Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite cueillette. (Privé Toi, oui, Toi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Mar 8 Sep - 23:24

À couper le souffle... Effectivement. Les Jardin des délices avaient de quoi plaire à Deanerys. Pas seulement la piscine creusée qu'elle appréciait pour son rafraichissement. Disons qu'elle était une personne très chaleureuse. Plus que chaleureuse. Et ce n'était pas forcément quelque chose de plaisant. Mais il y avait aussi le potager, qu'elle adorait. Pour sa grande variété de légumes, petits fruits et aussi un éventail incroyablement de jolies plantes.

Cette fois ci Deanerys y avait été pour une seule raison. Cueillir de bons légumes pour se faire un potage du tonnerre! À quatre pattes dans les allées fournies, elle visait une courge. Elle la recueillit facilement puis la plaça dans son panier en osier plus large que haut.

Sa prochaine cible n'était nul autre qu'un panais, un panais qui lui donnait du fil à retorde. Deanerys n'arrivait pas à le sortir de la terre. Elle tira, tira si fort qu'elle l'arracha littéralement à la terre. En revolant dans les carottes. ''Arff!!''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Jeu 17 Sep - 17:01

Noah revenait d'un entrainement au baseball, en même temps, Noah revenait toujours d'un entrainement. Ce garçon n'avait pas de vie outre que le sport et c'était d'autant plus vrai depuis que Zero lui avait mis un rateau dans les dents, mais pas rancunier pour deux sous, le jeune homme s'en était bien remis en s'abandonnant dans les sports. L'école lui offrit même une bourse pour qu'il puisse poursuivre ses études dans ce domaine et qu'il représente l'école, chose qu'il avait accepté avec un peu de gêne, mais beaucoup de fierté.

Il ne passait jamais par le potager, simplement parce que ça ne tombait jamais ainsi, mais cette fois, le jeune homme y passait parce qu'il cherchait quelque chose. Une petite créature noir et blanche qui se promenait ici et là. C'était l'heure où il lui donnait de la nourriture, alors autant dire que c'était important pour Noah de retrouver cette petite créature.

Pourtant, ce n'est pas celle-ci qu'il trouvait, mais bien une demoiselle les quatre pattes en l'air dans le champ de carotte. D'abord surpris, Noah secoua la tête un moment en s'approchant de la blonde, un charmant sourire sur le visage. « Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il en tendant la main vers Deanerys, cette jeune fille qu'il ne connaissait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Jeu 17 Sep - 17:15

Ce n'était pas une jeune fille si gaffeuse, mais en même temps, Deanerys avait tendance à être si spontanée que ce genre de situations pouvaient faire partie de sa vie... ''Mmh. Si, si, ça va. Les pire là dedans ce sont ces pauvres carottes. Bah! y'aura qu'à en mettre dans mon potage, alors!'' Finalement sa phrase se termina avec un très grand sourire. Mais pas aussi charmant que celui du très beau jeune homme qu'elle avait devant elle. La dragonne prit la main du jeune homme et se releva avec son aide. ''Merci beaucoup.. Euh? Je ne pense pas savoir ton prénom...'' Bon, c'était une école avec beaucoup de gens, alors elle ne pouvait connaître tout le monde.

Le jeune homme n'avait pas que son sourire de charmant : ses yeux étaient tout simplement magnifique! Comme si c'était de jolies petites planètes. ''Woah... Sérieux. Tes yeux... On dirait deux Jupiters pour le prix d'un!'' Pour une jeune étudiante telle que Dea' cela n'était pas qu'un compliment aux allures clichés... En plus Dea disait toujours tout haut ce qu'elle ressentait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Jeu 17 Sep - 20:03

En effet, les pauvres carottes en bavaient en ce moment, mais dès qu'elle sembla dire les prendre pour son potager, le jeune homme sembla amusé. C'était une belle façon de voir les choses. Il l'aida à se remettre debout puisqu'elle lui avait tendit la main, puis cligna des yeux en rigolant. C'est vrai, il n'avait pas dit son prénom, c'était un peu bête.

« Noah. Noah Yoshida. Enchanté, tu es ... ? » Oui parce qu'elle ne s'était pas présentée non plus, donc forcément pour lui dire qu'il était ravi, fallait savoir au moins son prénom également. Alors qu'elle était debout, le jeune homme relâcha la main de celle-ci et sembla surpris par le compliment.

« Je ... Ah? » Il avait deux jupiter dans les yeux? Mais, comment était-ce possible. En même temps Noah était un peu bête et il ne comprenait pas vraiment les compliments et les références. Il ne captait pas que ses yeux était de la même couleur que cette grande et grosse planète. « Merci, j'imagine. Hahahaha ! » Il rigola en souriant, une main sur l'arrière de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Jeu 17 Sep - 20:20

''Enchantée Noah Yoshida.'' Dit-elle en faisant un salut un peu confus, étant donné qu'elle se doutait bien qu'avec un nom comme ceci il était japonais. Mais les stéréotypes n'étaient pas le genre de Deanerys. Quoique c'était toujours très apprécier quelqu'un qui avait bonne foi pour les traditions... ''Deanerys Stormborn.'' Elle même semblait très ravie de l'avoir rencontrer.

''Oui oui, tu imagines très bien.'' Rétorqua la dragonne en rigolant un peu, se rendant compte que son compliment était un peu... particulier. ''Pardon... je suis tellement obsédée par les planètes...Hinhin.'' Pendant qu'elle ricanait un joli minou blanc et noir s'approcha d'eux et se frotta intensément sur la jambe de Noah.

''Oh!! J'adooore les chats!'' Elle ne s'exclama pas trop fort, afin que le félin ne s'enfuit pas devant son trop plein d'amour. Deanerys se pencha, en petit bonhomme, pour être plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Lun 21 Sep - 20:22

Noah n'avait pas de problème avec les gens qui avait des passions ou des obsessions quelconque sur des sujets comme les planètes ou encore les comics, les mangas tout ça quoi. En fait, lui-même était un assez grand mordu de sport et par moment cela devenait désagréable pour les autres, mais il aimait trop ça et devait toujours en faire part, alors il comprenait très bien la demoiselle.
C'est surement pour cette raison qu'il afficha un charmant sourire en lui faisant signe que ce n'était pas bien grave.

Même s'il ne savait pas trop quoi lui dire, parce que lui les planètes ce n'était pas sa branche la plus forte hein... Il la regarda en sursautant quand elle s'exclamait aimer les chats. Son attention alla donc vers ses jambes, voyant le petit chaton qu'il devait nourir, ce qui le fit sourire.

« Haha, tu es là ! » Il s'accroupit également en déposant son sac sur le sol et en sortant de la nourriture pour chat. Il posa son regard sur la demoiselle une nouvelle fois. « J'aime bien, je trouve que les chats son adorable. Même si je préfère les chiens dans un sens. » Il souriait toujours, caressant la tête du chaton en question.

« Je ne peux pas le prendre avec moi, ce que je trouve dommage. Il est orphelin et j'aime pas le savoir seul dehors... mais ayant un chien et une hirondelle à la maison, c'est un peu trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty
Mar 22 Sep - 15:51

Si la jeune fille avait été consciente que Noah était le cousin de Fred, elle n'aurait pu faire autrement que de trouver que la belle aux yeux violets avait raison concernant le charmant jeune homme. Effectivement, c'était une soie. Une perle de gentillesse... Et c'était tout de même quelque chose qui se perdait, par moment. Parfois les gens voyait cela comme une faiblesse, alors que pour la dragonne, c'était plutôt le contraire.

Quand Noah se mit à discuter au chaton, sortant de son sac de quoi le nourrir. C'est là qu'elle se rendit compte que c'était le cousin de Fred. ''Ahhh. Noah... Bien sûr, d'habitude j'ai une meilleure mémoire que ça...'' S'auto-critiqua la jeune femme. ''C'est un chat errant, n'est-ce pas ?'' En fait c'était de la rhétorique, puisque Fred lui avait bien dit que son cousin s'occupait de ce chat, sans pour autant l'avoir ''adopté''.

''J'avoue que je ne suis pas une amoureuse de chien... Bien, en fait, c'est faux, c'est plutôt les maîtres des chiens avec qui j'ai un problème. Parce que en soit, j'adore tous les animaux.'' Souvent les chiens étaient beaucoup plus excités que les chats et leur maître avait tendance à les laisser tout faire. Bien entendu elle généralisait, puisque ce n'était pas tous les maîtres qui agissaient comme cela.

Le chaton adorait Noah, ça se voyait. Et Deanerys craqua, elle devait l'admettre : rien n'était plus mignon qu'un geste d'amour. Quel qu'il soit. ''J'aimerais bien l'avoir moi.'' Rétorqua la belle avec une petite moue timide. Parce que, bon, elle avait pour son dire que ce n'était pas les humains qui choisissaient, mais bien les animaux. Elle avança sa main doucement pour ne pas brusquer personne. Attendant de voir ce que le chat allait faire, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite cueillette.  (Privé Toi, oui, Toi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cueillette. (Privé Toi, oui, Toi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite commande. ._.
» Jardinons (ou pas) - Privé
» Petite question/suggestion
» Une petite demoiselle [En cours]
» Retardataire (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le Potager-