Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO MORE | PV Shike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:03

C'était canicule. Il faisait tellement chaud que toutes les fenêtres de l'école avaient été délibérément fermées afin de faire circuler l'air froid du climatiseur à l'intérieur. Wade avait passé la soirée à travailler et il en avait plus que marre d'être tout collant. Comme il n'avait pas envie d'aller chercher une serviette dans son bureau alors il décida de prendre une douche dans le dortoir des garçons comme tout était fournit. Une fois séché - sauf les cheveux - il enfila un peignoir au hasard et observa les numéros sur les portes, ses fringues sous le bras, quand il remarqua l'une des chambres dont la lumière était toujours allumée. Le numéro lui fit prononcer un fier « bingo » avant de toquer à cette même porte.

Dès le moment où on lui ouvrit alors il se faufila à l'intérieur et lâcha un soupir d'aise. « On est bien ici ! Tiens, t'es tout seul cette nuit ? Mini moi t'as quitté pour aller dans un club incognito et je devrais t'engueuler, mais j'en ai pas envie ? » Oui, c'était une question ...
Wade s'assit sur le lit de Shike et posa ses vêtements sommairement pliés sur la commode avant de croiser les bras derrière la tête, bien à son aise. « Je te dérange ? » L'expression sur son visage était tellement trop détendue que c'était évident qu'il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:10

Il devait faire quelques boulots pour son cours de Math qui était demain dès la première heure et cette chaleur donnait plutôt envie de prendre une douche froide. Sincèrement, il y avait la clim depuis un moment dans cette école - les rumeurs disait que c'était grâce au père de Miyako - et déjà elle surchauffait simplement parce qu'il faisait canicule depuis deux jours. Il se passa une main dans les cheveux, secouant son t-shirt qui lui collait contre la peau, puis tourna la tête quand on cogna à la porte.

C'était probablement Lennox qui avait oublié quelque chose pour sa soirée, mais non. Dès qu'il ouvrit la porte, il reconnu le visage de ce mec douteux qui ressemblant trop à son colocataire. Il l'écouta dire ces conneries, referma la porte puis se retourna vers le jeune homme.

« Il allait à une fête avec des potes. » Il s'approcha finalement du bureau puis s'y installa tranquillement pour reprendre ses devoirs. « Engueule moi, fais toi plaisir. » Pas besoin d'en dire plus avec Wade. Alors qu'il prenait son crayon pour écrire de nouveau, il soupira très furtivement. « Oui, mais est-ce que cela y changera quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:16

C'est d'un air plutôt tranquille qu'il accueillit les paroles de son vis-à-vis lorsque celui-ci lui posa cette question rhétorique. Wade eut alors un glorieux sourire en se penchant un peu vers l'avant. D'ici, il ne pouvait manifestement pas voir sur quoi il travaillait, et l'intérêt pour ce devoir était moindre, de toute façon. Alors qu'il était toujours tranquillement installé, l'homme glissa une main contre sa nuque, la massa un moment, et saisit un oreiller au hasard.

« Vos douches sont bien, mais y m'a fallu au moins trois-quart d'heures trouver votre savon. Sérieux, j'me demande pourquoi vous le cachez. C'est quand même un savon ... » conclut-il d'un air passionné par le sujet. Enfin, comme il paraissait évident que ce monologue ne menait nulle part, le concierge se leva et approcha en se plaçant juste derrière Shike, son visage dessus l'épaule, observant sa façon d'écrire trop appliquée.

« Tu viendrais pas du dix-huitième siècle par hasard ? » Il marqua une pause et claqua exagérément des doigts. « Je sais. Tu t'appelle Leopold. »
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:22

Mais de quoi il parlait? Le savon? Shike fronça les sourcils un moment puis haussa les épaules par la suite. « J'en sais rien, j'apporte le mien quand je vais à la douche. Sinon, il est dans mon armoire. » Dit-il en continuant son travail, se fichant bien de savoir que Wade se positionnait dans son lit, ce n'était pas un problème pour lui dans un sens, Lennox faisait toujours la même chose.

Apparemment, son lit était franchement plus confortable que l'autre. Il s'appliqua dans son texte puis soupira en sentant une ombre au-dessus de lui, plissant les yeux un moment puis tourna la tête en regardant de nouveau son vis-à-vis. « C'est ça, et je vais tomber amoureux de ton ex-petite amie pendant que ton chien te laissera mourir dans l’ascenseur qui ne fonctionne plus. » Il le repoussa un moment parce qu'il devait se mettre debout.

Il alla chercher un dossier dans son sac puis revint vers le bureau, regardant Wade cette fois debout. « Joli peignoir. » Il se réinstalla sur sa chaise et continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:28

Wade se recula lorsque l'étudiant choisit de le repousser afin d'aller chercher quelque chose dans son sac. Alors, lui-même préféra rester debout, les bras croisés contre le torse en ayant un petit sourire. Il aimait bien ça quand on comprenait ses références. Ce n'était pas donné à n'importe qui de comprendre ses 300 millions de références bidons. « Merci, le tiens aussi est pas mal. » fit-il en tirant sur le haut de Shike comme celui-ci était toujours collé contre son corps.

« T'es dans ta chambre. Tu pourrais l'enlever. » dit-il en le trouvant tout de même un peu fou de garder ses vêtements en pleine canicule. Il tourna les talons et se mit à fouiller dans les effets personnels de celui avec qui il avait partagé quelques années du temps où il était encore étudiant. « Mes chaussettes préférées ! » s'exclama-t-il en extirpant les fameux objets de l'un des tiroirs. Il eut alors une idée de génie. Il enfila une chaussette sur sa main et approcha en laissant ses doigts juste au-dessus de l'épaule du gris.

Une fois que ce fut fait alors il trafiqua sa voix et se mit à parler à nouveau : « Tu sais si tu n'aimes pas les êtres humains Taizou-kun alors nous deux on peut être de bons amis. » Et à l'instant il se mit à mimer des bisous en écrasant la « bouche » de cette chose contre la joue et dessous l'oreille du pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:35

Il pourrait l'enlever, c'est un fait. Mais il ne le ferait pas en sachant que ce pervers était dans la chambre avec lui. Des plans pour que le jeune homme lui saute dessus et ça, c'était quand même hors de question. Il leva donc les yeux vers le ciel en cherchant plutôt à faire abstraction de la présence de Wade. Pourtant, l'entendre foutre son tirroir à l'envers lui donnait des envies de meurtre. S'il y avait bien quelque chose que Shike n'aimait pas, c'était qu'on joue dans ses effets personnels.

Bien sûr, Wade le connaissait et il jouait de ça. Alors il ne fut même pas surpris de l'entendre dire « mes chaussettes préférées » soupirant simplement en poursuivant ce qu'il faisait, mais la connerie viendrait. Oh oui, il le savait que trop bien qu'avec Wade, c'était toujours des conneries.

Quand il trafiqua sa voix en parlant comme un abruti, Shike figea un moment puis recula la tête vers la droite en sentant quelque chose près de son oreille. « Tu es réellement un être détestable, Wade. Tu le sais, ça? » Il saisit le poignet et retira la chaussette en la balançant plus loin. « Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:43

Wade se doutait bien que Shike n'accepterait pas longtemps de se faire taquiner ainsi. C'est pourquoi il ne fut pas trop surprit quand la chaussette vola au loin et qu'il se retrouva saisit par le poignet. Aussitôt, la question fusa et le concierge y répondit le plus naturellement qui soit : « Te tenir compagnie. » Il bougea exagérément les sourcils et se contenta juste de saisir un stylo au hasard et un bout de papier pour retourner s'asseoir sur le lit.

Alors, il se mit à dessiner. D'abord, il traça la tête, les bras puis le reste du corps et créa des ombres. Bref, il était en train de dessiner un chat pas content. Et bien sûr il avait beaucoup de caractéristiques semblables à celles de Shike histoire de bien mettre en évidence que c'était lui le chat. « Mais sérieux on crève de chaud. Tu fais un devoir sur quoi ? J'pourrais peut-être t'aider. J'ai mon diplôme, moi. »
... On ne savait pas trop comment il l'avait eut, d'ailleurs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 3:54

Shike sembla suspicieux pendant un instant, posant son bras contre le dossier de la chaise puis après un moment, il abandonna complètement. Ça ne donnait rien avec Wade de faire le mec qui ne voulait rien savoir, au contraire, cela était une source de motivation pour le jeune homme. Alors, autant dire que c'était d'accord et de le regarder faire son dessin.

« Alors reste tranquille. J'ai un examen demain et c'est important. » Oui, en même temps il se doutait bien que Wade comprenait, mais de savoir à ce qu'il écouterait c'était franchement autre chose. Il se retourna puis haussa les épaules en poursuivant son devoir. « J'ai chaud, mais c'est supportable encore. »

De toute façon, il avait de l'eau et ce n'était pas la mer à boire non plus, quoi qu'être dans la mer serait assez intéressant en ce moment. Il termina son devoir - enfin - puis s'étira en s'adossant contre sa chaise en se passant les mains sur le visage.

« Je sais. D'ailleurs je me demande encore quel professeur tu as sauté pour avoir ton diplome. » Petite blague, il savait bien que Wade l'avait eu à la loyale. Il tourna la tête vers le jeune homme puis fronça un peu les sourcils. « Comment vas ton petit frère? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 4:00

Il sifflotait tandis qu'il continuait son dessin en ajoutant des étoiles et un collier au chat avec des têtes de mort dessus. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce que Shike lui fasse cette remarque sur son diplôme. Aussitôt, le concierge eut un furtif sourire en coin et posa l'arrière de son crâne contre le mur juste derrière lui. « J'aurais bien voulu m'en faire une, mais elle n'a pas voulu. Elle avait un mari ... ! » débuta-t-il avant d'ajouter : « Tu parles d'un achat inconsidéré. » Il se contenta de se laisser glisser encore plus afin d'être allongé sur le matelas.

Puis, il tourna la tête vers l'élève et réceptionna sa question en lui disant : « Il va bien. Il observe encore les mecs de loin en croyant que personne a remarqué qu'il est gay. » Il eut un petit sourire tendre à cette pensée. Tsuna était un abruti, mais il l'aimait plus que tout au monde. « Et toi ? Toujours célibataire, amant des études ? » Il se tut un instant et fronça les sourcils en réalisant qu'il n'avait jamais abordé ce sujet avec lui. « Tu veux faire quoi en sortant d'ici ? J'veux dire ... mis à part décevoir les petites filles en leur refusant leur chocolat de St-Valentin. » Sur ce, il afficha son plus beau sourire tout joyeux, venant lui caresser le bras comme s'il était l'une de ces écolières énamourées de ce beau garçon « inaccessible ».
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 4:06

Elle avait un mari ? Il y avait peu de professeur avec un mari, donc c'était franchement surprenant de l'entendre dire ça et la seule possible c'était. « Sérieux. » Il leva les yeux vers le ciel en se doutant bien que Wade parlait du professeur d'histoire et la mère des charmants jumeaux de l'école hein. Il se redressa de nouveau en rangeant un peu et retourna s'asseoir à sa place.

Tsuna était un jeune homme assez sympa, mais Wade avait raison sur un point, il était abruti de croire que personne n'avait rien vu et qu'il passait donc incognito. En même temps, difficile pour un adolescent de vivre une vie amoureuse sans que personne viennent y mettre son nez... La preuve, voilà que Wade entrait dans sa bulle avec ses question.

« Tu réponds à ta question. Amant des études. Pourquoi devrais-je avoir une petite amie ? Mes cahiers sont parfait. Je les roules un peu et ça me fait un trou convenable. »

Gore. Ok, il venait de passer trop de temps avec Wade. Voilà qu'il disait de la merde pour si peu. Un soupire plus tard, il releva les yeux en regardant ce dernier, il tendit la main en prenant son élastique sur le bureau et s'occupa d'attacher ses cheveux.

« Je voudrais être policier. Profileur pour être plus précis, c'est un boulot qui m'intéresse. Et toi, outre le fait d'être un flemmard pouilleux dans une école douteuse, tu voudrais quoi? Conquérir le monde avec ta musique ? » Il préféra ne pas faire de commentaire sur les chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mar 8 Sep - 4:18

C'était vraiment l'une des plus belles répliques qu'il avait entendu de sa vie. Et c'est aussi ce qui faisait que Wade aimait autant Shike. Sa répartie. Sa flegme. Et le fait qu'il soit à 200% différent de lui. Wade eut donc un rire gras à ses paroles avant de le suivre des yeux tandis qu'il s'attachait les cheveux. Le concierge fouilla dans la poche de son jeans qui était encore sur la commode et en sortit son paquet de cigarettes.

« Profileur, hein. » Il marqua une pause et ajouta : « Entrer dans la tête des tarés ça te fait pas peur ? » En même temps, il se dit que ce devait être principalement pour cette raison que Shike avait choisit cette branche. « En tout cas, j'te vois bien avec l'uniforme. J'sais pas si t'aimes les menottes, mais moi j'aime bien. Fin, ça dépend si la fille reste ou pas après ... » dit-il en se souvenant d'une fois en particulier où on l'avait abandonné nu dans un hôtel.

... triste.

« Conquérir le monde avec ma musique ? Bof. » Il se tut un instant en réfléchissant à son avenir. Que voulait-il faire exactement ? Il lui vint une simple et unique réponse à l'esprit qu'il transféra à l'oral presqu'aussitôt : « J'veux juste être heureux à deux. » Il avait l'air sérieux. Du moins, jusqu'à ce qu'il décide d'ajouter : « Ou à trois, ou à quatre, ou à cinq ... » Il eut un sourire coquin en venant juste se frotter le nez. Un bête réflexe. « Pourquoi tu te fais pas couper les cheveux ? » C'était la journée interrogatoire. En plus, il avait reprit sa voix de gamine en rut.
Il aimait bien sa voix de gamine en rut. Et la jupe et les collants qui allaient avec, bien sûr.

Au final, il écarta les cuisses, une main entre les jambes. Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Mer 9 Sep - 17:02

Oui, profileur. Les paroles de Wade poussèrent Shike à plisser les yeux un moment, l'écoutant en ce demandant sérieusement pourquoi il l'écoutait. En temps normal, ce qui sortait de la bouche de Wade n'était jamais très sérieux. Il débutait en donnant cette impression de sérieux et ça se terminait toujours avec une référence douteuse, le gris leva les yeux vers le ciel.

« Pourquoi est-ce que ça me ferait peur? Je cotois des tarés à longueur de journée, être dans leur tête ce seras que complété la chose. »

De toute façon, il n'entrait pas réellement dans la tête des criminels, il cherchait à comprendre leur comportement à voir ce que les autres ne voyait pas pour comprendre les faits et gestes. C'était nuancé, du moins pour Shike c'était comme ça. Encore une fois, il écouta la réponse de son «««« ami »»»». En fait, il était persuadé que Wade voudrait vivre de la musique, ce fut donc une surprise d'apprendre que non.

Et son souhait était d'autant plus étonnant dans un sens, quoi qu'il comprit encore trop tard que Wade déconnait qu'à moitié, un soupire plus tard et Shike croisait les bras contre le torse, s'adossant de nouveau à la chaise, relaxant quoi.

« Pourquoi diable je me ferais couper les cheveux? » Une question qui venait de le prendre au dépourvu. Il tourna la tête vers Wade, curieux de savoir pourquoi il devrait faire ça. « Ils sont bien mes cheveux. Je te demande pourquoi tu te lave qu'une fois tout les 6 du mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Ven 11 Sep - 20:18

Wade était, somme toute, en train de tenter de se faire une couette sur le sommet du crâne avec un élastique qu'il avait trouvé lorsqu'il l'entendit lui demander pourquoi il se ferait couper les cheveux. Honnêtement, parfois, Sullivan ne savait même pas pourquoi il posait certaines questions. Elles lui paraissaient cool un temps et après il était juste perplexe et il ne savait pas quoi ajouter : « Pourquoi pas ? » choisit-il alors de dire en lui relançant ainsi la balle.

Le concierge se leva, incapable de tenir en place, et s'intéressa à ce que Shike lui disait concernant la fréquence à laquelle il prenait une douche. L'homme eut un petit rire assez furtif et tranquille : « Tu me le demandes et je te réponds qu'en tant que concierge j'risque pas d'être malpropre. » C'est ainsi qu'il en profita pour saisir le dossier de la chaise de l'étudiant afin de l'obliger à se retrouver face à lui.

Wade se pencha alors lentement en l'examinant droit dans les yeux, mais sans rien faire de répréhensible. En fait, il voulait juste voir ses yeux, parce qu'il ne se souvenait plus de leur couleur. « Ils sont de quelle couleur mes poils de sourcils ? » C'était une question comme une autre, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
NO MORE | PV Shike WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

NO MORE | PV Shike Empty
Lun 14 Sep - 21:33

Shike ce demandait parfois, sérieusement, pourquoi il était ami avec un garçon comme Sullivan. A chaque fois qu'ils étaient ensemble dans une pièce, c'était bizarre et franchement, les conversations qu'avait le concierge était à se foutre la tête contre le mur. Bien entendu, Wade marquait un point en disant qu'il ne manquait pas d'être malpropre. C'est vrai, un homme qui passe la moitié de sa vie dans la merde et la crasse des autres devait être propre.
Pourtant, c'était tout de même limite avec Wade, ce garçon pouvait être une boite à surprise.

Shike n'en fit pas d'autres commentaires, laissant simplement sa chaise bouger et il releva les yeux lentement vers son '''ami''' regardant celui-ci droit dans les yeux. Il s'attendait à tout, vraiment tout. Parce que s'il y avait bien une chose que l'albinos avait compris avec le temps, c'est que même si Wade semblait sérieux, c'était un paquet de connerie qui en sortait. Alors quand la question tomba, le jeune homme croisa les bras contre son torse en le regardant toujours.

« De la même couleur que tes cheveux. » Pas besoin de dire plus. Étaient-ils noir ou rouge? Bonne question. « C'est parce que tu sais que le miroir supportera pas ta tronche, que tu me poses la question? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

NO MORE | PV Shike Empty
Mer 16 Sep - 1:08

Alors là il était vraiment rassuré de savoir que ses sourcils étaient de la même couleur que ses cheveux. Il en avait presque la larme à l'oeil. En tout cas, quand Shike suggéra que le miroir ne soit pas capable de supporter son reflet, Wade eut un petit sourire en coin. « Non c'est plutôt pour voir si tu avais remarqué. Je sais pas pour le miroir, mais toi t'as pas l'air d'avoir envie de regarder autre chose que mon visage. » Il se trouvait bien intelligent alors qu'il ne l'était pas et c'était sans doute ce qui faisait de Wade un pauvre con, mais bon. C'était la vie.

Wade était toujours juste en face de Shike lorsqu'il lui vint un truc totalement débile à l'esprit. Il laissa tomber un genou à terre et le reste du corps. Une fois assit sur le tapis alors il se mit à fixer le lit d'en face avec un petit sourire aux lèvres. « Tu sais quand j'avais ton âge je suis tombé amoureux d'un type. Il était beaucoup plus beau que toi, en fait. » Ça c'était clairement une putain de taquinerie, d'ailleurs, il lui avait envoyé un regard amusé à cette remarque. « Et un jour, on revenait du cinéma, et y'a un gars qui lui fonce dessus. Il s'excuse et il fait ... "ah mais c'est toi ! Je croyais que t'étais avec cet imbécile ce soir !" » Il marqua une pause et croisa les bras derrière la tête, bien appuyé contre le lit juste derrière lui. « Je le regarde et j'comprend qu'il parle de moi. Ce type avait tout un tas de conquêtes, en fait, et j'étais celui qui lui servait pour payer ses petites activités. » Il fronça les sourcils. « Jusqu'à pas longtemps j'voulais pas que Tsuna tombe amoureux. Je crois que j'avais peur qu'il se fasse rouler comme ça m'est arrivé. » Il rit un peu. « C'est même pas de la peur. En fait, c'est juste que si moi je pouvais bien le prendre à l'époque, c'est parce que j'avais cette force-là en moi. » Il observa un instant Shike, un bras contre le lit, la tête penchée vers l'arrière. « ... mais pas Tsuna. Il est pas comme ça. »

Pourquoi il lui confiait ça ? Wade se massa la mâchoire et le côté du visage avant de fermer les yeux. « C'est un sentiment de merde, l'amour, mais je m'en sors pas. Chaque semaine j'avais une nouvelle fille dans les bras. » Il laissa échapper d'entre ses lèvres un faible rire. « Qu'est-ce qui fait qu'on est dopé à l'autre ? Même sans le moindre sentiment ... » Il se répondit lui-même. « Un putain de manque. »
Soudainement, son expression se fit très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NO MORE | PV Shike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO MORE | PV Shike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Games 2 • Shike contre Asumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre B8-