Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Kenji contre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 24 Sep - 17:10
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 22h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.
Météo : L'orage est là et il pleut de façon conséquente.

OUVREUR : Kenji Papathanoussiou.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
20
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Jeu 24 Sep - 22:09

Il pleut. Correction, il y a de l'orage. Traduction : boue, pluie torrentielle avec parfois un peu de grêles, éclairs, vent.
Et bien sûr, où somme nous ? Dehors ! Dans une forêt ! Quand ? La nuit bien entendue ! Et le jour d'Halloween évidemment ! La fête des morts, tout ça tout ça, qui dit qu'il n'y avait pas de zombo, oh pardon, de zombie dans cette forêt ? Bon, bien sûr, s'il y en avait, ils devaient surement faire la fiesta quelque part. Une bonne grosse teuf de mort-vivant ! Après tout, c'est le seul jour où ils peuvent revenir ! Enfin, faut espérer qu'ils ont loué une salle, un mausolée par exemple, parce que là, si leur party est en extérieur, c'est foutu ! La boue ne doit pas les déranger, ils vivent sous terres, mais bon, si leurs os et morceaux de cher s'envole et pourrissent plus vite à cause du temps, ça ne va pas le faire. La météo est le party-pooper ultime !
Sinon, à part les zombies, y'avait Kenji aussi là, dans la bouillasse. Il était tombé et en avait absolument partout ! Limite, il sentait le goût des cailloux et de la terre dans sa bouche, berk. Les perdants du premier tour devaient bien se marrer là, au chaud, a boire du chocolat ou du café, pas du jus de nuage.
Sûr, Kenji allait attraper un rhume. Être malade comme un chien et rester cloué au lit pendant une semaine. Pour un rhume, une angine en fait. Ou la grippe, allons-y! Attrapez toutes les maladies ! Après sa conversation avec lily via sms, il voulait encore plus gagner, il ne lui donnerais pas satisfaction!
Bref ! Il avait toujours son fusil, ses munitions étaient bien pleines, dû à son tir miraculeux du premier tour (qui en vrai, l'avait fait presque chialer, car il avait shooté dans un de ses héros de Marvel préféré et n'avait pas eu la chance de se battre avec, mais bon, il avait gagné une tape affective sur le crâne, ce qui l'avait fait fanboyer pendant pas mal de temps). Il ne prit pas la peine de se relever, vu qu'il était déjà tout sale, autant faire comme dans Predator, quand Schwarzy se camoufle dans la boue ! Bon, aucune certitude que ça va marcher, mais quitte à se rouler dans la boue, autant le faire bien ! Autre éclair. C'est que c'était flippant comme truc.







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Kenji contre ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Second Tour.-