Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #07 (Khaled VS Tsuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 17:24
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Khaled A. El-Hashem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 13 Sep - 17:29

Il sentit la balle .... Il la sentit qui passait près de son visage, juste sous ses yeux et cela fut suffisant pour ouvrir de grands yeux. Non mais il voulait sa mort pour de vrai ou quoi? Le jeune homme se redressa comme un piquet puis tourna la tête vers Khaled qui le traitait d'écureuil roux. Ah ouais, quand même. Il serra son arme un moment en regardant le jeune homme, il tremblait sous la frustration. C'était réellement de la merde tout ça.

« JE SUIS PAS UN. T'ES UN GROS IDIOT HEIN ! » Il glissa de nouveau et il ne comprit pas pourquoi, mais ses jambes se mirent soudainement à courir - avec un peu de mal - vers le jeune homme. Il désirait maintenant l'attaquer de front.

C'était surement mieux hein. Il courait toujours en direction de Khaled, glissant sur les quelques mètres restant et se pencha un peu vers la fin, désirant lui faire un croque en jambe. Cela fonctionna, mais il mit plus de temps a se remettre debout, pourtant il réussi et une fois debout, il pointa le torse de son adversaire, juste au-dessus de lui et eut un petit sourire en coin.

« Astalavista .... Gros laid ! » Il tira deux balles encore une fois ... Et s'il ratait, sincèrement ... Lui-même était foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 13 Sep - 17:29
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Tsuna Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Dim 13 Sep - 17:37

Un putain de croc-en-jambes. Il aurait pu se faire tirer dessus tout simplement et on en aurait plus jamais parlé, mais là c'était vraiment la situation la plus ridicule à laquelle il avait eut affaire. C'est avec un air sous le choc que Khaled tomba à la renverse, désormais sur le dos, avant de voir le visage adorable de son adversaire qui était en train de le traiter de gros laid et de lui dire adieu.

C'était foutu. Peu importe s'il se protégeait avec une partie de son corps, le résultat demeurait le même. D'autant plus que le corridor n'était muni de rien pouvant le protéger. L'étudiant se rendit donc à l'évidence et laissa le rouquin lui tirer deux balles dessus. C'était un K.O en bonne et due forme. Il sentit les balles claquer contre son torse nu. Il aurait deux belles marques rouges pour un moment. Les dents serrées, il s'assit sur le sol et saisit l'arme de son vis-à-vis en se levant.

« Continues avec cet air de tueur et tu vas finir par tous les buter. » Il vint écraser sa main contre la tête de Tsuna en lui ébouriffant les cheveux. Puis, il lui enfonça son arme dans le bide. « Fais-moi honneur sinon je t'attends avec mes gants de boxe dans le hall d'entrée, le moucheron. » Il lui envoya un salut assez nonchalant en quittant le corridor pour rejoindre l'allée des perdants. Il était en colère, mais de l'autre côté, il savait reconnaître que Tsuna s'était bien battu.

... ce qui était fuckn bizarre en contrepartie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #07 (Khaled VS Tsuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-