Veuillez, s'il vous plait, lire attentivement ce qui va suivre afin de vous familiariser avec les règles et le fonctionnement global de l'event.
★ Se Situer Dans le Temps
▬ L'event débute en après-midi (vers quinze heures - dans le jeu) et se poursuit toute la soirée.
▬ La date de début de cet event est le 31 octobre (dans le jeu). Vous aurez comprit que celui-ci a été crée pour fêter Halloween.
▬ Les lieux de l'établissement ont été décorés en conséquence de cette même fête.
★ Fonctionnement des RPs
Lors de votre inscription on a affublé votre nom d'un terme spécifique : « ouvreurs » ou « posteurs ». Vous comprendrez que les
ouvreurs sont ceux qui postent en premier et que les
posteurs sont là pour répondre aux RPs déjà lancés. C'est vous qui décidez avec qui vous souhaitez poster.
• ATTENTION !Vous me pouvez pas ;
▬
Réserver un « ouvreur » ou réserver un « posteur ». C'est le plus rapide à répondre qui a la place, tout simplement, et vous ne pouvez pas changer de partenaire en cours de route lorsque vous avez commencé à combattre.
▬
Décider du sort de votre adversaire. Vous avez l'obligation d'utiliser le « lancer de dé » à chaque fois que vous tirez sur votre adversaire afin de découvrir le résultat que le hasard vous aura attribué.
▬ Voici le lien qui vous explique comment fonctionne le lancer de dé.
Cliquez ici !• À NOTER !▬ Une fois que l'un de vous deux a réussit à toucher son adversaire (en ayant le résultat « dans le mille » grâce au lancer de dé) alors celui-ci l'emporte et le RP se termine. La personne qui gagne
poursuit sa route et celle qui a perdu doit
se rendre dans le hall d'entrée de l'école pour patienter et regarder la diffusion du combat avec les surveillants déjà présents.
▬ D'ailleurs, si vous souhaitez continuer à poster alors vous pourrez le faire dans un RP de groupe prévu pour les adultes & les perdants.
Cliquez ici pour le rejoindre.★ Règles du Combat
▬ Vous êtes tous munis d'
une arme lorsque vous arrivez sur le terrain. Vous choisissez ce qui vous convient le mieux :
• Un fusil qui lance les balles de peinture (lanceur) ;
• Un lance-pierre qui propulse les balles ;
• Les balles de peinture en elles-mêmes ;
▬ Tous les participants sont munis d'un équipement alliant des lunettes de protection, des bottes de sécurité et des vêtements de camouflage (un pantalon et un t-shirt noir
).
▬ Il est
strictement interdit qu'un élève envoie son projectile
au visage ou dans les
bijoux de famille de son adversaire.
Dans ce cas, le participant est
immédiatement disqualifié.