Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 

Noodles Party (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
29
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 3:50

C'était vraiment trop bon des nouilles. Il n'avait pas mangé depuis le matin vers 10h parce qu'il avait passé la journée à repeindre le foutu hall d'entrée. Wade avait parfois l'impression d'être l'homme à tout faire plutôt que le concierge quoique c'était deux trucs qui s'emboîtaient assez bien quand on y songeait. C'est avec un air plutôt sérieux qu'il observait désormais la télévision. Habituellement, les gamins jouaient au jeu vidéo, mais lui regardait un match de basket sur une chaîne des USA. Il fronçait les sourcils à mesure que l'écart se creusait entre les deux équipes. C'est avec ses ramens à réchauffer au micro-ondes qu'il avait le loisir de contempler le match.

Il portait encore son pantalon couvert de taches de peinture et un vieux débardeur gris. Ses pieds étaient nus et il avait fait exprès de foutre une grosse pince de fille dans ses cheveux pour les ramener en arrière dans le style de tout ces acteurs qui n'en peuvent plus d'avoir les cheveux devant les yeux. « AAAAH TROP BIEEEEEEEEEEEEEN. » s'exclama-t-il quand son équipe marqua trois points et sortit de la pièce en saisissant un élève au hasard. « Ça se fête ça ! Woohoo ! » s'exclama-t-il en déposant un verre dans la main du pensionnaire pour le cogner avec le sien. « Cheers ! » Il bu d'un trait ... sa limonade.

Quand même.

If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape

Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Mar 22 Sep - 17:34

Encore une fois, Noah revenait d'un entrainement qui semblait ne jamais se terminer. Il avait mal partout et son coach avait été un vrai pourris envers les autres et lui-même. En fait, c'était suite à la belle défaite qu'ils s'étaient pris quelques jours plus tôt. Même si Noah assurait que ça ne le blessait pas de voir Zero avec un autre, c'était faux et cela avait clairement parut pendant le match. Zero était venu comme promis, mais avec Tsuna ... Ils semblaient tellement bien et proche, ils fusionnaient et ça tuait Noah.

Il avait sourit et avait raté les trois balles. Son coach le lui fit comprendre que ça ne devait plus se reproduit. Il se massait l'épaule en marchant dans le couloir quand une personne s'exclama fortement en sortant d'une pièce et en lui donnant un verre dans les mains.

« Hein ? » Il regarda le verre puis fit un cheer avec le jeune homme, buvant sa gorgée en sursautant parce qu'il avait cru à de l'alcool, mais non c'était beaucoup plus sûr que ça. Il releva les yeux vers le concierge et offrit un charmant sourire à celui-ci.

« Je me suis fais avoir, je pensais que c'était ... On fête quoi au fait ? »

“You won't know if you don't give it a try”
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 17:49

Wade leva le bras en l'air comme pour rendre l'effet encore plus intense et pointa finalement la télévision. « Mon équipe vient de marquer trois points. Ils ont prit l'avance et je crois que je vais pas m'en remettre. » Sur ce, le concierge se laissa glisser contre le canapé en s'y installant de façon très peu reluisante comme presque tous les adolescents faisaient à l'occasion. C'est que personne n'était vraiment capable de rester assit droit très longtemps. Wade, fondu sur le canapé, tourna la tête vers le gamin en ayant l'impression que ... Ah oui. Ah.

« T'es Noah c'est ça ? » Il marqua une pause et parut subitement plus sérieux comme s'il avait totalement vieillit d'un coup. Son ton de voix était calme alors qu'il ajoutait : « Mon petit frère c'est Tsuna Hayashi. T'as pas dû bien le prendre que Zero te largue. Honnêtement, je compatis. »
Il tourna la tête afin de fixer la télévision. Ils avaient droit à une pause alors Wade pinça les lèvres contre ses ramens et les avala d'un coup tandis qu'ils glissaient dans sa bouche. « T'en veux ? » articula-t-il en lui tendant son pot et ses baguettes.

Noah Yoshida

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Relations:

Mar 22 Sep - 17:54

« Oh ! C'est super ! » Lâcha le jeune homme avec un charmant sourire, heureux que l'équipe de Wade prennent les devants et que tout ce passe bien. Il regarda la télévision avec son sourire toujours présent. Un sourire qui n'était pas réapparu depuis un moment, mais là ça allait. Le basket n'était pas un sport qu'il aimait beaucoup, mais il le pratiquait pour connaitre les jeux et pour des techniques qu'il pouvait apprendre.

Quand Wade lui demanda s'il était Noah, le jeune homme quitta la télévision des yeux et acquiesça un moment. C'est drôle, mais son coeur s'emballa soudainement. Il appréhendait la suite de la conversation et il ne savait pas pourquoi, ce genre de chose ne lui était jamais arrivé avant. Dès qu'il entendit le prénom de Tsuna et que le concierge alla vers Zero, le garçon détourna le regard en comprenant mieux.

Ainsi donc, toute l'école était au courant? Et en plus, il prit une façon étrange de décrire la situation. Noah pianota un moment les doigts contre son verre puis avala difficilement en cherchant à retrouver son sourire.

« Je n'étais pas en couple avec Nobutada. Il était mon meilleur ami et il ne me devait rien. » Dit-il en regardant son verre, son ton de voix quand même calme, il releva les yeux vers Wade. « Pas besoin de compatir, je ne suis pas le seul à vivre ce genre de chose. Je présume. »

Il déposa le verre contre la table tout près puis secoua la tête en souriant. « Je n'ai pas réellement faim, merci c'est gentil ! »

Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 18:08

Wade nota que la situation n'était pas pour autant celle qu'il avait cru et reprit son bol de ramens pour se remettre à manger. Lorsqu'il eut terminé celui-ci alors il le posa sur la table près du canapé et se réinstalla convenablement. C'est à ce moment qu'il en profita pour lui dire : « C'est vrai que ça arrive à plein de gens, mais c'est pas pour autant que ça fait moins mal. »
Évidemment, Wade savait pertinemment de quoi il parlait quand il énonçait cette vérité. Par ailleurs, comme il n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet et voulait faire passer un bon moment au sportif alors il décida de changer de sujet. « Tu joues au Baseball alors. C'est ton sport préféré ? » lui demanda-t-il en ajoutant : « Tu irais jouer aux États-Unis ? »

Wade devait admettre que ça l'intriguait un peu. Il croisa les bras derrière la tête, toujours confortablement installé, et se mit à répéter tout ce qui se disait dans la pub qui passait à l'instant : « Je l'ai vu à la télé et ils m'ont dit que c'était t'indolore ... et c'est vrai ! » Il appuya sur les derniers mots en éclatant de rire. « Tu peux t’asseoir hein. » Il tapota la place près de lui.

Noah Yoshida

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Relations:

Mar 22 Sep - 18:14

Noah fixa un point attentivement dans la pièce, écoutant les paroles de Wade. En ce moment beaucoup de chose se bousculait dans son esprit. Il évitait Zero le plus possible, allant à l'encontre du règlement en dormant à la maison plutôt que dans son dortoir et il avait même du mal avec son sport favori, chose qui normalement avait toujours été sa priorité. Quand l'homme posa une question, Noah tourna la tête vers celui-ci en acquiesça.

« Oui, c'est en effet mon sport favori. » Il eut un bref sourire en se massant un peu l'épaule, il avait lancé des balles toute la soirée et maintenant il souffrait un peu. Wade posa alors une bonne question, ce qui poussa le jeune homme à froncer les sourcils un moment. Il avait dit non pour la bourse, mais il pouvait appeler de nouveau et l'accepter. C'est ce que le directeur de l'école lui avait dit.

« Je vais y aller, oui. » Dit-il en fronçant les sourcils en regardant Wade un moment, un petit sourire sur le visage. « Je vais y aller ! » Il saisit son sac en regarda l'homme qui répétait la pud puis sourit doucement en attendant un moment. « Non, merci, j'ai un téléphone à faire !» Il quitta la pièce en cherchant un téléphone disponible dans l'école.

Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 18:26

Wade ouvrit de grands yeux lorsqu'il l'entendit dire qu'il allait y aller. Alors là, le concierge n'était pas sûr de tout comprendre et c'est pourquoi il resta un instant sur le canapé à ne plus savoir quoi faire. « Aller où ? » Puis, il se leva d'un bond en suivant le jeune homme dans le corridor jusqu'à ce qu'il le retrouve au niveau du secrétariat où se trouvait l'un des téléphones.

Aussitôt, le concierge s'arrêta près de lui en se grattant le bout du nez. « Je suis pas sûr de comprendre ... » lui fit-il savoir en ajoutant : « Tu vas aux USA ? » C'était soudain. En fait, Wade ignorait pour la bourse, alors forcément quand on avait pas toutes les informations c'était bizarre.

Il réfléchit et lui dit : « T'es sûr que tu veux quitter l'école avant d'avoir finit tes études ? T'as surement des amis ici qui te chérissent. » Wade s'adossa au mur près de l'étudiant en le regardant juste d'un air sérieux.

Noah Yoshida

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Relations:

Mar 22 Sep - 18:32

Une fois dans le secrétariat, le jeune homme posa les mains contre le comptoir, la femme n'était pas là et il devait donc attendre, son regard se posa sur Wade quand celui-ci apparut tout près, il l'avait suivit. Sous la surprise, Noah afficha un sourire puis expliqua finalement la situation. « J'ai reçu une bourse, pour une école en amérique qui m'a recruté. J'ai... » Il s'arrêta un moment puis soupira par la suite. « J'ai refusé la bourse parce que Zero était triste que je parte et je me suis dis que je resterais avec lui. Que je lui dirais que je l'aime et comme ça je gagnais son amour. » Il pouffa d'un rire un peu nerveux.

Il se passa une main dans les cheveux puis détourna le regard un moment en cherchant à contenir un peu sa colère? Rare était les moments ou Yoshida était en colère, mais là, il avait l'impression que la vie lui avait bien fait comprendre les choses. « Au final, il m'a avoué qu'il était amoureux de Tsuna... Plus rien me retient ici maintenant. Je peux dire oui pour ma bourse et ... Je vais pouvoir vivre mon rêve. »

Il regarda Wade en souriant de nouveau, un sourire à la fois triste, mais heureux. C'était surement un signe, le signe qu'il pouvait vivre de son amour pour le sport? Quand Wade fit savoir qu'il avait des amis qui devait le chérir le jeune homme cligna des yeux puis soupira.

« Ils n'auront qu'à m'écrire sur fessebook ou me téléphoné. Je ne serais pas mort, je serais juste plus dans le même pays. »

Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 18:37

Wade écouta ce que lui disait le jeune homme. Bien sûr, il comprenait qu'il puisse ressentir ce genre de choses et il dû admettre que dans le cas contraire il aurait sans doute fait la même chose. Après tout, c'était une histoire d'amour qui avait mal tourné qui l'avait conduit à vouloir venir travailler au Japon de prime abord.

Le concierge savait que ce n'était pas une mauvaise idée d'accepter une bourse dans un contexte sportif. D'autant plus que Noah voulait réaliser son rêve. Il ne savait pas si le jeune homme avait réfléchit, mais s'il disait que oui alors pourquoi ne pas le croire ? Quand il parla des moyens de communication alors Wade eut un petit rire.

« Tu as raison. » Il eut un petit soupir et se massa la nuque. « Je me vois mal te retenir juste parce que on vient de se rencontrer. Sans doute que j'aurais pas le pouvoir de te faire changer d'avis. » dit-il en s'humectant les lèvres. « J'aurai qu'à te contacter sur Fessebook. » fit-il avec un petit regard amusé.

Noah Yoshida

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Relations:

Mar 22 Sep - 18:43

Il comprit alors son erreur sur l'appellation du réseau social, clignant des yeux en se massant la nuque en rougissant un peu. « Haha, gomen ! Je crois que c'est Facebook ! Je suis une quiche avec ce genre de chose. » Avoua-t-il avec un petit sourire légèrement con. En fait, même si Zero lui avait dit mille fois que c'était Face et non Fesse, le jeune homme avait encore beaucoup de mal avec ça.

Il l'écouta de nouveau en soupirant un moment puis haussa les épaules. Était-ce une bonne idée de fuir simplement parce qu'il avait peur? Parce que c'était ça. Il tentait de fuir sa souffrance, mais est-ce qu'être loin le pousserait à se sentir mieux ? Le jeune homme en doutait énormément et c'était cette envie de prendre le large qui parlait, pas son cerveau. Noah pris une profonde respiration puis se massa les tempes un moment.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si je fais pas ça juste parce que j'ai mal. » Il avala difficilement. « Avant ça, j'avais jamais ressentir de tristesse. Même la mort de ma mère ne m'a pas fait autant de mal, alors ça me dépasse. Je ne comprends pas. » Il haussa les épaules en regardant Wade puis soupira. « Et je parle de ça avec le grand-frère du mec qui m'a piqué l'amour de ma vie. C'est assez ironique... »

Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 18:48

Wade hocha la tête l'air de dire que ce n'était pas grave pour la prononciation. De toute manière, les réseaux sociaux l'avaient toujours saoulés. C'était comme s'obliger à côtoyer des gens qui nous tapent sur les nerfs tous les jours. Souffrir de façon délibérée c'était pas trop son style. En tout cas, quand Noah changea de lui-même son fusil d'épaule alors il comprit que le garçon était moins bête qu'il en avait l'air.

Le concierge écouta ses confidences et eut un fin sourire : « Le premier amour est toujours le pire. Après, ça passe. » Il ne voulait pas mettre Noah en colère, mais il se sentit le besoin de lui faire savoir tout de même : « Ce n'est peut-être pas l'amour de ta vie en fin de compte. » Il haussa les épaules et à la fin alors il eut un petit rire. « Je veux ce qu'il y a de mieux pour mon petit-frère, mais ça ne veut pas dire que je ne me soucie pas non plus des autres. »

Wade était comme ça. Tout simplement.

Noah Yoshida

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Relations:

Mar 22 Sep - 18:54

En effet, s'il en était là en ce moment c'est parce que Zero n'était pas l'amour de sa vie, mais étrangement même en ce disant ceci, ça n’apaisait pas sa souffrance. Et bon, le jeune homme savait qu'il aurait beaucoup de mal à traverser cette situation, il n'y avait pas beaucoup d'homosexuel, homosexuel. Et puis, il ne sortait quasiment jamais. Quand aurait-il le temps de faire une rencontre et d'avoir un rancart? Il ne pouvait même pas en discuter avec son meilleur ami, ce qui était encore plus la chiasse finalement.

« C'est bien de vouloir le bien de son petit frère. » Dit-il en regardant Wade, il détourna le regard et pensa à Fred. C'était sa cousine et elle l'écoutait, mais en même temps Noah n'avait pas cette envie d'être triste devant elle. Elle qui le voyait toujours comme une personne forte. Au final, c'était franchement la merde d'être en amour. Il saisit son sac et le posa sur son épaule en soupirant un moment.

« Je vais réfléchir à ma bourse et voir si je quitte le japon ou pas. Je vais voir ce qui est le mieux pour moi et en parler avec mon père. » Son père savait tout de sa vie.

Il savait que son fils en pinçait pour les garçons, qu'il avait été amoureux de Zero, son père saurait surement lui donner les meilleurs conseils. Sinon et bien, il demanderait a sa mère pendant une nuit d'orage... Sait-on jamais, elle viendrait peut-être lui faire comprendre dans un signe.

« Merci, d'avoir écouté un pauvre type en peine d'amour. » Il eut un petit sourire désolé, se massant la nuque.

Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 19:01

Wade voyait bien que ce garçon était un peu désespéré. C'était triste, d'ailleurs, étant donné combien il était important pour Wade que les gens bien ne souffrent pas de ce type de maux d'amour. Alors, le concierge l'écouta lui parler de sa bourse et de la décision qu'il devait toujours prendre. Il en discuterait avec son père ...
Certes, s'ils avaient une bonne relation, ce n'était pas une mauvaise idée. En revanche, comme il me remerciait alors Wade hocha négativement la tête et s'approcha en venant poser une main contre l'arrière du crâne de l'étudiant en le serrant contre son torse. « T'inquiètes. Si t'as besoin d'en parler encore tu peux venir me voir. J'ai rien d'autre à faire et on peu très bien discuter pendant que je passe le balai, hein. » ajouta-t-il d'un petit sourire amusé.

Il le relâcha, ensuite, et vint juste lui écraser son poing dans le front, mais pas fort. Juste une petite poussée qui se voulait fraternelle. « Tu vas en ressortir plus fort. J'te le garantis ! » Il salua la secrétaire qui venait vérifier ce qui se passait et se contenta de lui tendre une petite carte qu'il avait dessiné lui-même avec Deadpool dessus. « Je voulais te donner mon numéro ... » dit-il en bougeant les sourcils. Aussitôt, la secrétaire balança le carton plus loin et Wade fit une moue dépité.

« Tristesse. »

Noah Yoshida

87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Relations:

Mar 22 Sep - 19:06

C'était assez fraternel comme geste et il trouvait toujours ironique que le frère de Tsuna l'aide. Le jeune homme se laissa faire, allant dans les bras de l'homme pour finalement reculer en se prenant ce petit coup sur le front. Le garçon soupira un moment puis se massa le front en relevant les yeux vers Wade. « D'accord, je note. »

Il tourna la tête vers a secrétaire qui envoyait valser le carton puis cligna des yeux en tournant les talons. Il allait rentrer chez lui parce qu'il n'allait pas super bien et que son envie de vomir revint et que son envie de chialer en boule lui donner envie de se jeter en bas d'une tour.

Wade était sympa, vraiment et ça avait été extraordinaire d'avoir une conversation avec celui-ci, mais bon. Avant de se mettre à pleurer comme une gamine, autant rentrer et prendre une bonne douche qui lui brûlerait la peau, ça lui changerait le mal de place.

Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
408
06/09/2015
29
Irlandais, mais bon.

Mar 22 Sep - 19:16

Wade suivit du regard l'étudiant qui partait et eut un petit soupir en se disant que l'amour était vraiment une salope quand elle s'y mettait. Alors, il retourna à son bureau en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon recouvert de peinture. C'était le genre de truc qui suffisait à le mettre en rogne lui aussi.

Il avala sa salive et se passa une main dans les cheveux en espérant sincèrement que les choses s'arrangent maintenant même s'il savait que cette peine ne s'effacerait pas facilement. D'autant plus qu'il côtoyait son ami tous les jours.

Hé merde.

Contenu sponsorisé

Noodles Party (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1