Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE. Empty
Lun 7 Sep - 19:26

La journée était relativement froide, l'automne était aux portes et les grandes chaleurs des derniers jours tombaient à leurs fin. C'était Samedi et dont le weekend, un congé que beaucoup d'étudiants attendaient avec impatience, simplement pour encore plus rien faire de leur journée. Pour sa part, Tsuna avait donné rendez-vous à Wade devant le Mcdonald, c'était leur moment à eux. Après tout, même s'ils étaient dans le même établissement, le boulot de l'un et la vie d'étudiant de l'autre ne leur permettait pas de toujours se voir et faire la conversation.

Ainsi donc, Tsuna avait demander à son frère s'il voulait passer la journée avec lui et ce dernier avait dit oui. Comme il était le premier sur les lieux, le jeune homme s'adossa contre la vitre du fast-food puis s'éclata sur son portable, jouant à un jeu en ligne. Il portait un jeans bleu clair, un pull à capuche jaune recouvert d'une veste blanche. La concentration dans son jeu ne lui donnait pas la chance de voir si son frère arrivait ou pas, c'est donc en se mordant la langue, toujours bien concentré qu'il sursauta quand son personnage tomba dans un trou.

« NON ! Mais non ... tu peux pas mourir juste comme ça ! Mais t'es un abruti, je t'avais dis de sauter en plus. Pffffff heureusement que t'es canon, parce que sinon je prendrais l'autre, stupide bonhomme ! »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE. Empty
Lun 7 Sep - 20:04

Il faisait froid. Wade ne savait pas trop quel était son avis sur le froid : est-ce qu'il aimait le froid ou est-ce qu'il détestait le froid ? Il avait ouvert le tiroir de sa commode avec une lenteur extrême avant de juste saisir un t-shirt dont les manches avaient été coupées au ciseau et une trop vieille paire de jeans. Il saisit sa veste en cuir d'un autre âge et se passa juste une main dans les cheveux - pour faire genre je les ai coiffés avant de venir.
De toute manière c'était pas un putain de rendez-vous. Quoiqu'il n'aurait pas fait plus d'efforts s'il avait été invité par une plantureuse blonde avec une jupe au cul. « And please ... say to me ... you'll let me hold your haaand ... » chantonna-t-il en prenant ses clés pour finalement se mettre en route à pieds jusqu'au restaurant.

Il avait faim. Il avait vraiment faim. Et quand il avait la dalle il devenait grognon alors il s'empressa de rejoindre Tsuna devant le McDo. Celui-ci ne l'avait pas remarqué puisqu'il jouait à un jeu dont le principe ne parvenait pas aux neurones du plus vieux. Il se pencha comme un palmier fouetté par le vent juste au-dessus de l'irlandais afin de mieux voir le « stupide bonhomme » tomber dans le trou et d'encaisser la réaction du plus jeune. « Tu dragues même tes jeux en pixels ? » demanda-t-il en venant mordre furtivement les cheveux de Tsuna. Le concierge poussa alors la porte du restaurant, les mains dans les poches de son jeans, traînant les pieds jusqu'au comptoir. « C'est vraiment le temps pour moi de te dire qu'il te faut un mec, mon p'tit ours en peluche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE. Empty
Mer 9 Sep - 4:49

Est-ce qu'on venait sérieusement de lui mordre les cheveux? Tsu' ouvrit de grands yeux en passant sa main vers son crâne en tournant la tête vers son grand-frère, c'est dans un sursaut qu'il comprit que ... Son frère l'avait entendu et même vu. « Hey, mais fais pas ça ! Pourquoi tu te sens toujours le besoin d'apparaitre comme ça, tel un vampire cherchant sa proie ? » Oui, une drôle de référence, mais voilà. Il rangea son jeu dans la poche arrière de son jeans puis rougis en enfonçant sa tête dans ses épaules.

« Je ne drague pas mes jeux en pixels ! Qu'est-ce que tu dis-là ! » Il posa la main contre la porte en la retenant puisque Wade passa avant lui et sautilla vers son frère en lui prenant le poignet. « C'toi qui paye ? J'ai fais expres d'oublier mon porte-monnaie, hinhinhin ! » Bon, c'était faux, il l'avait avec lui, mais il voulait quand même que son grand-frère assume ce qu'il était et en plus, il bossait hein.

Il regarda le menu en figeant soudainement. Encore une fois, les rougeur visible sur ses joues en tournant lentement la tête vers Wade, c'était même digne des plus grands films d'horreur, il pouvait entendre la musique d'exorciste dans sa tête tellement il tournant celle-ci lentement.

« Ano .... Pourquoi un mec ? J'ai une petite amie, moouuuuua ! Et toi, hein hein ? Qu'en est-il ? » Demanda-t-il en le pointant du doigt, venant même écraser celui-ci contre le torse de son frère. Bon, certes Tsu' sortait avec Miyako, mais avaient-ils simplement échanger quoi que ce soit ensemble, sauf leurs numéros de téléphone, oh oh oh. Il savait aussi que Wade connaissait son secret, mais voilà c'était encore trop gênant pour lui. Il détourna le regard et croisa les bras derrière la tête.

« J'veux un big mac ! En trio, bien sûr ! »
Il offrit un large et charmant sourire à son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE. Empty
Mer 9 Sep - 6:05

Il apparaissait comme un vampire cherchant sa proie ? Il est vrai qu'on l'avait souvent associé à un vampire. Il n'avait jamais été très fan de cette créature mythologique même s'il avait bien prit son pied à mater le dernier film là. Hotel Transylvania ? C'était marrant. Il se disait souvent que s'il avait une gamine ça pourrait avoir l'air de ça. Dans tous les cas, il avait finit par s'appuyer contre le comptoir en étant complètement imperméable aux soupirs des gens qui attendaient juste derrière et que Tsuna retardait en ayant trop de choses à dire. Wade n'était ni impatient ni rien du tout et trouvait même très agréable de faire patienter une bande de connards inconscients de leur chance de vivre. « Bien sûr que c'est moi qui paye. C'est comme un rancart, mais sans la bouteille de vin que personne finit jamais et le sexe torride après le dessert. » fit-il avec un petit sourire en coin. Il se mit à cogner contre le comptoir pour emmerder la caissière qui était en train de parler de ce qu'elle ferait ce weekend avec un de ses collègues.

Lorsqu'elle eut un soupir et daigna finalement s'intéresser à eux, Tsuna venait tout juste de lui demander ce qu'il en était de ses relations amoureuses lorsque le concierge en profita pour commander un trio semblable à celui de son petit-frère, mais en double. Une fois qu'il eut payé avec sa carte alors il se tourna vers le roux et lui dit : « J'vais peut-être demander à notre caissière si elle veut aller se balader après. » La fille sembla interpellée et dégoûtée à la fois. Comme si elle hésitait entre être flattée ou énervée. « Mais non ça me tente pas finalement. » Il prit son plateau et celui de son frangin en se dirigeant vers une table. Une fois installé alors il en profita pour saisir son soda et d'en boire un peu à la paille. Puis, à la fin, il lui demanda : « Comment ça va avec Miyako ? Elle a l'air d'une diablesse au lit. T'as mis une capote ? » demanda-t-il - quel taquin il faisait - en écrasant son bras contre le dossier de sa chaise. Aujourd'hui il tentait tranquillement d’imiter son idole Skylar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je. Je. Préfère BURGER KING ~ PV WADE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS : Wade & May
» wade || rps (0/3)
» SMS : Wade & Matthew
» SMS : Jamshid à Wade
» Conneries de Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Restauration-