Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Shike contre Asumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:30
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Shike Taizen.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Jeu 17 Sep - 23:12


Le vent soufflait faiblement dans les branches des arbres. C'était un temps assez frais et un pull ou une veste était nécessaire pour être à l'extérieur à cet heure du soir. La forêt était danse et renfermait beaucoup de créature, des animaux diverses allant des écureuils et des ours, du moins c'était la dernière rumeur qui circulait depuis un moment.
Shike ne s'en souciait pas tant que ça, déambulant dans la forêt en fronçant les sourcils, observant à gauche et à droite afin de voir un mouvement, peu importe lequel.

Sur le nez, il ne portait pas ses lunettes habituel d'étude, non. Il avait troqué ceux-ci contre des lunettes d'obscurité, voyant donc la forêt dans une couleur sombre et verte, la moindre lueur de chaleur donnait une masse rouge et il saurait alors qu'une personne ce tenait devant lui ou tout près. Un outil très pratique dans un jeu comme celui-ci. Son arme à la main, le jeune homme s'aventurait un peu plus creux dans cette forêt, l'expression plus sérieuse que jamais.

La raison pour laquelle le jeune homme avait accepté d'être dans ce genre de jeu, c'était uniquement pour foutre une raclée à son pote ; Wade. Celui-ci avait voulu en faire partie et Shike c'était donc inscrit, voilà une bonne occasion pour foutre une balle de peinture entre les yeux de son ami, n'est-ce pas? Vêtu de noir de la tête aux pieds, la seule chose qui détonnait chez l'Adolescent était ses cheveux gris tirant sur le blanc, mais ce n'était que secondaire dans un sens. Les bottes aux pieds, il marchait tranquillement en évitant le plus possible le craquement des brindilles, esquivant les branches en cherchant à faire le moins de bruit possible, s'arrêtant contre un tronc après avoir aperçu une masse rouge plus loin, environs un mètre plus loin. Sa première victime probablement... Intéressant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 17 Sep - 23:36


asumi.:
 

C’était sombre. Mais genre vraiment ; la nuit approchait et après les quelques festivités qu’il y eut l’après-midi même, voilà qu’il repartait pour un deuxième tour. Sincèrement, Asumi rageait encore à cause de sa première défaite ; C’était trop rapide à son goût ! En tout cas, il devait avouer que Lilly gérait. La preuve, elle était arrivée en finale. Non. Elle avait gagné la finale. Elle était mignonne mais comme ça il le pensait, plus ça paraissait innocent plus ça ne l’était pas. La fourberie. Le monde a un étrange sens de l’humour, après tout. Finalement, alors que le jeu est lancé, le blond s’était rapidement éloigné,  en profitant par ailleurs pour explorer un peu les environs qui se ressemblaient un peu trop à son goût. Une forêt ? Qui avait eu cette idée sincèrement. C’était terrible, silencieux et froid.

Surtout un soir. Le blond –quoique courageux hein– ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des frissons dans le dos. Il s’éloignait un peu trop vers les frontières et progressivement, tout signe de vie disparaissait. C’était peut-être mieux ainsi. Il pouvait alors se tenir mieux sur ses gardes mais s’il avait à faire à un ninja gymnaste, il serait un peu dans la merde avec son lance-pierre et ses balles de peinture à la ceinture. Le noir et les branches, c’était tout ce qui suffisait, en somme !  Puis franchement, les branches par terre faisaient trop de bruit à son goût. Marcher sur la pointe des pieds ne suffisait pas. Puis, à s’en rendre compte, il ne commençait pas REELLEMENT à faire froid ici ? Il se maudissait de ne pas avoir apporté de veste, ce qui le faisait trembler un peu, ou du moins assez pour qu’il arrive à perdre l’équilibre avec un peu de maladresse et de tomber sur le côté contre un arbre en maudissait ‘la vie, le ciel et les escargots.’

Il soupire, tournant la tête à sa droite, c’est à ce moment qu’il remarqua une silhouette tapissé dans l’ombre ; enfin plutôt une chevelure blanche qui brillait dans l’ombre justement. Après, il avait du mal à définir, franchement. Il y avait beaucoup trop de darkness à son goût. Alors, il osa finalement. « Bonjour … ? Enfin. non. Bonsoir. » Il fronce les sourcils et recule tout de même par précaution, sa main resserrant sa prise sur son arme. « On ne doit pas se faire genre la présentation avant de commencer ? Enfin. ça me va aussi. Mais je sais que tu es là. Et tu sais que je suis là. Alors, juste par formalités. » Il sourit, ayant déclaré le tout avec une voix terriblement enjoué, immobile mais tendu ; prêt à esquiver au cas d’une attaque surprise. Mais ça serait fourbe non ? « Et pour que ça soit Loyal. Dans un sens. » Enfin. Peut-être était-il trop naïf pour croire qu'on l'écouterait, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Ven 18 Sep - 16:40


C'était une petite silhouette, une gamine surement et Shike en fronça les sourcils. Il s'attendait à avoir un adversaire tôt ou tard, un peu déçu que ce ne soit pas Wade, parce qu'il ne pourrait pas lui foutre une balle dans la tête - violent? À peine et de toute façon n'était-ce pas des balles de peinture? -. Mais l'adversaire devant lui était tout aussi intéressant, surtout parce qu'il pouvait entendre le stresse dans le ton de voix de celui-ci... Quoi que c'était une fille, là-dessus on ne le tromperait pas, la voix trahissait.

Elle désirait une présentation et que ce soit loyal? Bien entendu, Shike haussa un sourcil en ne disant mots, l'écoutant simplement avec son baratin et sa manière de gagner du temps. Le dos toujours contre le tronc de l'arbre, Shike n'eut qu'un bref soupire.

« Il est logique selon toi, de faire connaissance avec son adversaire avant une tuerie? Tu devrais en informer les tueurs en série. Je crois qu'ils n'ont pas compris la subtilité de « formalité loyal ». »

Son ton de voix était calme, étrangement calme. Shike était toujours calme de toute façon. Dans un mouvement, il releva ses lunettes infrarouge puis tourna la tête vers le corps de la demoiselle un peu plus loin, s'approchant d'elle en tenant toujours son arme, mais pointant celui-ci vers la demoiselle. « Shike. » Dit-il apres un moment de silence.

Il tira en sa direction, d'abord en visant l'arbre tout près puis par la suite en visant celle-ci au haut du corps.




Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 18 Sep - 16:40
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Shike Taizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 20:00

Spoiler:
 

Il était silencieux; particulièrement. Et tout ça, lui donnait en quelque sorte cette impression d'être un peu trop à découvert. Il y avait cette ambiance creepy dans la forêt et malheureusement, Asumi n'avait pas trop idée de comment réagir à présent. Ou du moins, il fut rattrapé par le soupir et il se sentit un peu plus en sécurité maintenant qu'on lui donnait un signe de vie conséquent. Ce n'était pas un fantôme. C'est bien. Le deuxième année n'avait donc pas besoin de courir à l'autre bout du monde ou appeller Céleste dans un élan de désespoir. Quoique si tel était le cas,  son adversaire ne semblait pas plus gentil ou expressif qu'un esprit.

Le blond fronce les sourcils à la déclaration. C'était étrangement logique mais il n'avait pas plus envie de l'avouer. Il reste sur ses gardes, se tendant un peu plus en le voyant sortir de sa 'cachette'. Il porte un regard rapide vers l'arme et fait systématiquement deux pas en arrière. Il avait les cheveux blancs; Et c'était super cool. Il était grand; classe et il puait cet air de badassitude qu'on ne pouvait qu'admirer ou se sentir ... moins confiant. ENFIN. Mais ça, ça ne voulait pas dire que ça décourageait Asumi, hein! Non. Bien sûr que non. Asumi ne reculera pour rien au monde. Même pas devant un Shike. Un shike? Oh. C'est cool comme prénom. « Encha- » Trop tard.

Le blond cligne des yeux en esquivant rapidement sur le côté, collé derrière l'arbre, son coeur ayant raté un battement sur le coup. « BON SANG. T'AURAIS PU PREVENIR AUSSI. » Il se mord la lèvre inférieure et essaie de se calmer un moment, sa main libre ayant déjà tiré sur l'élastique du lance-pierre alors qu'il plaçait rapidement une de ses balles; Au moins, il s'était entraîné. Il en profite pour s'éloigner un peu plus loin; rester trop près augmenterait sa précision et ça, ça serait cool. « Il fait froid tu trouves pas?  » Et pourtant, il parlait; montrant par ailleurs sa position à chaque fois qu'il changeait d'arbre et donc de couverture. Mais de toute façon, le blanc avait ses lunettes là! C'était presque de la triche. « Shike c'est cool d'ailleurs. Tu es lycéen? On est peut-être dans la même classe! hehe. Enfin, je pense pas. T'es grand. » Et il bougeait encore -à remarquer bien, il faisait ça pour se calmer lui et son stress et distraire un peu plus son adversaire. Enfin, ça après,...

Finalement, après au moins s'être déplacé entre une dizaine de troncs et étant sûr d'avoir remarqué la silhouette du plus âgé, il s'arrête. « Ah. Au fait, je m'appelle Asumi. » Il sourit et se roule magnifiquement sur le côté après avoir attaqué pour la première fois.  Il avait lancé deux balles en même temps, l'une un peu bas et l'autre plus haut. Il s'attendait déjà à rater mais croisait tout de même les doigts. « ATTRAPE. Laisse pas les arbres se faire salir, hérétique. » Ouais. C'était foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 18 Sep - 20:00
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Ven 18 Sep - 20:39


Il aurait pu prévenir. Shike en haussa de nouveau les sourcils, regardant le jeune homme qui semblait faire une danse avec les arbres autour d’eux. En ce moment, le dernière année évaluait les paroles du plus jeune, cherchant à savoir s’il était sérieux ou pas, mais il en conclu que cette petite chose féminine, était sérieuse. « Désolé, je ne suis pas Enzo, je ne vais pas hurler ma position et te dire quand je vais tirer. Sinon autant venir devant toi et te laisser me shooter sur le torse. » Rétorqua l’albinos en fronçant les sourcils cette fois.

Asumi, parce que c’était son prénom, s’amusait toujours à faire des pas de danse, ce qui en soit, ne changerait pas grand-chose parce qu’elle tournait autour et rien de plus, au final elle serait toujours aussi proche et cela ne sera pas un problème pour lui tirer de nouveau sur le corps. Et de plus, pendant qu’elle faisait la conversation – avec elle-même plus qu’autre chose – l’adolescent rechargea son fusil à air comprimé, relevant les yeux vers la demoiselle qui s’était finalement interrompu, la regardant des plus attentivement.

Venait-elle sérieusement de lui dire d’attraper ? D’ailleurs, les deux billes volèrent rapidement, l’une toucha l’herbe et le feuillage, pas assez haute pour atteindre quoi que ce soit et la seconde vola beaucoup trop haut et touchant le tronc de l’arbre au-dessus de sa tête, autrement dit, Shike n’eut même pas besoin de faire de mouvement pour esquiver les billes. « Bien entendu. »

Ce fut-là, les seuls paroles que l’albinos prononça après un moment, levant de nouveau son arme en fixant le viseur avec attention, fermant l’autre œil. Le silence plana pendant dix secondes, assez pour qu’il ai bien sa cible en vue, fronça le sourcil. « Run. » Dit-il en tirant de nouveau vers Asumi, sans plus de cérémonie.
 




Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 18 Sep - 20:39
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Shike Taizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 19 Sep - 15:15

Argh. Il devait apprendre à viser. D'ici là, il avait quoi le plus vieux avec le fait de prévenir hein? Quand un combat commence y a un 'start', dans tous les sports, d'ailleurs. C'était lui qui est bizarre! Super froid et réfléchit pas du tout. C'était injuste. Il se tient contre un arbre, faisant par ailleurs dépasser sa tête pour lui crier affectueusement dessus.« MAIS CROTTE. T'as sali l'arbre! » Non, bien sûr, ce n'était pas la faute du charmant et très doué blond. C'était le devoir de l'albinos d'attraper les balles. Il ne l'a pas fait. Alors c'est de sa faute.

Bien sûr, on ne cherchait pas très loin avec la logique d'un otaku yaoiste foireux et superactif. Finalement, lui-même ne pouvait pas trop s'attarder dessus parce que plus son adversaire se rapprochait, plus il avait froid dans le dos. Il gardait quasiment une distance constante entre eux, ce qui le rendait assez facilement spotted dans un sens. Mais il n'y faisait pas trop attention; il courrait assez vite. On ne peut pas attraper un lapin qui sautille voyons. Enfin ... Il était prêt à changer d'opinion quand une balle passa juste à côté de lui, le faisant se renverser en arrière. Il l'avait échappé belle. «Ca fait peur, la nuit... » Pas juste le fait d'être attaqué de nuit par on ne sait quelle présence. « Tu fais peur aussi. » C'était surtout le fait d'avoir un gens mystérieux et très d4rk qui vous dit de courrir.

Parce qu'il le veuille ou non; Il finit très vite par obéir. Il devait se l'avouer. Il se sentait vraiment petit dans ce combat. Enfin, pas pour dire qu'il abandonnerait avec plaisir, au final, il s'amusait même maintenant à se rouler partout et à essayer de garder ses yeux fixés sur Shike. Mais, Shike -entre-autre, était particulièrement imposant et ça le gênait. C'était à dire qu'il le regardait de haut? Cette pensée le fait froncer les sourcils et essayant de détourner le regard du plus âgé, il en profite pour grimper à un arbre dont les branches étaient assez bas pour que ça ne prenne pas trop de temps.

Il inspire, prends ses balles et comme un con déclare encore sa position. « AGROUGROUH. » et il visait. Boum. Peintuure.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Sam 19 Sep - 15:15
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Sam 19 Sep - 16:07


La jeune fille semblait réellement tenir à ce qu'il attrape les balles de peinture, mais croyait-elle qu'il était assez stupide pour tomber dans un piège aussi gros qu'un éléphant accompagner d'un hippopotame ? L'albinos posa son regard sur la demoiselle qui semblait prendre la fuite vers un arbre, disant que la nuit faisait peur et que lui aussi, lui foutait la trouille. Tant mieux, comme ça, ça règle le problème. Elle ne s'approchait pas de lui et cela lui donnerait de la distance pour tirer sur la jeune fille.

Quand elle se retrouva dans un arbre aux branches basses, le jeune homme aux cheveux blanc s'éloigna un peu. À cette distance et sachant que l'élastique du lance-pierre n'était pas à longue porter, il ne risquait rien. Immobile, il attendait que la demoiselle tire et quand ce fut fait ... Les billes tombèrent de nouveau sur le sol, contre les racines d'un vieux tronc d'arbre et ce à quelques centimètres des pieds de Shike.

Il leva son fusil à air comprimé puis pointa l'arme vers la blonde, fermant un oeil et visant de nouveau.

« A mon tour. »

Puis, il tira quelques balles. Avec un peu de chance, l'une d'elle toucherait la demoiselle et les autres « salirons encore les arbres ».
 




Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Sam 19 Sep - 16:07
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Shike Taizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 17:17

Mais ... MAIS. « Tu te moques DE MOI LA! » Comment qu'il faisait pour esquiver aussi facilement; ou alors c'était lui qui visait aussi mal? Non. Impossible. Asumi s'était beaucoup entraîné. Il ne voulait pas perdre maintenant! Même si l'outcome semblait assez évident pour qu'il s'agite tout seul sur la branche en le pointant d'un doigt accusateur. D'ailleurs, il ne savait pas si c'était un coup de chance ou pas mais pour la première fois au monde, il ne se plainderait pas de s'être reçu le sol contre le crâne. Enfin, presque pas.

« ITAAAI. » Il se redresse difficilement, son regard se portait aussitôt au dessus de lui alors qu'une balle filait à toute vitesse. Le fait de tomber en une double roulade aérienne pour finir en position autruche, le derrière en hauteur et la tête sous terre ... C'était pas crédible mais il avait vraiment esquivé ce coup de la meilleure des façons. Il met un petit moment à reprendre ses esprits, mais aussitôt fait, il se redresse vivement, fixant Shike avec ces gros yeux qui n'y croyaient toujours pas. « Je suis tombé. » Et avec la meilleure constatation de l'univers.

Pour être honnête, il avait mal. Assez mal; la branche l'avait quoique fait saigner au niveau des mains et sa tête tournait encore. Il pleurait vite mais il se retint, reculant en se faisant étrangement silencieux -si on ignorait bien sûr qu'il reniflait malgré lui. Asumi joue avec une des balles entre ses mains, maintenant tourné vers un arbre. Puis en ajoute une autre; et une troisième et finalement son pack de billes. Il attendit que le blanc se rapproche pour finalement jeter les billes par terre; Con mais peut-être efficace. Le reste, il suffisait que son adversaire tombe et bonjour le feux d'artifices de peinture. Ou alors, il le lancerait juste dans le vide. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:17
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Dim 20 Sep - 17:29


Qu'est-ce que faisait cette gamine en ce moment. Shike fronça les sourcils en restant un moment immobile face à la situation tout de même assez étrange, certes il comprenait que la gamine avait tenté d'esquiver du mieux possible, mais si cela lui donnait un bras dans le plâtre était-ce réellement nécessaire ? Le jeune homme s'approcha par la suite en ne la quittant toujours pas des yeux.

Sous son affirmation comme quoi elle était tombée, Shike sembla interdit, la regardant avec un sourcil bien arqué dans les airs, jugeant un peu cette dernière. Elle semblait secouée, mais toujours déterminé à combattre alors l'albinos lui donnerait avec plaisir ce qu'elle désirait. Il se mit à courir vers la demoiselle, remarquant sur le sol le bille de peinture, haussant un sourcil en posant son pied contre une racine d'arbre, sautant en posant l'autre pied contre un tronc d'arbre. Maintenant dans les airs, il visa la jeune fille et lui tira deux billes en sa direction, visant d'abord la joue de celle-ci puis la jambe avec la seconde bille.  
 




Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:29
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Shike Taizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 18:18

Mais comment il esquivait ses supers attaques au juste. Asumi cligne des yeux en le voyant presque voler devant lui. « Mais t'es genre vraiment SERIEUX?! » Il se mords la lèvre et évite à la dernière seconde ses billes. Il retombe pour la eunième fois mais cette fois-ci sur son derrière; au moins, ça lui aura épargné la tête mais il faut avouer que le sol était quand même dur. « Itaai... » Il perdait sérieusement de son énergie et le fixe, en fronçant les sourcils.

Finalement, il arriva à se lever maladroitement, prenant par la même occasion des feuilles mortes dans sa main pour les jeter vers Shike, le temps de s'éloigner. Sérieusement, on aurait pu lui proposer mille attaques en ce moment, il aurait tout trouvé assez crédibles. Allant même du Love Shot pour le rendre gentil ou le Duck Canon pour le transformer en ... Ouais. Sûrement pas quand même. Il soupire bruyamment et se dit qu'il pourrait faire un peu plus attention à son environnement. Et il ne parle surtout pas d'invoquer un ours quoique. Y en a ? Il s'arrête brusquement, interdit. « Il y a ... Des ours ici? » C'était une forêt, c'était donc possible. « KAMI-SAMA. C'est dangereux. » Il se tourne lui faisant face, en marchant toujours lentement en arrière. « Est-ce que le bruit ça attire les ours? »

Il partait loin, il ne savait même pas lui-même s'il était en train de détourner son attention ou autre chose. Mais on dirait que le silence, les divers chutes et coups, lui avaient enlevé tout le peu de sens qu'il avait. « On devrait vite en finir un... » Dans sa main reposait une deuxième poignée de feuilles mortes et de terre qu'il lui lance pour la deuxième fois en 'SURPRIIISE.' rapidement suivi par une balle qu'il lança en courrant en arrière. surpiiise...
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 18:18
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Dim 20 Sep - 18:28


Shike n'était pas le genre de garçon qui perdait patience. En temps normal, sa patience était à un haut niveau et pour que celle-ci déminue, ça prenait deux choses. Être réellement détestable (comme Charlotte) ou encore avoir en prénom Wade et nom de famille Sullivan. Sinon, pas de risque que cette personne s'énerve contre vous. En ce moment, Shike posait un regard neutre sur la blonde qui s'excitait soudainement en demandant s'il y avait des ours dans cette forêt, il haussa les épaules.

« Oui. C'est inscrit sur la pancarte avant d'entrer dans celle-ci. Des ours et je crois qu'il y a également d'autres créatures de la sorte. » Après tout, c'était normal et une forêt non peuplés d'animaux perdait de son intéret.

Alors qu'il tenait toujours son arme contre lui, le jeune homme fronça les sourcils. Était-elle sérieuse? En même temps, il était assez d'accord avec ce qu'elle demandait. En finir plus vite serait une bonne idée, le froid commençait à devenir insupportable. Alors deux choix s'offrait au jeune homme, soit il déclarait forfait et laissait celle-ci gagner, soit il lui tirait entre les deux yeux.

Un peu perdu dans ses pensées, Shike leva son fusil vers la demoiselle puis tira finalement une balle en la visant tout simplement se foutant bien de l'endroit qui serait toucher. Au même moment, il esquiva l'attaque « soit dit-en passant » surprise de la jeune fille.   
 




Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 18:28
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Shike Taizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 18:44

Ce n'était pas rassurant de savoir qu'il y avait des ours, vraiment pas. Il serre les poings et soupire bruyamment. « Tu as pas peur? » C'était une vraie question. Ca l'intriguait que l'albinos agisse aussi naturellement alors qu'il y a peut-être un truc de trois mètres qui pourrait apparaître de n'importe eux. D'un coup, le blond se mit à chuchoter. « On devrait pas parler super bas alors? » Ou du moins; qu'il fasse son monologue en murmure quoi. Parce qu'il fallait avouer qu'entre les deux, Asumi était sûrement celui qui ne supportait pas le silence. Et de toute façon, le fait que Shike lui réponde, lui suffisait! ça lui épargnait d'avoir juste sa voix en écho.

Il n'a pas très le temps de s'attarder sur ses pensées lui-même, qu'on l'attaque encore une fois. Il se baisse naturellement esquivant. Il ne peut s'empêcher de sourire en lui tirant la langue. « Raté. » Comme combat, ça commençait à être long et Asumi se sentait trembler dans pas long; faute de ne pas avoir pris quelque chose de plus chaud alors qu'il faisait nuit. « On devrait en finir mais j'ai pas envie de perdre contre toi. » Son regard brille de détermination; une détermination donc le blanc s'en foutait sûrement. Enfin ... Il semblait un peu neutre, alors!  « Donc finissons ce combat, bien, d'accord? »

Son sourire s'aggrandit et contre toute attente; il ne recule pas cette fois-ci mais avance; courrant vers ses côtés pour le contourner -On ne sait pas trop comment il a pu, mais il lui pinça les côtés, de nature joueur. Dans tous les cas, une fois derrière lui, il jette deux billes en sa direction, tournant à peine sa tête sur le côté, mais finissant par freiner de manière assez brusque ce qui lui fallut une eunième chute sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 18:44
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Asumi Uesugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année

126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Dim 20 Sep - 18:52


« Pourquoi est-ce que j'aurais peur ? Les ours ne viendrons pas en ce disant '' du bruit là-bas, vite allons y '' en temps normal, les animaux sauvages ne viennent pas vers l'humains. Ils le font uniquement sous la faim ou parce qu'on menace leur sécurité. » C'était d'une évidence, mais voilà. Asumi semblait avoir besoin qu'on la rassure sur ce point là. Alors autant le faire.

Quand elle déclara qu'il avait raté en lui tirant la langue, l'albinos ne fit aucun commentaire, la regardant simplement pendant un moment puis se déplaça vers la droite. Il n'allait surement pas avoir de réaction face à une gamine qui cherche la provoc' se serait tomber dans le panneau le plus enfantin qui soit et puis Shike connaissait assez bien Tsuna pour savoir comment réagir face à des gamineries.

Elle fit savoir qu'elle désirait que le combat se termine le plus rapidement possible et qu'elle ne voulait pas perdre contre lui. En fait, pour être bien honnête, Shike en avait rien a foutre de gagner ou de perdre. Il était venu ici pour affronter Wade, mais au final c'était sur une gamine tirant la langue qu'il était tombé. Alors pour le moment, perdre ou gagner n'avait pas d'importance pour Shike.

Évidemment elle se déplaçait et apparut dans le dos du jeune homme, lui tirant des billes alors qu'il se retournait finalement en esquivant ceux-ci, il posa le canon de son fusil juste sous le menton de la jeune fille, plissant les yeux.

« Esquive maintenant. » Puis il tira.    
 




Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 18:52
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Shike Taizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Shike contre Asumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» GdA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-