Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Enzo contre Lohann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:29
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Enzo Rosales.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Jeu 17 Sep - 23:05

Burning Games
Enzo avait lamentablement échoué dans la première édition des Burning Games. Il avait voulut être galant avec Poppy comme sa mère le lui avait apprit, mais c'était un échec cuisant. Enzo ne s'était pas sentit en colère, mais il avait très envie de gagner cette fois-ci. Alors, lorsqu'il se retrouva dans la forêt, affublé d'un habit de camouflage noir, l'étudiant se mit à marcher avec énergie dans la forêt. Il commençait à faire sombre, mais Enzo distinguait encore assez bien les contours pour être en mesure de se diriger dans la forêt. Il marchait depuis dix minutes lorsqu'il remarqua cette tortue perdue. Alors là, il ouvrit de grands yeux et sentit son coeur battre à cent à l'heure.

Enzo fila comme une flèche jusqu'au talus où la tortue était posée et s'accroupit pour mieux la voir. Il eut un petit sourire et vint lui chatouiller la carapace. « Hey ! Tu fais quoi là ? T'es marrante. » Il avait envie de la prendre et de l'emmener avec lui, mais ce n'était pas un bon plan. Alors, déçu, il se remit à marcher en balançant ses bras d'avant en arrière. Enzo posa une main sur son chapeau de paille afin qu'il tienne mieux en équilibre et fronça les sourcils quand le vent se mit à souffler. Mais le ponpon ce fut quand il reçut une branche dans la figure en voulant jeter un coup d'oeil sur sa droite. « Aïe !! » s'exclama-t-il en se tenant le visage. Alors, il serra les poings et pinça les lèvres d'un air clairement boudeur. « Je déteste les arbres ... pffff .... »

Et il poursuivit sa route dans le petit sentier.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Ven 18 Sep - 0:04

La forêt était bien sombre et fraîche et ce n'était pas là qu'il aurait de soucis avec sa peau, non, il était bien en forme et c'était agréable pour lui. Cependant, il avait tout de même quelque chose de chaud sur le dos, une veste noire avec une capuche mais qui, cette fois-ci, il n'avait pas enfilée. Inutile de la mettre, il n'y avait pas de soleil et l'envie de se camoufler intégralement ne lui prenait pas. Même si il savait pertinemment qu'une tignasse blanche et un teint aussi blanc que le sien, dans une forêt, ne passerait pas inaperçu. Il espérait juste ne pas croiser des clones de son colocataires qui lui lanceraient du sel en hurlant au fantôme.

Il s'était inscrit à cette deuxième partie, non pas pour se taper une bonne tranche de rigolade en se moquant de l’état dans le quel ses adversaires et lui reviendraient de cette bataille épique mais surtout...pourquoi d’ailleurs ? Surement encore un de ses coups de tête. On avait du lui demander si il était de la partie et dire oui, juste comme ça pour finalement se retrouver dans cette forêt, des lunettes de protection sur le nez et un pistolet lanceur de balles de peintures en main alors que l'autre main se trouvait bien au chaud dans l'une de ses poches. Il transpirait la motivation à plein nez, il fallait l'avouer...Vraiment pas, en réalité. Il marchait en dehors de tout sentier, en levant les yeux en l'air, par terre, regardant les arbres, partout, sauf devant lui au final. Puis, il entendit des pas, non loin de lui il tourna la tête dans leur direction, patientant quelques instants avant de voir une silhouette se dessiner. Un chapeau sur la tête, en paille, puis une tignasse brune, une cicatrice sous l’œil...Ah, le doute était impossible ici, il avait à faire au plus jeune des Rosales. Le garçon qui aimait les tortues.

« Salut, Mr Tortue. »

La main qui était dans sa poche vint alors lui gratter sa nuque, alors que ses yeux, remplis de motivation (sentez l'ironie) fixaient ceux de son adversaire et pointant le pistolet dans la direction du Rosales, tout de même.  



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Ven 18 Sep - 16:33

Burning Games
Il marchait depuis un moment lorsqu'il entendit un craquement et la voix d'une personne qui était en train de le viser avec le canon de son arme. Sur le coup, il se demanda si c'était un esprit de la forêt, avant de réaliser qu'il s'agissait de Lohann. Il le connaissait de vue, comme à peu près tous les élèves de l'école, mais Enzo avait une parfaite mémoire des noms. Un talent plutôt inutile, en définitive, mais qu'il entretenait le plus souvent possible. Le pirate eut un grand sourire à l'intention de son camarade sans paraître réellement inquiété par ce qu'il était en train de se passer sous ses yeux.

« Salut ! Elles sont cool tes lunettes ! J'ai les miennes aussi ... » fit-il, songeur, en fouillant dans ses poches pour enfiler ses propres lunettes. Il préférait se mettre à l'abri de tout danger concernant le visage. On lui avait bien dit que cette fois-ci tous les coups étaient permis. C'est alors que Enzo ajouta : « T'as vu ? Justement, il y en a des tortues dans le coin ! J'espère que personne ne leur marchera dessus en se baladant. » Parce que, franchement, ça le mettrait très en colère.

Au bout de quelques secondes, il décida de se placer derrière le tronc d'arbre afin de s'éviter d'être tiré dessus aussi vite. C'est que malgré leur présence à l'un et à l'autre c'était avant tout un combat. Alors, Enzo eut un léger sourire. Il paraissait un peu moins excité qu'à l'habitude, mais c'était faux. Là il savait que c'était du sérieux : « Je te laisse le temps d'aller te planquer et on commence. Qu'est-ce que t'en dis ? » Il était fair play. Fallait dire que Enzo était un sportif et il adorait le travail d'équipe. Après, rien n'empêchait Lohann de le mitrailler au lieu de ça, mais Enzo avait décidé de faire ce geste en pensant que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
D'ailleurs, celui-ci était désormais accroupi derrière un tronc d'arbre mort. On ne discernait que ses yeux qui luisaient pratiquement dans l'obscurité.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Ven 18 Sep - 22:10

Et c'est alors que tout deux étaient munis de leurs merveilleuses paires de lunettes aussi seyantes que sexy. Mais surtout bien utiles pour sauver leurs yeux, déjà en bien mauvais état pour lui certes, mais il n'avait pas l'intention de terminer comme Naho. Puis il mentionna la présence de tortue dans les alentours. Il n'avait certainement jamais fait attention à ce détail...il fallait dire que les tortues n'étaient pas vraiment sa plus grande passion. « Je n'en ai pas vu une seule. » fit-il alors en parlant des tortues, baissant son pistolet en posant ses yeux un peu partout, comme si il les cherchait rapidement du regard, ces fameuses tortues.

Il se disait aussi que si celles-ci finissaient la soirée sans une seule trace de peinture sur la carapace, elles seraient bien chanceuses ou juste bien cachées. Et quand il lui proposa d'aller se cacher avant de commencer, l'albinos eut un temps de réflexion assez long, enfin, quelques secondes en tout cas où il était immobile à fixer la petite tignasse brune qui allait elle-même se mettre à l'abri derrière un arbre mort. Il se gratta la nuque, avant de jeter un coup d’œil circulaire autour d'eux, cherchant un petit coin qui le protégerait suffisamment des tirs. C'était sympathique de la part du Rosales de débuter le duel ainsi. Au moins, il devait avouer s'être trompé sur le fait qu'il s'attendait à le voir exciter comme une puce au point de vouloir tirer sur tout ce qui bouge sans chercher la subtilité. Enfin après tout, ce n'était pas comme si il le connaissait vraiment non plus. « C'est sympa. » fit-il en se dirigeant lui aussi vers un tronc d'arbre qui était proche d'un autre et d'un buisson.

« On peut commencer.» finit-il afin de poursuivre dans la lignée du fair-play. Il n'était pas question qu'il se mette à tirer dans tous les sens comme un fou sans prendre en compte le petit geste sympathique qu'avait fait le plus jeune.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Sam 19 Sep - 16:36

Burning Games
Enzo, dès le moment où Lohann lui fit savoir qu'ils pouvaient commencer, se mit à ressentir l'excitation qu'il avait accumulé au fond de lui depuis le moment où il s'était inscrit à la petite activité dans laquelle il était désormais un concurrent. Le jeune singe était toujours adossé à l'arbre quand il se mit à sourire : « Gnihihi ... » Le jeune homme tourna la tête afin de regarder où pouvait bien être son adversaire, mais il était difficile de le voir d'ici. Alors, Enzo chercha à s'acclimater à son environnement et décida de se fier à ses instincts.

Il était presque sûr qu'il pouvait le trouver à un ou deux mètres de lui. Le singe n'avait qu'à courir et à le trouver des yeux avant de tirer et de se mettre à couvert. Le désavantage de cette tactique était sans doute qu'il pourrait, à tout moment, se faire viser à son tour, mais le risque faisait partie de la vie de pirate et c'est pourquoi Enzo se lança sans la moindre hésitation. Il se mit à courir, regarda dans tous les sens, et repéra finalement une tignasse immaculée dans la pénombre. Aussitôt, il la visa du canon de son arme et appuya sur la gâchette.

L'élève ne prit même pas le temps de vérifier s'il l'avait touché et se mit à l'abri derrière un autre arbre centenaire.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Sam 19 Sep - 16:36
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Dim 20 Sep - 13:52

Il était à deux doigt d'avoir été touché, une tâche de peinture s'était retrouvée propulsée juste en face de ses pieds et alors qu'il se décala du tronc d'arbre pour tenter de riposter, le brun était déjà de nouveau à couvert derrière un arbre. Il fronce les sourcils, prend son pistolet bien en main pour finir par se faufiler parmi les buissons en étant accroupi, limitant le bruit de ses pas avant de s'arrêter derrière un tronc d'arbre qui était juste à côté. Il devrait être là, pas loin. Si ce n'était pas derrière cet arbre, c'était derrière celui juste un peu plus loin, n'ayant pas eu le temps de voir où est-ce qu'il s'était faufilé, il lui faudra alors se la jouer comme le singe l'avait fait : en courant et en tirant à l'aveuglette pour aller se cacher de nouveau.

Son pistolet bien en main, il se mets à courir dans la direction voulue pour finalement, au moment d'apercevoir la tignasse brune se mettre à tirer deux fois sans arrêter sa course pour finalement se planquer derrière un rocher couvert de mousse qui n'était pas loin d'un arbre tombé au sol en commençant à sentir son cœur battre rapidement.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 13:52
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lohann Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Dim 20 Sep - 14:25

Burning Games
Enzo entendit, bien sûr, les pas de Lohann lorsque ceux-ci écrasèrent au passage un tapis de feuilles. L'étudiant eut un grand sourire. Il s'amusait bien, vraiment, c'était différent de combattre Poppy qui avait une approche très rentre-dedans. Il n'était pas surprit qu'elle ait faillit gagner le premier tour. Dans tous les cas, le pensionnaire décida d'agir de façon un peu suicidaire en jetant un coup d’œil lorsque les tirs eurent lieu. Il faillit se faire écrabouiller, mais se baissa au dernier moment, et tenta de se souvenir par où le jeune homme était passé.

« Hmmmmmmmmmm. » lâcha-t-il en réfléchissant tellement que sa peau devint toute rouge. Enzo pinça les lèvres et eut subitement une idée de "génie". L'élève s'agrippa au tronc et se mit à grimper dans l'arbre. N'était-il pas un singe après tout ? Il avait peut-être plus de chances de l'emporter s'il était en hauteur. C'était une bonne initiative au niveau de la portée de sa vision, car il réalisa tout de suite la présence de Lohann derrière son rocher couvert de mousse. « Hin hin hin. » lâcha-t-il en ayant les épaules secouées par l'amusement.

Enzo positionna son arme et ferma un œil afin de mieux viser. Quand il eut l'impression de pouvoir lui percuter l'épaule alors il tira à nouveau, le cœur battant plus rapidement sous l'adrénaline.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 14:25
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Dim 20 Sep - 15:14

Il senti du mouvement mais ne parvenait pas à savoir si cela venait du garçon ou bien du vent qui soufflait parmi le feuillage des arbres ou bien si c'était un de ces animaux nocturnes. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'il se décala du rocher pour esquiver un tir qui venait d'un endroit qu'il n'avait pas eut le temps de repérer. Il chercha du regard rapidement en se retirant du rocher, personne dans les alentours...Non, ça venait d'en haut ? Il était monté à un arbre ?! Il était vraiment comme un singe, à se faufiler aussi facilement dans les arbres que ça. Lohann serait incapable d'en faire autant. « En haut ? » Il regarda en l'air, cherchant ce dernier avant d'apercevoir une ombre qui pourrait être la sienne.

 Il fronça les sourcils en se pinçant les lèvres, bien décidé à ne pas le rater cette fois-ci. Il s'approcha alors de l'arbre dans le quel le petit singe était sans quitter des yeux sa silhouette et, alors qu'il semblait être sous un bon angle, tira un coup avant de se cacher derrière le tronc de l'arbre sur le quel était perché le Rosales. Ainsi, il aurait nettement moins de chance de le perdre de vue. Mais rien n'était vraiment sûr.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 15:14
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lohann Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Dim 20 Sep - 15:28

Burning Games
Enzo fut impressionné de découvrir qu'il était parvenu à le repérer. « Pas .... MAAAAAL ! » Immédiatement, le singe perdit l'équilibre, tombant de l'arbre en atterrissant dans un buisson. Enzo se sentit un peu étourdit avant de bondir sur ses deux pieds. Il se trouvait juste en face de Lohann et le fixait avec un petit sourire aux lèvres. Ils étaient tous les deux armés et avaient la même chance de l'emporter. Qui serait le premier à tirer ?

Enzo prenait un risque en restant là. Il n'avait pas envie de réfléchir alors il décida de faire le geste qui était le plus utile dans les circonstances : il fonça vers Lohann et l'esquiva au dernier moment en se retrouvant juste derrière lui et tenta de le tirer dans le dos. Ce n'était pas très fair play, mais c'était juste pour qu'ils se retrouvent tous les deux en mouvement.

« Juste comme ça je te trouve trop cool ! Ça faisait un bail que je voulais te le dire ! » Il eut un grand sourire et leva le pouce. Enzo et sa tendresse pour les gens. Bah, ça aussi c'était un truc qui ne changerait pas de sitôt, hein.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 15:28
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Dim 20 Sep - 16:22

Il avait sauté de l'arbre et aussitôt qu'il l'eut fait, Lohann se décala du tronc avec l'intention de tirer mais c'était sans compter le fait que le petit singe fonçait droit sur lui et il était rapide. Celui-ci se retrouva dans son dos et tira presque aussitôt. Le blanc n'étant pas dans une position d'esquiver d'une manière habile ne trouva aucune autre solution que celle de se jeter sur le sol pour esquiver le tir. Fort heureusement pour lui, ce fut un succès et ce,même si il se retrouvait par terre. Il fit alors une roulade pour se retrouver de nouveau face au brun qui lui offrait un large sourire et un pouce levé pour accompagner un compliment. Il le trouvait cool ? Qu'avait-il fait pour qu'on le trouve cool ? Il ne savait absolument pas.

Alors qu'il avait toujours les fesses par terre, l'albinos pointa de nouveau son pistolet dans la direction du Rosales et tira deux fois cette fois-ci tout en lui répondant sur son ton habituel qui se faisait un peu plus essoufflé cependant. « Merci...Tu te débrouilles mieux que ce que je pensais aussi.» Ça n'était pas méchant, loin de là, il admettait juste qu'il l'avait sous-estimé.

Aussitôt sa phrase finie, il chercha à se cacher de nouveau derrière un arbre pour remettre quelques boules de peintures dans son chargeur, le sentant se vider dangereusement. Bien que ça ne se voyait pas, Lohann n'était pas mécontent d'être là, au final. Il s'amusait bien, en quelque sorte.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 16:22
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lohann Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Dim 20 Sep - 16:35

Burning Games
Cela suffisait amplement à Enzo lorsque Lohann lui fit savoir qu'il se débrouillait mieux qu'il ne le pensait. Et bien c'était tout ce que le jeune pirate avait envie d'entendre. En définitive, l'élève n'hésita pas à foncer vers les rochers pour sauter sur l'un et l'autre de sorte à pouvoir se déplacer en hauteur. Il n'était pas le genre de personne à se cacher et c'est pourquoi il fut aisé pour Lohann de parvenir à le viser et à lui tirer non pas une, mais deux balles de peinture direct dessus. Enzo éclata de rire en se tortillant dans tous les sens pour éviter ceux-ci.

Enfin, comme il était tout près, il fila à toute vitesse et se retrouva très vite près de l'arbre où se cachait l'étudiant. Il posa son fusil contre son flanc et prit le temps de s'appuyer afin de pouvoir le viser à nouveau. Il ne voyait qu'un bras, mais c'était amplement suffisant. « Pour Narniaaaaaaaaaaa ! »
Bon, ça n'avait aucun rapport, mais ça le motivait amplement. Et en disant ces mots et après le tir, le jeune homme glissa en tombant juste derrière un rocher sans savoir s'il avait réussit ou pas son tir impulsif.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 16:35
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Dim 20 Sep - 17:05

Il entendit une sorte de cri de guerre qui aurait pu rendre parfaitement bien si ça avait été placé dans le bon contexte. Et là, ça n'y était pas. Même si l'on pouvait trouver un lien entre Lohann et la Sorcière...mais quand même, il n'avait pas vraiment envie que Aslan lui tombe dessus. Mais le cri de Enzo lui avait été bien utile cela dit car aussitôt qu'il avait fait entendre sa voix, Lohann s'était complètement colle au tronc, ne laissant plus rien passer jusqu'à voir la boule de peinture venir à pleine vitesse juste à côté de lui. Il lâcha un petit souffle de soulagement alors qu'il entendait le singe bouger pour finalement ne plus laisser un quelconque bruit se faire entendre. Il s'était posé quelque part, tout près.

L'albinos souffla un bon coup avant de sortir prudemment sa tête, observant les alentours sans voir le brun. Il fronça les sourcils avant de se mettre à marcher prudemment en regardant à droite et à gauche. Mais il marcha sur une brindille qu'il n'avait pas remarqué, il lâcha un léger juron avant de se mettre à courir dans une direction que le brun avait certainement pris en tournant la tête à droite et à gauche, en le cherchant du regard. Une fois repéré, il tirerait en s’arrêtant juste quelques secondes pour stabiliser son tir avant de repartir directement, ne lui laissant pas trop de chances de le toucher à coup sûr. Il ne chercherait pas à vérifier si il l'avait touché ou non, il n'avait pas le temps.  



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:05
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lohann Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
23
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Dim 20 Sep - 17:13

Burning Games
Enzo écouta le silence des lieux en paraissant un tout petit peu nerveux. Il avait l'impression que plus le duel avançait et plus il devenait évident que leur combat était fait pour durer. Soit ils étaient à force égale ou alors l'un des deux n'avait pas encore dévoilé toute l'étendue de ses talents. Que ce soit l'un ou l'autre alors il devait bien admettre que c'était un peu terrifiant. Dans tous les cas, quand il entendit le craquement de cette branche, le jeune homme se leva en voulant tirer, mais Lohann fut plus rapide. La seule manière que le jeune élève trouva pour éviter de se faire tirer dessus c'est de se jeter par terre. Il roula sur le sol et se retrouva étrangement sous l'albinos.

« Yo ! » Il eut un sourire et tira sur Lohann en se disant que c'était toujours mettre toutes les chances de son côté que de le viser de façon aussi directe et d'aussi près. Tout de suite après alors il rampa jusqu'à un gros tronc d'arbre mort et se cacha derrière en attendant les représailles.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:13
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Dim 20 Sep - 17:29

Le brun avait trouvé le timing parfait pour faire feu et l'albinos pensait bien que cette fois-ci, il ne parviendrait pas à l'esquiver à temps. Il se jetta malgré tout sur le sol et, heureusement pour lui, il n'avait rien eu si ce n'est que quelques égratignures sur sa peau à force de la faire se frotter violemment contre le sol de la forêt. Il voulu alors se retourner rapidement dans la direction du petit singe pour lui rendre la pareille mais il n'en eut alors pas le temps. « Tch. » lachat-il en se relevant rapidement, manquant presque de trébucher pour se diriger vers le tronc d'arbre.

Il ne voulait pas lui laisser de répit pour le moment, il devait en profiter mais son cœur battait de plus en plus vite et son souffle se faisait petit à petit douloureux. « Yo.» fit-il pour reprendre un peu la scène d'il y a quelques secondes. Il se plaça devant le brun, et tira plusieurs fois en reculant cette fois-ci, ayant repérer les rochers qui étaient juste un peu derrière eux, il irait se cacher là-bas après coup, pour essayer de reprendre son souffle.



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:29
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lohann Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Enzo contre Lohann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» GdA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-