Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
416 24/08/2015 19 3ème année Hétéro Britannique et Japonaise
Personnage N# de Chambre: A10 Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi: Relations:
Dim 20 Sep - 17:58
Kenjiiiiii
T'es encore fâché parce que je t'ai tué au Burning Games où tu t'en es remis ? Parce que j'ai vu que tu n'avais pas re-postuler pour les nouveaux ! Allez, un de ces quatre, tu me battras peut-être ! O:)
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
740 07/09/2015 21 Deuxième année Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/ Japonais
Personnage N# de Chambre: B18 Disponibilités: rouge Relations:
Dim 20 Sep - 18:07
Lily
T'a rêver! Je te battrai cette fois, ai pas trop d'espoir! En fait, t'es aveugle, j'ai postulé pour les second.
Personnage N# de Chambre: A10 Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi: Relations:
Dim 20 Sep - 21:05
Kenjiiiiii
Vas y je veux du chocolat ! Arrête de faire ton petit radin ! Je t'apprendrais quelques techniques de tir si tu m'en donnes.
Kenjiiiiii
Changement de tactique. Je détiens ton chat en otage. Si tu veux le revoir entier je veux du chocolat. Sans chocolat de ta part sous un quart d'heure, je t'enverrais une touffe de poils. #psychopathe.
Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball DC : Jack Cooper
Dim 20 Sep - 21:12
Kenjiiiiii
Je t'attends dans ma chambre. Ramène du chocolat et tu le récupéreras. Entier si tu te dépêches ! Et je ferais vite si j'étais toi ! Jack n'a pas trop l'air d'apprécier que j'ai un autre chat que lui.
Dim 20 Sep - 21:33
Kenjiiiiii
J'avoue, je prévois mes plans pour demain. J'ai un peu anticipé le truc. Mais je sais que Jack n'aimera pas ça. Et je vais kidnapper ton chat pour avoir du chocolat en rançon.