Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Wade contre Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:29
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Wade Sullivan.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
30
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Jeu 17 Sep - 22:53

Wade fredonnait allègrement la chanson qu'il avait toujours en tête. Une bonne vieille chanson de 1979 qui donnait envie de bouger le bassin et de danser. Il évoluait dans la forêt avec cet air paisible au visage. Apparemment, il était fier de faire partie de ceux qui pouvaient participer à ce « Burning Games ». On ne lui avait pas demandé de porter un assortiment de vêtements en particulier alors, bien entendu, il avait opté pour son cher costume de Deadpool. Le tissus lui moulant le corps, il glissa le masque sur sa tête et se passa un doigt sous le nez en respirant l'air béni de la forêt. « Haaaaaaah. Putain, ça promet d'être une belle journée ! » s'exclama-t-il en se remettant en route.

Les arbres étaient nombreux, touffus, et les obstacles au sol étaient considérables, mais chaque élément était susceptible de lui servir à bien évoluer dans la compétition. Wade continuait de chantonner en tenant avec nonchalance son gun de paintball sur son épaule. Il était prêt à opérer dès qu'il entendrait un bruit, mais pour le moment il se fascinait plutôt pour l'aspect des lieux. « Joli feuillage. » Ça lui faisait penser à une émission qu'il avait regardé avec son petit-frère récemment. Un type avec un trouble bipolaire faisait semblant de cuire des feuilles au BBQ. C'était vraiment trop cool et Wade s'était exclamé que c'était son ami. Au bout d'un temps, il s'assit sur un tronc renversé, balançant ses jambes dans le vide comme un enfant de quatre ans. « I was tired of my lady ... we'd been together too long ♪ » Il pencha la tête vers l'arrière en chantant de plus en plus fort : « ... Like a worn out recording of a favorite song. So while she lay there sleepin' I read the paper in bed ... And in the personal columns, there was this letter I read ! ♪ »

Il s'allongea sur le dos, en parfait équilibre sur le tronc d'arbre. Avec un peu de chance un sourd ne le remarquerait pas. « If you like piña coladas and getting caught in the rain... If you're not into yoga, if you have half a brain... If you like making love at midnight in the dunes of the cape... Then I'm the love that you've looked for, write to me and escape ! ♪ »


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
21
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Jeu 17 Sep - 23:51

Aaaah, la nuit ! La nuit du 31, sombre, flippante... En pleine forêt ! C'était juste parfait n'est-ce pas ?
Alors, Kenji s'était inscrit pour une deuxième fois, pourquoi ? Parce que c'était drôle, voilà. C'est tout. Bon, aussi parce qu'il voulait sa revanche contre Lily, mais bon, on ne va pas passer une heure là-dessus.
Du coup, il se baladait dans la forêt, super heureux de pouvoir refaire une partie, et en plus dans ce cadre superbe !
Comme tenue, il s'était pas fait chier, sa tenue de sport et les protections par-dessus, et hop, affaire réglé, on en parle plus. T'façon, il n'avait pas de complet militaire ou un truc du genre, et il n'allait pas se déguiser en lolita pour un paintball, d'un parce que ça serait ridicule, de deux parce que pourquoi il foutrait une tenue de lolita ?
Donc, voilà, c'est comme ça qu'il se retrouvait ici, cherchant un adversaire, essayant de ne pas trop se faire remarquer, au cas où on voudrait lui tirer dans le dos. Son arme tenue par ses deux mains, prudent au maximum tout en ce cassant la figure de temps à autre sur un caillou ou une racine. Il avait hésité à se faire un camouflage avec les feuilles, mais avait vite abandonné l'idée, trop embêtant.
«...Then I'm the love that you've looked for, write to me and escape ! »
...Wut? Nan, mais WUT!!
Kenji se barra derrière un arbre, deadpool? Deadpool qui chante ? Deadpool qui chante avec un paint gun? NAN MAIS WTF LE MONDE?!! ...Ouai, remarque, Deadpool en soit est wtf alors il devrait pas s'étonner... Mais bon, vous imaginez ? Devoir tirer sur un de ses persos préférés ?! C'est absolument GENIAL!! Wao, bon, en fait, il se doutait qu'en dessous du costume, devait y avoir un adulte, possiblement un certain surveillant. Que vu leur différence de gabarit, il allait certainement se prendre une branlée phénoménale. Mais hey, c'est halloween ! On s'en fous des détails !
Alors, Kenji prit son arme, essaya de se mettre dans la meilleure position possible pour viser le grand gars chanteur (d'une chanson qu'il avait en tête maintenant, merci!), et tira.
Bah quoi ? Tous les coups sont permis non ? Pourquoi avoir besoin de la jouer réglo ?







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 23:51
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Kenji Papathanoussiou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
30
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Ven 18 Sep - 0:31

Spoiler:
 

Il aurait sans doute pu être plus prudent, mais ce n'était pas dans sa nature d'être prudent et c'est pourquoi il continuait de chanter. En quelque sorte, il avait l'impression que le mieux dans la situation était de laisser aller le destin. Il croisa les bras derrière la tête en étant toujours allongé sur le tronc quand il entendit un sifflement. Oh, génial, songea-t-il. Le concierge ferma les yeux et réceptionna la balle de peinture qui s'écrasa contre sa cuisse. Il se laissa tomber dans l'herbe et s'assit au bout d'un temps en tournant la tête vers la personne qui se tenait tout près.

Il s'était fait owned dès le premier tir, mais ce n'était pas vraiment la fin du monde. Bien sûr, il aurait voulu continuer, mais ce gosse avait été plus malin alors Wade s'approcha en ayant toujours les bras derrière la tête : « Bien joué gamin ! » Il lui envoya un petit coup sur la tête avec son poing et quitta la forêt en sifflotant. Il était presque sûr qu'il fallait se rendre à l'ouest pour rejoindre l'école.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Wade contre Kenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» GdA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-