Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #05 (Jamshid VS Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 10 Sep - 22:37
http://afterlove.1fr1.net


Il est quinze heures. À l'extérieur, le vent souffle et donne l'impression qu'il y aura un orage violent dans pas très longtemps, mais ce qui intéresse votre personnage, cher concurrent, c'est l'endroit dans lequel il s'est retrouvé. Il est impossible de deviner comment l'infirmerie a pu, soudainement, se retrouver inondée. L'eau continue de couler des interstices dans les murs et le niveau monte de plus en plus en bloquant la porte d'entrée. Comment ferez-vous pour vous libérer de cette situation des plus embêtantes ?

OUVREUR : Jamshid Rosales.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Sam 12 Sep - 23:10

THIS IS HALLOWEEN
Son point de départ ce trouvait dans l'infirmerie, cette idée de Burning Games était tout simplement épique, que Jamshid en avait eu des frissons dès l'inscriptions. Quand l'après-midi tomba, le jeune homme embrassa Tabby en lui demandant de bien vouloir l'attendre plus tard, qu'il lui raconterait tout ce qui c'était produit, même si le directeur avait promis de faire un DVD de la soirée, ce qui promettait de bon souvenirs tout de même. Dès qu'il fut devant la porte de l'infirmerie, on lui expliqua le jeu et le jeune homme enfila sa combinaison de combat en prenant un fusil de paintball.

Son coeur débattait toujours et l'adrénaline était tout de même à son comble. C'était de l'excitation à l'état pur et une grande envie folle de vivre une soirée d'amusement et remplis d'action. Une fois qu'on le poussa directement dans l'infirmerie - quittant le bureau de l'infirmier, le jeune homme fut surpris de voir l'innondation présent dans la pièce.

« Oh shit, Wade sera content de faire le ménage ici ... » Il pouffa de rire en s'approchant du milieu de la pièce, ses bottes créant des vagues dans l'eau déjà très haute dans l'infirmerie. Son fusil dans le dos, il poussa une table en venant s'accroupir. C'est qu'il y avait beaucoup de chaise, de table qui flottait sur l'eau et qui bougeait. La porte était close et bloqué, mais les fenêtres était tous ouverte et n'importe qui pouvait entré dans la pièce.

Alors Jamshid c'était dit que le mieux était de mettre une table sur le côté et d'être derrière celle-ci, créant un bouclier et une bonne cachette le temps que quelqu'un entre dans l'infirmerie, même si l'eau était froide, même si l'endroit était sombre, le jeune homme était bien décidé de ne pas quitter son poste, attendant sa victime, son sourire toujours présent sur ses lèvres.

« Amène toi ... qui que tu sois .... » Il rigolait stupidement en tenant cette fois son arme contre son torse, près à tiré à tout moment.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Sam 12 Sep - 23:46

Pour lui, c'était pas un jeu, c'était du sérieux. Zero était quelqu'un qui, à la base, ne laissait aucune chance à ses adversaires. Qu'il s'agisse d'une fille, d'un première année ou du pire connard de l'école lui importait peu. L'étudiant savait qu'il n'allait plus être lui-même une fois son fusil entre les mains. Il était tout près du corridor quand il entendit une explosion qui provenait justement de l'est. C'est avec un tic nerveux qu'il se dépêcha de passer par la première fenêtre qu'il vit afin d'éviter de se faire repérer par les gens qui devaient être tout près.

Il n'avait, bien entendu, pas calculé que l'infirmerie serait inondée de cette façon. Zero lâcha un grognement en réalisant l'état de ses pieds et du bas de son pantalon. Il ne savait pas que quelqu'un était dans le coin et c'est pourquoi il évoluait assez calmement dans la pièce. Zero écouta afin de se faire une idée, mais il n'y avait aucun bruit. « Qu'est-ce qu'on vit ... » lâcha-t-il en paraissant plutôt sceptique face à l'organisation de cet événement. En plus, il n'avait aucune idée de qui participait. Ce qui était assez ironique... Tout compte fait.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 1:03

THIS IS HALLOWEEN
Cette voix. Il connaissait cette voix et ce n'était rien de bon pour Jamshid, d'entre tous, tomber sur cette personne était à la limite très suicidaire. Le blond fronça les sourcils en semblant pensif un moment, il y avait beaucoup de chose qui entrait en ligne de compte. Ce garçon aux cheveux gris était un très bon ami d'un ami, s'il venait à faire du mal à celui-ci... Ah mais non. S'il pensait ainsi, il était déjà disqualifié. Le jeune homme fronça de plus bel les sourcils en serrant son fusil à air comprimé en écoutant toujours les pas du jeune homme. Il devait vérifié l'endroit où il était ...

C'est donc en prenant un certain risque que le jeune homme redressa la tête en regardant par dessus la table, quand il le vit à bonne distance, le jeune homme se mordit la lèvre en posant le canon de son arme contre la table, un petit sourire en coin.

« On vit notre dernière journée sur cette terre ... ou pas. C'est juste une question d'être habile ou pas, t'en penses quoi? » Demanda-t-il avec de l'amusement.

Jamshid avait un avantage que le garçon n'avait toujours pas. Il avait une table comme bouclier. « J'espère que ton testament est prêt ! »


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 13 Sep - 1:54

Jamshid. Qu'est-ce que représentait Jamshid pour Zero ? Vous voulez vraiment le savoir ? Non. Tout le monde s'en fout. Mais je vais vous le dire quand même. Il y a toujours, lorsque vous vous réveillez le matin, cette sensation d'avoir eut trop chaud ... ou celle d'avoir eut trop froid. Et il y a cette couverture qui d'une façon ou d'une autre est l'instigatrice de ce qui vous est arrivé la nuit. C'est de sa faute si vous êtes morts de chauds et c'est grâce à elle si vous n'êtes pas en hypothermie. En gros, Jamshid était une couverture, et parfois Zero avait envie de s'en servir comme d'un bouclier, mais à d'autres occasions ce type l'étouffait tellement avec son énergie pleine de bisounours velus avec des chapeaux haut-de-forme que Zero avait envie de hurler.

Alors, si vous voulez tout savoir, il était presque triste de tomber sur sa couverture parce que même si c'en était une, c'était aussi sa préférée. Le doudou qu'il avait pas du tout envie d'abîmer, mais c'était la vie et, en fait, il s'était promit d'être impitoyable alors il le serait. « Habile ou pas ? Je crois que l'important c'est de bien viser. Et comme Nsimba et le baseball freak ne participent pas alors j'ai pas à m'en faire. » Zero ne se sentit même pas prétentieux dans sa manière de s'adresser à Jamshid, car il savait que pour l'heure on ne pouvait pas se permettre d'être indulgents. Comme le pensionnaire ajoutait qu'il espérait que Zero ait fait son testament alors le gris haussa les épaules, son arme calée dans sa main : « J'ai pas un rond à offrir. »

Pendant qu'il parlait, le garçon avait prit le temps d'évaluer la pièce. L'infirmerie était essentiellement composée de meubles et bien que l'eau soit parvenue à déplacer les plus petits alors les lits, eux, étaient encore à leur place. Zero en profita alors pour donner un coup dans l'eau avec sa jambe afin d'envoyer des remous sur Jam et détourner son attention. Enfin, il partit se réfugier derrière un lit en le tirant vers lui pour en faire un bouclier également. Ils étaient maintenant face-à-face comme deux gosses en hiver qui veulent faire une bataille de boules de neige. « Ton jumeau aussi il participe ? » demanda-t-il en tenant son fusil près de lui, le dos contre le matelas du lit placé à la verticale, maintenant, et continuant d'évaluer le terrain du regard.
Peut-être qu'il réfléchissait trop. Mais bon. Chassez le naturel et il revient au galop, comme les vieux disaient.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 2:04

THIS IS HALLOWEEN
Pas drôle, Zero était un mec tout sauf drôle et Jamshid en soupirant un long moment. Comment un mec comme Noah pouvait en être amoureux, franchement. Ceci dit, Jam aimait bien Zero parce que ce garçon était, en un sens, drôle malgré lui. Comme il semblait faire un cours sur le fait que l'habilité n'avait pas rapport et que le mieux était de simplement bien visé, Jam haussa un sourcil en l'écoutant toujours, ne comprenant pas comment ce type pouvait être sérieux même dans un jeu ....

Plus il l'écoutait et plus il semblait complètement abasurdit de ce qu'il pouvait entendre. Au final, Zero savait parfaitement comment faire perdre une concentration et Jamshid l'appris un peu malgré lui. Dès que l'eau vola vers lui et dans ses lunettes - suite au coup de pied - et que son adversaire disparut derrière un lit, le blond serra les dents.

« Petit malin... »

Il lança ceci entre les dents, un sourire tout de même visible sur le coin droit de ses lèvres. Encore une fois, le blond disparut derrière la table en semblant un moment pensif, ils ne pourraient pas toujours être caché comme ça et se faire face dans l'espoir qu'un bouge. Il réfléchissait quand la question tomba à son oreille. Son jumeau?

« Ouais, il s'est inscrit en même temps que moi et j'ai vu sur la feuille quelques prénoms, comme Céleste, Isao, Deanerys, Skylarm Khaled et Tsuna je crois. » Dit-il en souriant de nouveau. « Une belle brochette de gens tous prêt à mourir de mon arme ! » Après tout, Jamshid avait été tellement curieux de savoir qui participerait, qu'il avait zyeuté les fiches plus hautes, c'était mal, mais un avantage surtout.

Tenant toujours son arme, il fronça les sourcils puis déposa sa tête contre le revers de la table en observant le plafond et la fuite d'eau. « Faudra bien faire un mouvement tôt ou tard, même si je sais que tu m'aimes et que tu veux pas me faire de mal. Laisse toi faire, je serais doux, tu verras ! »

En disant cela, Jam ne réalisa pas le double-sens de sa phrase, ce qui en soit était assez douteux.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 13 Sep - 2:34

Est-ce que Jamshid était véritablement en train de lui énumérer la liste des participants ? Zero enregistra, bien entendu, les noms en tiquant lorsqu'on lui fit bien remarquer que Tsuna participait à ces jeux qui n'en étaient pas vraiment. « Abruti. » s'entendit-il prononcer à mi-voix. Il allait se faire massacrer. Quoique non. Si ça se trouvait le rouquin pouvait bien l'emporter tellement lui et son frère étaient d'éternels chanceux. Dans tous les cas, Zero ne tenait qu'à ses propres victoires, le reste n'avait pas d'importance. Et quand il ajouta cette remarque tout aussi prétentieuse que la sienne concernant son arme alors le gris eut un très calme roulement d'yeux.
Il se tut un moment tandis que son adversaire lui faisait savoir qu'il serait très doux et de se laisser faire. Zero sentit son visage trahir une expression agacée alors qu'il se retournait pour jeter un coup d'oeil et voir dans quelle position à la con ce crétin était installé. « C'est vrai que c'aurait été plus facile d'envoyer l'une de ces fichues balles dans la gueule de Barton ou de Fujiwara, mais comme c'est toi que le destin a choisit alors t'as raison. » Il marqua une pause et se donna un élan pour grimper sur le lit et rejoindre le blond.

Au lieu de le viser par le dessus comme il aurait du le faire alors Zero préféra grimper sur le bord de l'une des fenêtres ouvertes et viser comme un sniper le blond en s'assurant, bien entendu, que son arme n'envoie pas le projectile autre-part qu'en pleine poitrine. « Pas de quartier. » Il appuya sur la détente.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 2:34
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Zero Nobutada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 2:43

THIS IS HALLOWEEN
Abruti ? Zero ne parlait clairement pas de lui en ce moment et le blond chercha à comprendre qui était l'abruti en question, mais difficile quand nous n'avons aucun indice hein. Il eut un petit sourire en restant toujours dans la même position. L'eau commençait sérieusement à devenir gênante parce qu'elle était froide et s'ils ne bougeaient pas rapidement, les choses ne serait pas facile et la chance plus de leur côté. Alors quand il entendit les paroles du jeune homme, Jamshid éclata de rire.

« J'admet que j'aurais bien voulu avoir Skylar aussi. Ça aurait été bien et j'aurais même accepté d'être disqualifier pour lui en foutre une dans les couilles ! » Encore une fois, il pouffa de rire parce que c'était bien drôle.

Pourtant, il cessa parce qu'il entendit les mouvements de l'eau et le bruit que venait de faire Zero. Il bougeait ? Non c'était beaucoup trop tôt ... ou pas. Le blond se redressa soudainement et esquiva la balle en visant de nouveau le jeune homme. C'est qu'il tira à peu près au même moment que Zero, visant un endroit qui était acceptable.

« Je suis bien d'accord ! » Lâcha-t-il en parlant tout de même fort. Si on regardait bien la scène au ralentit... Zero tira le premier et rata la cible. Jamshid tira deux secondes après son adversaire ... c'était stressant comme moment.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 2:43
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 13 Sep - 3:18

La balle que Jamshid venait de tirer percuta la fenêtre en éclatant. Quelques gouttelettes de peinture se posèrent sur le haut noir de l'étudiant alors que celui-ci replaçait ses lunettes de protection. Il avait les sourcils froncés tandis que le blond était toujours au sol. L'eau devait considérablement le ralentir, mais perché où il était, Zero n'était pas plus avantagé. Le pensionnaire lâcha un juron. C'était bien beau d'avoir envie d'élaborer une tactique, mais encore fallait-il en avoir les moyens. « Je t'ai rendu nerveux ? » fit-il en jouant les chieurs, un petit sourire aux lèvres, avant de filer à nouveau dans l'eau. Il devait s'agripper aux meubles pour arriver plus vite à destination, balançant des classeurs et une chaise renversée derrière laquelle il décida de s'abriter. Il était tout près du bureau du médecin-en-chef.

Tiens, il devait être content.
Zero n'attendit pas trop longtemps avant d'appuyer le fusil contre son épaule. Il prit le temps de viser. Le bras de Jamshid était justement dans son champ de vision alors il espérait réussir à le toucher. Une simple balle sur le corps et c'était finit. Quoi qu'il arrive alors l'étudiant voulait gagner. Il se détendit et tira comme dans les jeux vidéos auxquels les autres mecs de l'institut jouaient tout le temps. « Fait gaffe à ton cul Rosales ! » lui dit-il au dernier moment. La balle de peinture virevoltait déjà dans l'air.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 3:18
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Zero Nobutada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 3:27

THIS IS HALLOWEEN
« Aucunement l'ami ! Aucunement ! » Jamshid offrit son plus beau sourire à Zero, le regardant qui semblait comprendre que de là où il se tenait, les choses ne serait pas facile. Faut dire, lui-même n'avait pas tant de facilité... Il fronça les sourcils, lunette sur le nez, cherchant un endroit où il pourrait se percher et atteindre plus facilement sa cible.

Il replaça donc la table convenablement, au diable l'abrit quoi, puis monta sur celle-ci en position de grenouille, les bras contre les genoux en regardant son adversaire. Dès que celui-ci tira, le blond tomba à la renverse, pile dans l'eau. Maintenant sous celle-ci, il fronça les sourcils en se redressant. Cela se passa comme dans les films d'action ... quand l'homme tente l'embuscade sous l'eau et qu'il trouve le moment parfait pour tirer à plusieurs reprise vers son adversaire.

Sauf que là, Jamshid tira uniquement une balle, hurlant en semblant des plus heureux possible. Non mais sincèrement c'était un duel assez intéressant et marrant quoi, c'était plaisant et il ressentait beaucoup de plaisir avec Zero.

« MAIS FESSES VONT BIEN MERCI !!! »


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 3:27
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 13 Sep - 3:46

Le combat était vraiment intéressant parce qu'ils avaient les mêmes aptitudes. Bien que Jamshid soit sensiblement plus athlétique que lui, il n'en demeurait pas moins que Zero avait du coeur au ventre, et les deux s'éclataient dans ce duel où chacun n'arrivait jamais à toucher l'autre. Lorsque le tir eut lieu et que le blond se mit à hurler comme dans les films, mais version bloopers, le gris eut l'impression d'avoir les neurones grillées. Il avait presque envie de rire tellement la situation était ridicule. Mais comme le combat n'était pas terminé et que la balle venait d'éclater sur le dossier de la chaise avec laquelle il s protégeait alors il comprit que plus ils s'approchaient l'un de l'autre et plus les chances que l'un gagne étaient existantes.

« J'en ai marre d'avoir le cul trempé. » lui fit-il savoir en grimpant sur la chaise. Il n'avait pas un équilibre parfait, mais le pensionnaire comptait bien se servir de ce qu'il connaissait de la gravité pour parvenir à ses fins. Ce n'était pas idéal avec Jamshid qui se la coulait douce sous l'eau. S'il tirait alors la peinture frapperait l'eau sans faire les dommages espérés. « Tu le fais exprès ou quoi ? » grogna-t-il en choisissant plutôt de passer sur le bureau du médecin. « Merde ... » Il ne pouvait rien faire d'autre que lui balancer des objets (genre une boîte à crayons) en espérant que ça le persuade de quitter l'eau. Elle leur arrivait à la taille désormais. Sans ça, comment pouvait-il espérer le viser, il ne pouvait pas lui éclater ça dans la gueule parce que ça le disqualifierait immédiatement. Mais il réalisa que plus il passait de temps à découvert et plus l'élève pouvait l'atteindre. « Sérieux ... » lâcha-t-il en ouvrant la porte d'un casier de toutes ses forces afin de se cacher derrière la porte de métal ouverte. Son fusil à la verticale juste à côté de son corps.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 3:59

THIS IS HALLOWEEN
« Pourtant on est très bien dans l'eau, elle est bonne ! Viens, oublions la guerre et baignons nous ! » Il eut un petit sourire en coin, passant une main dans ses cheveux, ceux-ci collèrent sur son crâne à la manière de Ryan, lui donnant un air de soldat. En ce moment, il ne lui manquait plus que le cigare et il serait comme le père de Luminary, ce qui en soit était adéquat avec la situation.

Il saisit la boite de crayon en prenant l'un d'eux et le plaça entre ses lèvres, faisant mine d'être ce dernier. « I'm Hayward, Ryan Hayward. » Dit-il en prenant une voix plus grave que la normal, posant son arme contre son épaule, l'air d'un véritable dur. C'est qu'en ce moment c'était bien de reprendre son souffle hein et puis Zero ne semblait pas des plus à l'aise ...

Voir même, qu'il l'accusait de faire exprès. « T'es sérieux là ?!? Hayward ne fais jamais exprès, you know ? » Encore une fois, il s'éclata en bougeant dans l'eau pendant que son adversaire allait derrière un casier pour avoir une certaine manoeuvre ou pas... Jamshid posa son arme sur le bureau et monta sur celui-ci en s'appuyant sur ses mains.

Une fois debout, il s'approcha un peu en se penchant vers l'avant, cherchant une ouverture, mais c'était pas facile comme ça hein. Il se cachait ...

« Sors de là, petite frappe ! Je vais te punir pour tes crimes ! » Dit-il en cherchant à atteindre la porte avec son pied. Il poussa celle-ci et tira de nouveau vers le gris. « PAS DE PITIÉ POUR LES ALBINOS ! »


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 3:59
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 13 Sep - 4:23

Jamshid donnait l'impression d'être en train de devenir fou avec les trucs bizarres qu'il disait. Notamment concernant le père de Luminary et l'imitant avec un crayon dans la bouche. Zero passait de temps à autres un bout de visage sur le rebord de la porte du casier pour voir quel genre de connerie il était en train de faire et à chaque fois il était éblouit par les actes de son adversaire. « Tu commences à me foutre la trouille. » dit-il d'un ton blasé par les trucs que Jam' disait comme ça sans vraiment y réfléchir.

Il était toujours caché dans son coin à attendre de pouvoir sortir lorsque le blond le traita de petite frappe en lui faisant savoir qu'il le punirait pour ses crimes. « Tout ce que tu dis sonne comme un mauvais porno .. » ironisa-t-il en se retrouvant accroupit au sol pour éviter la balle qui alla éclater contre le mur juste derrière lui. Jamshid lui faisait savoir qu'il n'avait pas de pitié pour les albinos alors Zero comptait bien lui faire comprendre que lui aussi ferait de son mieux.

L'étudiant se redressa tant bien que mal en récupérant son arme et poussa à nouveau la porte afin de s'en faire un bouclier. Il serra le rebord avec ses doigts et ferma un oeil en visant le nombril de son vis-à-vis. « Y'en a marre. »
Et bam. Un tir.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 4:23
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Zero Nobutada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 4:32

THIS IS HALLOWEEN
Il commençait à lui foutre la trouille? Sérieux ? Eh bien, Zero avait une âme très sensible dans ce cas, ce qui fit sourire intérieurement le jeune homme aux cheveux blond. Malheureusement, Zero esquiva encore la balle de peinture en s'accroupissant comme un jerk... « Mauviette ! » Dit-il en plissant les yeux. En plus, il venait quand même de l'accuser de sonner comme un mauvais porno.

« Bordel, mais comment tu peux savoir ça... C'est louche, très louche ce que tu dis ! » Trop concentré à ce foutre de la gueule de son adversaire, le jeune homme ne réalisa pas qu'il était maintenant une cible des plus facile .... Et quand Zero tira en lui visant le nombril ... C'est une toute autre partie de son corps qui s'éveilla brusquement.

Les yeux du blond - s'il avait été dans un cartoon ceux-ci se serait exorbité de leurs orbites - ouvrit de grands yeux en poussant un souffle court. En fait, il venait carrément d'avoir le souffle couper par l'impact de la balle de peinture verte. Directement dans la fourche ... Il serait dans sa semaine, comme une fille, c'était clair ! Bordel, il marcherait comme un canard de Céleste pendant tout le reste de ce survival ...

Alors que son arme tombait sur le sol, le jeune homme tomba sur le dos en roulant de gauche à droite en mordant sa lèvre inférieur, gémissant de douleur.

« .... J'aurais jamais d'enfant avec Tabby ! » Se plaigna le jeune homme, mais bon c'était une blague hein. Puisque Tabby était un garçon et ça, même avec la douleur, il s'en souvenait. « Meeeeerde ! Pourquoi tu as fais ça...... tu me hais à ce point làaaa......... j'ai maaaal ! »


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 13 Sep - 5:08

Zero en avait rien à faire de bien des choses, mais il ne serait jamais allé jusqu'à exploser les bijoux de famille d'un pote simplement parce qu'il était un peu compétitif. En apparence, les choses avaient prit une tournure encore plus douteuse. Honnêtement, Zero eut un sursaut au niveau des épaules quand il réalisa que la balle de peinture venait d'exploser direct au bon endroit. Il avait sincèrement mal pour lui. Comme une douleur fantôme qui lui titillait lui-même le bas-ventre. « C'est pas vrai ... » lâcha-t-il en venant se passer une main dans sa chevelure en bataille.

En vrai, bien plus que le fait qu'il venait de s'éliminer lui-même de la course, ce qui le rendait le plus mal c'est de savoir qu'il l'avait blessé d'une façon qui était tout sauf honnête. Alors, tandis que Jamshid disait ces conneries - sans doute pour détendre l'atmosphère - l'élève avala sa salive de travers. « J'ai pas fais exprès espèce d'idiot ! Je visais ton nombril. » Il marqua une pause et ajouta : « J'ai touché un autre genre de nombril c'est tout, hein. » Il s'approcha en pataugeant dans l'eau sans quitter l'entre-jambe de Jam des yeux.
C'était douteux, mais il ne pensait vraiment à rien de sexuel, il était juste encore sous le choc, ses yeux de chat vert émeraude écarquillés. « P'tain ... quelle bourde. » Il examina le blond un instant et lui tendit la main. « Ça va aller ? » Il comptait quitter pour rejoindre le hall comme c'était indiqué dans les règles, mais là on parlait quand même du pauvre engin reproducteur du prince Rosales. C'était important.

Non, mais il devenait stupide lui aussi ou quoi ? Zero secoua la tête et se redressa. Il commençait à avoir froid. Maintenant que l'adrénaline s'en était allée, il ressentait des choses désagréables comme de la fatigue, par exemple.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 13 Sep - 17:56

THIS IS HALLOWEEN
Il s'en doutait bien, Jamshid n'allait pas mettre cette souffrance sur le dos de Zero, il avait fait un mouvement et voilà le résulta hein. Alors que la douleur se calmait un peu, Jam roula vers le bord de la table et tomba dans l'eau froide, ce qui créa tout de suite un super contraste de bien être. Il croisa les bras contre la table en ayant les jambes molle, c'est que bon, ça faisait toujours aussi mal.

« Arrête va, c'est pas la mort. Je pourrais pas m'asseoir pendant quelques jours et je vais pisser du sang, mais c'est pas la mort ! » Il se redressa un peu en donnant une tape contre l'épaule de son pote, un sourire quand même très sympa sur le visage. « C'était cool, vraiment et j'ai adoré être ton adversaire ! »

Il leva son pouce en posant son autre main entre ses jambes, massant la douleur un moment parce que putain, il n'allait pas survivre si ça ne passait pas avant le tour deux. Il avala difficilement puis releva les yeux vers Zero.

« Ouep, je vais bien ! Allez va, je m'occupe du reste. Héhéhé ! » Après tout, c'était pas fini là et il allait devoir affronter les autres, ça promettait.

Il sauta sur place, technique qu'on lui avait appris depuis l'enfance et quand il se sentit assez près, il s'installa sur la table jusqu'à ce que le tour deux commences. Intrigué de savoir qui était passer au niveau deux... c'était une chose de connaitre tous les concurrents, mais une autre de savoir qui serait au niveau deux.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Lun 14 Sep - 16:13

Zero ne semblait pas convaincu par ce que venait de lui dire Jamshid, mais comme il savait qu'il devait partir alors il était évident que le mieux à faire était de l'écouter alors il tourna les talons et se mit en route vers l'entrée avant de rebrousser chemin, car il ne pouvait passer que par les fenêtres.
L'élève était trempé de la tête aux pieds et sale. Au fond, il était presque content de s'arrêter là même s'il aurait aimé passer au second tour plutôt que de perdre dès le début. Enfin, ce n'était pas si grave, il avait également hâte de se rendre au hall d'entrée pour passer du temps avec les autres et voir, surtout, les prochains combats et qui affronterait qui.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #05 (Jamshid VS Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-