Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty
Dim 13 Sep - 23:45
https://afterlove.1fr1.net

Heure : 19h30.
Lieu : Bureau Informatique.
Handicap : Les ordinateurs, leur bureau, et la petitesse du lieu.

OUVREUR : Félicia Vasquez.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty
Lun 14 Sep - 22:16

Pour une première rencontre le burning game c’est plutôt bien passé. Mais elle pensait ainsi de manière ironique parce qu’elle préfère largement se retrouver avec un bon joueur plutôt qu’un crétin mauvais perdant… Ouais, elle avait gagné, mais elle était en colère pour la réaction de son adversaire. Même si il est vrai que du coup elle n’avait pas vraiment joué.

En tous les cas le temps avant pas mal avancé durant le cours du jeu et la demoiselle avait parcouru pas mal de chemin pour se retrouver dans le bureau informatique. Bon… Plutôt que de continuer à avancer à l’aveuglette, elle avait plutôt l’idée de se mettre au repos le temps que quelqu’un vienne à elle. Sauf que sa dernière idée du genre lui avait valu de la nourriture pour non humain. Elle allait bien voir de toute façon. Elle prit soin de laisser la porte entre bailler histoire de dire que c’est ouvert y a peut-être quelqu’un, ou pas. Pour sa part elle prit le temps de s’asseoir sur une chaise pour pouvoir se reposer, une bille de peinture dans chaque main juste au cas où. Elle se concentra afin de pouvoir écouter si quelqu’un allait venir ici. Prête à se lever pour pouvoir se cacher ou bien attaquer directement. Tout en se rappelant qu’il fallait absolument qu’elle touche autre chose que la tête bien entendu. Elle poussa un léger soupir et se figea sur place, croyant justement entendre quelqu’un approcher. Son petit repos n’auras pas été de longue durée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty
Mar 15 Sep - 18:31

Ça fait tellement du bien d'être sortie de ce froid horrible ! Enfin, maintenant, je dois affronter le mauvais temps dehors, c'est pas bien mieux. Rhooo mais il va pleuvoir en plus non ? Je veux pas être mouillée moi... Oh mais, c'est Céleste qui disait que la pluie repoussait les démons non ? Ouais elle a dit ça quand elle me parlait de la protection ! Alors c'est chouette en fait ! Surtout que je pouvais pas garder la protection à cause du jeu vous comprenez, elle aurait pu finir peinturlurée, et j'aurais mal vu avec.
Je jette un œil à mon téléphone, bien emballé parce que je veux pas qu'il s'abîme moi. Ouh, il est déjà si tard ? Mieux vaut accélérer ! J'envoie un dernier message à Isao avant de ranger mon téléphone et de me mettre à trottiner.

Où aller, maintenant ? Je n'en sais trop rien ma foi ! Je suppose que je vais juste avancer jusqu'à trouver quelqu'un ! Lalilaaaa... C'est drôle, de pouvoir se balader partout dans les bâtiments, sans que personne ne se pose de questions !
Oh ! Serait-ce une porte ouverte que je vois là ? Mais oui ! Y aurait-il donc quelqu'un ? C'est fort possible ! Mhhh... Devrais-je avancer discrètement, pour pouvoir tirer dans l'entrebâillement si je vois quelqu'un ? Oh, mais ce serait si méchant ! Pas bien.
Alors, à la place, j'avance tranquillement jusqu'à la porte et me penche innocemment en avant, jusqu'à bel et bien apercevoir quelqu'un dans la pièce. Alors, j'ouvre grand la porte et saute dans le bureau informatique.

Goooood evening ! Lilly, enchantée !

Et puis voilà, j'attends joyeusement une réponse, sans essayer de tirer, parce que vraiment, je n'aime pas commencer. Après bon je comprends bien que si elle ne prend pas les devants il faudra que je le fasse, mais j'aimerais autant éviter.
En plus, vous avez vu comme elle est jolie ? C'est terrible de devoir l'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty
Mar 15 Sep - 18:49

Bon c’est confirmé, il y avait bien quelqu’un qui approchait dans le couloir et qui ne chercha absolument pas à être discret. Enfin, discrète puisque c’est une jeune demoiselle qui entra dans la salle. Heureusement que Félicia n’avait pas eu le réflexe d’envoyer ces bille de peintures maintenant, car elle aurait perdu sinon. En sachant que la tête est interdite c’est pas une mauvaise idée de jeter un coup d’œil comme ça dans une pièce. Elle se mit cependant à rire à cette jeune fille enjouée, en voilà une qui ne devait pas trop se prendre la tête pour le jeu. C’était agréable à voir et à entendre. Bien sûr, elle lui répondit avec le même enthousiasme.

« Et moi Félicia, enchanté ! Bonne chance pour cette petite partie !»


Ce faisant, parce que le burning game ne s’est pas arrêté pour autant. La jeune demoiselle en profita pour tirer ses deux balles de peinture qu’elle avait gardée dans chacune de ses mains. Bon… Elle était sûre et certaines qu’elle allait au moins en foiré un sur les deux, mais autant quand même essayer de mettre toute les chances de son côté en essayant de ne pas envoyer trop haut. Histoire de ne pas faire la même bêtise qu’Isao.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty
Mar 15 Sep - 18:49
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Félicia Vasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) 03de10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty
Mar 15 Sep - 20:00

Je suis contente qu'elle me réponde, parce que j'aurais pu tomber sur quelqu'un qui m'aurait ignorée et aurait attaqué direct. Je suis sûre qu'il y en a qui font ça ! Ceux qui ne sont obsédés que par la victoire et en oublient les bonnes manières. Je lui lance un bonne chance rapide, prise de cours par la soudaine attaque. Waaah, elle est rapide au moins ! Mon premier réflex est de me baisser, ce qui n'est pas forcément une bonne idée en fonction de la hauteur des tirs, il aurait mieux valu que je saute sur le côté, mais bon, on m'a pas laissé le temps d'y penser !

Et puis la seconde d'après tout n'est plus que rouge.
Qu'est-ce que...?

Aaaah je vois plus rien ?!

Je cligne des yeux. Toujours rouge.
J'essaie de me frotter les yeux, ma main se heurtant à mes lunettes. Ah oui c'est vrai j'ai ça moi. Mais attendez... Il y a quelque de visqueux dessus ! Oh-oh...
Je retire mes lunettes et hop, le monde coloré dans lequel nous vivons réapparaît à mes yeux. Ainsi donc, une balle de peinture avait atteint mes lunettes ! Tout s'explique !
...
C'est interdit de toucher quelqu'un au visage, non ?
...
J'ai gagné, du coup ?
Huuu...
C'était rapide ?
... MAIS J'AI GAGNE.
J'essaie de me retenir de crier cette fois en me souvenant de comment Asumi était triste, mais je ne peux m'empêcher de sautiller sur place.

Ce fut bref, ma foi ! Mais je suis heureuse de t'avoir rencontrée aujourd'hui, Félicia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Second Tour.-