Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #03 (Isao VS Félicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 10 Sep - 22:24
http://afterlove.1fr1.net


Il est quinze heures. À l'extérieur, le vent souffle et donne l'impression qu'il y aura un orage violent dans pas très longtemps, mais ce qui intéresse votre personnage, cher concurrent, c'est l'endroit dans lequel il s'est retrouvé. Le terrain sportif est illuminé grâce aux nombreux spotlights et rend la vision encore plus difficile avec le soleil qui est déjà surpuissant en cet après-midi d'automne. Vous êtes aveuglés et ne pouvez pas bien voir ce qui trouve juste devant vous ... ou derrière vous peut-être ?

OUVREUR : Isao Fujiwara.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
20
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Sam 12 Sep - 23:54

De deux choses l’une : il y a du vent ; c’est un bon point, dans l’optique où une balle filerait dans ma direction. Le vent modifiant sa trajectoire, je pourrais l’esquiver. En revanche, si je tire et que ma balle fuit ma cible, là, ça va pas me plaire.
Second détail : la lumière. C’est limite si je suis pas en train de me dire que j’aurais dû ramener mes lunettes de soleil. Mon masque ne m’abrite pas suffisamment les yeux pour que je puisse considérer mon champ de vision comme « large et dégagé. »

Donc voilà, il est 15h, Halloween a commencé, et je suis déjà dans la merde, avec mes pauvres balles de peinture dans les poches et dans les mains. Si je tombe, ça va exploser partout dans mes fringues, mais je pense que c’est un bon concept pour un spectacle de magie. Je vois ça d’ici : « explosions de couleurs » !

Bon, quoiqu’il en soit, concentration. N'importe qui peut se pointer n'importe quand, donc restons vigilant. Ca va être drôle tiens, si je vois pas si y’a des gens ou pas. Enfin, quand on y pense bien, je suis au milieu du terrain de sport, et autour de moi il y a les gradins. Y’a pas à dire, le seul moyen pour que je me donne à fond, c’est d’être le centre de l’attention !



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Dim 13 Sep - 20:35

Pourquoi a-t-il fallut qu’elle se retrouve dehors ? Elle n’aurait pas pu avoir la brillante idée d’aller se loger à l’intérieur ? Non, il a fallu que mademoiselle ne fasse pas comme tous les autres. Parce que oui, malgré le beau soleil le vent n’était pas tout à fait chaud au goût de la demoiselle et le pire c’est qu’elle compte tirer les balles de peintures à main nue. Alors avec le vent qu’il y a, ses tires risquent de ne jamais avoir assez de puissance… Mais en même temps avec les armes… Elle avait plus de chance de toucher la personne qui se trouve dix mètres plus loin que celle qu’elle vise à la base.

D’une humeur légèrement ronchonne, elle était quand même contente d’avoir l’équipement complet. Au moins elle avait moins froids que prévu. De toute façon, maintenant qu’elle était-là… Voilà environs dix minutes que le début du jeu a été annoncé et elle ne voyait personne… Ou presque… c’est la présence de lumière sur le terrain sportif qui l’attira à cet endroit. Plutôt étrange quand même, mais dans sa curiosité la jeune demoiselle se dirigera du côté des gradins. Plein d’escaliers et des chaises éparpillés, idéal pour se cacher en cas de besoin non ? Ou bien pour camper… Par contre il lui fallut un petit moment, et se rapprocher du terrain pour réussir à voir qu’il y avait quelqu’un. Trop de lumière et sa la dérangeait un peu, elle qui est habitués aux projecteurs… mais peut-être qu’elle aura moins de difficulté que l’autre du coup. Sauf qu’au lieu d’essayer de lancer une bille de peintures.

« Ouais enfin quelqu’un qui participe au jeu, salut ! »

Oui très intelligent… Mais comme il est trop loin et qu’elle rechigne à quitter les gradins de suite… Peut-être que si elle arrivait à l’attirer à elle ? Même si pour le coup Félicia doit peut-être confondre avec un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
20
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Dim 13 Sep - 21:31

Franchement, je crains que les lumières, là, elles finissent par me donner chaud si je bouge pas. Et en plus, faire du sur place fait de moi une cible potentielle plus facile à atteindre. Du coup, je me mets à marcher un peu, en zieutant dans les gradins, voir si y a pas quelqu’un, genre un gens caché, en position sniper, prêt à me frapper dès que je ferais un faux mouvement, ou que je m’arrêterais trop longtemps.
J’ai presqu’un peu le trac de me faire jarter sans avoir pu faire un seul tir.

C’est alors que quelqu’un s’annonce. Je pense que c’est une fille en plus ; et ça vient des gradins.
Et vous savez, comme je suis un peu con, je sursaute et je balance direct une balle, puis une deuxième dans la direction de la voix. Sans vraiment regarder parce que les lumières elles sont chiantes, là.
ET PUIS NON J’AI PAS FLIPPE.

« Ca va ? J’t’ai eue ? Je m’appelle Isao ! Tu veux t’battre ?! »

Je veux me donner un air effrayant, voire menaçant, mais tout ce que j’arrive à faire, c’est avoir une attitude de gamin surexcité comme si c’était Noël. En plus, je lui ai déjà tiré dessus, alors imaginez si elle ne veut même pas se battre.
J’aurais l’air con.



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 21:31
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Isao Fujiwara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Lun 14 Sep - 11:22

Elle aurait sans aucun doute pousser un juron si elle n'était pas trop occupé à recracher la peinture qui était entrée dans la bouche. Elle avait sous estimé le stresse du joueur qui avait tout envoyer comme un malade. Malheureusement l'une des billes avait explosé en plein sur son visage et pour l'heure elle était caché entre deux sièges pour se protéger des autres projectiles et aussi pour recracher la peinture au goût franchement dégueulasse.

Elle n'avait même pas remarquer que l’assaut c'était terminé. Félicia aurait pu essayer de le prendre par surprise, mais elle avait souvenir du règlement au sujet du visage et des bijoux de famille. Heureusement qu'elle l'avait lu alors quand elle entendit l'autre lui parlait, elle essayer de lui répondre entre deux cracha plein de bave. Oui, pour l'heure Félicia était sans aucun doute très charmante à regarder avec la peinture sur le visage et la bave au lèvre pour faire évacuer ce qui était entrait en bouche.

« Oui tu m'as eu, sa peut aller, je m'appelle Félicia et j'ai gagné le combat. »


Elle se releva tout en parlant, finissant de s'essuyait un minimum le visage et aussi ses lunettes qui en avait pris un coup. Montrant par la même occasion qu'Isao avait sans aucun doute un peu trop bien visé à vrai dire. Enfin... Si c'était réellement le cas.

« Heureusement que tu lançais à la main, je comprend mieux pourvoir c'est interdit au visage. »

Et elle n'ose pas imaginer pour la partie masculine avec une arme. C'est pas comme si elle avait vraiment eu mal ainsi, mais elle avait sentit le choc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
20
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Lun 14 Sep - 21:55

Ah. Ah ouais, merde. J’ai merdé, j’ai merdé aaaaaah !
Bon peut-être qu’elle connait pas les règles et que je pourrais continuer à jouer et… !
Je me fais de faux espoirs, je suppose ; elle est trop occupée à recracher la peinture que je lui ai envoyé en plein dans la bouche. Bon, au moins, je l’ai touchée ! C’est à cause du vent je suis sûr ! Pourquoi elle a pas esquivé aussi ??? C’EST INJUSTE.
Gnagnagna je sais que t’as gagné le combat. Je boude un peu, parce que je suis VRAIMENT déçu. Allez, Isao, souris pour la caméra ! Souris pour le fair play ! LE FAIR PLAY CA COMPTE PAS DANS LE SHOW BUSINESS.

« Imagine si j’avais eu un fusil ! BAM t'as plus de tête. » je hausse les sourcils, fier de moi pour avoir réussi à l’atteindre, et piteux pour m’être planté comme ça. Bon, du coup j’ai plus grand-chose à faire ici. Je m’apprête à tourner les talons pour rejoindre le hall, mais je lui fais face une dernière fois.

« Je te dirais pas que t’as bien joué parce que t’as pas joué, alors courage pour la suite. »

Remarque acide ; je suis amer de ma défaite. Mais j’affiche un sourire narquois en retirant mon masque. Mes amis me vengeront, ils me doivent bien ça.
Et ce serait cool, ça fait très filmesque !



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #03 (Isao VS Félicia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-