Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 With all our dreams (Privé Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Dim 6 Sep - 0:22

With all our dreams
Fred Yoshida

Cela faisait un moment déjà qu'elle y songeait. Une semaine était passée, l'eau avait sans doute coulé sous les ponts, et elle lui devait quelque chose. Alors, comme les cours s'étaient terminés, que le repas du soir avait été engloutit, l'étudiante se risqua à se glisser dans le corridor menant au dortoir des garçons. Elle s'y aventurait rarement, mais là elle n'avait pas le choix, on lui avait dit qu'il s'y trouvait. Tiens, peut-être qu'elle le dérangerait en pleine séance de drague ? Qui savait ce qui se passait dans la chambre de ce crétin ? Les sourcils de Fred formèrent un accent circonflexe inversé tant elle contrôlait ses pensées mesquines à son égard. Elle était là pour faire une trêve et pour ce faire elle devait se construire de bons sentiments.

Elle prit une profonde inspiration et s'arrêta juste en face de la porte close. B16. Lorsqu'elle venait dans le coin elle avait toujours l'impression de jouer au Bingo. Quoiqu'il aurait fallut que ce soit un I. Sérieux, elle avait vraiment trop joué à ça avec ses parents. Fred toqua finalement à la porte en attendant sagement, dans sa robe noire qu'on daigne s'intéresser à sa présence. Pour l'heure, elle ressemblait juste à la petite goth' lolita du pensionnat qui rendait visite à un dragueur invétéré. Elle n'imaginait même pas les rumeurs qui courraient à son intention après ça.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 16:52

Il avait bien bossé dans la journée et le repas du soir avait été très copieux. C'est donc une fois dans sa chambre que le jeune homme entra sous la douche pour se remettre les idées en place, il y avait beaucoup à faire dans les heures à venir, autant être frais et dispo. Quelques minutes plus tard, une fille entra dans la chambre, ils bavardèrent pendant un moment, lui nu avec la serviette autour de la taille.

Elle semblait un peu perdue et perplexe, en fait, elle cherchait quelqu'un et elle ne semblait pas très à l'aise d'être dans la chambre B16 avec le grand Skylar, ce dernier lui offrit un petit sourire charmeur et la suite des choses s'emboitèrent. Il soupira de bien être dans son lit, quand elle se redressa en s'habillant pour finalement dire qu'elle venait de faire une grosse bêtise, elle marcha vers la porte en ouvrant celle-ci, tombant nez à nez avec Fred.

La jeune fille rougis en replaçant son haut et retirant son rouge à lèvre qui avait foutu le camp, s'excusant en quittant rapidement la chambre et le couloir. Skylar, toujours assis dans son lit se pencha un peu afin de voir qui se trouvait devant la porte, quand il réalisa que c'était Fred, une panoplie de sentiments monta en lui.

« Qu'est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 18:30

With all our dreams
Fred Yoshida

Certes, elle s'y était attendue, elle s'y était préparée, mais cela ne faisait aucun doute que l'agacement viscéral était tout de même présent, lui prenant aux trippes et lui donnant envie de lui balancer son talon aiguille dans le front. Elle n'en voulait pas vraiment à cette biche égarée, en revanche, car elle n'en avait tout simplement pas envie. Elle ne voulait pas devenir aigrie et jalouse et stupide comme toutes ces vieilles peaux qui en voulaient encore à leur amour de jeunesse de les avoir quittés et à leur mari depuis 52 ans d'avoir gâché leur vie. Bref, elle demeura debout dans l'encadrement de la porte avant de se pencher pour replacer l'une de ses chaussettes à rayures. Une fois que ce fut fait alors elle entra en refermant la porte derrière elle et se mit à observer la pièce.

C'était, bien entendu, la première fois qu'elle venait dans cette chambre. Ça n'avait rien de bien surprenant. Ça ressemblait à la chambre de Noah en moins propre. La pensionnaire prit bien son temps avant de lui répondre : « Je voulais te parler. » dit-elle en hésitant sur la marche à suivre. Habituellement, tout était bien clair entre-eux, mais pas en ce moment. Elle demeura silencieuse un moment avant d'ajouter : « Tu es toujours en colère ? » Elle posa le regard sur lui en se fichant bien qu'il soit sous ses draps et pas dans le plus convenable des appareils. En vérité, en ce moment, la chair de poule sur ses bras était celle du poil dressé d'un chat qui voudrait se protéger d'un ennemi particulièrement redoutable.

Elle réalisait de plus en plus à chaque instant que sa trêve était une idée parfaitement idiote.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 18:37

Elle n'entrait pas et semblait attendre quelque chose, ce qui poussa Skylar à froncer les sourcils et avoir un soupire assez audible, les bras maintenant derrière la tête, une jambe surélever sous les couvertures, il posa un regard simple et calme sur la jeune fille. Il n'avait pas envie de s'habiller et encore moins de le faire devant elle, cette fille détestable qui venait toujours chercher les plus puissant sentiment dans son corps. Sa cicatrice sur le torse bien visible, il décroisa un bras en se grattant un téton, regardant de nouveau Fred.

« Si je suis toujours en colère. De ? » Demanda-t-il en jouant le mec qui se souvenait même plus de leur rencontre dans ce fast-food. Il valait mieux en faire, en même temps, à chaque fois qu'ils se croisaient tout les deux, c'était l'anarchie et la catastrophe. Elle voulait lui griffer le visage et lui la frapper contre le mur et la maintenir là en lui disant les pires vacheries du siècle.

Ils n'avaient rien en commun, ils se détestaient mutuellement. Ils se vouaient une haine que personne - même eux - ne comprenaient et qui devenait de plus en plus forte avec les années qui passaient. Son regard devint soudainement moqueur, comme a son habitude et son envie d'être chiant reprenait le dessus.

« Ah, ça. Ne me dis pas que tu te sentais mal et que tu pensais que je serais encore là-dessus? Attends, j'ai pas que ça à faire, penser à toi, babe. »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 18:46

With all our dreams
Fred Yoshida

Elle le regardait toujours lorsqu'il vint lui balancer cette remarque afin de lui faire bien comprendre qu'il était passé à autre chose. Fred, un peu naïve, le comprit comme si c'était la réalité, et se dit qu'elle avait surement cru que cette facette sous-jacente de la personnalité de Skylar qu'elle avait cru entrevoir n'existait pas réellement. La brunette eut un bref soupir en venant s'asseoir sur le lit d'en face. Elle ne se souvenait même plus de qui était le colocataire de ce type, mais à voir les petits collants d'étoiles elle se dit que ce devait être l'un des mignonnets de l'école.

Fred caressa ces stickers sur le mur en paraissant un peu lunatique jusqu'à ce qu'elle le regarde à nouveau. « J'ai cru des trucs et je me suis fourvoyée. Ça arrive à tout le monde. » Elle eut soudain un léger sourire en croisant les jambes. « Je m'attendais à voir des calendriers coquins un peu partout ... » fit-elle en observant les murs sur lesquels il y avait des trucs d'accrochés, mais rien de vraiment pervers comme elle l'entendait.
L'étudiante s'humecta les lèvres et s'approcha afin de saisir le t-shirt qui était tombé sur le sol. Elle se mit alors à le plier comme si elle était sa maman et l'aidait à ranger. En fait, Fred ne supportait pas les vêtements étalés sur le sol comme des déchets. Pour elle, ce n'était pas que du tissus, c'était la création de quelqu'un. « T'attends pas à ce que je te plie ton boxer, par contre. » lui dit-elle en étant juste à côté du matelas. Un regard sévère sur lui.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 18:56

Elle avait cru un truc ? Le jeune homme fronça les sourcils en l'écoutant qui poursuivait sur sa lancé. Qu'est-ce qu'elle avait cru? En même temps, la dernière fois, elle avait réussi à le mettre dans une telle zone de colère, que lui-même avait dû revoir son taux de self control. Si elle était capable de faire autant de dommage dans son âme, ça ne voulait rien dire de bon pour lui. Sous les paroles de calendriers coquins, le jeune homme leva les yeux vers le ciel.

« J'en avais. Avant que mon coloc fasse une crise parce que des filles nues, ça ne l'intéressait pas. » Il haussa les épaules en s'enfonçant un peu plus dans le lit. « En contre partie, il me fait des massages quand je reviens du sport. » Oui, parce que Skylar n'allait pas enlever ses bombasses du mur sans rien en retour, fallait pas croire.

Il allait fermer les yeux de bien être, quand il la remarqua qui pliait son linge. Il fronça les sourcils puis se redressa brusquement en venant lui prendre les vêtements des mains, refusant qu'elle ouvre peu importe quel armoire. S'il était toujours en retard a ses cours, c'était pour une raison. S'il était toujours le dernier à sortir de la chambre, c'était pour une raison également.

« C'bon merci, je t'ai rien demander, Yoshida. » Il lança ses vêtements contre la commode puis posa de nouveau le regard sur elle, fronçant les sourcils. Certes, il était maintenant nu devant elle, mais il s'en fichait bien. « C'tout ce que tu voulais m'dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 19:04

With all our dreams
Fred Yoshida

Elle cligna des yeux et parut découragée en l'entendant dire qu'il s'était effectivement offert ce genre de luxe avant que son compagnon de chambre ne s'en plaigne. En plus, Skylar trouvait une façon d'exploiter la situation, ce qui était somme toute assez bizarre. L'étudiante venait de finir de plier le t-shirt lorsque celui-ci lui vola des mains. Elle sembla un instant sous le choc, mais de manière assez soft. En fait, elle ne comprenait juste pas ce qui venait de se passer. Elle l'observa droit dans les yeux alors qu'il lui demandait si c'était tout ce qu'elle voulait lui dire.

L'étudiante sentit une boule étrange se former dans sa gorge. Elle lui tourna le dos parce qu'elle venait d'avoir accès du regard à son ventre et se contenta de jouer avec l'une de ses mèches de cheveux. « Je. » débuta-t-elle en ne sachant pas tout de suite quoi lui répondre. Du moins, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était carrément en train de chercher dans sa tête un prétexte pour rester. La pensionnaire se tourna alors brusquement et voulut juste lui dire un truc, mais poussa un léger cri en se souvenant encore une fois qu'il était nu.

« Tu pourrais pas enfiler un truc au moins ? » se plaignit-elle en le contournant pour ouvrir la fenêtre.

Parce que. Bon. Il faisait chaud. « En fait je suis venue te demander si tu peux pas me rendre un service. »
Voilà.

Elle resta près de la fenêtre et savoura le vent sur son visage parce que c'était mieux comme ça aussi. Et là on dirait qu'elle parlait aux oiseaux. Mais bon, pas grave.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 19:09

Est-ce qu'elle lui tournait le dos après avoir baiser les yeux? Était-elle prude à ce point là? Le jeune homme fronça les sourcils en regardant toujours la jeune fille et quand elle se retourna pour lui faire face de nouveau en poussant un léger cri, il fut surprit. Si bien que cela fut visible sur son visage. Pourquoi criait-elle? Sérieux, il se passa une main dans les cheveux puis s'approcha de son tiroir du haut, prenant un boxer afin de l'enfiler et se retourna finalement vers elle.

Elle voulait lui demander un service? Ok. Depuis quand Frederica Yoshida avait-elle besoin de son aide pour un truc? C'était louche en fait et il n'appréciait pas trop. Il croisa donc les bras en la regardant qui était toujours de dos, puis soupira en cherchant le pour et le contre, mais avant tout, quelque chose d'important restait à savoir.

« Qu'est-ce que tu veux de moi, alors? »

Oui, parce qu'avant de dire oui ou non, il voulait savoir de quel genre de service c'était et ce qu'il risquait en acceptant. Il la regarda, elle et sa petite robe, ses longues jambes et ce cul rebondit qui était en ce moment cacher derrière la jupette ... Il plissa un instant les yeux en se massant finalement la nuque.

« Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 19:34

With all our dreams
Fred Yoshida

Mine de rien, c'était une sacrée belle journée, et elle le remarquait à tout ces élèves qui bavardaient sous les arbres dans la cour. Fred eut un furtif sourire en y songeant. Sourire qui disparut lorsque Skylar fut curieux de connaître ses intentions. La demoiselle se contenta de tourner la tête vers le jeune homme et lui dit : « Mes parents attendent un colis ce soir, mais ils ne peuvent pas être là et ils m'ont demandés d'être à la maison. » Elle marqua une pause en appuyant son épaule contre le mur, une main tenant l'une de ses boucles d'oreille. Elle se mit à fixer la commode sans raison et ajouta : « J'ai pas envie de dormir là toute seule alors j'ai pensé que si j'avais quelqu'un avec moi ce serait mieux. »

Fred se dit qu'il s'interrogerait à savoir pourquoi elle l'avait choisit lui alors elle préféra lui donner tout de suite l'information relative à cela : « Je sais que tu squattes souvent chez les gens alors je me suis dis que ça te poserais pas vraiment de problème et puis je te revaudrai ça si tu acceptes. » dit-elle en le regardant à nouveau d'un léger sourire. Fred n'essayait pas de l'acheter, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le faisait avec une arrière-pensée. Elle l'avait juste choisit parmi les autres parce qu'elle voulait avoir confiance en lui.
Après, allez savoir si une telle chose était possible, mais naïvement elle y croyait, elle. Qu'il était digne de confiance quand on lui donnait le respect qu'il méritait.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 20:08

Pendant un instant, il cru sérieusement qu'elle lui demanderait d'aller chercher le colis. Par la suite, il cru qu'elle lui demanderait d'attendre ce dernier dans la maison de ses parents. Franchement, il avait envie de lui foutre ne baffe en lui disant qu'il n'allait certainement pas se faire chier à attendre un putain de colis. Bien qu'il ne la bafferait pas, il avait du culot, mais frapper une fille ce n'était pas dans son code de conduite. Attentif, le plus possible afin de ne pas pété un câble, il l'écouta terminé sa demande puis fronça les sourcils.

« Attends. Tu es en train de me proposer une soirée avec toi, seul dans ta piaule. La dernière fois que nous avons été seuls dans un lieu, tu m'as balancé ton coca dans la gueule et je t'ai fais chier. » D'ailleurs, à ce moment là, il avait réellement cru qu'elle ne voudrait plus lui adresser la parole. Et il cru franchement que c'était réciproque, mais voilà qu'ils étaient là, l'un devant l'autre ....

Elle savait qu'il squattait souvent chez les gens. Ça, il n'apprécia pas du tout, surtout parce que normalement on ne lui balançait pas aussi sèchement qu'il « squattait ». En fait, peu de gens réalisait qu'il était un profiteur et que ce soit Fred qui le capte en premier, lui donnait d'affreux frissons et des sensations de colère dans l'estomac.

« Admettons que j'accepte. Ça engage à quoi ce que tu me demandes. Non parce que j'ai pas envie d'être ta bonniche qui fera tout ce que tu lui demandes simplement parce que c'est chez tes vieux. » Il pourrait dire oui, il le pourrait.

A savoir s'il en avait envie, ça c'était autre chose. En fait, la vérité pure, c'est qu'il désirait bien passer la soirée avec elle, mais il savait que tôt ou tard, l'un ou l'autre s'emporterait et l'explosion aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 20:17

With all our dreams
Fred Yoshida

Bien sûr, elle savait qu'il avait raison lorsqu'il suggéra que la dernière soirée qu'ils avaient passés ensemble s'était très mal terminée. Elle était même assez d'accord avec lui, mais c'était à elle de faire en sorte que ça ne se reproduise pas et c'est justement pour cette raison qu'elle s'assurait d'être celle qui engageait la proposition. Alors, elle en profita pour être attentive à ses questions, un peu agacée tout de même qu'il se fasse une idée préconçue à la con sur ce qu'elle était prête à faire de lui une fois qu'il serait à la maison.

« Je ne vais pas te donner des ordres je veux juste que tu sois présent histoire que personne vienne défoncer la porte pour me kidnapper. » dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, lui lançant un regard assez sombre du fait qu'il donnait l'impression qu'elle voulait le prendre comme un genre de chien de poche. D'ailleurs, Fred ne considérait le jeune homme comme un squatteur que parce qu'il avait toujours une fille à son bras et que forcément cela pouvait porter à ce genre de réflexions.

Elle relâcha la fenêtre et s'avança vers lui en glissant une main au niveau de la taille de Skylar en venant tout simplement saisir l'élastique du boxer et tirer un peu dessus. Puis, elle relâcha l'élastique qui buta contre la peau dans un bruit caractéristique et tout cela sans quitter son visage des yeux. « Alors ? » conclut-elle en ayant un petit regard amusé. « À moins que tu aies peur toi aussi de passer la nuit chez moi ? » Elle le taquinait, bien sûr, et ce n'était pas méchant, mais elle devait admettre qu'elle ne comprenait qu'à moitié ses réticences.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 20:39

Elle était agaçante, elle le prenait de haut comme ces pimpêches qui ne comprenaient rien du tout. Ce genre de fille qui pensait que la terre tournait autour d'elles, le rendait particulièrement malade. En fait, quand on avait la pauvre vie de Skylar, il y avait beaucoup de chose qu'on réalisait avec le temps. C'était un sale con, il baisait les filles ici et là pour avoir un toit, c'était vrai. Mais généralement, il le faisait dans le but précis de ne pas crever de faim, de froid ou de chaleur extrême, mais ça. Qui pouvait le savoir?
Personne et personne ne le saurait, il était bien trop malin pour que quelqu'un découvre un jour la vérité.

« ... »

Elle avait peur qu'une personne défonce sa porte et la kidnappe? Franchement, il eut un petit sourire aux coins des lèvres en haussant les épaules, il ne voulait pas pété son rêve, mais... « Personne ne te kidnapperait. Ils te violeraient sur place et te tuerait ou te prendrait simplement en vidéo pour te foutre la honte. » Il haussa les épaules, il avait même failli rajouté une couche de saleté en disant qu'il serait le premier a regarder la vidéo, mais c'était carrément méchant et il ne lui souhaitait pas autant de mal non plus.

Alors qu'elle s'approchait avec ce regard amusée en jouant après l'élastique de son boxer, le jeune homme plissa les yeux en venant lui prendre le poignet, remontant sa main le long du bras pour finalement lui saisit la nuque et l'attirer brusquement vers lui. Il pencha son corps et visage vers le sien puis s'arrêta juste avant d'atteindre les lèvres.

« J'accepte, mais il faudra que tu ais fais la bouffe et qu'on ai une bouteille d'alcool. Je ne viens pas si c'est une soirée pop corn, pyjama et my little poney. » Sur ce, il la regarda toujours droit dans les yeux et la relâcha en allant chercher ses vêtements propre dans la salle de bain. « Je serais chez toi à 18 heures. » Dit-il de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
With all our dreams (Privé Skylar) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

With all our dreams (Privé Skylar) Empty
Mer 9 Sep - 20:50

With all our dreams
Fred Yoshida

Elle encaissa ce qu'il venait de dire en pinçant un peu les lèvres comme si l'éventualité de subir une violation de domicile et se retrouver agressée était encore plus dégoûtante et que ça la mettait en colère. De l'autre côté, elle se retrouva bien vite dans ses bras sans rien pouvoir y faire, ses mains posées contre le torse de l'étudiant, elle cligna des yeux quand il lui fit savoir qu'il voulait un repas et de l'alcool. Okay ...
Fred n'était pas super contente de devoir jouer les femmes au foyer pour lui, mais si c'était tout ce dont il avait besoin pour accepter de venir chez elle alors elle se fit la réflexion qu'elle devrait tout simplement l'accepter.

Quand il quitta pour rejoindre la salle de bain et lui fit savoir qu'il serait chez elle à 18h alors elle se contenta de lever les yeux au plafond. « Okay. Promis, y'aura pas de My Little Pony. » dit-elle en trouvant plutôt drôle qu'il évoque ça. L'une des gamines de son quartier la comparait tout le temps à Rarity à cause de sa passion pour la mode. La demoiselle tourna les talons en quittant la chambre sans un mot de plus, mais colla tout de même un post-it qu'elle venait de voler sur l'abat-jour tout près du lit afin qu'il n'oublie pas le "rendez-vous".
Elle n'aimerait pas ça.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

With all our dreams (Privé Skylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With all our dreams (Privé Skylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre B16-