Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Un échange de félins (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
28
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Dim 20 Sep - 15:59

Wade était en train de manger à l'une des tables à pique-nique de l'institut. Il faisait un peu plus chaud que d'habitude alors il en avait profité pour s'installer dehors parce que le réfectoire était plein à craquer et que personne ne le voulait à sa table. Ce pauvre vieux Wade était un rejeté de la vie apparemment. En tout cas, c'était suffisant pour que le concierge décide de manger seul avec sa solitude, en se disant que si quelqu'un passait par là il verrait peut-être sa détresse et lui viendrait en aide.

D'ailleurs, c'est ce qui survint lorsque Wade vit une demoiselle passer tout près de la table, et ne pas tout de suite le remarquer. Wade mâchouilla un bout de sandwich qu'il avala avant de se pencher par-dessus la table en lui tendant son triangle. « Tu en veux une bouchée ? Je te l'échange contre ton joli collier de chat. » dit-il en pointant le pendentif en or blanc. C'était une super idée qu'il avait eut. Vous ne trouvez pas ?

Wade ne comptait pas en rester là puisqu'il se mit à bouger les sourcils comme Isao le faisait souvent. « Si tu veux on peut manger ensemble. Ça serait encore mieux. J'ai plein de choses à te dire... » Héhéhéhéhé.

Héhéhéhéhééhéhéhhéhééhé.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 20 Sep - 18:41

Contrairement aux autres étudiants de l'école, Serena avait pour devoir de se rendre à la maison familial pour faire manger ses petits frères qui revenaient toujours à la maison pour le dîner, alors elle partait avant tout le monde et revenait quelques temps avant que les cours ne reprennent, lui coupant ainsi son heure de dîner. De plus, en cette journée semi chaude, la jeune fille avait plutôt froid. C'est dans un énorme pull de laine blanc et bleu, vêtu d'un legging vert queue de sirène qu'elle se baladait dans le parc de l'école.

L'idée de prendre le chemin du réfectoire était surtout pour avoir la chance de prendre une sandwich avant les cours et de la manger en s'y rendant, mais elle n'avait pas calculé qu'une personne s'adresserait à elle d'une façon plutôt étrange, voir même beaucoup trop louche. Elle s'arrêta en posant son regard sur le concierge de l'école et la sandwich. Il voulait partager en échange de son pendentif?

C'était tout de même étrange comme demande, si bien qu'elle posa sa main contre son collier et l'effleura du bout des doigts. « Je vous demande pardon ? » Elle ne comprenait pas vraiment en quoi un morceau de sandwich équivalait à un collier en or blanc. Il était bizarre cet homme.

« Vous avez l'air d'un pédophile désirant m'attirer dans vos filets. » Dit-elle avec un petit sourire, se penchant en prenant le triangle de sandwich et poursuivit son chemin en rigolant, trouvant tout de même amusant de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
28
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Dim 20 Sep - 18:52

Il avait l'air d'un pédophile ? Wade afficha un air pensif en étant désormais assit bien droit sur son banc sans son sandwich pour l'accompagner. Dans ce cas, il se dit que le meilleur moyen de passer du temps avec elle était de lui dévoiler une autre facette de sa personnalité moins primitive. Le concierge se leva et saisit ses effets personnels en la rejoignant tandis qu'elle empruntait le chemin menant vers l'école. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon et se contenta d'un petit sourire : « J'ai remarqué que tu passais souvent par ici vers midi. » Il marqua une pause et se pencha un peu trop vers elle histoire d'être bien dans sa bulle et de ne pas partager du tout l'espace. « Tu vas manger chez toi ? C'est assez courageux étant donné la courte heure de pause. » Il vint se gratter le menton.

D'ailleurs, alors qu'il s'affairait à bien vérifier que tout ses poils au menton étaient encore là, il reçut un projectile sur le sommet de son crâne. L'objet rebondit et roula sur le sol en dévoilant sa traine. C'était un rouleau de papier cul qui paraissait neuf. Wade leva la tête et n'eut le temps de voir qu'une bande de gosses s'enfuir de la fenêtre du deuxième en rigolant. Aussitôt, il leva le sourcil droit et ramassa le rouleau en jetant un coup d'oeil amusé à sa comparse : « Insolite. Tu vois ... être concierge attire son lot de situations insolites. À force je vais peut-être devenir mythique. » Il conclut tranquillement en lui tendant la main - pour faire poli : « J'm'appelle Wade. Et toi ? »


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de félins (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Tables à Pique-Nique-