Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Jin contre Deanerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:28
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Jin Tadashi.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Jeu 17 Sep - 22:51

Pourquoi?
La réponse était : Pourquoi pas? Il avait regardé le combat de ses fils. Il avait bien rit. Ce n'était même pas rire de bon coeur, mais plutôt mort de rire comme jamais, pleurant sa vie en ayant mal au ventre. Jin avait une âme très joueuse et il avait beaucoup apprécié de voir ce genre d'activité dans une école aussi ouverte. Ainsi donc, quand le directeur annonça qu'un autre tour aurait lieu et que n'importe qui pouvait en être, l'homme avait décidé d'en être justement.

Il devait choisir une arme et avec un bras en moins, ce n'était pas tous les types d'armes qui fonctionnait, c'est pourquoi il y alla avec la simplicité : il décida de prendre le pistolet. Oui, un petit pistolet qu'il pouvait recharger et remplir de bille autant qu'il le désirait puisqu'on lui avait également offert une petite sacoche de munition. Il remercia la personne qui lui avait fournis l'arme et quitta l'école pour se rendre dans la forêt.

La lune était présente dans le ciel et quelques nuages cachait celui-ci de temps en temps, une ambiance très horrible, une ambiance de film d'horreur. Il s'attendait presque à ce qu'un zombie sorte de derrière un arbre en lâchant des « greu greeeeu » sonore, ce qui lui tira un petit sourire aux coins des lèvres. Mais Jin n'avait pas la trouille, même qu'il se sentait plutôt bien. C'est que l'homme en avait vu des choses durant ses années de travaille. Combien de fois un squelette lui était-il tombé sur la tête? Trop peu de fois, malheureusement.

Le craquement des branches sous ses pieds l'amusait et rendait l'endroit encore plus terrifiant. D'ailleurs, cela poussa l'homme à chantonner un moment, une chanson typiquement Pirate, suivit de quelques « Yohohoho ... » juste pour rendre l'ambiance encore plus grotesque qu'elle ne l'était déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Ven 18 Sep - 15:06

Il y avait beaucoup de choses différentes dans cette deuxième édition des Burning Games. Premièrement les armes, l'école avait fourni une multitude d'armes aux joueurs cette fois-ci, mais Deanerys ne voulait qu'une seule chose : pouvoir se reprendre avec ce magnifique révolver à fusil. Un ''gun'' qui lui avait été un peu trop familier justement le premier coup.

D'ailleurs c'était ça le problème. Elle n'avait tirer qu'un seul coup. Direct entre les deux yeux. Elle aurait pu se sentir fière, s'enorgueiller de ce tir à la james bond, mais ce n'était pas du tout le cas. Même que c'était tout à fait le contraire : elle ne s'était même pas diriger dans le hall d'entrée, par la suite, tellement elle se sentit mal à l'aise. Rares sont les fois où elle participait avec tant d'engouement à un événement... Pas qu'ils n'étaient pas plaisant, bien au contraire, mais les soirées et tout ça, n'était pas trop son style. Les Burning Games...Si.

Bref, revenons aux différences. Il y avait aussi le lieu. Un lieu qui, tout comme l'observatoire, ne lui était pas étranger du tout! Elle adorait la forêt. Elle adorait toutes les forêts... Et celle d'Okinawa ne faisait pas exception. Les arbres, cependant demeuraient les plus beaux qu'elle avait jamais vu! Grandioses et magnifiques. Un peu comme le cosmos... Se dit-elle. Encore affublée de son uniforme, qu'elle avait personnalisée en lui ajoutant un petit badge cousu à la main -à la main de Fred- indiquant le nombre 217. Pour la chance. C'est tout. La dragonne se dit qu'elle en aurait besoin...

Avançant doucement, en évitant le plus possible les branches, dans cette noirceur macabre, la belle avait son arme bien collé sur elle, se demandant si c'était le même, qu'elle avait tenu l'autre fois, dans l'école. Une petite inattention de sa part, puisqu'elle tomba nez-à-nez sur un homme de très grande taille, qui devait être son adversaire. ''Seigneur!''



Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Ven 18 Sep - 16:51

Il chantait toujours en marchant, appréciant tout de même ce moment de quiétude dans la forêt. Ce n'était pas la première fois qu'il s'aventurait dans ce genre de lieu, donc pour lui c'était toujours agréable. Quand la demoiselle aux cheveux blanc tomba nez à nez avec lui, Jin s'arma d'un charmant sourire en s'inclinant un peu devant la demoiselle.

« Gente demoiselle. Comme cela me comble de bonheur de vous voir dans une forêt aussi sombre. Votre beauté illumine celle-ci. En soit, vous êtes plus rayonnante que la lune elle-même ! » Dit-il sur un ton de voix très chevaleresque.

N'était-ce pas Jin après tout? Le regard amusé, le pistolet à la ceinture, l'homme savait que c'était un temps de guerre, mais pourquoi diable sauterait-il tout de suite sur son arme afin de lancer une bille de couleur sur cette demoiselle? Un peu de formalité, de politesse.

« Je me nomme Jin Tadashi, je serais votre ennemis pour ce premier tour, uniquement. J'espère qu'il sera possible de faire plus ample connaissance par la suite. » Enchaîna l'homme, la main à la ceinture, tout près de son arme ceci dit.

Elle semblait un peu conduse en même temps et Jin se doutait bien qu'une attaque surprise ne fonctionnerait pas et de plus, il venait tout de même de lui faire une belle présentation, autant lui offrir la chance de faire autant, n'est-ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Sam 19 Sep - 1:13

Deanerys ne voulait surtout pas lancer le premier coup, pas seulement à cause de son traumatisme, mais surtout parce que la bouille de l'homme qui se trouvait devant elle lui plaisait beaucoup. Bon. Pas seulement la bouille, l'énergie qui venait avec!! Et quand il se mit à parler cela ne fit qu'empirer!

La jeune dragonne toujours armée de son fusil, détendit aussitôt son bras, en souriant à l'homme. Un peu plus et elle lui faisait une révérence. ''Mon Dieu... Merci! Vous êtes gentil, c'est incroyable. Enchantée. Vraiment!!'' s'exclama-t-elle, le sourire étampée jusqu'aux oreilles. ''Et je dois avouer, vous n'êtes pas mal non plus. Une énergie comme la vôtre pourrait rivaliser avec n'importe quelle étoile de n'importe quel système solaire.'' En disant cela elle pensa aux géantes bleues qui étaient encore plus condensées que quoique ce soit.

Plus aucune prudence, en tous les cas si c'était une technique il l'avait eu, mais jamais Deanerys n'aurait trouvé cela insultant. En un éclair la dragonne s'était ''amouracher'' de cet homme. Charmant et plus que sympathique! La belle s'approcha encore plus de lui, faisant craquer quelques branches, mais son mode animal n'y était plus. ''Je m'appelle Deanerys stormborn.'' Toujours le sourire éclatant et les yeux flamboyant de joie. ''Et... je dois admettre que moi aussi j'ai bien envie de vous connaître un peu plus.''



Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Dim 20 Sep - 13:46

Jin écoutait avec attention ce que lui disait cette jolie demoiselle. Ravi de savoir qu'il avait une énergie aussi puissante qu'une étoile et encore plus enchanté une fois qu'elle se présenta en acceptant son offre de mieux se connaitre par la suite. Bon, ils allaient devoir faire un combat, ce qui le fit sourire de nouveau.

« Comme je suis un gentleman, je te laisse le premier coup. Je ne voudrais pas éliminer une jeune fille aussi pimpante ! Je vais donc m'éloigner un peu et ce sera quand tu veux ! » Sur ce, il tourna les talons en allant plus loin, se retournant finalement vers Deanerys.

Son sourire était plus qu'amusé et voir même très charmant. Après tout, Jin était divorcé depuis un temps et ce n'était certes pas lui qui se priverait pour faire un peu de drague, même si c'était une demoiselle d'un plus jeune âge. L'amour n'avait pas d'âge n'est-ce pas? Mais bon, Jin n'en était pas encore à l'amour, souvent il draguait que pour le plaisir de flatter une personne ou encore simplement parce que c'était dans sa nature.

« Belle nébuleuse, c'est maintenant où jamais ! »



Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Dim 20 Sep - 15:25

Elle fit une petite moue de déception, limite celle qu'un enfant faisait lorsque son père lui refusait un joujou ou un... cornet à la crème glacée. Deanerys n'avait vraiment plus envie de se battre. Plutôt de combattre cet homme. Il avait un je-ne-sas-quoi intense qui la rendait heureuse. Comme une incroyable attraction qui l'empêchait de quoique ce soit. Elle avait qu'une envie. Se tirer dans le pieds et poursuivre avec lui. À ces côtés, joyeusement complices!

Ce n'était toutefois pas ça les règlements, ni même la procédure et la dragonne n'était pas seulement une bonne étudiante, mais elle avait comme principe de suivre les codes. Sans être uniquement un ange, elle détestait aller jouer hors des marges indiquées... Quoique... ''Vous êtes vraiment l'une des personnes les plus intrigantes que j'ai connu Jin!'' Cria-t-elle, parce qu'il s'était un peu éloigné. Et elle ne voulait surtout pas qu'il manque ses paroles remplies de sincérité. ''Et en plus vous êtes très beau!'' Mh. Elle se renfrogna, étant donné qu'elle s'était trouvé stupide avec ce commentaire.

Elle se secoua la tête un peu, plus pour son esprit qu'autre chose, puisque la concentration n'y était plus. Dea avait un énorme désir pour cette homme. Un désir de tous les niveaux. Pas nécessairement physique... Jin l'interpellait, de toute évidence. Elle replaça son arme comme elle avait l'instinct de faire. Et comme Jin n'était plus à porter, la dragonne se mit à avancer doucement. Lentement. Presque langoureusement, car elle se louvoyait entre les arbres immatures. Question de se rendre vers sa cible.

''Arf... Vous ne m'aidez pas là! Jin! Nébuleuse... j'adore les nébule...'' Mmh. Elle se stoppa nette, pourquoi perdre cette si belle chance qu'il lui offrait. Elle ne devait pas dévoiler sa position. C'était comme la guerre... Elle aperçu la chevelure flamboyante, caractéristique de l'homme qu'elle venait à peine de connaître, mais qui avait su la marquer. Dea remonta son coude pour utiliser le viseur convenablement attendant qu'un mouvement se fasse de la part de Jin... Un seul petit mouvement qui le mettrait à découvert et HOP. Elle tira!



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 15:25
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Deanerys Stormborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Dim 20 Sep - 15:38

C'était là des compliments très charmant et intéressant, l'homme eut un sourire calme et posé. La jeune fille semblait sincère et c'était d'autant plus charmant et touchant ainsi. « Je vous remercie. » Surtout qu'elle venait de lui faire savoir combien il était beau, bien qu'elle eut l'air surprise de ses propres propos. Il était immobile un peu plus loin, observant toujours la demoiselle qui poursuivait dans ses paroles.

« Allons allons, ce n'est que des compliments qui sont totalement mérité. Ne soyez pas modeste, jolie demoiselle. » La main toujours à la ceinture, il ne la quittait pas des yeux et quand elle s'arrêta dans ses paroles en comprenant qu'elle n'avait pas le choix, elle allait devoir lui faire face et tirer en sa direction.

Encore une fois, un sourire apparu sur le visage de l'homme qui saisit par la suite son pistolet. Elle tira et le manqua de peu, il put sentir le vent de la bille de couleur quand elle effleura sa joue. Un effleurement de l'air simplement, ce qui le poussa un moment à froncer les sourcils et à tirer également en direction de la jeune fille.

Comme elle avait ouvert le bal, il suivrait les désires de celle-ci et s'occupa de lui atteindre l'épaule si possible.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 15:38
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jin Tadashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Dim 20 Sep - 16:56

Le clair de lune lui avait permis de voir sa balle qui avait effleuré la joue de l'homme. Un peu mal à l'aise, dû à sa visé elle écarquilla les yeux et poussa une petite exclamation. C'était incroyable la façon qu'elle avait de viser malgré la pratique qu'elle n'avait pas. Il faudrait vraiment qu'elle se mette à un sport qui se servait de cette aptitude... peut être le tir à l'arc ou quelque chose du genre.

Pendant qu'elle songeait à utiliser cette habileté dans un domaine sérieux, son inattention la mise à découvert légèrement. Et son adversaire avait décider de répliquer. Visiblement... Après tout c'était un combat! Pas un petit salon de discussion, hein!

Deanerys sentit elle aussi l'air qui se déplaçait dû à la balle tirée. ''Vous avez chois le fusil, vous aussi?'' Tant qu'à combattre et passer un moment ensemble, pourquoi ne pas discuter un peu? De toute manière, on pouvait tirer en parlant. Seulement la chasse serait un peu plus facile. ''Vous êtes du genre à chasser ou...?'' La belle se déplaça sans difficulté dans la forêt qu'elle connaissait bien, mais en parlant elle avait perdu la trace de Jin. Dea s'arrêta un court instant pour mieux respirer, mieux sentir la terre qui lui parlait... En reprenant sa chasse, elle tomba nez-à-nez avec l'homme.

En poussant un petit cri, elle visa le torse de l'homme, puis tira.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 16:56
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Deanerys Stormborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Dim 20 Sep - 17:11

Elle désirait faire la conversation, mais ce n'était pas le moment pour cela et Jin sentit un petit sourire naître sur son visage. Il ne se battait pas avec un fusil à air comprimé, mais bien avec un pistolet, avec un bras en moins c'était beaucoup plus facile pour lui de tenir un pistolet qu'un fusil de chasse. D'ailleurs, il était contre la chasse ce n'était pas une pratique qu'il appréciait en fait.

Elle semblait avoir beaucoup de connaissance et de bien connaitre cette forêt et ce, même dans le noir, ce qui le surpris. N'importe qui se prendrait une branche contre l'épaule à moins d'avoir réellement passer un an dans une forêt, mais bon qui était-il pour croire de tel chose?

Toujours avec un sourire, l'homme s'approcha de la demoiselle, plaçant son dos contre le tronc de l'arbre et la visa de nouveau, elle était dos à lui et c'était le moment parfait pour l'atteindre contre une fesse ou encore le bas du dos. C'est pourquoi il tira sans attendre.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:11
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jin Tadashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Dim 20 Sep - 20:49

Pour ce qui était de la ''vraie'' chasse elle non plus n'était pas vraiment pour cela... En fait ce n'était pas tant la chasse qui la dérangeait que la surconsommation. Que l'inconscience de consommation. Les gens oubliaient d'où venait la nourriture. Oubliait qu'il y avait un cycle de la vie très important à respecter. La chasse pour la chasse, il n'y avait rien de pire. Mais chasser pour manger. Bien chasser pour manger, ça, à ses yeux, ce n'était pas problématique. Mais ceci elle ne put pas vraiment en discuter avec lui, car autant il était jasant avant le combat. Sympathique et charmant, autant maintenant Deanerys pouvait sentir sa concentration de là où elle était.

Quand elle tira dessus à bout portant, la malchance s'empara d'elle... ou à moins que ce ne soit son expiration qu'elle avait oublier de faire. Quoiqu'il en soit elle rata de gros son adversaire. Qui lui aussi n'avait pas réussi à conclure son attaque.

Néanmoins quand il tira, la dragonne sut où il se trouvait, à quelques centimètres d'elle... Dans son dos. Un frisson lui parcourait le corps tout entier. Comme si le fait qu'il ait entré dans sa bulle avait fait naître en elle un petit crépitement énergétique! Le vent ajouté à la noirceur donnait un effet particulier à leur combat. Pendant un cours instant elle se sentit comme une toute petite biche convoité par un énorme prédateur. Ce qui ne lui déplut pas. Mais son instinct et ses réflexes bestiales lui permit de sauter évitant de plein fouet l'attaque de Jin.

En mode défense, la dragonne se mit à jogger doucement, pour empêcher les sons de la dévoiler, encore une fois. Elle se déplaça avec aisance dans cette forêt qui, à ses yeux, lui appartenait. Ou plutôt le contraire. Une forêt à qui elle appartenait...

Dea sauta par dessus une roche plate, mais ne remarqua pas du tout la petite motte de terre qu'il y avait juste après et en atterrissant sur le sol sa cheville se foula presque. ''Aïe!'' Et un coup partit dévoilant la position où elle se trouvait. ''Merde...'' Chuchota la belle.



Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Dim 20 Sep - 21:00

Il regardait la jeune fille qui prenait la fuite et cela amusa beaucoup l'homme. Elle était maligne, elle devait croire que prendre de la distance était une bonne façon de faire, pourquoi pas. Elle esquiva ses attaques avec brio, mais cela n'empêcha pas l'homme de faire quelques pas en marchant tranquillement. Le tonnerre commença à gronder plus loin dans la ville, l'orage s'approchait de la foret, ce qui pourrait devenir très dangereux avec les arbres.

« C'est amusant et stressant à la fois. » Fit-il à voix haute en regardant la demoiselle qui disparaissait soudainement.

Silencieux de nouveau, il repoussa une branche avec son épaule, écoutant attentivement. Pour le moment tout ce qu'il pouvait entendre était les coups de feu des autres participants, les hurlements de quelques personnes et les éclats de rire des autres. Amusé et le sourire toujours charmeur aux lèvres, l'homme ce demandait si ses fils étaient toujours dans la course.

Cette pensée disparu quand il entendit un « aie » suivit d'un « merde » la jeune Deanerys était de nouveau devant lui, sur le sol et se tenant la cheville. L'homme haussa un sourcil et s'approcha de celle-ci en tendant la main et son pistolet, après un moment sans expression, un sourire réapparu.

« Quel dommage. »
Il tira, non pas sans viser l'épaule pour bien faire. Il aurait pu lui offrir son aide, être galant, mais si Jin pouvait gagner, il le ferait même si la demoiselle souffrait d'une cassure.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 21:00
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jin Tadashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Dim 20 Sep - 23:16

Étrangement, l'intransigeance de Jin excita la jeune dragonne. Et oui... je parles d'excitation sexuelle. Cela pouvait paraître bizarre, voir même ultra bizarre, mais cela démontrait qu'il ne serait pas laisser amadouer par la belle jeune fille en détresse. Elle dénota une puissance incroyable dans ce geste. Bon, ce n'était tout de même pas la guerre, mais quand même. Dans chaque petit moment de la vie on pouvait comprendre chaque personne en regardant convenablement les actions des uns.

Lorsqu'il tira sur elle, Deanerys plongea son regard dans ses yeux et, par réflexes, plaça son arme devant elle. Elle avait bien calculé. L'attaque de Jin ricocha sur son fusil à elle et la belle remarqua que l'homme n'avait qu'une seule main.... Qu'un seul bras. Pas du tout empathique pour ce genre de chose, pas par méchanceté, seulement... elle trouvait cela plutôt discriminatoire de prendre en pitié quelqu'un pour un handicap. Comme elle ne voulait pas se faire prendre en pitié pour quoique ce soit! En fait la belle agissait avec les autres comme elle aurait voulu que les gens agisse avec elle-même. Un enseignement qu'elle avait gagné depuis qu'elle avait lu petit prince à 6 ans.

''Vous êtes très près... Monsieur Jin.'' Elle avait un petit éclair de malice. Une petite malice qui partit aussitôt qu'un éclair déchira le ciel noir. Elle adorait la nature. Et tout ce qu'elle lui apportait. Mais les orages l'effrayait au plus haut point.

Elle hurla, littéralement de peur... Se mit à trembler comme une petite fillette. Mais la proximité de son adversaire ne devait pas être laisser dans l'oubli. Elle tira, en un mouvement rapide sur le pied de l'homme devant elle. Mais le tir était plutôt diriger vers l'orage. Deanerys aurait préféré se battra contre l'orage... Avec Jin. Qu'elle appréciait de plus en plus, même dans le silence.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 23:16
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Deanerys Stormborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Lun 21 Sep - 19:54

Était-il si prêt que ça? Non pas vraiment, mais cela amusa Jin de l'entendre dire une chose pareil. Cette petite était bien marrante, mais pour le moment ce n'était pas une question d'être drôle ou pas, ils avaient un combat à faire et c'était le moment pour conclure celui-ci. Alors que l'orage faisait rage plus loin, le jeune homme réalisa très vite que Deanerys avait peur de ceux-ci, ce qui en soit était un fait très intéressant.

Une alerte avait été placer plus tôt par les météorologue, disant qu'il serait plus prudent de rester à l'intérieur, mais les voilà dehors et c'était sommes toute plus amusant. Il se recula un moment, d'autant plus qu'elle tirait à l'aveugle, ce qui créa l'effet contraire. Elle toucha les arbres, l'herbe et quelques racines plus loin. Au final, elle toucha tout sauf lui. L'homme éclata de rire en levant de nouveau son bras.

« L'orage est loin, il ne sera pas ici avant une demi-heure, ne panique pas ! » Dit-il en tirant vers Deanerys en visant bien entendu une partie de son corps découvert et touchable.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Lun 21 Sep - 19:54
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jin Tadashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
22
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Lun 21 Sep - 20:08

Somme toute, l'homme était galant, puisqu'il avait très vite remarqué que la dragonne avait la frousse des orages. Mais bien que le tonnerre grondait plus loin, cela ne changeait rien à son stress vécu. Elle détestait cela. Pour mourir... Et la peur, stupide, elle le savait, la paralysait. Rendant son combat altérer. Ou plutôt ses aptitudes.

Son tir n'atteignit rien du tout. En fait, si. Tout sauf celui qu'elle voulait toucher... Ses sourcils apeurés auraient dévoiler à n'importe qui l'émotion qu'elle ressentait à l'intérieur. Cependant le rire de Jin réussi à la calmer un peu et rendre son attaque foireux plutôt drôle. Ce qu'elle apprécia. Son pas ce calma aussi, pendant un court moment. Et la chasseuse en elle, pu aussi prendre le relai.

Deanerys se déplaçait, toujours, doucement dans la forêt, prenant bien soin, de ne pas être trop facilement remarquable. Car Jin semblait être un bon tireur. Elle se cacha derrière un arbre si énorme qu'ils auraient pu être trois à se camoufler. Attendant patiemment que Jin se rapproche, elle avait reprit un peu du poil de la bête.

Une branche craqua et la belle se dévoila pour mieux viser. Elle prit le temps de regarder dans le viseur, mais pas trop longtemps afin d'atteindre sa cible. Dea expira un dernier coup puis appuya sur la gâchette, espérant -enfin- toucher Jin.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Lun 21 Sep - 20:08
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Deanerys Stormborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Lun 21 Sep - 20:14

Elle avait un certain don pour le camouflage, c'était un fait et il lui accordait. Par contre, dans une forêt aussi peuplé de bruit et de mouvement via les autres concurrents, il devenait difficile de savoir qui était autour et si c'était l'adversaire ou un autre. Pourtant, elle avait bien saisit qu'il s'approcha et quand elle tira en premier, l'homme esquiva vers la droit, bougeant simplement l'épaule pour que la balle passe juste au dessus.

Encore une fois, il tendit la main en regardant la jeune fille droit dans les yeux, aucune expression sur le visage. Le vent souffla brusquement et il dévia un peu le canon en tirant deux billes de couleur. Ceux-ci volèrent un moment et sous le souffle du vent, dévia vers la demoiselle. Encore une fois, Jin visait des parties du corps atteignable, comme l'épaule et le torse, quoi que ce serait plutôt la poitrine vue que la jeune Deanerys était une fille.



Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Lun 21 Sep - 20:14
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jin Tadashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Jin contre Deanerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» GdA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-