Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 

Burning Games 2 • Naho contre Silke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

98
09/08/2015
22
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Sam 26 Sep - 22:52

Elle venait de faire plus de bruit, beaucoup plus de bruit. Et la Naho, en se concentrant un peu, pouvait venir la trouver en tâtant un peu avec sa canne en l'ayant sur elle. En tâtant longtemps, surement, mais elle savait où se tourner pour ne pas se planter complètement. Le bruit du pistolet retentit et Naho se mets alors soudainement en boule sans trop savoir quoi faire d'autre. Elle attend quelques secondes avant de bouger de nouveau et finit par viser une fois de plus, sans se relever elle appuie sur la gâchette.

Elle se relève alors et se déplace sur le côté en ayant son bras tendu, cherchant un arbre qu'elle soupçonnait de ne pas être très loin puisqu'elle n'arrêtait pas de se prendre les pieds contre les racines. En faisant ses pas sur le côté, elle s'emmela d'ailleurs les pieds, finissant par basculer vers le côté où elle se déplaçait et, miraculeusement, elle se rattrapa contre l'arbre, en l'enlaçant presque complètement bien qu'elle ne soit pas loin du tout du sol...«Désolée...je suis...pas douée.» Pas douée était un mince mot. Très mince...

Revenir en haut Aller en bas
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Sam 26 Sep - 22:52
http://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

35
16/09/2015
27
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Dim 27 Sep - 11:24

C'est... quelque peut démotivant, de rater sa cible encore et encore. Je prends mon visage dans ma main, soupirant doucement. Je me dis que j'aurais vraiment dû y réfléchir à deux fois, avant de décider de participer à un tel jeu. C'est la dernière fois...
D'un pas chassé, j'esquive sa nouvelle attaque. Je me demande si ce combat va un jour finir ? Il vaudrait mieux qu'il ne traine pas encore trop longtemps... Les gouttes tombent. Mon regard se porte sur le ciel sombre. Pour le moment, c'est léger, mais, si l'on reste encore un moment, nous risquons certainement de nous prendre une sacrée averse... Il fait déjà suffisamment frais cette nuit, nous allons attraper froid, avec la pluie. Ce n'est pas bon... Oh non, elle tombe de nouveau- ou pas... Ce n'est pas passé loin.

«Désolée...je suis...pas douée.»

Je me retiens d'aller à sa rencontre pour la réconforter, car cela ne se fait probablement pas, pas maintenant, n'est-ce pas ? Je me contente de secouer doucement la tête.

Allons, allons, ne t'excuse pas... Tu fais de ton mieux, n'est-ce pas ? C'est l'essentiel.

Je suppose que c'était ce qu'il y avait de mieux à dire ? Si elle est du genre à dire qu'on est là pour s'amuser, alors, quelque chose comme cela devrait marcher, n'est-ce pas...? Espérons que oui...
J'attends un peu pour ne pas aller trop vite, puis lui tire dessus une nouvelle fois, tout en frissonnant.
La pluie est froide...

They all think I'm fine, and they're wrong. They all think I got past this, and they're wrong. She's there. She's still there. She never left. Because nobody else ever stayed.

(Sauf si précisé, Silke parle en anglais.)
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 27 Sep - 11:24

Le membre 'Silke Engel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Naho Kitahara

98
09/08/2015
22
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Dim 27 Sep - 15:27

Des gouttes d'eau qui viennent se frotter à sa peau, un peu plus qu'avant, beaucoup plus même. Cela s'empirait...Naho n'aimait pas la pluie, c'était une sensation froide et, quand celle-ci était bien puissante, elle ne parvenait plus à entendre quoi que ce soit. Mais elles n'en étaient pas encore là, elle espérait que cela reste au stade de ces petites gouttes bien que le tonnerre gronde déjà quelque peu au loin. Elle entend alors son adversaire qui lui lance une petite phrase d'encouragement..."tu fais de ton mieux". Oui, certes, mais c'était tout le temps comme ça...au moins, elle, elle ne riait pas. Parce que bon nombre de personne riaient de ses galipettes spectaculaires dues à sa maladresse plus qu'à son handicap.

Elle se décolle de l'arbre et, ce fut au même moment qu'elle entendit le pistolet de son adversaire une nouvelle fois. Elle sent la balle s'écraser contre l'écorce de l'arbre qu'elle avait quitté juste quelques secondes avant et ne peux s'empêcher de déglutir. « Hiii...c'est pas passé loin...» fit-elle à elle-même. Elle souffle un bon coup et, elle prend tout juste la peine de viser pour tirer quelques secondes après en sentant ses cheveux se coller petit à petit à son crâne...Ah...qu'elle haïssait cette sensation.  

Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Dim 27 Sep - 15:27

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Contenu sponsorisé