Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #07 (Khaled VS Tsuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 10 Sep - 22:58
http://afterlove.1fr1.net


Il est quinze heures. À l'extérieur, le vent souffle et donne l'impression qu'il y aura un orage violent dans pas très longtemps, mais ce qui intéresse votre personnage, cher concurrent, c'est l'endroit dans lequel il s'est retrouvé. C'est la première fois que les longs corridors vous donnent cette impression et c'est avec raison que vous vous inquiétez, car traverser ce corridor n'est plus aussi simple que cela l'était auparavant. Les sols sont couverts d'une substance visqueuse et verdâtre et les murs également. Tout ce que vous touchez est comme de la colle dont vous ne pouvez pas vous libérer alors faites attention à ce que vous aurez entre les mains.
Il se peut fort bien que vous ne vous en sortiez pas ... totalement ?

OUVREUR : Khaled A. El-Hashem.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Sam 12 Sep - 23:23

Lorsque cette soirée avait été organisée, Khaled s'était immédiatement porté volontaire. Il aimait bien trop les activités physiques de tout genre pour dire non à une occasion pareille. D'autant plus qu'il avait le sentiment que c'était aussi une bonne chose qu'il puisse se défouler un peu parce que mis à part étudier les élèves de cette école ne faisaient pas grand chose d'autre. Vous me direz que c'est le propre d'un établissement scolaire, mais pour un gamin qui avait grandit à courir dans les dunes de sable, il est évident que l'envie de participer était plus grande.
C'est vêtu de son habit sombre et de son lanceur à la main - un genre de fusil à air comprimée remplit de billes de peinture prêtes à êtres tirées - que Khaled se mit en marche dans les corridors. Au départ, il voulait se rendre dans les dortoirs, mais il prit un chemin tout ce qu'il y a de plus inverse.

Le mauvais sens de l'orientation du pensionnaire eut raison de lui alors qu'il se retrouvait tout simplement les pieds contre cette substance visqueuse à ne plus trop savoir ce qui se tramait. « Merde ... » lâcha-t-il en examinant les murs qui étaient dans le même état. Comment serait-il en mesure de traverser ce corridor sans y laisser sa peau ? L'élève replaça ses lunettes de protection sur sa tête - trop cool pour les poser sur ses yeux, voyez-vous Rolling Eyes - et se mit à se déplacer comme s'il avait affaire à la gravité lunaire, les bottes collant au sol à chaque déplacement. Il parvenait à avancer très difficilement ... mais il y parvenait quand même.
Son arme à la main il entendit un bruit et se retourna dans l'intention de vérifier qu'il n'y avait personne derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 12 Sep - 23:36

C'était une idée comme une autre. En réalité, quand Tsuna décida de s'inscrire à cette chose, il pensait que ce serait simple et avec des balles d'eau, mais la vérité lui éclata en pleine face quand on expliqua le jeu et qu'il comprit que c'était réellement comme ce film populaire - sans la mort et le sang -. C'est à ce moment que le jeune homme avala sa salive, enfilant sa combinaison style armé de terre puis plaça ses lunettes devant ses yeux, hors de question qu'il se blesse hein, surtout pas aux yeux.

Quand le coup d'envoie fut lancé, le jeune homme saisit son arme - le lanceur, ce fusil a air comprimée qui lançait des billes de peinture - et entra dans l'école à la recherche des autres. C'était tellement stressant qu'il pouvait entendre son coeur débattre dans ses tempes, il pouvait même entendre sa respiration qui devenait tout, sauf normal. L'ambiance dans l'école foutait la trouille et c'était franchement déstabilisant. Une pièce était très lumineuse et l'autre très sombres, une nouvelle sentait la merde et plus loin le sol était recouvert d'eau, au final c'était réellement comme un parcours remplit d'obstacle et de truc bidule à faire peur.

La gorge sèche, le jeune homme longeait le corridor en posant l'une de ses bottes contre un truc visqueux et vert, il grimaça en lâchant un « Beurk » puis releva les yeux quand il entendit un bruit plus loin. Un bruit qui ressentait à un froissement de vêtement. Ça y est ... il venait de trouver une personne et celle-ci semblait savoir ce qu'il faisait, c'était clairement pas une fille, trop grand et les épaules trop carré... Il se pencha un peu en regardant de plus près et poussa un cri de surprise.

« AH ! POURQUOI C'EST TOI ! » Dit-il en pointant Khaled de son doigt et non de son armre, la belle idée. Il le réalisa bien vite, puisqu'il tenta de reprendre son arme, mais elle lui glissa des mains, heureusement il réussi finalement à mettre en joue son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 2:19

Ce cri était inattendu et s'il n'avait pas été le maître de la flegme alors il aurait sans doute ressentit un petit peu la peur. Ce qui était problématique c'est qu'il était toujours là, les semelles collées au sol, lorsque le roux se mit à le pointer du doigt avant de faire tomber son arme de façon bien malencontreuse. La question ne tira même pas un sourcillement à Khaled qui préféra répondre la logique incarnée : « J'en sais rien, moi. » Ce ton de voix était toujours calme et sans la moindre méchanceté ni colère. Monsieur « maîtrise de soi » eut tout de même de la difficulté à ne pas esquisser un sourire moqueur face au désarroi de son adversaire. De tous les participants, il était tombé sur ce gamin, et ne savait pas s'il devait s'en sentir content ou contrarié. La tête verte vint se masser le menton et dit à l'autre : « Je sais pas, mais tu t'en sortiras mieux avec ça que ton index. À moins que tu veules me le foutre dans l'oeil. Mais pour ça, tu devras d'abord te décoller les semelles du sol. »

En effet, en voulant le désigner, Tsuna n'avait peut-être pas calculé que lui aussi faisait désormais partie du piège instauré par les organisateurs de ce survival. La substance visqueuse et verte faisait penser à plein de films de science-fiction qui se terminaient toujours par un type qui se fait ouvrir et qu'on découvre un E.T à l'intérieur. Alors, forcément, Khaled avait son mot à dire : « Écoutes si tu pars en courant maintenant je te laisse la vie sauve. »
Cette compassion l'honorait, bien évidemment, car il venait de dire cela d'un léger soupir concerné, comme s'il avait affaire à son petit-frère un peu trop téméraire qui venait de faire une bêtise et qui allait se faire gronder par sa mère. Mais baisser sa garde devant un petit malin du nom de famille caché de Sullivan était-il une bonne idée ? Allez putain de savoir. Khal ne réfléchissait jamais. Khal-cerveau not found-ed.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 2:29

Ce garçon. Était. Détestable.
Tsuna l'écoutait attentivement en ce disant que Khaled avait beau être magnifique - oui, les goûts ne ce discute pas - il n'en restait pas moins un gros con pour autant. Les yeux grands ouvert, le rouquin écoutait toujours les paroles de celui-ci en entrouvrant la bouche. C'était quand même un paquet de belle conneries qu'il sortait... Bon, il n'avait pas tort dans un sens, puisqu'il avait déjà beaucoup de mal à juste lever une jambe...

... Pourtant, Tsuna comprit rapidement qu'il n'avait pas besoin de courir non plus pour atteindre sa cible. N'était-ce pas pour ça qu'ils avaient une arme ? Un fusil par le fait même, c'est en fronçant petit à petit les sourcils qu'il tenait le canon de l'arme vers Khaled... En ce moment, plus le plus vieux parlait, plus Tsuna avant cette grande envie de lui foutre une balle de peinture dans la bouche ...

Bon, il n'avait pas le droit et il serait très vite disqualifié. Il eut ensuite envie de le viser dans les roubignoles, mais encore là, c'était interdit par le règlement. Alors le jeune homme serra les doigts contre l'arme puis vint se mordre la lèvre avec beaucoup de colère quand même. C'était quoi cette remarque de merde à la fin hein ?

« J'ai pas besoin de ta pitié ou de ta charité.... L'AFFREUX ! » Sur ce, il tira tout simplement en fermant les yeux sous le coup de pulsion, c'est que ça surprenait hein ... Bon, il n'avait pas non plus regarder où il visait, mais tant pis. Tsuna était en ce moment insulté et vexé par les paroles trop prétentieux du vert là.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 2:29
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Tsuna Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 3:07

Honnêtement, Khaled s'attendait à une réaction plus douce. Il croyait que Tsuna accpterais la proposition qui était plutôt raisonnable, à son avis, et qu'il partirait à la recherche d'un adversaire à sa taille. Cependant, ce ne fut pas le cas, et bientôt l'élève tenta de lui tirer dessus sans regarder ce qu'il visait. La balle de peinture jaune éclata contre le plafond en dégoulinant sur le sol. Khaled haussa le sourcil droit en se disant que ce devait être typiquement japonais ce type de tir suicidaire. En tout cas, il décroisa les bras en venant saisir le fusil qu'il avait installé contre son épaule de sorte à pouvoir se déplacer sans encombres. « Tu veux un combat d'égal à égal alors ? » demanda-t-il d'un ton tout aussi sérieux que le sien. « J'aime bien les p'tits gars qui ont du caractère. »

Il est vrai que dit comme ça la tête verte avait un peu l'air d'un pedobear, mais si l'on faisait abstraction de tout ça, c'était quand même marrant que la petite crise de colère du roux parvienne à créer chez lui une motivation supplémentaire. « Si tu réussis à me tirer dessus alors je t'assure que je t'appelle monsieur jusqu'à ma mort. » Sur ce, il tira contre le mur afin de lui foutre la trouille et se mit à courir - avec difficulté - afin de se rendre le plus loin possible dans le corridor. Dès que la balle fuserait alors il chercherait à l'esquiver, mais le véritable plan était de pouvoir sortir de ce truc. C'était sa chance de pouvoir attaquer et d'avoir droit à l'erreur. Maintenant que c'était sérieux alors Khaled enfila ses lunettes de sécurité. « Tu sais courir le p'tit lion ? » lui gueula-t-il en guise de provocation, ce sourire à la noix aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 3:15

Non. Non il ne voulait pas un comba d'égal à égal, ce que Tsuna désirait réellement c'était que Khaled déclare forfait et qu'il gagne comme ça, allant au tour numéro deux. Cependant, la vie c'était une bitch et jamais un homme comme Khaled allait faire ce genre de sacrifice hein. Ce garçon était présent pour gagner et faire savoir à tous son niveau de testostérone, alors Tsuna avala difficilement en poussant un hurlement qui ressemblait plus à un « iiiiiihhhhhh !!! » sonore qu'autre chose. C'est que son adversaire avait réussi à lui foutre la trouille dans un sens.

Et bon, ce qu'il avait dit juste avant, lui donnait des frissons dans tout le corps. Pourquoi ce mec parlait comme un pédo, en fait Khaled avait la carrure d'un mec seme dans les yaoi et c'était d'autant plus troublant, si bien que Tsuna en rougis un moment sous cette pensée, mais il devait la mettre de côté.

« Tu fuis ? » Demanda-t-il comme s'il n'en croyait pas ses yeux, mais non même pas. Encore une fois Khaled passa un commentaire désagréable, ce qui poussa l'oeil droit de Tsuna à avoir un certain tique. « Il se fiche de moi encore... » Lâcha-t-il plutôt pour lui en tenant toujours fortement son fusil. Est-ce qu'il savait courir ?

« Hein? » Il ne le réalisait pas tout de suite, mais son adversaire le tenait en joue et il semblait prêt à faire le mouvement pour le tirer quoi... Il ouvrit de grands yeux et tournant - tenta tout de moins - de tourner le dos afin de mettre une bonne distance.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 3:27

Comme Tsuna ne semblait pas vouloir s'enfuir - ou, en tout cas, n'y arrivait pas - alors Khaled cessa de courir. Il n'allait pas lui tirer dans le dos. Même pour un égoïste comme lui ce n'était pas « fair ». Alors, il fit demi-tour et prit les grands moyens seulement lorsqu'il réalisa que le sol se dévoilait quand il y avait de la peinture dessus. « C'est une réaction chimérique ? » Non, en fait, c'était une réaction chimique, mais Khal' avait complètement oublié le mot exact. Pour le moment, il était trop occupé à glisser dans la vase, en plein sur le cul, comme une planche de surf sans guide. Une fois aux pieds de Tsuna alors il se leva d'un bond et le visa au niveau des jambes. « J'croyais que tu voulais te battre. » fit-il d'un ton plutôt calme.

Alors, comme il souhaitait une réaction de sa part, il en profita pour lui tirer direct à cet endroit, sans vraiment le prévenir ni rien, espérant juste que ça le foute assez en rogne pour qu'il réagisse. Après, il n'avait pas vraiment pensé qu'il pourrait le faire pleurer ou quoi que ce soit. De toute manière, si l'élève ne bougeait pas pour sa vie, c'était mort, car un tir sur les jambes comptait bien entendu pour une victoire.


Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 3:27
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Khaled A. El-Hashem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 3:37

Le rouquin serra les dents en grognant un moment, parce que c'était tellement difficile de faire un mouvement dans cette vase visqueuse et puante, il avait l'impression d'être dans quelque chose qui serait capable de faire fondre ses bottes et ça, c'était encore plus flippant que la tête verte derrière lui. Derrière lui ? Tsuna sursauta quand il entendit du bruit qui venait vers lui et encore plus quand le corps complet de son adversaire apparut sous lui ...

Pas réellement sous lui, mais quand même. Khaled sur le sol qui le pointait de son arme, ça n'avait rien de réellement rassurant. « JE VEUX ME BATTRE OUI !!! » Hurla le jeune homme en ouvrant de grands yeux quand il vit que son ennemis - oui oui, son ennemis - pressa sur la gâchette.

Il voulu faire un mouvement d'esquivation, mais ses pieds glissère et quittèrent le sol. C'est avec -peu de- grâce qu'il tomba sur les fesses ... Tenant toujours son arme d'une main. Sous l'impact du sol et de la douleur, le jeune homme s'agrippa à la première chose possible. La gâchette de son fusil ... qui tira brusquement une balle de peinture bleu vers le corps de Khaled.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 3:37
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Tsuna Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 3:54

Alors que Tsuna esquivait son tir de la plus étrange des manières et que la tête verte observait l'élève qui était en train de se vautrer, il lui fallut quelques petites secondes pour assimiler que l'arme était pointée sur lui. Khaled se leva alors en collant son dos contre le mur au moment exact où le tir eut lieu. Ce garçon y allait vraiment au feeling, apparemment. « Pas mal. » fit-il en pinçant les lèvres, les bras croisés, son arme lui pendant de l'épaule.

En fait, il jouait les cons, mais c'est qu'il gagnait du temps. Le jeune homme avait appuyé si fort son dos contre le mur qu'il était resté collé. C'est en ayant un soudain éclair de génie que le pensionnaire songea à retirer son haut. Il n'était dit nulle part dans les règles qu'il n'avait pas le droit de combattre torse nu, n'est-ce pas ? Alors, une fois dévêtu du haut, le prince mit une certaine distance entre-eux.

« Tu ferais mieux de te lever. »
Et avant même de lui laisser le temps de faire quoi que ce soit - enfin, selon lui - le pensionnaire visa l'épaule en voulant l'éclabousser et en finir avec ce combat très bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 3:54
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Khaled A. El-Hashem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 4:11

Ça allait de mal en pire pour lui-même et Tsuna commençait à ce dire qu'il aurait des bleus partout et des courbatures tellement cette expérience de jeu était beaucoup trop intense. S'il avait sut que ce serait aussi physique aussi, jamais il n'aurait posé son prénom noir sur blanc sur cette feuille maudite. Perdu dans ses pensées, il releva les yeux vers Khaled qui retirait en ce moment même son haut.

Le rouquin ouvrit de grands yeux en rougissant vivement. « Wow.......... » Ok, ça c'était des muscles. Ça c'était un corps de mec complètement découpé aux couteaux. Il déglutit un moment, jusqu'à ce que les paroles de son vis-à-vis arrive à ses oreilles et qu'il en comprenne le sens.

Il ferait mieux de se lever ? Il sursauta puis roula sur le sol en évitant de justesse cette balle qui éclata sur le sol. D'ailleurs, le plancher fut de nouveau visible à cette partie, réalisant que ... les balles créait un effet chimique. Il saisit son arme en se redressant - non pas en glissant une fois, puis deux - puis sauta dans le rond ou se trouvait le spot.

Il tenait de nouveau son arme en pointant le jeune homme, visage le torse et tira tout simplement. En fait, Tsuna ignorait complètement ce qu'il faisait et à chaque fois qu'il tirait, le manche du fusil donnait un énorme coup contre son épaule. « Itaii !! » Glissant vers le mur en se tenant en équilibre avec mal.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 4:11
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Tsuna Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 5:00

Il était maintenant torse nu et il vivait un genre de bain de glue accompagné d'un garçon qui ne savait vraiment pas se servir d'une arme et qui avait l'air d'un chaton qu'on avait envie de protéger. Khaled ne se sentait pas coupable de combattre d'homme-à-homme avec lui, mais il devait admettre qu'il n'avait pas imaginé affronter une personne de constitution aussi frêle. Lorsque le roux tira dans le mur en perdant l'équilibre alors la tête verte se contenta juste de se diriger vers la sortie du corridor.

« Viens on va se balader. » Qu'est-ce qu'il racontait ? Il est vrai que c'était assez bizarre qu'il choisisse de se mettre en marche comme s'ils étaient coéquipiers, mais il ne voyait vraiment pas comment faire autrement pour que les choses bougent. Tsuna ne semblait pas avoir envie d'être là, honnêtement, lui non plus alors il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon en laissant son arme pendre dans son dos. En vrai, si Tsuna avait voulu le flinguer là, il aurait pu.

Mais avant même que le roux ait pu faire quoi que ce soit, l'étudiant s'en était retourné et le visait à nouveau en voulant lui créer une oeuvre d'art de peinture direct dans les côtes.


Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 5:00
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Khaled A. El-Hashem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 5:11

Devait-il le prendre au sérieux? Crédule, Tsuna avait envie de le suivre et de croire qu'en ce moment, ce mec - qui pourrait être le cousin de Skylar - désirait faire une trève et mettre de côté cette guerre. Il le suivit donc tranquillement en cherchant à ne pas perdre l'équilibre et tenir sur ses jambes. Il souffrait de l'épaule en ce moment et massait celle-ci. Oui, c'était vrai que Tsuna aurait pu foutre une balle dans le dos du plus vieux devant lui, mais ce n'était pas fair-play et ce n'était surtout pas ce à quoi il pensait hein.

N'oublions tout de même pas qu'il s'agissait de Tsuna, l'amoureux des Yaoi et le garçon qui pleurait devant la mort de mufasa, pour lui faire la guerre c'était comme un prêtre devant un site porno, ça ne collait pas du tout. Pourtant, quand Khaled se retourna en le visant de nouveau, le coeur du jeune homme se retourna vivement. Il sentit - stupidement bien sur - les larmes lui venir aux yeux.

« Tu es ... » Il bougea vivement et esquiva de très peu la balle en question, tombant à genoux en regardant son adversaire avec une colère très sombre qui grandissait dans son être. « UN VRAI CONNARD ! TU JOUES LE MEC TOUT GENTIL ET DOUX, SÉDUISANT QU'ON A ENVIE DE SUIVRE AU BOUT DU MONDE ET TU ME TIRE COMME ÇA !? SANS COEUR, AFFREUX, CONNARD, PAS BEAAAAAAU ! EN PLUS SKYLAR EST PLUS MUSCLÉ QUE TOI ET PLUS FORT ! »

Il saisit son arme - celle-ci qui était tombé dans la vase visqueue lui glissa des mains un moment - puis visa le jeune homme vers le ventre, tira deux balles une à la suite de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 5:11
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Tsuna Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 17:12

Il jouait le mec tout gentil et doux ? En fait, il l'était. Un peu. Mais on parlait d'une compétition. En fait, Khaled réalisait que les deux jeunes hommes n'étaient peut-être pas sur la même longueur d'ondes concernant ce qu'ils comptaient faire lors de ces Jeux. En tout cas, la tête verte ne tarda pas à comprendre qu'il avait mit Tsuna en colère.
D'autant plus qu'il venait de lui dire qu Skylar était plus musclé et plus fort que lui. Alors là ... il éclata d'un rire presque sadique. « Quelle connerie tu viens d'me dire ? » fit-il en se préparant à lui tirer dessus. En fait, l'avantage d'être face-à-face était qu'ils allaient tôt ou tard finir par atteindre l'autre. Tsuna venait de lancer deux balles de suite direct sur lui.

Khaled parvint à les éviter et saisit son fusil en visant à son tour l'adversaire : « T'inquiètes pas. Y'a aucun risque que je t'emmène au bout du monde. » Avec sa voix rauque et son air sérieux il avait l'air d'un vrai soldat ... la case en moins.


Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 17:12
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Khaled A. El-Hashem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 17:20

Oops? Il venait surement de dire la pire connerie jamais existante du monde, Khaled rigolait et trouvait même que c'était une connerie qu'il lui avait balancé, pourtant Tsuna le pensait réellement ... Le rouquin avala difficilement en regardant toujours son adversaire. C'est fou combien soudainement il avait la trouille, là tout de suite, il aurait bien voulu mourir sous cette couche de truc visqueux. Bon, pas vraiment mourir ... mais s'y cacher? Ouais, c'était franchement mieux.

Un cri plus tard, le jeune homme esquiva - encore une fois - par une chance incroyable, posant sa main contre le mur en s'installant confortablement sur le sol. En fait, c'est qu'il glissait au niveau des pieds et maintenant assis au pied du mur, il pointa son arme vers les jambes de Khaled. Rendu là, il se fichait un peu du résulta ... Il avait froid, il était épuisé et il était en colère.

« Je veux pas que tu m'amènes ou que ce soit vieux troll trop laid qui sens aussi mauvais qu'une poubelle sous le soleil chaud du désert !!! » Il tira de nouveau, visant toujours le ventre ou les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 17:20
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Tsuna Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 17:24

Khaled écouta ce que lui venait de lui dire l'étudiant en paraissant vraiment pas très certain de ce que ça pouvait bien signifier, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas un compliment. Le jeune prince eut un tic nerveux en réalisant à quel point ce gamin gigotait. Il ne parvenait jamais à l'atteindre alors qu'il aurait bien voulu ! Il croyait pouvoir s'en sortir en cinq minutes, mais ça faisait un moment déjà qu'ils étaient là. Alors, la tête verte s'empressa d'esquiver le tir sur ses jambes et courut un peu plus loin.

Il visa alors l'épaule du rouquin en se disant qu'à cette distance il aurait une meilleure portée et que ça aurait aussi l'avantage de le protéger si jamais le roux voulait aussi tirer comme Khaled était presque dans son dos comme le roux était contre le mur, mais un peu décalé vers la droite. « Je ne suis pas une poubelle espèce d'écureuil roux ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #07 (Khaled VS Tsuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-