Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games • RP Libre du Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:24
http://afterlove.1fr1.net

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
29
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Ven 18 Sep - 18:32

Son combat avait été de courte durée et c'est pourquoi Wade était désormais assit dans le hall d'entrée de l'école et contemplait les écrans qui dévoilaient les nombreux duels en cours. Il réalisa bien vite qu'il n'était pas le seul à avoir été décimé puisque Cornelio venait d'être éliminé par une gamine. C'est avec un léger sourire que Wade croisa les bras derrière la tête en examinant les duos qui s'étaient formés. À croire qu'une bande de gosses indisciplinés étaient plus forts que les adultes rassemblés. C'est en s'humectant les lèvres qu'il posa son masque sur son épaule. Il avait les cheveux en bataille et paraissait un peu échevelé, mais il avait bien entendu conservé son costume.

D'ailleurs, comme il lui paraissait vraiment agréable de se retrouver dans une telle situation après tant de stress alors Wade enfila son masque et attendit que quelqu'un d'autre débarque. En fait, il comptait continuer de jouer son rôle. C'était plus marrant comme ça.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
29
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Dim 20 Sep - 15:10

« Ha ha ha ha ! »

Il pointa son grand-frère en étant assis en tailleur sur le canapé du hall. Tsuna avait participer au premier Burning Games, mais les deuxièmes Burning games ne l'intéressait pas, en tout cas, il avait promis à Zero de venir l'encourager et de prendre pour lui, quoi qu'il en coute. Par contre, dès qu'il vit que son grand-frère subissait une défaite éclaire contre Kenji, le jeune homme sembla déçu pour son grand frère, mais amusé également.

Le grand deadpool battu d'un coup. Bon, son frère était doué pour bien d'autres choses, mais ça ne se disait pas de vive voix. Alors quand ce dernier s'approcha en prenant place près de lui, il s'approcha en venant contre son frère puis lui fit un câlin de consolation.

« Tu restes le meilleur dans mon coeur ! » Il éclata de rire, jouant le petit frère très amoureux de son grand-frère puis donna une tape contre le bide de celui-ci, regardant de nouveau les écrans. Les combats semblaient réellement bien partie. C'était dommage pour certain, comme Cornelio qui avait été éliminé et Lilly la grande championne qui vivait une défaite. Le rouquin eut un petit sourire en coin.

« Je savais qu'elle perdrait, la chance ne peux pas toujours être avec nous, hahaha ! » Il se leva d'un bond en regardant Zero qui cherchait à faire des attaques, vraiment c'était à la fois intéressant et très, trop, stressant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games • RP Libre du Hall d'Entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée
» Villes (petit atlas de Théah)
» Hall d'Entrée
» Hall d'entrée
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-