Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Saturday night fever [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
20
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Lun 14 Sep - 19:46

Samedi soir. Une journée des plus mouvementée venait de ce terminée et tu gisais désormais dans le hall de la partie « hôtel » des sources chaudes. Comment t’étais –tu retrouvée là ? Eh bien tu t’étais lancée à la poursuite d’un yôkai, encore une fois. Le seul problème était que cette fois tu t’étais faite accompagnée. C’est cette partie là qui t’avait d’ailleurs épuisée tout le long de la journée.

Tout s’était enchaîné très rapidement cette semaine. Tu avais commencer par lire le journal pendant la pause et y avait lût qu’un fantôme aurait été aperçu prêt des sources chaudes. L’un de tes camarade avait lût par-dessus ton épaule et c’était alors écrier « Hey, on irais pas aux sources chaudes ce week-end pour voir ? Ça pourrait être cool ! » Non, ça ne serais pas « cool » Ou quoi que ce soi et il était hors de question que tu te coltine cette bande d’idiot tout un week-end. Seulement tout le monde n’était pas de cet avis et rapidement la sortie se prépara dans une euphorie ambiante. C’était une catastrophe, des élèves de toute les années avaient l’intention de venir et on disait même qu’on avait eu l’autorisation d’un adulte pour superviser la sortie. Tu te retrouvas évidemment embarquée dans l’aventure.

Alors, voilà. On t’avais forcer a suivre la joyeuse troupe dans des attractions diverses et variée, te faisans presque oublier la raison principale de ta venue ici. Il était temps pour toi maintenant de mener ton enquête, a moins bien sûr que quelqu’un ne t’interrompe encore une fois.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
28
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Mar 15 Sep - 18:10

Spoiler:
 

Wade. Qu'est-ce que Wade pouvait bien entendre comme « activité » ? Si ce type avait prit le temps d'organiser cette sortie c'est parce qu'il trouvait que les élèves de l'institut étaient toujours enfermés dans ce bâtiment et que c'était bien ennuyeux. Il traînait depuis un moment avec quelques jeunes qu'il avait déjà eut comme camarades de classe quand il faillit percuter une gamine qui semblait un peu perdue. Elle suivait la foule et Wade avait l'impression qu'elle ne savait pas trop où aller alors le concierge la saisit par le poignet et prit aussi deux-trois autres personnes par le collet en les attirant vers la salle principale du bâtiment d'accueil. Là où il y avait des tables, des canapés, des tables de ping-pong et d'autres trucs dans le genre.

Une fois là-bas, l'homme saisit une bouteille et l'ouvrit en la buvant d'un trait. Puis, il la posa sur le sol et s'écrasa sur le canapé en examinant la troupe qu'il avait réussit à attirer avec lui vers le bâtiment. « Bon. J'ai pas l'droit de jouer, mais je vous regarde. » dit-il en leur désignant la bouteille couchée sur le tapis. Wade ignorait même si cette joyeuse bande savait de quel jeu il parlait, là. M'enfin.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
20
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Mer 16 Sep - 17:25

Spoiler:
 

Moi, je suis toujours partante pour les activités en tout genre, sorties, fêtes, tout ce que vous voulez, vous savez. C'est important dans la vie étudiante de faire autre chose que travailler ! Il faut profiter de sa jeunesse ! ... Ou quelque chose comme ça. Je n'y réfléchis pas tant que ça, honnêtement. J'ai entendu parler d'une sortie qui s'organisait, et moi, comme j'aime bien m'amuser, j'ai décidé de m'y joindre, tout simplement. En plus, un peu plus tard, j'ai découvert qu'Isao et Céleste y prenaient aussi part ! Ça allait être chouette ! (En plus, je suis pas sûre mais, je crois avoir entendu qu'il y avait un fantôme là-bas ? Les fantômes, c'est un peu comme les yokai, non ? Alors du coup, peut-être que Céleste va le chasser ! Ce serait chouette à voir ! Et je pourrai l'aider !)

En outre, on va aux sources chaudes ! Je n'y suis jamais allée, moi, et ce fut une découverte des plus agréables ! Quoique j'ai dû sortir assez vite, je n'ai pas bien supporté la chaleur. Et après, et après, je- ... je suis allée acheter des sucreries à la boutique, je plaide coupable. C'est que, comprenez-moi, les friandises japonaises sont très intéressantes (et très bonnes !). Enfin bref voilà en gros ce qu'il s'est passé de beau.

Et donc je finis dans le hall de l'hôtel en kimono (c'est la première fois que j'en porte un, aussi !), une canette de soda à l'orange à la main, et j'aperçois alors Céleste, la saluant joyeusement.

Aaaah coucou Céleeeeeeste ! Comment tu- oh oublie en fait tu as l'air exténuée. Oh- tu veux de mon soda peut-être ? Il est très bon tu sais !

Et je trottine gaiement vers elle, lui proposant ma canette à moitié vide. C'est gazeux, ça lui redonnera de l'énergie !

« Bon. J'ai pas l'droit de jouer, mais je vous regarde. »

Je tourne la tête vers notre, notreeee. Euh. Surveillant ? Je suppose ? On va dire ça oui ! Je penche la tête sur le côté, cherchant de quoi il peut bien parler, jusqu'à-ce que mes yeux se posent sur la bouteille. Mhhh... Un jeu avec une bouteille, peut-être..? Il y a ça ? ...

Oooooooh mais ouiiiiiii !

Je rejoins l'homme en quelques bonds et ramasse sa bouteille, avant de me retourner vers les autres élèves.

Dites, dites, on joue au jeu de la bouteille, diiiiiites ?

Après bon, je crois qu'il y a plusieurs variantes, et je sais pas à laquelle ils voudraient jouer, mais c'est pas grave on peut décider sur le tas !






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
20
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Mer 16 Sep - 17:56

Spoiler:
 

Pourquoi il était venu déjà ? Les soirées, ça ne le dérangeait pas, non, ça, il s'en fichait comme de... Euh, sa dernière chemise ? C'est ça l'expression ?
Non, c'est juste que Kenji était certain, à ce moment, que des espions tentés de lire son esprit. Pff, il pouvait toujours essayer, il avait mis sa tenue spéciale rayée contre ce genre de parasite aujourd'hui. Mais, bon, aux sources chaudes, était-ce vraiment la meilleure des idées ?
Bon, quoi qu'il en soit, il avait donc retrouvé la troupe à l'endroit prévu, sans son chat, vu qu'il était pratiquement certain qu'on ne peut pas amener d'animaux dans ce bâtiment (quoi que, c'était autorisé dans une école alors...) et regarda tout ce beau monde.
Enfin, il n'eut pas le temps de dire grand chose quand il fut, ainsi que d'autre, attrapé par le col et tiré vers l'espèce de salle de jeu. Il ne prit même pas la peine de répliquer, c'était leur surveillant de toute façon. À moins que ce n'était qu'un masque..?
... Non, non, ne cherchons pas si loin. En tout cas, Kenji eut des étoiles dans les yeux quand il le vit descendre la bouteille d'une traite. Mais ça, on s'en fiche. Le truc, c'était pourquoi il l'a mis à terre ensuite. Et c'était quoi le jeu de la bouteille dont Lilly, celle avec deux "L" parlait ? Il était vraiment perplexe, mais vu la manière dont elle le suggerait, ça ne devait pas être si mal. Non? Il avait déjà entendu ce nom en plus... Il réfléchit deux minutes avant d'écarquiller les yeux, se rappelant à peu près en quoi ça consistait.

"- Pourquoi t'es si enthousiaste à cette idée ?"

Puis, au final, il haussa les épaules, ce n'est pas comme si ses camarades avaient des microbes et si ça leur faisait plaisir de faire ce truc, il n'allait pas passer pour le trouble-fête.

"- C'est bien parce que t'as l'air a fond. I'm IN!! "







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 16 Sep - 18:29


Spoiler:
 

UNE SORTIE. Une sortie. Une sortie. VOUS SAVEZ GENRE UNE SORTIE. Quand les gens sortent ; bien sûr que vous savez ce que c’est. Asumi s’était roulé par terre deux fois, avait fait trois saltos arrière et avait sauté partout en criant sur sa colocataire. Asumi ne pouvait pas rater une sortie pareille, vous voyez, et maintenant qu’il avait appris que plein de gens du pensionnat venaient … non ; Asumi ne pouvait pas du tout rater ça. Alors voilà. ASUMI ETAIT LA et il était franchement prêt à faire n’importe quoi, ce qui en quelque sorte avait participé à mouvementer la journée, ou plutôt la sienne. Parce qu’il se perdit la moitié de la matinée et venait à peine de retrouver le chemin de l’hôtel –sûrement Khaled qui lui avait refilé son magique sens de l’orientation.

Donc voilà. Maintenant, il était happy. Franchement ; surtout de retrouver des têtes familières et il ne manqua pas de le montrer alors qu’il suivait un des étudiants vers la salle principale et qu’une chevelure blonde familière avait attiré son regard. « SEEEELEEETSU. » Il avait les larmes aux yeux ; sûrement que passer la journée seul dans un lieu inconnu y avait participé grandement. Il ne remarqua que vaguement les silhouettes à côté de sa colocataire et lui saute seulement dessus. Il manquait le background en plage et coucher de soleil mais bref, on s’en foutait de ça. « Seletsu. Seletsu. Seletsuuu … Tu m’as abandonné. » Il l’étouffe presque, et la relâche seulement quand il entendit la voix qui proposait un jeu. « UN JEU. » Mais un jeu de la bouteille ? C’était pas bizarre ça ?

Puis qui avait proposé un jeu de la bouteille déjà ? Le surveillant ? Ouais mais il est bizarre le surveillant –puis, voilà. « Mais genre un jeu comment ? La roulette bouteille –aka action vérité ? Le lancer de bouteille aussi ? » Il cligne des yeux, faisant mine de réfléchir. « EN TOUT CAS. Ça a l’air bien ! I’m in, aussi. ah et. » Il attrape la main de Céleste la levant en l’air. « Elle aussi. » Il sourit, amusé. Après s’être perdu une journée, il avait beaucoup d’énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
20
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Mer 16 Sep - 23:20

Je sais pas ce que je fous là.
J’ai juste suivi le groupe qui voulait faire une sortie aux sources chaudes, et je me suis fait embarquer, sans avoir vraiment suivi grand-chose. J’ai repéré pas mal de têtes que je connais, surtout des deuxièmes années, alors bon. Bah, ça peut être marrant, et je vais pouvoir observer un peu des jeunes dans leur habitat naturel ! Bien que je n’aie pas encore quarante ans, rassurez-vous. Moi aussi je suis jeune et plein de peps ! (insérez ici les rires du public)

Enfin, on est pas vraiment lâchés comme des bêtes cela dit, y’a bien un adulte avec nous. Qui boit archi vite, c’est presque la classe. Comment on dit dans ces cas-là ? Boire comme un trou ? Ouais j’crois que c’est ça. Moi aussi je ferais ça plus tard. Quoiqu’il en soit, il dit qu’on doit jouer.
Et je crois que c’est le jeu américain bizarre, là, où on tourne la bouteille et on embrasse la personne que le goulot pointe. Je sais même pas si c’est américain en fait ; mais si c’est bien ça, c’est pas moi qui commence. T’façon Lilly a l’air d’avoir compris elle aussi, et elle lance le truc. Le petit Kenji a l’air ok aussi, donc c’est bon, j’en suis ! Je dois avoir l’air cool ! Je m’apprête à annoncer ma participation, quand Asumi déboule dans la pièce en criant à moitié. Pas surprenant, par ailleurs ; ça me fait rire. Je me stoppe dans mon élan, attendant qu’il ait terminé, puis je tape dans mes mains, convaincu.

« Moi aussi je joue !! »

Puis je m’assois en tailleur devant la bouteille, et je jette des coups d’œil aux autres pour qu’ils fassent de même. Je tapote le sol, pour les inciter à se dépêcher.

« Tout le monde connait la règle ??? Oui ? Non ? On fait tourner la bouteille et on embrasse la personne que la bouteille indique, ok ? Et on passe pas son tour. » j'ajoute en ricanant joyeusement.

J’attends même pas qu’on me réponde pour donner des indications fouillis. Bah, ça leur suffira. Je hausse les sourcils, carrément ready.

« Qui commence ? »



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
20
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Sam 19 Sep - 20:12

Encore, une fois les événements c’étaient enchaînés trop rapidement pour que ai seulement le temps de réagir convenablement. Après avoir murmurer un bref «  Bonsoir, Lilly. » lorsque cette dernière t’avais apostrophée. Tu t’étais levée pour la complimentée sur son kimono lorsque tu fus interrompu par un hurlement familier. C’est exactement a ce moment précis que tu senti ton objectif du jour t’échapper pour de bon.

« Je suis désolée, Asumi… »

Tu te décalas, sans prendre la peine de lui rendre son enlacement. D’autant plus que tout le monde semblait très excité a l’idée de jouer au jeu de la bouteille. C’était une bonne idée mais, malheureusement, cela ce ferais sans toi.

« Elle aussi. »

« Pardon ? »

Parce que, bien sûr, rien ne ce passait jamais facilement par ici. Cela faisait un moment que tu t’en étais rendue compte mais tu continuais d’espérer qu’un jour quelque chose ce déroulerait comme le plan le voulait. Mais bon, il était trop tard pour reculer maintenant, pas vrai ? Tu roula des yeux lorsque la question du «  qui commence ? » fut poser puis te décida a prendre la parole a ton tour.

« Pas moi. »

Tu voulais bien participer mais de la a débuter la partie, pas vraiment. Tu préféra donc t’asseoir a côté de ton amie Lilly et observa la suite des événements d’un œil un peu désintéressé.      



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
28
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Dim 20 Sep - 14:59

Wade avait souvent été confondu avec les surveillants. Probablement parce qu'il était toujours à traîner avec les élèves et que les effets qu'il devait transporter avec lui finissaient toujours verrouillés dans la conciergerie. En soit, ça ne le dérangeait pas trop, il avait l'impression de mieux faire son boulot quand on ignorait sa véritable affectation. L'homme eut un regard intéressé pour les étudiants qui s'étaient rassemblés près de lui. La petite blonde avait l'air motivée et cela le poussa à esquisser un petit sourire en coin. Cette bande de gosse en avait dans le ventre puisque tout le monde accepta de participer sauf peut-être l'une d'entre-elles qui était carrément embarquée de force dans le train comme on dit.

« C'est exactement ça. » fit-il concernant les explications du type de théâtre qui s'était porté volontaire pour leur faire comprendre ce qu'était ce jeu. Wade se massa la mâchoire en attendant que les gens s'installent en cercle autour de la bouteille et se leva paresseusement. « Je vais la faire tourner une fois et la personne sur laquelle ça tombera devra la tourner à son tour. C'est bon ? » Il se pencha et fit tourner la bouteille. Rapidement, elle pointa l'une des jeunes filles. « Lilly, c'est ça ? » Il avait une mémoire phénoménale. « C'est ton tour. » Wade se trouvant bien comique vint embrasser le front de Lilly juste pour dire qu'il avait participé sans aller à l'encontre des règles et retourna s'installer sur le long canapé.

Cette fois-ci, il avait une main sur la hanche, comme s'il se prenait pour Rose dans Titanic et voulait qu'on le peigne nu. Enfin, ça n'arrivera pas, évidemment... « Si vous attrapez un bouton de fièvre je plaide non coupable. C'est clair ? » demanda-t-il en profitant de son petit moment de repos pour se décapsuler une autre bouteille et boire au goulot, mais modérément cette fois-ci.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
20
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Mar 22 Sep - 19:17

Je me tourne joyeusement vers le garçon qui m'interroge. D'ailleurs je le connais pas, lui !

Oh bah tu sais, ça ou un autre jeu je m'en fiche moi, je veux juste m'amuser avec tout le monde !

C'est vrai, le jeu de la bouteille, je ne l'aime pas plus qu'un autre, c'est juste que le monsieur là l'a proposé, alors j'ai accepté sans en chercher un autre, voilà tout ! Enfin bref on s'en fiche le plus important c'est que le garçon veuille bien jouer !
Et puis regardez Asumi est là aussi ! Eeet il a l'air de connaître Céleste aussi parce qu'il l'inclue directement dans le jeu ? Je sais pas si elle veut jouer mais ce serait chouette qu'elle nous rejoigne ! Et je ne réponds pas à la question d'Asumi, parce que je ne sais pas à quelle version les autres veulent jouer alors je vais les laisser choisir !
ET Y A ISAO AUSSI ! C'est super ça ! On va pouvoir apprendre des trucs top secrets sur la star ohlala. Enfin, si on joue à la version action ou vérité ! Et puis sans même parler de ça je suis contente de jouer avec mes amis moi ! Surtout qu'au final, Isao confirme, on joue à la version où on doit embrasser quelqu'un. C'est pas grave ! Je suis sûre que ce sera cool quand même.

Du coup on s'installe tous en cercle autour de la bouteille, même Céleste qui dit ne pas vouloir jouer s'installe à côté de moi. Ahah, si la bouteille la désigne, elle devra jouer quand même, croyez-moi ! Enfin, si elle ne veut vraiment pas, je ne vais pas la forcer, bien sûr, ce serait méchant...
Et puis je cligne des yeux lorsque la bouteille pointe vers moi après que l'homme l'ait faite tourner. Je lui réponds par un oui un peu confus parce que je m'attendais pas à ce que ce soit à mon tour aussi vite enfin non je dois faire quoi là du coup ? Ah mais ok je dois tourner la bouteille du couuuup AH.
Je reste figée quelques secondes lorsqu'il m'embrasse sur le front parce que j'étais pas mentalement préparée vous comprenez. Je ne rougis pas, parce qu'un baiser sur le front ce n'est pas embarrassant, pas trop en tout cas, j'étais juste surprise. Quand je suis remise, je fais tourner la bouteille, tout en rigolant joyeusement à la remarque du surveillant (?).

Et finalement, la bouteille désigne Asumi. Je le fixe un instant, lui souriant joyeusement.

Désolée, Asumi, ce sera bref, promis !

Je me penche en avant et l'embrasse gentiment sur le front, avant de retourner à ma place. Un baiser sur le front ça suffit, n'est-ce pas ? De toute façon, je n'embrasserai personne sur la bouche, ce serait très malvenu !

Donc, à ton tour, c'est bien ça ?






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
20
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Mar 22 Sep - 20:32

Bon, récapitulons, Céleste, Lilly, Asu', Isao et Kenji donc, vu que M.Sullivan n'allait pas jouer, en même temps, ça aurait été bizarre. Un adulte qui joue avec des enfants au jeu de la bouteille, vous imaginez le scandale ?!
Enfin, le début de la soirée promettait, pas de rabat-joie pour le moment, même Céleste avait accepté (sans être du tout forcée par quelqu'un...) à prendre part au jeu le plus "mignon" -ou pas- du monde.
Tout le monde s'assit en cercle, bouteille au milieu et Lilly fut désigné pour commencer, ce qu'elle fit avec plaisir, sa joie déteint sur Kenji qui souriait aussi, bah quoi, c'est contagieux le rire.
Le goulot pointât Asumi, mais rien d'embarrassant ne fut fait, Lilly se contentant de lui déposer un baiser sur le front comme le surveillant -parce que oui, ça n'a toujours pas fait tilt dans sa tête que ce gars était le concierge- l'avait fait pour elle.
Kenji croisât les bras et souffla une mèche de cheveux en travers de son visage, chose qui ne servit à que dalle vu qu'elle retomba direct sur son oeil de toute façon.

« Meh, ça manque de spectacle. »

C'est con en fait pour lui de dire cela, vu qu'il serait sûrement incapable de faire pareil, timidité obligée. D'ailleurs, vu sa tête pas serieuse, on devait avoir remarqué qu'il blaguait plus qu'autre chose. Et puis, ils avaient le droit de faire ça non ? Les règles ont jamais dit que c'était obligé sur la bouche ! Bon, en fait, tout le monde sais que si, mais chut. On va bien voir la suite, maintenant, c'était au tour d'Asu' de lancer, ou plutôt tourner la bouteille. Ouai, parce que si elle l'a balancé, ça serait quand même débile, faudrait que le plus grand vide une autre bouteille en vitesse, ça ne serait vraiment pas cool qu'il s'étrangle à cause de nos conneries. En plus, ça aurait l'air de quoi aux urgences ? "Bah en fait, il buvait pour nous faire jouer au jeu ou tout le monde s'entre-kiss." Ridicule et suspect, on va éviter.







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 23 Sep - 14:49

D'accord. C'était donc ce qu'on appelait; intervenir au mauvais moment pour la mauvaise chose. Asumi aurait bien sauté sur Isao hein! Surtout quand il a dit qu'il jouait aussi. Mais certainement pas en apprenant la suite. « Hein........? » Ouais. Certainement pas, en fait. Il y avait vraiment des jeux comme ça? Pourquoi il y avait des jeux comme ça? No. Wait. Pourquoi tout le monde était ok pour ça? MÊME LILLY. ET CELESTE AUSSI?! Et non. Kenshintarou. C'était encore plus absurde quand c'est un pseudo-surveillant qui le propose. Bientôt la foi en l'humanité sera perdu. Ou peut-être l'est-ce déjà.

Le blond n'a pas trop le temps de se plaindre; ni de réagir finalement. Quoique piquer une crise en se roulant par terre aurait été possible vu ce qui se passait dans son esprit; "FIQLLFQFIQFMPFAMQF............" Si si. Très bien qu'il s'y passait quelque chose. Finalement, il fixe crispé -et étrangement très silencieux, la bouteille qui tourne. Piou ... beuh? fouh? Bref. Le bruit du machin qui bondirait presque. Elle ralentit. Lentement. Puis, elle se stoppe et. Devant lui. « Moi? » Il relève la tête, pour réaliser en voyant Lilly se rapprocher. « HEIN HEIN HEIN. comment ça bref? » Il fronce les sourcils, et recule inconsciemment. Un baiser. Pourquoi les gens prenaient tout le temps un baiser aussi légèrement.

Il ferme les yeux vivement et ne se calme qu'en sentant un contact assez doux sur son front. Il réouvert ses paupières, interdit puis cligne des yeux en se rendant compte que c'était juste un bisou. Un bisou; avec Lilly. C'était rassurant et mignon en plus! « Oh c'était juste ça! » Il retrouve automatiquement le sourire ; un changement rapide, en fait. Puis déjà qu'il recommence à s'exciter en sautillant assis. Il se tourne vers Kenji et répond assez spontannément à la remarque, faute de ne pas réfléchir. « Ne ? Tu trouves aussi? Non. Attends ... Qu'est-ce que je dis encore... Même toi, t'y arrivera pas un baiser! » Il plisse les yeux, un instant de réflexion. « BREF. OUI. MON TOUR. »  

Se penchant en avant, il tourne donc la bouteille et fixe le regard brillant sa victime pour un bisou; oui, juste un bisou! C'est cool un bisou. Franchement. -Puis voilà hein, tout le monde ne connaît pas les règles du jeu. « Et le gagnant de ce soir seeeeraaaaaaaaa... » Isao.

Isao? Oui. Isao. Le brun? Genre le grand? Genre, le Isao? Isao. Beaucoup d'Isao. Ouais. Euh... Isao. Asumi lève le regard vers son 'ex-petite amie d'une journée' et ne peut s'empêcher de sourire, amusé, prenant une voix assez suave manquant toujours de crédibilité. « Isabelle. » Il se redresse donc et se rapproche de son meilleur ami; mais surtout de sa joue. Rapidement, la sentence tomba. Ou la récompense. BREF. Un bisou. « Réserve-moi un autre date. » Il lui jette un clin d'oeil assez suspect et retourne s'asseoir en lui laissant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
20
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Mer 23 Sep - 16:20

Depuis qu’on a commencé, j’observe le jeu se dérouler d’un œil critique. Ca ne me convient pas du tout. Je hoche la tête vigoureusement à la remarque de Kenken ; il faut absolument que ce soit grandiose ! Spectaculaire ! Renversant ! Et là on dirait juste un jeu dans la cour de l’école maternelle. Pas marrant. Enfin, après le chaste bisou de Blondie à Asumi, celui-ci va faire tourner la bouteille. Je fais un peu la moue, comme si je boudais, parce que les gentils kiss sur le front, c’est pas au programme normalement. Enfin. Vous savez quoi. La bouteille me pointe.
Un sourire carnassier étire mes lèvres. Le spectacle va commencer ! Isabelle est prête !
Ou pas.
Dans un sens, je suis un peu déçu. Je lance un regard qui veut dire « je te juge » à Asumi, avant de répliquer d’un ton agréable :
« Chéri, c’est pas comme ça que ça marche ! »
Je lui offre un léger sourire, le sourire qu’Isabelle ferait à son copain s’il lui faisait un bisou sur la joue, puis je l’attrape par le col, avant de l’embrasser COMME IL FAUT. Dans les règles. Une fois ma mission accomplie, je le regarde, mort de rire. Héhéhé.

« Maintenant, on est quittes. »

Que signifie cette réplique ? Je ne sais pas. Elle est cool en tout cas. A MOI MAINTENANT, LA BOUTEILLE. Je fixe tour à tour les participants, pour donner un peu d’intensité dramatique à la scène ; si j’avais mon portable, j’aurais mis une musique pour représenter la tension du moment vous voyez. Enfin, quoi qu’il en soit ! Faisons tourner cette bouteille !
J’attends qu’elle s’arrête avec anticipation, et finalement le goulot indique… Kenken ! Je me mets à rire avant d’avancer vers lui à quatre pattes.

« Ne me déçois pas, Ken ! C’est pour la gloire ! »

Et je lui roule une pelle. Une vraie, comme au cinéma. Enfin, j’essaie. J’espère qu’on est cool quoi ! On va leur montrer comment ça marche, au club de théâtre ! On répète pas tous les jours pour rien !



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
20
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Mer 23 Sep - 17:11

Tu avais croisée les bras et regardait la scène d’un œil critique. Toi qui pensait assister a des baisers sulfureux tu eu seulement droit a des petits bisous de cours de recré. Quel était l’intérêt de t’avoir forcer a participer si personne n’y mettait du cœur ? Il fallait que cela change. Asumi devait maintenant embrasser Isao et une fois de plus tu fût déçue. Surtout venant d’un gars comme lui toi qui t’attendais a un baiser digne d’un prince, vraiment, c’était regrettable. Heureusement, le brun décida de reprendre les choses bien en main. Un peu trop d’ailleurs. Ce transformant presque en machine a bisou, il arracha plutôt violemment un second kiss a ton pauvre colocataire qui n’avais, concrètement, rien fait de mal.

Et voici le brun qui s’approche dangereusement de sa seconde victime, te faisans presque froid dans le dos tu le regarde arracher son second baiser de la soirée a Kenji cette fois-ci. Tu fais un sourire, le jeu semble enfin prendre une tournure intéressante. Tu regarde maintenant Ken tourner la bouteille a son tour, curieuse de savoir qui seras la prochaine victime.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
28
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Sam 26 Sep - 16:22

Wade posa sa bouteille sur la table basse devant le canapé qu'il ne quittait plus. Au départ, les jeunes filles prouvèrent aisément qu'elles n'étaient pas très à l'aise avec l'idée d'embrasser leurs amis ouvertement. Le concierge se fit la réflexion que, dans son cas, il finissait toujours par rouler un patin aux autres et les tripoter, mais à vingt-six ans c'était déjà plus logique que pour une bande de gamins qui ne savaient même pas ce que c'était que l'amour.

« Isabelle ? » répéta-t-il en regardant le nain blond qui était en train de taquiner le garçon de théâtre. Celui-ci en profita pour rendre la soirée un peu plus enflammée en embrassant et blondie et l'autre garçon à la coupe de cheveux particulière. Wade se racla la gorge et applaudit le spectacle avant de s'intéresser à celui qui se faisait surnommer Ken histoire de découvrir ce que serait le résultat de la bouteille cette fois-ci.

« J'offre 1000 yens à celui qui s'assoit sur son partenaire pour l'embrasser. » C'était une offre intéressante, en un sens, et le concierge devait admettre qu'il était un peu douteux de superviser un tel jeu, mais il s'en fichait complètement. Il étira ses jambes et attendit la suite.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
20
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Sam 3 Oct - 15:54

Je cligne des yeux. Comment ça 'ça manque de spectacle' ? Il veut quoi ce garçon ? Le jeu, c'est de se faire un bisou et puis voilà, non ? Je veux dire, faire plus que cela serait indécent, non ? Bon, un câlin, d'accord, mais je ne pense pas qu'il parle de ça quand il dit que ça manque de spectacle ? Il veut probablement un baiser sur la bouche ? VOIRE PLUS ? Mais enfin, ce serait insensé ! On fait ça avec la personne qu'on aime et c'est tout ! Enfin, il me semble ? Ou ça a changé ? Ou ça n'a jamais été comme ça ? Je suis peut-être la seule à penser ça ? Je n'en sais strictement rien ? Rhaaa.

Et Isao s'appelle Isabelle maintenant. Je penche la tête sur le côté. C'est son nom de scène vous croyez ? Ou peut-être est-ce juste un surnom amical. Qui sait. En plus, c'est joli comme prénom, Isabelle ! Bref. Bisou. C'est normal. C'est ce qui est censé se passer. Et rien de plus. N'est-ce pas ?
... Comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?
...
......
Qu'est-ce que ?
ISAO QUE FAIS-TU

Les yeux écarquillés, mon regard se pose tour à tour sur Isao puis sur Asumi, puis monte au plafond. J'ai raté un épisode, sans doute... N'EST-CE PAS.

Mes yeux incertains se reposent sur mes camarades lorsqu'Isao reparle. L'instant d'après, j'ai la bouche grande ouverte.
C'EST.
QUOI.
CE.
JEU.

Peut-être que c'est un couple à trois ? C'EN EST UN N'EST-CE PAS ? Sinon pourquoi Isao les embrasserait-il sur la bouche ? Oui, c'est sans doute ça. ... Sans doute...
En fait, honnêtement, je doute que ce soit ça. Maiiis en même temps Asumi parlait de rendez-vous plus tôt ? Donc peut-être que c'est vrai finalement ? Et puis, ce Ken là, je le connais pas, alors tout est possible... Mais j'ai plus l'impression que, s'embrasser sur la bouche, ça ne veut rien dire pour eux... Je jette un coup d’œil à Céleste, et la trouve en train de sourire. C'est normal, tout ça..? Huuu...

Je décroche complètement lorsque le surveillant parle, et je me laisse tomber en arrière sur le sol, les bras étendus, les yeux écarquillés, acceptant difficilement cette vérité.






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
20
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Sam 3 Oct - 19:29

...NAN MAIS WHAAAAAT???!
Kenji regarda en mode poisson Isao arracher un baiser, un vrai, a Asu, qui ne semblait pas s'y attendre. Ouai, enfin, c'était Isao aussi s'il ne se mettait pas en spectacle ça aurait aucun sens. Content de lui, le gars tourna la bouteille, qui, horreur, pointa Kenji. Sueurs froides, c'est quoi ce sourire sadique ?! Alors le petit ferme les yeux et se laisse faire, pour la gloire comme il dit ! Il ne pouvait pas se défiler, pas après avoir dit que c'était pas marrant au début. Ah-ah, ça s'appelle le karma bitch!
Aussi rouge que les cheveux du surveillant concierge, le gosse s'approcha à son tour de la bouteille une fois Isao satisfait, s'apprêtant à la faire tourner à son tour, quand M. Sullivan décida d'augmenter un peu le délire. 1000 yens ? 1000 motherfucking yens ?! C'était assez pour 2-3 mangas, on est d'accord ? Kenji contempla l'offre, il n'avait jamais assez de livres, jamais assez d'argent et BOUM... Il fut tiré de sa réflexion quand Lilly se renversa en arrière, comme si elle s'était évanouie. "J'me demande ce qu'il lui prend..." Il avait pas capté qu'elle était completement déboussolé par le show du magicien pas net.
Kenji secoua la tête et tourna enfin la flèche qui n'en était pas une... un tour... trois... beaucoup...s'arréte... Sur Céleste ! Il regarda la personne qu'il devait embrasser, bon, la connaissant, elle n'allait pas lui en vouloir trop non ?
Il s'approcha d'elle, toujours rouge et déterminé.

« Pour la gloire comme dit Isa'!! »

Il s'assit sur les genoux de la demoiselle, lui passa les bras autour du cou et l'embrassa à son tour imitant ce qu'il avait pu voir dans des films, pièces, bande dessinée, etc. Pas question de faire à moitié ! Warrior! Il la relâcha fière de lui levant les bras en l'air trop heureux de pas être parti en courant comme un faible.

« I DID IT »

Puis il retourna à sa place, en fait super embarrassé d'être aussi enthousiaste pour un truc qui semblait simple.







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night fever [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night kind of pink
» Saturday night fever. -pan-
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)
» saturday night and we in the spot •• scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Sources Chaudes-