Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 

Burning Games 2 • Cornelio contre Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:30
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Cornelio A. Vasquez.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio A. Vasquez
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel

38
12/08/2015
37
Hétérosexuel.
Espagnol}Japonais.

Jeu 17 Sep - 23:14

Cornelio ne se souvenait plus tellement ce qui l'avait convaincu de s'inscrire à ces jeux. Il avait sans doute un peu de colère refoulée en lui, mais de là à combattre des adolescents ? Bof ! Bien entendu, un grand nombre de personnes avait rit de lui en découvrant qu'il ferait partie des jeux. Le professeur d'arts plastiques et l'homme le plus maladroit d'Okinawa allait courir dans tous les sens et tenter de gagner des duels ! C'était la meilleure blague qu'ils avaient entendus. Popcorn ne désespérait pas, pourtant, et prenait même assez bien l'idée de se retrouver dans les bois. C'est vêtu de son habit de camouflage semblable à ceux de l'armée américaine qu'il gambada un moment. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il se retourne dans l'espoir de trouver un lieu où s'asseoir et sente le sol se dérober sous ses pieds.

Tiens ? C'était curieux, ça. Cornelio baissa la tête afin d'observer le sol et découvrit que celui-ci descendait en pente abrupte jusqu'à une famille de buissons tout en bas. Il n'eut le temps de rien faire qu'il dévalait la pente en glissant sur le fesses et finissait sa course direct dans le buisson. Dès qu'il en fut extirpé alors il saisit son arme et pointa la première personne qu'il vit avec, essoufflé et de nombreuses feuilles dans les cheveux : « Les mains en l'air ! Je suis armé ! »
Il aurait pu en rester là. Après tout, l'effet de surprise était génial, mais Cornelio étant un abruti, il détendit l'atmosphère en éclatant d'un grand rire et sourit d'un air presque ensoleillé. « Mais non, je plaisante. » Ha ha ha ha ha ha ha !

Sauf que son adversaire, lui, ne plaisantait peut-être pas. Tiens ? Ça non plus il n'y avait pas pensé.

Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Ven 18 Sep - 11:33

Cette fois-ci j'allais gagner. Ma défaite contre Lilly avait été trop dur, cette dernière avait même gagné les Burning Game ! Dans ma petite tenue noire, avec mon sweat à capuches pour me protéger du froid, je pataugeais dans la boue de la forêt. Il faisait nuit et j'avais du mal à voir quoique ce soir, mais au moins, mes cheveux blonds ne scintillaient pas au soleil, me rendant aussi visible qu'un panneau de circulation. Écartant les branches une à une, j'étais à la recherche de mon premier adversaire.

Arrivée près d'une pente je fus surprise de voir quelqu'un la descendre sur les fesses. Plissant les yeux pour essayer de reconnaître le participant je fus encore plus surprise de reconnaître le Professeur Vasquez. Légèrement impressionnée par la carrure de mon futur adversaire, je me rassurais en me souvenant de sa maladresse maladive.

Il se redressa et me pointa avec son arme, j'ai eus très peur sur le coup, mais il éclata de rire et baissa sa propre arme. Tout aussi surprise, je courrais aussitôt me cacher derrière arme en criant :

« Le combat commence ! »

Je laissais mon bras sortir de l'arbre pour tirer à l'aveuglette en direction de la position ou je pensais être le professeur.

Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 18 Sep - 11:33

Le membre 'Lily E. Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Cornelio A. Vasquez
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel

38
12/08/2015
37
Hétérosexuel.
Espagnol}Japonais.

Ven 18 Sep - 16:40

Lorsque la petite se mit à courir se réfugier alors Cornelio ouvrit de grands yeux. « Je l'ai fais fuir ? » suggéra-t-il avant de l'entendre le prévenir que le combat commençait. Le professeur sembla songeur avant d'entendre le claquement caractéristique de la balle qui fonds sur lui. L'homme plongea sur le sol afin d'éviter le premier projectile et rampa jusqu'à un arbre derrière lequel il tenta de se cacher.
Cornelio ne pensait pas avoir enseigné assidûment à cette jeune personne, mais il était content que son premier adversaire soit aussi vigoureux. Alors, un sourire jovial était constamment scotché sur ses lèvres, et l'homme ne tarda pas à passer son arme entre deux branches d'arbres pour avoir un appui. Il la voyait, mais elle n'était pas assez près pour qu'il puisse la toucher convenablement.

Alors, l'homme décida de poursuivre sa route et de faire le tour en se planquant derrière un arbre à chaque fois jusqu'à ce qu'il se retrouve en face de l'endroit où elle se cachait. C'est là-bas qu'il voulut lui tirer dessus. Sur le coup, il visa très mal, jusqu'à ce qu'il se prenne une branche dans le dos qui lui donna un élan suffisant pour appuyer sur la gâchette et tirer directement vers le buste de sa comparse de combat. « Woooohhh ! » s'exclama-t-il sous la surprise.

Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 18 Sep - 16:40

Le membre 'Cornelio A. Vasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Lily E. Scott

416
24/08/2015
20
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Ven 18 Sep - 18:04

La balle de peinture s'explosa à deux centimètre de mon bras, sur le tronc d'arbre. Cette explosion projeta sur mon sweat une myriades de petites gouttes de peintures. J'en reçu quelques unes sur le visage et je tirais la langue, dégoûtée, quand j'en sentis sur mes lèvres. Beurk. Mais au moins, j'étais toujours dans le jeu !

Décidant qu'il était temps d'agir et que je m'étais suffisamment caché derrière mon arbre, je foncer droit vers lui, tout en tirant à vue. Je ne vis pas si je l'avais touché, car je plongeais me mettre à l'abri derrière un rocher. Je levais les yeux au ciel suppliante :

« S'il vous plait, faites qu'il n'y ai pas de petites bêtes sous mes fesses et pas d'araignées dans mes cheveux ! »

Pleine de terre et de feuilles morte, je devais faire peine à voir.

Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 18 Sep - 18:04

Le membre 'Lily E. Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Contenu sponsorisé