Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 BURNING GAMES • Jamshid Rosales VS Poppy Appleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Mar 15 Sep - 19:24
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h30.
Lieu : Les Bureaux du Personnel.
Handicap : Il y a des bureaux et des meubles renversés.

OUVREUR : Jamshid Rosales.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Mer 16 Sep - 16:21

BOOOM SHAKALAKA !
Il poursuivait sa route dans l'école à la recherche d'un endroit qui serait son lieu de camouflage. Aux aguets, le jeune homme tenait toujours son arme contre son torse, s'aventurant silencieusement dans les couloirs de l'établissement. Pour le moment, une musique sinistre jouait non loin de là et c'était assez pour foutre la pétoche quand même. Pourtant, il ne cherchait pas à savoir quel était la musique, n'importe qui pourrait surgir de n'importe où et le mettre K.O, ce qu'il ne voulait pas ...

C'était le tour trois et on l'avait annoncé dans les hauts parleur, ce qui voulait donc dire que c'était la dernière ligne droite avant la grande final... Encore une fois, il ignorait qui était toujours dans la course et c'était ce qui rendait la chose complexe, excitante et qui donnait beaucoup d'adrénaline. Il se demandait si Enzo était toujours présent ou encore si Khaled avait réussi à passer le tour.

Juste à la pensée du garçon aux cheveux vert, Jamshid eut un petit sourire en coin, ça serait marrant d'apprendre plus tard que le grand macho de l'école c'est fait retiré par une fille. Haha. Bref, il poussa finalement une porte en regardant l'endroit. Les bureaux du personnel.... Intéressant. L'endroit était assez bondés de choses et d'autres. Cela ferait un excellent terrain de jeu dans un sens. Le jeune homme entra donc dans la pièce puis plissa les yeux en replaçant ses lunettes sur ses yeux, se retournant vivement quand il entendit un bruit plus loin. C'est qu'il y avait une seconde porte...


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Appleton
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
19
04/09/2015
Troisième année.
Hétérosexuelle.
Galloise.

Mer 16 Sep - 16:28

You lost that right, to hold that crown I built you up, but you let me down So when you fall, I'll take my turn And fan the flames As your blazes burn
Elle avait gagnée contre le petit Tsuna, un garçon tout aussi adorable que maladroit. Bien que maintenant elle avait doublement mal à la joue, la jeune fille n'abandonna pas son idée de vaincre quiconque sur son passage, elle avait la ferme intention de se rendre en final et pour cela, elle donnerait le paquet. Alors qu'elle quittait le gymnase en s'approchant des bureaux du personnels, la jeune femme entendit du bruit.

Elle était de l'autre côté, dans le couloir nord et une porte se trouvait entrebaillé près d'elle. En s'approchant pour mieux voir, la jeune fille réalisa qu'une tête blonde se tenait dans la pièce. En fait, elle ignorait que cette porte donnait sur le bureau du personnel, c'était donc une chance pour elle. Son petit sourire bien visible, elle poussa brusquement la porte dans un vacarme très peu subtile.

La porte frappa le mur avec force et elle eut le temps de prendre une bille dans sa poche à provision puis tira vers le jeune homme, pas de répit ! Elle n'était pas là pour faire du blabla, elle était ici pour gagnée !

« PREND TOI ÇA ! »


“It's so curious: one can resist tears and 'behave' very well in the hardest hours of grief. But then someone makes you a friendly sign behind a window, or one notices that a flower that was in bud only yesterday has suddenly blossomed, or a letter slips from a drawer... and everything collapses. ”
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Mer 16 Sep - 16:28
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Poppy Appleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Mer 16 Sep - 16:37

BOOOM SHAKALAKA !
Et voilà. Jam avait une chance incroyable - ou pas du tout. A peine venait-il de ce retourner pour voir qui serait son adversaire, qu'une bille de peinture vint s'abattre contre son torse, juste au-dessus de ventre. En fait, si cela avait été une véritable balle, il l'aurait eu dans le coeur et serait entrain de mourir sur le sol. Cette fille. Cette fille.... Il la regarda avec de grand yeux, laissant son arme tomber le long de son corps.

« Qu'est-ce que .... »

Il n'avait eu le temps que de faire un clignement des yeux qu'elle venait de lui faire son dernier salut. Elle l'avait bombardé comme ça, sans avertissement. Bien entendu, le bruit de la porte contre le mur avait été un avertissement assez puissant, mais tout de même. Toujours sous le choc, le jeune homme aux cheveux blonds mit un moment avant de réagir, regardant toujours Poppy avec surprise.

« Non mais t'es folle ! »

Bien que ça le rendait mal d'avoir perdu, le jeune homme fini par avoir un sourire, levant le bras en se massant la nuque et se passa finalement une main dans les cheveux. Il devait l'admettre, elle savait ce qu'elle faisait et elle se donnait à fond, au moins il n'avait pas perdu en se prenant une bille dans les couilles, une fois c'était assez.

« Félicitation, tu m'as bien eu, je ne m'y attendais pas ! » Il fit une pause en souriant toujours, posant son arme sur son épaule. Il s'approcha d'elle dans le but de quitter la pièce parce qu'il devait rejoindre le hall une fois éliminé. « Ce fut bref, mais sympa ! Je te dis merde pour la suite, haha. » Il la salua et quitta en se massant un peu le torse, ça pince cette merde quand même !


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • Jamshid Rosales VS Poppy Appleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Dernier Tour.-