Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Jeu 10 Sep - 22:32
https://afterlove.1fr1.net


Il est quinze heures. À l'extérieur, le vent souffle et donne l'impression qu'il y aura un orage violent dans pas très longtemps, mais ce qui intéresse votre personnage, cher concurrent, c'est l'endroit dans lequel il s'est retrouvé. On aurait dit que les lave-linges avaient été mis en marche et fonctionnaient depuis des jours. Le chauffage est à son maximum dans cette pièce exiguë et les fenêtres sont condamnées par des morceaux de bois. De plus, il y a cette boîte à musique qui ne cesse de vouloir jouer. Dans quelle situation désespérée vous retrouvez-vous ?

OUVREUR : Kenji Papathanoussiou.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 9:10

Quinze heures, en vrai, il n'est pas tard, mais autant dire que s'il faisait nuit ça n'aurait pas changé grand chose. Il fait noir, les fenêtres sont condamnées, on entend le vent souffler bien trop fort et sérieusement, c'est quoi cette musique ? Plus glauque, tu ne fais pas. On aurait vraiment dit un film d'horreur et Kenji avait un peu peur, normal. Un peu étant le mot clef, car ce mec adore ce genre d'atmosphère. Sérieux, avoir l'impression d'être dans une espèce de jeu vidéo ? Trop classe !
Enfin, là n'était pas la question. Il attendait son adversaire, caché dans un coin de la pièce. Son arme près de lui, espérant ne pas perdre du premier coup, écoutant la musique de fond et essayant de repérer contre qui il allait se battre dans ce lieu bien étrange.
Il tremblait presque d'excitation, c'etait la première fois qu'il faisait ce genre de choses !
Pour l'occasion, il avait bien sûr laissé son chat dans sa chambre, ça serait vraiment ridicule de se balader avec lui, en mode "Je suis là, s'il vous plaît tuez-moi. " Idiot. D'autant plus qu'il n'était pas très fort pour bien cibler.
Il avait toujours été nul aux fléchettes et jamais on ne lui avait jamais donné une arme "à feu" (ou plutôt a bille de peinture) avant, donc il ne savait pas vraiment comment faire. Dans sa tête, c'était simple, se mettre en position, fermer un œil comme dans les films, viser et tirer. Sauf que si ça bouger de partout, s'il devait courir et sauter dans tous les sens, il n'aurait pas le temps de faire tout ceci, sachant qu'il n'était pas super fort physiquement non plus, seulement un peu de gym au club, mais pas grand chose et il doutait que ça serait très utile pour mettre en plein dans le mille.
Il vérifia une dernière fois si ses lunettes de protection étaient bien mises et si son arme ne semblait pas défectueuse. Il ne pensait qu'à une chose maintenant tout en sentant l'adrénaline monter encore et encore "Qui? Quand? Et dieuuu que ça va être bien!!"La boîte à musique elle, continua de jouer son air horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 10:10

    Je transpirais à grosses gouttes dans cette pièce surchauffée et bruyante au possible. Dans quoi, grand Dieu, m'étais-je encore embraquée ? Mon débardeur me collait à la peau et je n'étais absolument pas à l'aise avec cette musique qui me donnait des sueurs froides. Trop d'informations, trop de contradictions, trop de stresse ! Mais, j'en étais persuadée, j'allais gagner ! Jamais habituée à la défaite et compétitrice dans l'âme il était absolument hors de question que je perde la face devant un des pensionnaire de cette école. Fille ou garçon, jeune ou vieux, j'étais prête à en découdre avec n'importe qui !

    Mon fusil dans les mains, je levais rapidement les yeux au ciel pour supplier tous les Dieux vivants de me soutenir. Hors de question de louper quoi que ce soit. Il allait falloir être discrète. Heureusement pour moi, j'étais petite et fine, il ne serait pas difficile de me cacher, malheureusement pour moi, je n'avais jamais su être délicate et discrète... Et pourtant, mes années de danse classiques devraient me servir, mais à croire que quand je n'avais pas de chaussons de danse au pied, j'étais un boulet.

    Longeant le mur tout en essayant d'ignorer le vacarme de la pièce, je me demandais qui allait être mon adversaire. Peut-être quelqu'un que je connaissais, surement que non. Se concentrer, se concentrer, arrêter de papillonner en pensant à tout et à rien !

    J'avançais, pas à pas, aussi silencieuse que possible quand soudain je sentis quelques chose tomber sur mon épaule. Dans cette pièce sombre, je retient mon souffle. C'est alors que je sentis huit petites pattes se promener sur mon bras. Arachnophobe au possible, je lâchais un cri strident avant d'envoyer la bestiole voler plus loin. Me maudissant au possible, je lâchais un simple mot avant de me jeter au sol et d'essayer de trouver un abris au projectile de mon ennemis :

      « Merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 12:50

Kenji réfléchit à des tas de possibilités de comment il allait découvrir son "ennemi". Celui-ci allait-il entrer dans la pièce en lui tirant dessus directement ? À moins qu'il ne fasse comme lui et attende dans un coin, enfin, dans ce cas-là, on n'aurait jamais fini. Il pensait donc à se lever, de toute façon, qui serait assez bête pour signaler sa présence ?
Soudain, en plein dans ses réflexions, un cri se fit entendre, il fut plus que surpris et sursauta, pensant que c'était une sorte de cri guerrier faucheur qui annonçait sa mort. Oui, il allait loin.
Le tapage de la pièce ne lui fit entendre que faiblement le juron craché et là, il réalisa que c'était la personne qu'il attendait. Il se releva d'un coup, manqua de faire un malaise vu la chaleur et le fait qu'il c'était levé trop précipitamment et remarqua bien vite que finalement, il ne se battait pas contre quelqu'un de si idiot, après tout, la personne avait eu la bonne idée de se mettre directement à l'abri.
Il bougea donc à son tour, assez sur le côté pour voir la jeune fille, il ne la connaissait pas. Enfin, il l'avait déjà aperçu, il lui semblait même qu'elle avait aussi un félin, un noir si ses souvenirs étaient exact. Mais le truc qu'il savait parfaitement, c'était qu'elle était en 3éme année et que malgré sa petite taille, elle était quand même plus grande que lui, un avantage ou pas, il n'en savait riiien.
Mais trêve de pensées ennuyeuses, il l'avait en vue et donc tentât ce que n'importe qui aurait fait, il mit rapidement son arme en place, essayant d'être vif au possible, visa la miss et tira ! Il s'accroupit ensuite, sachant que la bille avait éclaté, mais ne savait pas si c'était sur sa cible. Et il doutait de réussir du premier coup, mais optimiste toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 12:50
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Kenji Papathanoussiou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 16:39

[list]Avisant une boule de peinture qui éclata juste au dessus de ma tête, je sentis la pression monter en moi. Mais au moins j'avais eus le temps de voir mon adversaire. Il s'agissait d'un jeune garçon que j'avais déjà vu, deuxième année, cheveux brun, souvent avec son chat. Impossible de me souvenir de son prénom, mais en même temps je n'avais jamais eus la mémoire des noms. Après m'avoir tirer dessus, il s'était accroupie à l'abri de mes balles -de peintures-, si bien que j'hésitais un quart de seconde sur la stratégie à suivre.

Je pouvais par exemple, me déplacer lentement dans la pièce jusqu'à trouver un bon abris et lui tirer dessus à couvert. Je pouvais aussi foncer dans le tas comme le bulldozer que j'étais. Ou bien, je pouvais faire comme dans ces films d’espionnages que je regardais à la télé : faire une roulade sur le côté, me relever en tirant, puis me mettre à couvert. La troisième possibilité avait l'avantage d'être super classe. Vraiment super classe.

Alors, n'écoutant que ma vanité, je plongeais en avant dans le but de faire une roulade. Ouch, le sol était dur, très dur. Ma tête se cogna et je me sentis étourdie le temps d'une seconde. Cependant je réussis à me positionner de telle sorte à tirer. J'appuyais sur la détente et plongeais à l'abri des balles ennemis. Je me serais crue dans un jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 16:39
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lily E. Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 16:52

Si nous étions dans un film, la scène aurait était passer au ralenti, c'était juste... Magnifique. Elle avait sauté comme un héro au moment où il se retrouve avec le grand mafieux et qu'ils essaye de s'entretuer. Mais Kenji fut sorti de son admiration quand il l'a vu appuyer sur la gâchette. La balle colorée éclata à côté de lui, le faisant devenir aussi blanc qu'un fantôme. Il n'avait même pas bougé, il devait vraiment remuer ses fesses s'il voulait gagner. Alors, il courut à moitié accroupis à l'abri, (avec des airs de grenouille boiteuse) et inspira profondément, la chaleur commençait à lui donner mal à la tête.
Décidant que ça ne servirait a rien de rester là, il passa à l'assaut ! Il bondit, couru vers elle en criant tel un désaxé et appuya plusieurs fois sur la gâchette, tentant de l'atteindre aux jambes ! Il faillit tombé plusieurs fois dans sa course, mais réussis à garder l'équilibre, se lançant derrière un meuble quelconque et jetant un coup d'œil pour voir s'il avait fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 16:52
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Kenji Papathanoussiou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 17:09

    Il se mit à courir vers moi comme un dératé en criant. Prise de surprise, je pris la fuite comme je pus, esquivant ua maximum les billes de peintures qui allèrent s'écraser sur le sol. Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu ! Il fallait absolument que je trouve une cachette d'enfer. La chaleur de la salle rendait mes mains moites et j'avais de plus en plus de mal à réfléchir avec ces maudite musique effrayante !

    Réalisant que la méthode qu'il avait utilisé -le bulldozer- était la meilleure méthode qui soit, je me mis à couvert et le cherchait du regard. Je voyais sa petite tête dépassait d'un meuble, en train de vérifier s'il avait atteint sa cible. Désolée mon petit, tu m'as loupé !

    Contournant les différents meubles de la pièces pour le prendre de revers, je me cognais plusieurs fois contre les meubles, jurant dans ma barbe. Heureusement, le bruit ambiant couvrait certainement mes jurons. J'allais être pleine de bleues demain. Flûte. Arrivée finalement dans un angle idéal, je me jetais hors de ma cachette et me précipitais sur lui en tirant quatre ou cinq balle, avant de me jeter à couvert d'un meuble.

    Je n'osais pas vérifier si je l'avais touché ou non. J'avais beaucoup trop chaud et à ce rythme je ne tiendrais plus très longtemps. Une douche, il me fallait une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 17:09
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lily E. Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 02de10
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 17:22

"- NOOOOON!"

Cris de desespoir! Et de douleur, ça fait mal ses petites balles en fait!
Kenji tomba au sol de manière dramatique, exagérant au possible. Il voulait gagner! Il le voulais vraiment! Hélàs, ses prières ne furent pas de poid face à son adversaire.
Après ce hurlement ridicule, il se releva et enleva enfin ses lunettes de protection, qui mine de rien, tenait chaud, il y avait de la buée à l'interieur.
Il allat alors vers elle, faisant la moue comme un enfant le ferait après avoir perdu une partie de kems.

"- C'était purement de la chance!"

Il resta quelque seconde comme ça avant de rire et de tendre la main vers la jeune fille, il la regarda, au moins content d'avoir pu participer.

"- Bien joué. J'm'appelle Kenji. Sâche que je ne t'encouragerais pas au second tour ahah."

Il avait déjà promis d'encourager la presidente du club de surnaturel après tout. Maintenant, il voulait sortir, la chaleur était étouffante et le vacarme faisait bourdonner ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty
Dim 13 Sep - 17:33

    En l'entendant crier de désespoir, je me relevais en criant de victoire. Victoire, victoire, victoiiiiiiiiiiire ! J'aurais put effectuer un entre-chats de joie, mais cela aurait peut-être était mal vu par le pauvre garçon qui se dirigeait vers moi la mine défaite. Tout en retirant toutes les protections, je relevais mes cheveux en une queue de chevale haute, j'avais chauuuuud ! Il s'approcha de moi avec un mine boudeuse :

      « C'était purement de la chance! »


    Oui, il avait raison. Mais pour rien au monde je l'admettrais ! Fière comme un paon, j'affichais un sourire victorieux. De toute façon je ne pouvais pas le cacher alors... Autant l'exposer fièrement sur mon visage de petit fille sage. Finalement il éclata de rire et me tendit la main :

      « Bien joué. J'm'appelle Kenji. Sâche que je ne t'encouragerais pas au second tour ahah. »

      « Haha, je comprends ! Lilly, enchantée ! Merci pour cette partie, c'était super sympa ! »


    Me dirigeant vers la sortie de la pièce en sa compagnie, j'essuyais la sueur qui perlait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURNING GAMES • OUVREUR #08 (Poppy VS Enzo)
» BURNING GAMES • OUVREUR #07 (Khaled VS Tsuna)
» Burning Games 2 • Wade contre Kenji
» BURNING GAMES • OUVREUR #05 (Jamshid VS Zero)
» BURNING GAMES • OUVREUR #06 (Deanerys VS Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-