Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 erreur foireuse - pv {akio maeda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Jeu 3 Sep - 20:12

Une rentrée, ça implique beaucoup de choses. Camarades, professeurs, cours, ET CLUBS.

Surtout ça. C’est sûrement ce qui lui prenait le plus de temps au charmant blond ; voir même tout son temps, en réalité. Pas qu’il s’en plaignait, pas du tout, il s’est habitué à sa personnalité foireuse et puis … il aimait bien les clubs. Surtout les équipes de sport –pourtant masculines. (et pas seulement pour admirer les beaux sportifs dedans. Non. voyons. Asumi est un homme … qui se contrôle.) Ce jour-là, c’était un entraînement de foot même. Et voilà. Asumi aime bien le foot aussi –pas comme s’il avait du se taper tous les matchs de toutes les leagues étant petit.  (non. il n’y avait pas encore la bière à ce moment. Les pizzas parcontre…)
Du coup, Asumi aime bien, asumi y joue et il n’est pas si mal finalement. Enfin, bien sûr, quand il ne rageait pas… et quand il rageait, il oubliait un peu les autres, du coup, il tapait sur le ballon. Des fois, un peu fort, des fois, un peu loin, des fois très loin et des fois, il y avait un mignon brun qui se recevait le ballon dans la gueule.

On n’allait pas aussi s’attarder sur les cris de l’équipe, des demoiselles à côté –et peut-être même du dit brun qui venait de se recevoir la sentence divine.
Le temps de réaction du blond qui fut trèèès long certes… Mais une fois rendue compte de sa bourde, il ne put s’empêcher d’accourir, paniqué vers sa victime –ce qui lui valut, deux, trois chutes maladroites entre-temps. Au final, il lui saute presque dessus, attrapant son visage en coupe pour remarquer les dégâts. Oh seigneur. Impossible. Il saignait du nez.
« Je suis telleeeement désolé. Désolé. Vraiment super désolé. Oh mon dieu. Infirmerie ? non. attends. Il y a pas genre une équipe de secours ? QU’EST-CE QUE JE DIS. Je suis désolé, je savais pas que ça partirait aussi loin. Et que. Désolé. Mille fois. Tu vas bien ? tu me vois ? tu m’entends ? tu te sens encore ? tu vas pas t’évanouir hein … oh kami-sama. Kami. Kamii-samaaa. »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur foireuse - pv {akio maeda}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Akio Furukawa
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Cherchez l'erreur^^
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Terrains Sportifs-