Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Jamshid contre Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:28
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Jamshid Rosales.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
30
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Ven 18 Sep - 17:01

DANS LA JUNGLE TERRIBLE JUNGLE...
C'était le moment. Quel moment? Le moment de prendre une revenche sur le monde. Quel monde ? LES GENS QUI L'AVAIT ABATTU ! Même si bon, cette personne était seule et qu'elle n'allait probablement pas revenir dans ce deuxième Burning Games, qu'importe au moins Jamshid était près cette fois et il allait bien faire les choses, mieux que la dernière fois. Il n'avait pas l'intention de se rendre aussi loin, pour perdre. Il voulait gagner. Jam avait ce petit côté compétiteur, il n'aimait pas perdre. En même temps, ce n'était pas un mauvais perdant, il souriait plus souvent qu'il ne faisait de crise et puis, le but c'était de participer surtout.

Souvent le jeune homme en mettait plus qu'il n'en fallait juste parce que ça rendait le moment amusant et beaucoup plus marrant. Vêtu de ses vêtements de camouflage, le jeune homme marchait dans la forêt depuis un moment, cherchant âme qui vive pour combattre. C'était intéressant dans la forêt, intéressant parce qu'ils pouvaient tous entendre les coups de fusil à air comprimé qui libérait les billes de penture. C'était ... à la fois inquiétant et rendait l'atmosphère encore plus critique.

« On ce croirait réellement à la guerre ... » Et c'était un fais, surement que le directeur avait envie de recréer ce genre de situation et c'était très réussi. Il avait l'impression de vivre dans ces films de guerres, ceux où les coups de mitraillette sont toujours présent et répétitif en tout temps. Ça foutait un peu la trouille. En tout cas, le jeune homme s'aventurait plus profondément dans la « jungle » d'Okinawa, quand il entendit un bruit juste à côté de lui, ce qui le poussa un moment à froncer les sourcils et à plaquer son dos contre le tronc de l'arbre près de lui.

Attentif, il attendit d'être certain avant de dire ou de faire quoique ce soit.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 19:57

Elle n'avait jamais été aussi excitée de toute sa vie et tout le monde savait à quel point Charlotte s'excitait pour un rien. Dans la vie, il y avait toute sorte de choses qui épuisaient les gens et Charlotte Travers en faisait partie. Lorsque les inscriptions avaient eut lieu alors elle avait été la première à s'inscrire en croyant qu'elle ne trouverait jamais d'activité plus amusante que celle de jeux où elle devait courir partout dans la forêt. C'est donc vêtue d'un costume une pièce semblable à celui que portaient les mécaniciens que la toute petite fofolle entreprit de foncer directement dans la forêt. Elle s'arrêtait à toutes les demi-secondes, les yeux en étoiles, s'imaginant en train de trouver des trésors enfouis. « Salut monsieur l'écureuil. Vous avez vraiment de grandes dents ! Mais vous inquiétez pas moi aussi regardeeeeeez ! » Elle étira les coins de sa bouche à l'aide de ses index et lui montra ses dents. Sa grimace ne sembla pas plaire au rongeur qui fuit dans les hautes branches des arbres à la recherche d'un abri.

Charlotte éclata de rire. « Avec un peu de chance ça marchera aussi avec les humains ! » Elle écrasa ses poings sur ses hanches et poursuivit sa route tout sourire. La rose n'était pas reconnue pour sa discrétion et c'est pourquoi il était évident qu'elle finirait par se faire remarquer. La demoiselle examina un peu le sol et vit des traces de pas dans la boue. Heureusement que la lune était là pour éclairer la scène, d'ailleurs, parce qu'elle ne l'aurait pas remarquée. C'est en tournant la tête à s'en faire un torticoli qu'elle remarqua des mèches blondes derrière un tronc d'arbre. « KYAAAAAAAAAH Y'A QUELQU'UN !! » s'exclama-t-elle en allant se cacher derrière l'arbre face au sien. Elle sortit la tête en fixant de ses grands yeux bleus son adversaire et se mit à sautiller sur place en tenant son fusil maladroitement. « Saalut. Vous êtes qui ? » demanda-t-elle en se sentant vraiment impatiente.

« MOI C'EST CHARLIE ! » Elle sourit à pleines dents et vint se mordre le pouce. Elle avait tellement hâte qu'elle était sur le point de sortir de sa cachette juste pour se mettre à courir dans tous les sens. « Mais tes cheveux ils brillent ... oh mon dieu ... ne me dites pas que .... ooohhhhhhhhhhhh. C'est une féeeeee. » Elle avait les larmes aux yeux. Ça y est. Elle venait de rencontrer une fée. Elle s'accroupit au sol en tendant la main pour saisir une fleur et la tendit finalement vers son mystérieux adversaire. « Bonsoir madame la fée est-ce que vous voulez ma fleur ? Elle est jolie hein. Je parie qu'elle est super confortable ! » Au final, elle se remit à rigoler, joyeusement, exagérément.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
30
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Sam 19 Sep - 16:36

DANS LA JUNGLE TERRIBLE JUNGLE...
Il marchait depuis un moment dans la forêt sans trouver âme qui vive, c'était à la fois sympa de savoir que pour le moment il avait un répit, mais stressant parce que n'importe qui pourrait lui tomber dessus comme ça. Et c'est d'ailleurs ce qui manqua de lui faire faire une crise cardiaque. Quand il entendit un KYAAAAAAAAAA sonore et qui résonna dans toute la forêt, Jamshid enfonça sa tête dans ses épaules en se retournant, très, très lentement.

C'était ... Comme s'il était tombé face à face avec un esprit moqueur qui s'amusait à être dans la pénombre pour foutre la trouille. Le jeune homme serra son arme un moment en écoutant ce que disait cette voix. C'était une fille, visiblement, trop aigue pour être une voix de mec et elle se présentait en hurlant son prénom, juste après avoir demander qui il était.

« Euh ... Jamshid... Enchanté Charlie... je présume. » Il marmonna la fin en fronçant les sourcils. Il cherchait dans toute les directions possible à savoir où se trouvait cette demoiselle et, ce n'est qu'une fois les paroles et la fleur sous le nez, que le jeune homme réalisa qu'il avait devant lui ...

La plus exaspérante des nana... « Charlotte ........ » Il la connaissait parce que QUI ne connaissait pas Charlotte Travers ? C'était la fille démoniaque qui sortait tout droit de My little Poney : Pinkie Pie ...... Le cauchemar de Jam. Il avala difficilement en la regardant, d'abord elle était dans sa bulle et ensuite. « Wait, whut ? Tu me prends pour une ... fée? T'es sérieuse là? Non mais ... »

Exaspération. Pourquoi une fée? En plus ses cheveux ne brillait pas, de quoi elle parlait ? Il posa son regard sur la fleur puis fronça les sourcils. Il lui manquait trois pétales et elle penchait dangereusement vers l'avant, donc pour ce qui était de la beauté.... Et le confort.....

« Assied toi dessus, on verra bien si elle est confortable ou pas. » Dit-il avec un petit sourire mesquin sur le visage. Il en oubliait presque la compétition.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 19 Sep - 16:51

Jamshid ? Ça lui disait vaguement un truc, mais elle n'arrivait pas à se rappeler et comme elle était trop paresseuse pour réfléchir alors elle se contenta d'un petit gloussement et observa la fleur qui reposait dans ses mains. Alors comme ça il lui demandait de l'essayer ? La demoiselle n'hésita même pas une seconde en posant la fleur sur le sol et s'assit dessus. Lorsqu'elle se releva alors celle-ci était toute écrabouillée. La seule réaction de Charlotte fut un air attristé : « Je suis pas une fée ... »

Dommage, elle adorait les fées, elles étaient tellement jolies et être minuscule lui aurait permit de pouvoir faire toute sorte de choses sans qu'on ne la remarque jamais. De l'autre côté, elle se dit qu'elle préférait vraiment être grande et que tout le monde la remarque. C'était Charlotte après tout. La pensionnaire, de retour sur ses pieds, se contenta de se pencher vers l'avant, le nez presque collé contre celui du garçon qui se tenait devant elle. « Tu es vraiment trop mignon !! » s'exclama-t-elle en souriant à pleines dents. Elle avait envie de lui faire un câlin !

Sauf que c'est en bougeant qu'elle entendit le bruit du plastique et réalisa la présence de son arme. Aussitôt, ce fut comme si on l'avait piquée avec une aiguille, elle sursauta en reculant de plusieurs pas et se cacha derrière un tronc d'arbre afin d'être à l'abri. Puis, elle pointa son arme vers Jamshid sans pour autant tirer : « Fait gaffe ! Je suis armée !! » Sauf que sa détermination se transforma vite en excitation et elle se mit à sautiller : « J'ai trop hâte que ça commence ! Yaaaaaayyyy ! » Les bras en l'air, elle avait l'air totalement cinglée, ce qu'elle était en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
30
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 20 Sep - 13:26

DANS LA JUNGLE TERRIBLE JUNGLE...
Jamshid avait une goutte sur la tempe, regardant la jeune fille en tirant une drôle de tronche. Elle venait carrément de tenter l'expérience en s'installant sur la fleur. Résultat peu concluant puisque celle-ci s'écrasa sous le poids de la jeune fille, ce qui poussa Jamshid à froncer un sourcil, ayant un tique sur le coin de la lèvre et du sourcil... Elle n'était pas une fée. *Non, vraiment ?* pensa le jeune homme qui la regardait toujours.

Cette fille était folle, tout simplement folle. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire Charlotte Travers. Bien que sa mère n'apprécierait pas qu'il pense une telle chose, c'était plus fort que lui. Quand elle s'approcha dangereusement, le jeune homme eu un mouvement de recule, son talon butant contre une racine qui ressortait de la terre et manqua de tomber à la renverse. Il était 'vraiment trop mignon' ... Drôle combien ces mots faisait encore plus peur venant de la bouche de cette fille.

« M-merci.. » Dit-il en ne changeant pas d'expression facial. Et voilà, les armes s'entrechoquèrent et elle recula brusquement en lui disant être armée. « J'ai vu ça, ouais .. » Ok. OOOOOK. Il se recula de nouveau, enjambant la racine puis pointa son arme vers la demoiselle.

Il aurait bien voulu tirer, mais elle se cacha derrière un tronc d'arbre, ce qui le poussa au soupire, mais rapidement elle réapparu en sautillant sur place, elle avait vraiment trop d'énergie, pire que son frère jumeau quoi. Il l'observa un moment puis haussa les épaules en tentant un tire, comme elle semblait perdu dans sa joie de vivre, autant en profité pour voir s'il pourrait l'atteindre. Il tira donc en direction de la Pinkie Pie vivante.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 13:26
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 14:18

Lorsque Jamshid lui tira dessus alors l'élève lâcha un petit cri de surprise en s'effaçant derrière le tronc d'arbre à nouveau. C'était juste à temps pour éviter d'être éliminée dès la première tentative. Charlotte eut un petit rire en fixant le ciel. Les bras en l'air, elle ajouta : « Tu te débrouilles trop bien ! Moi je sais même pas m'en servir. » avoua-t-elle en visant une branche histoire de tenter son premier coup. Elle tira et la branche se cassa en deux sous l'impact. Mais ce n'était qu'un tout petit bout de bois alors c'était pas inexplicable.

« Woaaaah. C'est comme ça qu'on fait ... » lâcha-t-elle avec une sincère admiration pour le concept d'arme à feu soudainement. La pensionnaire jeta un coup d’œil derrière elle afin de vérifier et remarqua que Jamshid avait disparut. Sans doute qu'il se cachait alors elle plissa les yeux pour mieux voir et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que celui-ci était, en fait, tout près.

Charlotte n'hésita pas, se mettant à courir, et fronça les sourcils en hurlant : « À L'ASSAUUUUT ! » Et elle appuya sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 14:18
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Charlotte Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
30
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 20 Sep - 14:57

DANS LA JUNGLE TERRIBLE JUNGLE...
Elle était réellement bizarre cette nana, voir même plus que bizarre, si bien que le jeune homme fronça les sourcils en réalisant que son adversaire ne comprenait même pas comment fonctionnait son arme. « Sérieux ... » Souffla le jeune homme en penchant la tête, la regardant qui tirait contre une brindille. Il haussa un sourcil et tourna les talons en allant un peu plus loin, au moins comme ça, il aurait ...

Non, il n'avait rien dit. Elle l'avait retrouvée et maintenant elle hurlait comme jamais ... C'était une fée ou une pirate ? Ce n'était pas très clair au final, non parce que sincèrement Jamshid ce demandait comment il se sortirait de ceci. Au final, il quitta sa cachette en esquivant les billes de couleur.

Dans un roulade sur l'herbe et les brindilles, le jeune homme plaça un genou sur le sol et s'appuya conte son genou, visant de nouveau la demoiselle direct au niveau du bide.

« Prends ça, s'pèce de folle des fées ! »


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 14:57
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 15:38

Charlotte avait soudainement l'impression d'être une poupée de chiffon. La façon dont elle avait bougé le bassin vers la gauche pour éviter le tir adroit de son adversaire était irréelle, mais elle était tout de même parvenue à l'éviter. Aussitôt, elle se répandit en effusions de joie, hurlant comme une gamine : « Je suis pas morte !! »
C'est d'un air un peu surprit qu'elle reconsidéra bien vite que cela signifiait aussi que Jamshid se trouvait juste en face d'elle quelques mètres plus loin. Pinkie eut l'idée bizarre de se cacher derrière les herbes hautes en attendant là que quelque chose se trame.

En gros, il était facile de discerner son visage entre deux-trois brins d'herbe. La lueur de la lune les éclairait suffisamment pour qu'ils soient en mesure de se voir de temps à autres, mais un nuage vint assombrir la forêt et Charlotte sentit un frisson lui traverser l'échine. Elle ne voyait plus rien et ne savait plus du tout où se trouvait Jamshid. Elle entendit un bruit vers la gauche et ferma les yeux en tirant.

« AU SECOURS !! »
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 15:38
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Charlotte Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
30
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Dim 20 Sep - 15:48

DANS LA JUNGLE TERRIBLE JUNGLE...
Cette fille était une putain de blague. Le jeune homme en avait mal à la tête tellement elle hurlait et lui donnait une migraine. D'abord parce qu'elle semblait très difficile à atteindre et ensuite, parce qu'elle hurlait comme une folle. En fait, Charlotte était comme une poule pas de tête ... qui courait dans tout les sens et se frappant contre tout les objets présent et qui revenait vers vous avec une attitude étrange. Oui Jamshid avait beaucoup d'imagination....

Le jeune homme regarda son adversaire qui se camoufflait dans les hautes herbes, ce qui poussa le blond à lever les yeux vers le ciel. Pendant qu'elle s'amusait à faire le ver de terre, Jam s'amusa à marcher vers la gauche en cherchant un bon angle d'attaque. Pas de surprise, elle l'entendit et se redressa en tirant dans tout les sens.

« Wo ! Putain ! » Il esquiva quelques billes puis fronça les sourcils en la pointant de nouveau de son arme.

« Arrête ça s'pèce de folle ! »
Il hurla puis tira en direction de la jeune fille, elle avait vraiment une case en moins quand même.


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 15:48
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Jamshid contre Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Vers un Asuka vs Charlotte pour WM ?
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-