Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Jeu 10 Sep - 22:18
https://afterlove.1fr1.net


Il est quinze heures. À l'extérieur, le vent souffle et donne l'impression qu'il y aura un orage violent dans pas très longtemps, mais ce qui intéresse votre personnage, cher concurrent, c'est l'endroit dans lequel il s'est retrouvé. La salle commune de Burning Gold n'est plus celle qu'il a connu. L'endroit est désormais très froid et de la fausse neige tombe du plafond grâce à des canons à neige. Les fenêtres sont ouvertes et il est difficile d'y voir quoi que ce soit, car le vent est intense. Mais que se passe-t-il ... ?!

OUVREUR : Lilly White.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Sam 12 Sep - 23:44

C'est.
C'est un truc de fou, les amis.
Mais, genre, vraiment.

Déjà, quand ils ont annoncé qu'ils allaient organiser un jeu de survie pour Halloween, j'ai ha-llu-ci-né. C'est assez inhabituel qu'une école organise ça, oui, mais surtout.
C'est. GÉANT.
J'étais surexcitée en apprenant la nouvelle ! Ce serait comme dans les films et tout ! Vous imaginez un peu ? Hiiii !
Non mais vraiment j'adore cette école. Enfin bref !

Je commence cette palpitante aventure dans la salle commune des dortoirs.
Je crois.
Vraiment, je suis pas sûre du tout. Enfin, techniquement je sais que j'y suis, parce que je me suis vue y entrer et tout, maiiiis. Mais ça y ressemble pas du tout ? Et puis.
J'AI SUPER FROID ?
Y A DE LA NEIGE ?
Et puis pourquoi les fenêtres sont ouvertes hein ?
C'est quoi cette idée à la noix ?
EXPLIQUEZ-MOI.
Si j'avais su, je ne me serais pas contentée de la tenue fournie par l'établissement pour l'événement, j'aurais pris ma veste et un cache-oreilles ! Fuuuu. Heureusement que je me suis attaché les cheveux, avec ce vent, ils auraient été désastreux sinon.

Je marche un peu, levant la tête au plafond, et je remarque enfin les canons. Au moins, ça explique une chose. Mais il fait quand même froid. C'est affreux.
Mon regard parcourt la pièce, sans remarquer personne. Je suppose que mon adversaire n'est pas encore là ? Ça m'ennuie un peu au fond, parce que du coup, il va pouvoir me prendre par surprise. Je dois rester aux aguets ! Je me demande si ce sera quelqu'un que je connais ? J'aimerais autant que non, parce que je me sentirais mal d'attaquer un ami. Mais en même temps, attaquer un inconnu, c'est pas très chouette non plus. C'est malsain comme jeu !
J'inspecte mon fusil, parce que oui j'ai choisi le fusil, j'aurais été trop lente avec un lance-pierre et lancer les balles à mains nues non merci. Je serais bien capable de les éclater dans mes mains. Enfin, mon arme a l'air ok.

En attendant que mon adversaire arrive, je pourrais peut-être fermer les fenêtres, non ? Le vent, c'est pas très chouette de base, mais en plus quand vous jouez à un jeu de paintball, ça va carrément mettre le bazar. Tous les tirs vont être déviés ! Du coup je m'approche d'une fenêtre, coince mon fusil entre mes jambes et la ferme. Avec difficulté parce que bon sang, il souffle fort le vent.
Alright, suivaaant !

(Lilly est bien trop détendue.
Elle chantonne, en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 0:22

C’était ce genre d’idées qui faisaient de burning gold, le meilleur pensionnat, il fallait avouer. Asumi sautait, faisait des saltos arrières, des roulades en avant et s’était entraîné pour cinq personnes la semaine précédente. Non vraiment, il était en feu. Il n’imaginait même pas perdre et déjà qu’il avait un esprit de compétition malsain, là, c’était pire. On l’aurait presque comparé à un serial killer parce que oui, vu son état, il aurait très bien pu exterminer tout le monde. Enfin … presque. Le deuxième année avait même choisi le lance-pierre ; enfin, lance-ballon pour le coup, même si le fusil le tentait bien. Un lancer-pierre était toutefois plus pratique, il pouvait soit soit lancer les balles avec, soit les prendre dans ses mains et avouons-le, c’est classe d’éclater des couleurs comme ça.

Tout n’était que stratégie après tout et … détermination. Ou du moins, ce qu’il pensait. Même si pour la première option, il était très loin derrière, son pas n’était pas pour le moins ralenti ou moins assuré. Ses yeux guettaient le moindre mouvement et il avançait à présent vers la salle commune. La température commençait petit à petit à chuter et il doutait que c’était son corps qui s’est décidé à s’auto-refroidir.  « k’so. » Il se mords la lèvre, serrant un peu plus son arme dans sa main. C’était quoi ça, de la neige commençait à tomber? Sérieusement? « On était pas à l’intérieur ? » Il roule des yeux, confus et jette un regard vers le plafond. Des canons à neige ? Ils avaient fait fort pour le coup.

Le blond a un petit sourire à la pensée. Vraiment, ils avaient fait trop fort et ça rendait la bataille encore plus intéressante. Vous savez comme dans les milles et un shounen quand les héros sont sous la neige et qu’il y a le vent et l’attaque ultime et le sang. Bon, il n’espérait pas pour ce dernier mais vous savez, il s’enfonçait ! Au final, il arrive à la grande salle et lance un regard circulaire en inspectant les environs. Le temps rendait la vision trouble ; beaucoup trouble et les lunettes de protection n’aidaient en rien. Au final, il ose avancer un peu plus, remarquant finalement une silhouette … féminine. Deux pas, trois pas de plus. Voilà maintenant qu’il percevait beaucoup mieux la jeune demoiselle qui le faisait aussitôt fondre. Vous savez, genre, qui réchauffait son petit cœur susceptible aux choses mignonnes de la vie. Il n’allait pas oser l’attaquer par surprise ! Elle était. Cute. Voilà tout. Et Asumi avait son honneur qui l’obligeait à avoir un combat équitable.

Au final, amusé, il se penche et fait une petite boule de neige entre ses mains. Ca ne comptait pas mais ça serait assez pour attirer son attention, la lui jetant dans le dos. « Hey, princesse. » Son ton n’avait rien de moqueur et il semblait plutôt enjoué, tout ce qu’il y a de plus amical en somme.  
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 2:14

Vraiment, quelle idée de laisser les fenêtres ouvertes ! Puis, si c'est fait exprès, pour compliquer le jeu, il faudrait les bloquer, pour qu'on ne puisse pas les refermer, c'est logique ! Sinon à quoi bon ? Si vous commencez quelque chose, faites-le jusqu'au bout, enfin ! En plus ici, comme c'est grand, il y a pas mal de fenêtres, donc ça prend du temps. J'en ai fermé, quoi, trois ? Oui c'est bien ça. Pfiuuu.

Et puis, alors que je me déplace vers une autre fenêtre, je sens quelque chose me toucher dans le dos. Et pas la main de quelqu'un, pas un bâton, pas un truc qui me frôle, plus genre une balle.
UNE.
BALLE.

« Hey, princesse. »
Mon sang ne fait qu'un tour.

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEP !

... Vous saviez que je peux crier super fort ? Moi-même je m'impressionne.
Mais bon sang on m'a déjà tiré dessus j'ai rien entendu est-ce que ça veut dire que j'ai perdu oh non pas déjà ça vient à peine de commencer ce serait trop triste oh non pourquoi pourquoi j'aurais dû faire plus attention oh mon Dieu pourquoi
J'attends de me calmer un peu, parce que là je suis raide comme un piquet, et ma gorge me fait très mal, ce qui n'est pas surprenant vu comment j'ai crié. Ça ne me surprendrait même pas, avec les fenêtres ouvertes, que d'autres participants m'aient entendue tiens ! Ahah. Je suis ridicule.
Enfin, j'expire lentement, je me baisse pour ramasser mon fusil que j'avais laissé tomber sur le coup, et me relève tout en me retournant.

... Uh ?
Ce garçon ne... ressemble pas à quelqu'un qui vient de me tirer dessus ? (C'est un garçon d'ailleurs ? Je veux dire il y ressemble mais il a un visage très doux en même temps ? Après bon la dernière fois j'ai pris un garçon pour une fille alors je ne devrais plus trop me risquer dans ce domaine...)
Je sais pas ?
Il a l'air très calme ?
Comme si rien ne s'était passé ?
Je cligne des yeux, confuse, reculant de quelques pas, levant mon fusil devant moi prudemment.

Tu... ne m'as pas tiré dessus ?

Je recule encore un peu. S'il ne m'a pas tiré dessus, il peut encore très bien le faire, alors je ne suis pas du tout en sécurité, vous voyez ? Du coup, je reste sur mes gardes, prête à tirer.

Je m'appelle Lilly White. Enchantée.

On reste poli, même dans un jeu de survie, d'accord ? C'est important ! Puis, ce n'est qu'un jeu tout de même, pas la guerre. Je pourrai faire mieux connaissance avec lui une fois la partie terminée !

(Même si honnêtement, elle aurait dû tirer.
Mais elle n'ose pas engager les hostilités, en vérité.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 19:22

Gosh. Pour un cri, ça en était un. Assez pour faire sauter le blond qui fait deux pas en arrière ; C’était peut-être une mauvaise idée la boule de neige ? Elle en était allergique ? ouais. non. ça n’a pas de sens. Asumi se gratte la joue de son index en plissant les yeux, alors qu’elle se retournait finalement vers lui. Il osa un petit geste de la main pour dire ‘coucou’, en prenant un peu plus de précaution. On ne sait jamais. Ce cri, ce n’était juste pas humain … Et d’un coup, il avait un peu plus peur de la demoiselle. « ça va… ? » Il prend tout son courage pour s’approcher d’elle. Faisant de son mieux pour ne pas paraître dangereux ou quoique ce soit –et éviter qu’elle lui saute dessus en somme.

La question le rassure toutefois. « Oh. » et il pouffe aussitôt de rire en comprenant. Il agite ses mains devant lui. « Nan nan ! Pas du tout. » et forme une deuxième boule de neige qu’il fait jongler entre ses mains. « C’était ça. » Il tire la langue, blagueur et arrive finalement à se rapprocher plus d’elle, arrivant à mieux l’apercevoir. Elle était mignonne finalement. Une beauté douce et … mignonne. Il n’y avait pas d’autres mots. Dommage qu’il devait se battre avec elle ; et impossible qu’il retienne ses coups. Puis, vu qu’elle lui disait son prénom, peut-être qu’ils sympathiseront plus tard.
« Asumi Uesugi. Juste Asu’ fait l’affaire ! On commence ? »

Il sourit ; et attends son signal avant de s’éloigner à nouveau ; c’était mieux de jouer la distance ainsi, même si la neige rendait la vision floue. Il essaie de garder sa position en mémoire, ne faisant pas trop confiance à ses yeux pour le coup et fait de son mieux pour bouger assez afin de disparaître plus loin. Asumi ose le premier coup. Une balle simple, qu’il lance dans la direction qu’il avait noté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 19:22
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 20:12

Oh.
Ce n'était que de la neige !
Tout de suite je me détends et souris, riant doucement. Ainsi, je n'ai pas encore été éliminée ! C'est rassurant ! Vraiment, que la partie soit terminée avant même d'avoir véritablement commencé m'aurait déprimée.
Ainsi donc, mon adversaire s'appelle Asumi ! (Mais attendez, c'est pas un prénom de fille, Asumi ? Enfin après je m'y connais pas trop en prénoms japonais mais il me semble que si ? Enfin, qu'importe !)

Enchantée, Asu ! Nous pouvons en effet commencer, que le meilleur gagne !

Et puis Asumi s'éloigne, et je fais de-même, car rester au même endroit fait de moi une cible facile vous voyez (quoique, notre visibilité étant sérieusement réduite, s'il ne se souvient pas d'où je suis, il aura du mal à me toucher - mais on ne prend aucun risque !).
Enfin en attendant je le vois plus moi avec cette neige à la noix et ce vent de fou. J'ai toujours en tête dans quelle direction il est allé, mais c'est pas assez précis pour tirer ça ! Ah mince attendez je peux plus reculer y a une chaise-

AH UNE BALLE

En voulant esquiver je me prends la chaise et m'étale par-terre. Ça fait mal, ça fait du bruit, mais au moins, je ne me suis pas fait toucher ! Enfin bref.
Du coup je me relève rapidement et je trottine un peu plus loin parce qu'avec le bruit que j'ai fait on pourrait me repérer facilement vous voyez.
Aaaaalors. Tout à l'heure j'étais euh. Par-là. Donc du coup, Asumi est parti dans cette direction, et puis moi je suis allée là, donc maintenant, par rapport à mon point, il devrait être... Là peut-être ? Qui sait ?
Je tire un coup puis me planque derrière une table.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 20:12
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lilly White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 20:47

C’était raté. Asumi grogne frustré mais le splash de couleur lui fait rapidement retrouver son sourire. C’était vraiment amusant en fait ! Assez pour oublier qu’il faisait super froid ici. Le blond traverse lentement, longeant les murs avant de tiquer en attendant le bruit. Il ne peut pas s’empêcher de s’écrier inquiet. « CA VA ? » En oubliant carrément que ça serait une bonne occasion. Il se dirige vers l’origine du bruit et remarque une silhouette trouble planqué derrière une table. Il n’a pas le temps de réagir quand la balle est lancée mais arrive à faire un bond en arrière, esquivant ainsi la balle –même si ça serait tentant de sortir en arc-en-ciel. Il sourit, amusé et demande comme si de rien n’était.

« C’était fourbe comme technique tu sais … »  Mais ingénieux. Crier pour l’attirer vers elle, effectivement ! –s’il savait que c’était surtout involontaire mais il ne savait pas et se remets très vite en action, faisant une parfaite roulade sur le côté, déjouant ainsi la défense de la table ultime ! Si, elle voulait jouer au détournement d’attention alors ils feront ça. Asumi met sa balle de peinture dans sa main gauche et fait une boule de neige de la droite. « ATTENTION. »  Il tire la seconde vers elle, attendant qu’elle esquive et attends de déjouer son attention pour tirer la deuxième.

C’était foireux. Mais il venait seulement de se rendre compte que la neige, ça ajoutait du fun à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 20:47
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 21:56

Aaaaw zut, j'ai raté ! Bon, j'avais pas beaucoup d'espoir vu que je tirais un peu au hasard, mes calculs étant plus qu'approximatifs, maiiiis en même temps j'aurais été fière de moi si je l'avais touché vous voyez ! Bon après vu que ç'aurait été dû principalement à la chance y aurait pas de quoi être vraiment fière maiiiiis. OUI BON ON OUBLIE.

Ah ? Fourbe ? J'ai fait un truc fourbe ? Mince attendez j'ai pas le droit de tirer à l'aveuglette c'est ça ? Ça y est j'ai déjà fait n'importe quoi ? Mais mince je commence vraiment mal moi. Je dois m'excuser vous croyez ? Je sais pas ? En même temps il ne sonnait pas très en colère alors j'imagine qu'il s'en fiche un peu ? J'espère ?

Désolée !

C'est que, je ne suis pas trop sûre de ce qui est convenable et de ce qui n'est pas convenable dans un jeu de survie, alors mieux vaut faire attention. Je ne voudrais pas qu'il ait une mauvaise opinion de moi après !
Mais attendez je crois qu'il me voit en fait ? Moi je le vois donc il doit m'avoir repérée aussi ! Eeeet il tient quelque chose dans sa main ? Est-ce une balle ? Je vois pas bien, c'est agaçant ! Je plisse les yeux, essayant de mieux distinguer les contours de mon adversaire mais uuuurg !

« ATTENTION. »

ATTENDS QUOI.
MINCE IL ME LANCE QUELQUE CHOSE.

Toute cette neige ça pose vraiment problème, parce que je ne sais jamais ce que mon adversaire fait alors je suis toujours surprise ! Alors du coup, bien qu'à moitié accroupie, je bondis en arrière, perds l'équilibre et tombe sur les fesses, sans voir de boule de couleur passer.
Ne me dites pas qu'il me fait encore le coup de la neige.
Je me relève prudemment ET PUIS EN FAIT NON ON RETOMBE PEINTURE A DOUZE HEURES.
Mais boum on fait une roulade arrière parce que c'est cool ! Et puis, ça m'aide à me relever plus facilement ! Et dans mon élan, je tire un coup, avant de baisser les yeux vers la neige en me disant qu'avec la neige et mon fusil je pourrais faire des trucs chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 21:56
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lilly White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 22:19

Encore raté. Mais Asumi ne se décourageait pas pour autant ; enfin, ça serait bête de se décourager alors que ce n’était que le début. Ou du moins … Il avait encore plusieurs techniques en main ! –fallait encore qu’il s’en rappelle. Il fait rapidement le tour, clignant des yeux à l’attaque soudaine. Elle en avait de l’agilité de la demoiselle, si bien qu’il ne peut s’empêcher de la complimenter. « OUAAH. Tu es super forte en fait. » Esquivant par la même occasion l’attaque qui manquait un peu de précision, merci la neige.

Il se rend d’ailleurs compte à l’instant de la puissance du fusil … Pourquoi, il n’avait pas choisi ça hein ! Le blond soupire en grognant pour la eunième fois, se mettant contre le mur le plus proche pour finalement s’asseoir. Il était sûr d’être assez loin et de ne pas être dans son champ de vision pour le coup ; même si ainsi, il ne la voyait pas elle non plus. Il en profite pour sortir les balles qu’il avait à la ceinture. Il lui en restait assez pour tenir. Mais s’il voulait oser une attaque de zone … Il fallait prendre des risques !

Fixant son lance-pierre, qu’il attache finalement à sa taille, il prend les balles dans ses mains, deux dans chaque. Ce qui était terrible avec ce genre d’attaque ; c’est que ça manque terriblement de précision, mais ça pouvait aussi couvrir une zone assez considérable. C’était 50/50 mais surtout … ça ferait un spectacle de couleur magie fantastique. Soupirant en avançant maintenant discrètement à quatre pattes, il lui manquait juste les oreilles dressés –mais on aurait presque juré que c’était le cas, tiens.

Finalement, au premier bruit de pas, il jette ses balles en se mordant la lèvre. Il aurait presque crié « ARRC-EN-CIEL. » en même temps. Enfin. ‘presque’, il ne put pas se contrôler et fit bien de le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 22:19
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 23:24

Je lâche un merci rapide à son compliment, mais quand je relève la tête je ne le vois plus. Nmh. Mieux vaut s'éloigner aussi !
Je fais quelques pas avant de m'accroupir entre deux chaises, fixant la fausse neige. J'en prends une poignée, la serrant fort, testant jusqu'à quel point je peux la compacter. Mh... Je jette un oeil à mon fusil. Et si...? Mais, en même temps, si ça ne marche pas bien, mon arme pourrait ensuite être inutilisable... Et je doute fortement de mes capacités à lancer les balles à mains nues... Je fronce les sourcils, en intense réflexion. Mais, en même temps, ça pourrait être une bonne tactique, et amusante avec ça... Ok !
Décidée, j'enfonce la neige bien tassée dans le canon de mon fusil (mais pas trop non plus, sinon ça va carrément le boucher et peut-être m'exploser à la figure, j'aurais l'air fine après). Oui, comme ça, quand je tirerai, la neige dissimulera la balle ! Ça, d'accord, je veux bien le croire, c'est fourbe.

Mon arme opérationnelle, je me relève et regarde autour de moi. Pas d'Asumi ? Bon après il est peut-être plus loin maiiis. J'ai pris mon temps quand même il a dû bouger. Méfiance...
Je fais un pas, et immédiatement après je l'entends crier.

MAIS ÇA VIENT D'OÙ.
Un peu tard, je vois les balles arriver et j'ai tout juste le temps de sauter et de m'étaler par-terre (bon sang ça fait mal). En tournant la tête, je vois de la neige colorée juste à côté de mes pieds. Ahah c'était just.

Ok debout Lilly ! Je me relève d'un bond, ignorant la douleur qui traverse le bras qui a dû supporter mon poids, et je scanne rapidement mes alentours. Il. Est. Où.
Je fronce les les sourcils et saute sur la table la plus proche. Je devrais mieux voir là ! Eeeet.... BINGO !
GO CANON DE NEIGE ET DE PEINTURE !
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Dim 13 Sep - 23:24
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lilly White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) 02de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Lun 14 Sep - 1:25

Il avait osé et ça avait arrêté ; aussi simple que ça. Il était assez frustré pour regarder le rendu de son attaque avec une pointe de désespoir. Regardons les choses du bon côté, il avait fait pleuvoir des couleurs. A cette pensée, il redirige rapidement son attention vers la demoiselle. Il la remarque se lever sur la table et ne peut s’empêcher de la fixer, interdit. « Hein ? » Finalement, le blanc neige le déstabilisa un peu plus et il n’eut pas le temps d’esquiver ce coup final. Il veut d’être touché sur le torse. Sursautant jusqu’à tomber par terre, -ses fesses en auront subit un coup, humhum, il a les larmes aux yeux en regardant horrifié le rendu de ses vêtements mais surtout l’outcome de cette bataille.

Il était mauvais perdant, mais surtout en pleurs en fait. Il retient quelques larmes restant ainsi un moment, puis s’essuie les yeux en inspirant grandement. « Bravo… » Sa voix est faible mais il essaie de s’en remettre. Asumi se redresse ainsi, nettoyant ses vêtements de la neige par ailleurs, en évitant de toucher à la peinture. C’était bon jeu. Ils s’étaient amusés. Mais il avait perdu voilà tout. Se rassurant ainsi en espérant qu’Isao ou Céleste avaient gagné  au moins et finit par avancer vers la demoiselle avec un grand sourire. « DESOLE. BRAAAVO. » Il essaie de se faire plus enjoué et attrape ses mains dans les siennes. « C’était trop bien ! Je me suis beaucoup amusé. Je rage un peu parce que voilà, mais… » Il se mords la lèvre et lui caresse les cheveux. « merci pour la bataille ! »

Il la fixe un instant et finit par ajouter. « Lily, c’est ça ? Rejouons ensemble encore une fois. » Il lui fait un clin d’œil, joueur et contre-toute attente, finit par … éternuer. Il se rappelle amèrement de leur endroit et s’empresse de lui déclarer. « On devrait sortir d’ici. Il fait vraiment froid maintenant qu’on a fini, tu trouves pas ? » Il rit et lui prend naturellement la main, la traînant avec lui dehors, comme si de rien n’était. Il finirait sûrement par la lâcher une fois qu'ils sortiront; ou seulement si elle lui demande.

D'ici là, la bataille venait d’être achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty
Lun 14 Sep - 22:00

Aaaah mais mais mais ?
J'ai gagné ? Oui ? Non ?
Je vois de la peinture ?
Sur Asumi ?
J'AI GAGNE ?

Hiiiiiiiiiiiiiii !

Et je pirouette sur la pointe de mon pied droit, avant de sauter au sol parce que faire la fête sur une table c'est dangereux vous comprenez. Ce serait pas le moment de tomber et de se casser quelque chose ! PARCE QUE JE VIENS DE GAGNER. Si on était dans un anime j'aurais plein d'étoiles dans les yeux.
Mais je me calme quand Asumi parle, parce que son 'bravo' sonne tristement à mes oreilles. Alors du coup je m'inquiète et je me rapproche un peu de lui. Vous croyez qu'il m'en veut ? Je n'aurais pas dû m'exciter comme ça devant lui bon sang ! Je l'observe prudemment se relever.
Et puis je sursaute quand il parle et m'attrape brusquement les mains. Est-ce qu'il va mieux ? Oui non en fait non il va pas vraiment mieux, c'est juste qu'il fait des efforts pour ne pas paraître trop triste, hein ? D'accord !
Je lui lance un grand sourire.

Merci, tu as bien joué ! C'était très chouette ! Et oui c'est Lilly ! Et qui sait, peut-être qu'ils organiseront un nouveau jeu ?

Ce serait bien ça ! Enfin déjà, il faut finir celui-ci.

À tes souhaits ! C'est sûr qu'il fait froid ici, ils n'ont pas rigolé... Al-

Et je ne peux pas finir parce que déjà il m'entraîne hors de la pièce, mais ce n'est pas grave, ça me va. En plus il a raison, avec la bataille je n'y faisais plus attention, mais je suis gelée en fait. Brrr ! La main d'Asumi me réchauffe un peu, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lilly VS Asumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURNING GAMES • OUVREUR #03 (Isao VS Félicia)
» BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily)
» BURNING GAMES • OUVREUR #05 (Jamshid VS Zero)
» BURNING GAMES • OUVREUR #08 (Poppy VS Enzo)
» BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Fred VS Skylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-