les jetant à la rue, Skylar fut beaucoup trop jeune pour comprendre.

Qu’est-ce qui se passait dans sa vie? Pourquoi ils n’avaient plus le droit de mettre les pieds dans la maison, dans l’autre maison aussi. Pourquoi c’était un non maintenant quand il désirait un jouet ou encore de la nourriture trop bonne à ses papilles. Trop jeune pour comprendre que ses parents, avec leurs idées de grandeur, venait de mettre son avenir en danger. Il devait maintenant voir ses parents que le soir, quand ceux-ci revenaient du travail. Sa mère dégageait une aura de déprime et buvait de plus en plus, pendant que son père comptait les comptes en allant dépenser l’argent sur Chance ou encore Sabot d’or. Pourtant, à chaque fois les choix de l’homme n’étaient pas les bons et ils se retrouvaient encore plus dans la merde et sans le sous. À l’adolescence, Skylar entra dans la crise. Une crise importante qui fit comprendre à ses parents qu’il en avait marre de bouffer dans les poubelles, de dormir dans une boite de carton. On ne connait pas la misère tant que nous n’avons pas combattu un rat pour un morceau de fromage périmé. L’homme promis à son fils de faire des efforts, pendant que sa mère les quittait après avoir trouvé un homme beaucoup plus riche.

Les deux hommes se retrouvèrent seuls, mais ils furent décidés. Le père trouva un emploi grâce à un homme qu’il venait de rencontrer. Ils se lièrent d’amitiés rapidement et décidèrent de partir une compagnie de poissonnerie, mais comme à New York la compétition n’était pas aussi importante, l’homme décida d’inviter les deux autres dans son pays natal ; le japon. Skylar refusa la première fois, hors de question qu’il quitte New York pour vivre chez les jaunes, mais son père l’obligea, de toute façon il n’avait que treize ans et il n’était pas encore en droit de choisir pour lui-même ce qui était bien pour lui. Même si son père n’avait fait que de mauvais choix. Ils quittèrent New-York et les choses n’allèrent pas pour le mieux. Une fois au Japon, l’homme et son père eurent beaucoup de mal à trouver une personne qui accepterait de leur donner un coup de main. Les portes se fermèrent tous à leur nez, certains se moquèrent d’eux et cela continua de détruire le moral du paternel. L’associé quitta l’idée en laissant le père seul avec son fils de quatorze ans, qui lançait des regards sombre à son père.

Au final, ils allaient encore vivre sous les ponts du japon. Une vie de merde, dans une vieux conteneur à déchet, le froid et la pluie qui rendait toujours la vie plus difficile … L’homme trouva un emploi dans une usine, mais comme ce n’était plus son pays, le salaire était risible. Heureusement, l’homme trouva finalement une école pour son fils, une école qui ne demandait rien … Pas un sous, que dalle. Skylar sauta sur l’occasion en abandonnant son père derrière lui, sans même un dernier regard. L’homme en fut attristé, si son fils ne l’aimait plus aujourd’hui, c’était de sa faute, il le savait. Mais un père reste un père et voir son enfant prendre le large avait toujours quelque chose de blessant. À l’école, la vie de Skylar ne fut pas des plus facile, sa première année fut même pénible pour le jeune homme qui avait du mal à faire comprendre ce qu’il désirait aux japonais, bien que ceux-ci parlaient anglais, c’était avec un accent et c’était difficile. L’ambiance à l’école lui plaisait, mais pas toujours.

Avec le temps, le garçon compris comment fonctionnait la roue à Burning Gold, il commença à mentir sur ce qu’il était réellement, sur le fait que son père était un riche américain venu implanter son entreprise au Japon. Il volait et s’appropriait beaucoup de chose, empruntait de l’argent sans jamais le remettre. Plus il grandissait et plus sa popularité en faisait autant. Si le jeune homme était petit et maigre à l’époque de son arrivé, ce n’était plus du tout le cas à présent. Grand, musclé, il s’arrangeait toujours pour obtenir ce qu’il désirait, peu importe ce que c’était : argent, sexe, alcool, toit, nourriture… Il trouvait le moyen. Encore aujourd’hui, il fonctionne de cette manière. Pour l’instant, il ne cherche pas à savoir si un jour, quelqu’un découvrira le secret, il vit et s’en sort très bien. Il reçoit des nouvelles de son père, lui envoie un peu d’argent quand c’est possible. Il travail par-ci, par-là quand c’est nécessaire et il vit là où le vent l’amène chaque soir.
À Savoir
Skylar est un parfait connard : Il manipule les gens, leurs racontes des bobards, c'est le mec qui n'a pas de réel intérêt pour les autres, sauf lui-même, qui traite les gens comme de la merde s'ils ne sont pas pote avec lui. Il mentira sans remord, sans problème. Il se grattera les parties intimes devant vous et en quoi cela le gênerait? C'est à vous de détourner le regard. C'est le mec qui crachera sur le sol pendant une balade ou simplement parce qu'il doit le faire. ━ Skylar c'est un gros flemmard : il passera la journée dans un canapé à prendre la main d'une fille qui passe et l'attirer vers lui afin d'avoir un gros câlin - et plus si affinité -, c'est le mec qui baillera bruyamment pendant un cours, le mec qui va se mettre sur deux pattes de la chaise en sortant une merde, c'est le mec qui va dormir le front contre la table à la cantine, le mec qui refusera de prendre part à un match important, même s'il est dans l'équipe. ━ Skylar c'est une grosse blague : il n'écoutera jamais l'autorité et il n'en fera toujours qu'à sa tête, il vous offrira un charmant sourire qui voudra dire beaucoup de chose, mais vous ne saurez jamais quoi. C'est le mec qui passera dans le couloir en écoutant que d'une oreille votre bavardage interminable, tout en venant mettre une main aux fesses d'une demoiselle qui passe. C'est le mec qui vous demandera de l'argent en disant « je suis riche, je vais te rembourser » et qui ne le fait jamais. C'est un voleur de première classe, qui piquera des vêtements, des bagnoles, des trucs électroniques juste parce qu'il désire avoir ce qu'il y a de mieux et de récent.

━ Skylar est un véritable charmeur : Il draguera les filles d'une manière assez directe et sans détour. C'est le mec qui vous passera la main sur la joue en souriant comme un pervers et vous fera savoir combien il désire vous avoir dans son lit. C'est aussi, le garçon qui s'est pris le plus de baffe dans l'école, mais il en est fier. C'est le mec qui passera dans les vestiaires des filles, sans aucune gêne pour se rendre dans le gymnase ou à la piscine. C'est le mec qui saura être romantique s'il désire réellement avoir une touche avec une fille, fleurs, chocolats, peluches, sorties aux restaurants, la totale quoi. ━ Skylar n'est pas riche. Il est même pauvre et joue les mythos pour faire croire que sa famille est l'une des plus riche du japon. ━ Skylar aime la musique qui n'est pas trop trash, il reste dans de vieux classiques comme Metallica, Gun'N'Roses, Aerosmith, Pat Benatar, Starship, Def Leppard, Queen. Pour lui, ce sont là de grandes chansons qui méritent de toujours être dans le Ipod des autres. ━ Skylar c'est le mec avec un humour chelou. Sombre, gore, sarcastique, immature, enfantine. Ce mec à une grande ouverture d'esprit quand viens le temps des stupidités. ━ Skylar est le mec qui vous jugera, bien qu'il soit très mal placé pour le faire. Toujours le mot méchant, devant ou dans le dos de la personne, simplement pour faire savoir que ça ne lui plait pas. Ce mec n'aura aucun mal à dire d'une personne qu'elle est laide, grosse, idiote et c'est identique dans la version masculine. ━ Skylar est un peu raciste, bien qu'il travail de ce côté-là, le jeune homme a de la difficulté avec les autres nationalité. Ironique pour un américain immigrant chez les Japonais. ━ Skylar est bourré de défauts et n'a que très peu de qualités, mais quand l'on gratte un peu cette couche de connerie, on retrouve l'âme sensible et remplis de bonté de Sky.
Idées de Liens
Pour le moment, je n'en ai pas. Alors j'accepte un peu de tout, vraiment. Après, des idées viendrons et je les posterais ici.



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 19:53

Go.



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Jeu 3 Sep - 19:57

Le premier qui explose pas gagne !




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 3 Sep - 19:58

Il est l'ex de toute les filles de l'école sans exception. => Je ne pense pas que ce sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 19:59

MIYA - J'explose pas si tu me touches pas, donc je gagne. Mais si tu me touches, j'explose à coup sur babe.

RYU - Dommage, ton petit poussin me donnait envie de le faire cuir pour voir plus en détail ce décolleté.



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:02

@Skylar Barton a écrit:
MIYA - J'explose pas si tu me touches pas, donc je gagne. Mais si tu me touches, j'explose à coup sur babe.

Mais, en gros, tu me dragues. D8
Tu sais Miya elle survivra pas à tes tentatives chelou. Elle va fooondre et être toute rouge et après elle va le frapper parce qu'il est trop près genre sans faire exprès. Un bon coup dans les bijoux de famille.
nan j'en sais rien, t'as une idée mr freeze ?




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:04

@Miyako Shimizu a écrit:
@Skylar Barton a écrit:
MIYA - J'explose pas si tu me touches pas, donc je gagne. Mais si tu me touches, j'explose à coup sur babe.

Mais, en gros, tu me dragues. D8
Tu sais Miya elle survivra pas à tes tentatives chelou. Elle va fooondre et être toute rouge et après elle va le frapper parce qu'il est trop près genre sans faire exprès. Un bon coup dans les bijoux de famille.
nan j'en sais rien, t'as une idée mr freeze ?

Pourquoi pas, c'est une bonne idée Il va clairement lui faire du rentre dedans parce qu'elle est mignonne et ce petit côté naïf chez la demoiselle est assez sweet. Et possible qu'il soit beaucoup trop près par moment, un coup ou deux, c'est drôle. J'aime bien, si t'aime bien. Faire plaisir aux filles c'est ma priorité



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:06

Oh god il est con. xD
bon ça me va alors 8D Fais-moi plaisir, j'aime qu'on réalise le moindre de mes désirs.




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:09

Tu ne seras pas déçu, babe.



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Loverdos
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

52
03/09/2015
Deuxième année.
L'AMOUR N'A PAS ENCORE ÉCLOS CHEZ ELLE.
GRECQUE.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: disponible.
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:35

Hey ! Entre nouveaux une relation m'intéresse.
Je sais pas si tu as lu ma présentation, mais comme Skylar est le profil type de personne qui pourrait stresser Kleio je sais pas trop sur quoi on pourrait travailler pour un lien. Suspect
Enfin c'est clair qu'il lui fera un peu peur ...


─ Lovely ─


Set me free your heaven's a lie set me free with you love Dolefully desired Destiny of a lie
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:40

Je vais être honnête avec toi, j'ai lu ta présentation et elle est très belle. J'étais dégoûté au passage de sa vie avec le garçon et ça m'a donner envie de serrer les poings. Kleio est une demoiselle très douce et Skylar sait reconnaître une beauté intouchable, c'est pour cette raison qu'il cherchera à être ami avec elle. Cette demoiselle est intrigante, d'abord parce qu'elle parle avec personne et parce qu'elle est très belle. Je crois qu'il pourrait l'avoir vu dans le cirque. Surtout s'il fait de petit boulot ici et là. Depuis ce temps, il cherche toujours à s'approcher d'elle, mais en vain et ça l'énerve beaucoup. Je t'accorde le point, Sky fait peur et il ne le réalise pas du tout, ce qui peut être encore plus marrant. Je te propose donc une relation qui va lentement et qui pourrait amener de drôle de situation, ça te va?



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Loverdos
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

52
03/09/2015
Deuxième année.
L'AMOUR N'A PAS ENCORE ÉCLOS CHEZ ELLE.
GRECQUE.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: disponible.
Relations:

Jeu 3 Sep - 20:43

Merci pour tes commentaires, je pensais pas qu'on pourrait apprécier autant ma fiche. ♥️
En tout cas, je suis d'accord avec tes idées, j'aime beaucoup les choses qui évoluent lentement.
Je vais te MP pour d'autres précisions. I love you


─ Lovely ─


Set me free your heaven's a lie set me free with you love Dolefully desired Destiny of a lie
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Jeu 3 Sep - 22:50

Pas d'prob' ma boite MP est toujours ouverte pour les belles demoiselles.



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Sam 5 Sep - 0:35

Alors là je te félicite parce que ton personnage m'inspire toute sorte de choses. Je remarque qu'il a déjà quelques victimes en banque, mais Fred n'en fera pas partie, du moins, je crois pas que c'est le genre de relation qui collerait avec ces deux-là et en lisant ton caractère je me rends compte que Fred me paraît plutôt être le genre de fille qui après avoir prêté de l'argent une fois peut finir par lui envoyer une bonne baffe dans la gueule parce qu'il ne la rembourse pas. Fred n'est pas assez naïve pour tomber dans ses tactiques usées. Bien sûr, elle n'est pas indifférente à lui, elle n'est pas complètement dépourvue de sensibilité - à vrai dire, c'est plutôt le contraire - mais je la voyais plutôt être celle qui le regarde d'un drôle d'air, qui lève les yeux au plafond sous ses mauvaises blagues et qui lui réplique quelque chose de salace quand il dit un truc de trop. Bref, je crois qu'ils pourraient avoir une relation qui s'apparente à de l'amitié, mais c'est pas encore très clair dans ma tête. Surement qu'elle paraît être une bonne fille à draguer pour Skylar, mais que son manque de réceptivité (genre qu'elle soit pas aussi gourde) l'a vite lassé ? Je sais pas trop. En tout cas, j'attends ton avis.



You make me float free. My love for you is endless. No ties are binding me. Oh I'm in zero gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Sam 5 Sep - 0:41

Pour être honnête avec toi, je trouve que ton personnage et ce lien, colle parfaitement avec Skylar. Pourquoi? Parce qu'elle devient un défi pour lui. Elle le juge du regard par moment, lui balance une remarque à la gueule quand il se croit bien marrant ou brillant, elle lui donnerait des envies de baffe et lui donnerait cette envie de grincer des dents. Il voudrait donc lui prouver qu'il n'est pas qu'un sale con et qu'il sait être sympa aussi, d'où le fait que la relation peut être vu comme « amical », bien que ce puisse être le contraire également. Donc, j'aime bien ta proposition et je l'accepte donc.



“It was my heart, it was my life It was my start, it was your knife This strife, it dies This life and these lies”
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Sam 5 Sep - 0:41

Parfait alors et puis on verra bien éventuellement, mais pour le moment ça me convient bien. o/



You make me float free. My love for you is endless. No ties are binding me. Oh I'm in zero gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW OF THE NIGHT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Shadow
» [Guide & Discussion] Le Night Shadow
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Ban permanent de Xellium
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-