Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Vanhishikha contre Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 17 Sep - 22:31
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Vanhishikha Brönte.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 16:50

Elle avait eu l’envie de s’inscrire aux Burning Games. Cela avait été marrant de voir la tronche des gamin alors qu’ils se faisaient toucher par leurs adversaires, certains avaient été surpris, d’autres avaient boudé comme des gosses de cinq ans. Elle s’était éclatée. Son esprit de compétition s’était éveillée et, lorsqu’elle avait entendu dire qu’il y aurait un autre Burning Game, elle n’avait pas hésité une seule seconde. Elle s’était inscrite. Après tout, c’était ouvert à tout le monde alors, tant qu’à faire, pourquoi ne pas tenter sa chance hm ? Ce soir-là, elle avait relevé ses longs cheveux de son éternel haute queue de cheval. Elle avait enfilé une combinaison noire avec les bottes appropriées. Les lunettes de protection étaient accrochées à sa ceinture tandis qu’elle tenait son pistolet à peinture dans la main droite.

Elle avait atterrit dans la forêt d’Okinawa et s’éclatait à l’exploiter et a siffloter tranquillement tandis qu’elle marchait à pas de loups. Sa souplesse et son agilité lui serait d’une grande utilité dans cette forêt, elle le savait. Cependant, elle ne connaissait pas vraiment cet endroit ce qui pouvait être un désavantage. Elle s’enfonçait dans la forêt sans vraiment regarder en arrière. Ses oreilles étaient sur le qui-vive, cherchant le moindre bruit suspect. Pour le moment, rien.

Elle s’arrêta à l’orée d’une petite clairière et en profita pour regarder le ciel déjà sombre. On était bel et bien en automne et, maintenant qu’elle ne bougeait plus, elle ressentait la fraîcheur de cette soirée. Elle aurait dû emmener une veste. Tant pis. C’était trop tard. C’était peut-être idiot de sa part mais elle décida de s’installer au milieu de la clairière et d’installer déjà ses lunettes de protection tout en gardant à la main son pistolet. C’était peut-être bête mais c’était peut-être aussi une façon de combattre sa peur, celle qui s’insinuait à chaque fois qu’elle repensait à cette soirée particulière quelques années plus tôt qui lui avait fait quitter son pays. Elle ne devait pas pensé à cela.

Soudain, un bruit l’interpella et elle se tourna dans la direction de ce bruit. Ses yeux cherchaient dans le noir. Ne trouvant rien, elle finit par soupirer et dire :

« Bof, si je ne te vois pas avec mes yeux, je peux toujours te demander de sortir de ta cachette … et au pire je viendrais te chercher par la peau des fesses s’il faut. »

Oui, toujours aussi élégante Vanhi …
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
21
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Sam 19 Sep - 15:35

Dans la forêt, un ouistiti ! Tout petit, tout petit… Se balançait, de ci de là… Hop là ! Hop là !
Hé ouais, les Burning Games, c’est reparti, et y’a pas intérêt à ce que je me fasse virer dès mon premier tir. Cette fois-ci, j’ai l’impression d’être plus préparé que la fois dernière ; j’ai pris un fusil à balles de peintures, ça fait plus professionnel, surtout avec la tenue de camouflage et les sortes de rangers que j’ai aux pieds. Je suis la coolitude incarnée.
Mais je vois pas grand monde, pour l’instant. Et si je montais dans les arbres pour surprendre les gens qui décideraient de se pointer dans le coin ? Bonne idée !

En deux temps trois mouvements, je me retrouve en haut d’un arbre, pas loin d’une clairière, mon fusil passé en bandoulière pour être libre de mes mouvements. Ma visibilité est dégagée, c’est parfait ! Je mets mes lunettes de sécurité rapidement, avant de m’installer plus confortablement. Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre du haut de mon perchoir.
C’est long.

Mais finalement, quelqu’un arrive ! Waah ! Je m’agite dans mon arbre, ce qui attire l’attention de… Ma prof de sport ? Wow, ok. Je me laisse tomber la tête la première, mes jambes me retenant à une branche de l’arbre. Et c’est dans la position du cochon pendu que je signale ma présence.

« Salut m’dame ! Touchez pas mes fesses s’il vous plait ! »

Je ricane. Sauf que mon fusil glisse et tombe par terre. D’un coup, je fais moins le malin ; j’essaie de le rattraper, mais je me plante. Merde. Va falloir que je quitte mon nid si je veux récupérer mon arbre euh ! Merde hein ! A contrecœur, je me laisse tomber, sans doute un peu trop lentement, un peu trop prudemment. Mon fusil euh !



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 19 Sep - 23:28

Un léger sourire éclaira son visage. Pas le sourire charmeur d’une jeune fille sans défense mais le sourire d’une femme un peu sadique. Un sourire carnassier. Le gamin qui venait d’apparaître jouait au cochon pendu. Elle connaissait ce garçon, elle l’avait dans ses cours de sport. Il semblait plutôt agile :

« Tu devrais rejoindre le club de gym »

Changement radical de conversation n’est-ce pas ? Et pourquoi pas. Elle verrait bien si elle lui bottait les fesses au sens figuré plus tard. Pour le moment, ce qui l’intéressait c’était le Burning Game et … c’était mal parti pour son jeune adversaire qui avait perdu son fusil. Elle aurait dû se facepalmer mais elle s’est retenue de justesse. C’était peut-être un signe comme c’était peut-être un piège. Cependant, Vanhi n’était pas du genre à tergiverser plus que cela. Elle prenait ses décisions en fonction de son instinct et il lui disait d’attaquer avant d’être attaquée.

Elle arma son pistolet, visa le jeune homme et dit :

« Dis Ouistiti … »

Elle tira alors sans le moindre remord sur le jeune homme.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Sam 19 Sep - 23:28
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Vanhishikha Brönte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
21
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Dim 20 Sep - 17:39

Je cligne des yeux une fois, deux fois. Le club de sport ? Très peu pour moi. Pas besoin de courir pour suer et devenir tout rouge quand les projecteurs suffisent. C’est ridicule de vouloir se faire mal aux muscles pour je sais pas quoi, la satisfaction personnelle ? Pff, non merci, moi je AAAAAH !
Elle m’a tiré dessus.

« OUISTITI ??? » je m’exclame en hurlant. J’aurais pas dû rester à découvert aussi longtemps ; aussi, je me dépêche d’attraper mon arme et de me planquer derrière un arbre. J’arme mon fusil, tout en gueulant ma peur et mon stress.

« Mais vous êtes carrément folle ?! C’est pas parce que je veux pas faire du sport qu’il faut réagir comme ça ! » je gueule.
J’ai cru que j’allais mourir. Heureusement que mes réflexes m’ont sauvé ! Well done, Isao ! BG de la vie ! Bon, bon, maintenant, je ne vais pas rester là sans rien faire. Je me déplace derrière les arbres en ricanant à moitié. Héhé le roi de la discrétion, c’est moi ! Si l’on fait abstraction de mon rire, y’a pas plus discret dans le coin ! Et vlan ! Je surgis de derrière un tronc et je tiiiiire !!!

J’espère que ça va marcher. Je regarde même pas le résultat, je me contente d’avancer dans la direction opposée, en criant à tue-tête :
« Je vous ai eue ?! »

HRP:
 



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 20 Sep - 17:39
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Isao Fujiwara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 21 Sep - 11:31

Elle avait raté son coup. Tch. Il allait falloir qu’elle s’entraîne, elle était bonne en sport, pas forcément aux fléchettes. Oui, la comparaison peut sembler bizarre voire carrément à côté de la plaque. Elle aurait presque rit à son hurlement mais elle était en train de bouder car elle avait raté son shoot. Elle haussa un sourcil et haussa les épaules :

« Je n’ai aucun remord, tu étais en position de faiblesse, je devais tenter quelque chose. »

Et Vahni a souri comme si c’était tout à fait normal ce qu’elle venait de dire. Isao disparut de son champ de vision. Elle tenta de le suivre avec ses oreilles et mêmes ses yeux mais il était plutôt bon pour se cacher ce petit singe. Enfin, il aurait pu s’il n’avait pas rigoler. Elle s’était donc tourner dans sa direction. Il venait de la viser et de tirer sur elle. Elle tenta d’esquiver la balle de peinture malheureusement, elle toucha son genou. Elle comprit alors qu’elle venait de perdre. Elle soupira, déçue d’elle-même :

« Tu m’as eue, tu peux ouvrir les yeux petit singe. »

Elle sourit même si dans sa tête, c’était plutôt : « ARGHHHHH ». Elle ajouta en s’avançant vers lui :

« T’as plutôt intérêt à gagner tes prochain matchs sinon ça va barder pour toi en cours. »

Elle rigola devant la tête d’Isao. Elle enleva ses lunettes qu’elle a remis à sa ceinture avant de lever sa main afin qu’ils puissent se serrer la pince.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
21
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Lun 21 Sep - 15:32

Ouais bon. J’avoue que si elle avait été par terre, moi aussi j’aurais tiré. Je voulais bien au moins une petite victoire, parce que je suis resté sur ma faim avec les jeux précédents, quoi ! D’ailleurs, je me dis qu’il serait temps d’accélérer un peu le pas, si je veux pas qu’elle vienne se venger après mon tir.
D’ailleurs, mon tir ?

J’écarquille les yeux lorsque je l’entends annoncer ma victoire. Dire que j’ai raté ce spectacle. S’il y avait eu des caméras dans le coin, vous pensez que j’aurais pu être cool ? Le petit singe contre le serpent ! Excellent scénario en perspective, et digne d’un oscar ! Peut-être. Ah, peu importe, finalement ; je rejoins ma prof en sautillant, un sourire immense au visage. Sourire qui s’efface peu à peu quand elle me donne ses instructions qui puent la menace à plein nez.

« De toute façon, ça bardera, alors whatever ! » je lance en passant la main dans mes cheveux, pour faire genre détaché, alors que dans ma tête c'est le dawa. C’est vrai, cette prof est trop hardcore avec sa matière. C’est pour ça que je vais pas dans le club, d’ailleurs ; c’est pas assez marrant, vous me suivez ? Bon de toute façon on est pas là pour ça.

« Je ferais de mon mieux, waha ! Kaching ! » je m’exclame en mimant des pistolets avec mes mains. Le singe armé va vous botter le cul !

HRP:
 



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Vanhishikha contre Isao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-