Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Dim 13 Sep - 23:46
https://afterlove.1fr1.net

Heure : 19h30.
Lieu : Le Secrétariat.
Handicap : Les bureaux renversés ainsi qu'une tonne de papiers qui sont dispersés ici et là. Les fenêtres sont ouvertes et le vent souffle.

OUVREUR : Lily E. Scott.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:06



    Entrant dans le secrétariat, je n'en revenais toujours pas de ma victoire précédente. Moi, petite fillette de même pas un mètre soixante, j'avais put défaire Kenji sans réellement savoir pourquoi. Certes, j'étais athlétique, mais tout de même... La pièce était vide, j'en profitais pour vérifier mes protections. Les bureaux étaient renversés et des feuilles voletaient un peu partout à cause de la fenêtre ouverte. Beaucoup mieux que mon ancien terrain !

    M'avançant vers un coin à couvert, derrière un bureau, je m’accroupissais sur le sol pour attendre mon adversaire. Profitant de ce moment de latence dans le combat, j'attachais rapidement mes cheveux en une queue de cheval, histoire d'avoir une visibilité optimale, en toutes occasions. Il fallait que je gagne ce combat.

    Vérifiant une à une mes protections, encore une fois, ainsi que l'état de mon fusil, je patientais lentement, toujours cachée. Prête à laisser mon adversaire se mettre à son tour à couvert avant de lancer le combat. J'avais envie de gagner mais je restais faire-play, au moins un minimum.

    Mon cœur s’accélérait petit à petit, emballé par l'adrénaline qui emplissait mon petit corps.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:21

Fred n'en revenait toujours pas. Elle s'était quand même fait pincer la joue par l'une de ces fichues balles de peinture que Skylar avait tiré sur elle. Il n'avait vraiment aucune compassion. Cette réflexion suffisait à la mettre très en colère. Alors qu'elle traversait le corridor, elle entendit du bruit près du secrétariat et s'y engouffra. Au départ, elle ne réalisa pas qu'il y avait quelqu'un jusqu'à ce qu'elle perçoive une respiration. Fred ouvrit de grands yeux et se jeta juste derrière un bureau en attendant une ouverture.

Elle n'avait aucune idée de qui se trouvait là et espérait sincèrement que ce soit quelqu'un de pas trop balèze parce que déjà s'opposer à Skylar lui avait fichu la trouille alors bon. Fred redressa un peu la tête en tenant son sac remplit de balles de peinture. Elle avait opté pour quelque chose de plus pacifique que les fusils, mais étais-ce une bonne idée maintenant qu'elle y songeait ? « Euh ... Salut ? » tenta-t-elle en replongeant derrière le bureau pour éviter de se faire tirer dessus ... sauf qu'elle glissa un peu sur un bout de papier et se retrouva à découvert. « Oops. »

Elle voulu retourner se cacher, mais en aurait-elle le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:28


    Quelqu'un était rentré ! J'attendis quelques instant sans faire trop de bruit, jusqu'à ce que je reconnaisse la voix de la personne qui avait parlé. Après tout on partageait la même chambre, alors je la connaissais cette petite voix. Je demandais quand même :

      « Fred ? C'est Lily ! »


    Comme si cela pouvait la rassurer. En fait cela me rassurait aussi que mon adversaire soit Fred. Je préférais me battre contre elle que contre un gros balèze. Et puis, je n'avais pas à avoir peur des représailles, si ?

      « Fred, on dit que la meilleure gagne hein ? On sera toujours copines après ? »


    Nous n'étions pas particulièrement proche mais nous partagions la même chambre, et je l'aimais beaucoup ma petite Fred, elle était gentille et toute mignonne. Je préférais attendre qu'elle se mette à couvert comme elle le souhaitait et qu'elle lance le signal du départ. J'étais stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:35

Fred ouvrit de grands yeux en réalisant quelle était la personne qu'elle allait affronter. Son coeur se mit à battre plus vite. En tout cas, elle ferait très gaffe à ne pas la blesser lors du combat, parce que Lily était importante pour elle et que c'était pas un combat à mort non plus. La jeune élève éclata de rire : « Yep ! Et t'en fais pas je t'en voudrai pas si tu gagnes ... mais je te cacherai pas que j'ai très envie de l'emporter. » lui confia-t-elle sans la moindre once de mesquinerie. Elle voulait juste s'amuser et montrer à ce crétin qui avait été battu en première ronde qu'elle était capable d'aller plus loin.

Fred fronça les sourcils et eut l'impression qu'elle devait donner un signe de départ. Elle avala lentement sa salive et lâcha un grand : « Un ... deux ... trois ... » Elle grimpa sur une chaise en position accroupie et remarqua la hanche de Lily qui dépassait un peu du bureau. Ça c'était sa chance. « Go ! » Alors, elle saisit l'une de ses balles et la lança comme Noah le lui avait apprit dans les entraînements de baseball.

Il fallait qu'elle atteigne sa cible et à la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:35
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Fred Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) 03de10
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:39


    Recevant une balle dans l'oreille, je lâchais un simple :

      « Ouch ! »


    C'était douloureux, mais pas à mort non plus. Je me relevais en frottant ma main contre le côté de ma tête. Je me retrouvais avec de la peinture plein les cheveux. Éclatant de rire je me dirigeais vers Fred, la main sur l'oreille :

      « Bien visée Fred ! A la fin de cette compétition, on va aller manger une bonne glace toi et moi. Je t'invite. Parce que c'est nul d'être éliminé pour ça... »


    C'était le combat le plus court de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty
Lun 14 Sep - 20:52

Mon Dieu.
C'était pas possible de viser aussi mal. Fred parut, sur le coup, un peu choquée de sa propre médiocrité ... et lorsque Lily se mit à rire alors un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elles avaient l'air fines avec leur peinture un peu partout sur le visage. Fred s'approcha et lui répondit : « Bonne idée ! Et ne t'en fais pas, j'ai juste pas été douée sur ce coup, mais je suivrai ton prochain duel avec attention. » Elle lui offrir un mouchoir qu'elle traînait dans ses poches si elle voulait éponger un peu.

Puis, elle posa ses mains sur sa tête dans un soupir exagéré. « Bon et bien au moins je pourrai retirer ces horribles fringues ! » Elle envoya un signe de main à Lily et se rendit au hall d'entrée histoire de rejoindre les autres et de pouvoir souffler un peu. C'est vrai que ce combat avait été court, mais c'est peut-être juste qu'elle était pas faite pour affronter les autres dans ce type de situation. Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • OUVREUR #02 (Lily VS Fred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Second Tour.-