Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Isao contre Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 24 Sep - 17:11
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 22h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.
Météo : L'orage est là et il pleut de façon conséquente.

OUVREUR : Isao Fujiwara.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
20
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Ven 25 Sep - 18:33

Vous savez, je me sens vraiment, VRAIMENT très content d’avoir réussi à passer la première manche. Ok, c’était sans doute un coup de pot monumental, mais au moins j’ai réussi à placer un coup comme il faut. Contre ma prof de sport. Qui va me le faire payer cher ? Bah, whatever.
Du coup, je pars à la recherche d’autres adversaires ! Et ça va être cool ! Vais-je mourir ? Vais-je survivre ? La suite au prochain épisode ! Enfin, quoiqu’il en soit, je stresse quand même un peu. Je suis jamais allé aussi loin. Que peut-il m’arriver de plus ?

Un orage. Voilà. J’ai un mauvais souvenir de ce truc ; au premier jeu, le vent m’a fait foirer (ou alors c’est mon adresse fantastique au lancer de billes). Enfin, prenons les choses du bon côté, j’ai avancé ! C’est donc en fredonnant un petit air de ma composition que je m’accroupis pour atteindre la boue. Je mets la main dedans, et je me fais deux traces sous les yeux avec. Pour avoir l’air cool. Ou effrayant, ou les deux en fait. En me redressant, je mets mes lunettes de protection, et je déplore l’absence d’essuie-glace dessus. Pas pratique.

« Y’a quelqu’uuuun ? »

C’est pas que je m’ennuie, mais un peu quand même. Et j’ai peur que la pluie retire mon super maquillage de fortune, donc il faut que quelqu’un me voit avec avant que l’eau n’en efface toutes les traces.



Merci pour l'avatar Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

416
24/08/2015
19
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Dim 27 Sep - 19:58



    Je venais de me séparer de Cornelio, que je devrais plutôt appeler Professeur Vasquez, mais bon... Je pense qu'une fois qu'on tire sur quelqu'un avec des pistolets de peinture, dans le but de gagner une compétition sauvage le jour d'Halloween, on peut l'appeler par son prénom, non ? Je pense que si. Je marchais donc à travers les bois, en commençant à me les geler sérieusement. La pluie commençait à tomber et l'orage qui s'approchait ne sembler pas avoir l'intention d'épargner les joueurs. Super ! La mine déconfite, je poussais une branche qui me gênait pour passer. Je détestais les orages !

    Sautant par dessus une marre de boue dans l'espoir de finir la soirée un minimum propre, je me rappelais ensuite que j'étais déjà pleine de peinture, plutôt mouillée, et que mes pauvres chaussures étaient couvertes de boue. Mes cheveux, remontés en queue de cheval, commençaient à goûter dans ma nuque à cause de la pluie. J'allais finir malade... Mais il était hors de question que j'abandonne cette compétition !

    Je ne savais pas depuis quand je marchais quand j'entendis une voix au loin, mais cela devait faire plusieurs minutes, voir un petit quart d'heure. La pluie tombait maintenant de manière beaucoup plus prononcée et l'orage se rapprochait petit à petit... Je m'approchais lentement de la voix qui avait parlé, inquiète de ma prendre une balle de peinture en pleine tête.

    Reconnaissant la silhouette d'Isao au loin, je m'approchais en me faisant entendre, afin de ne pas le prendre par surprise, et, souriante, j'annonçais :

      « Sale temps pour un Halloween ! »


    Il semblait s'être peint le visage de manière plutôt inquiétante avec de la boue.



Lecture. Danse. Photographie. Gamers. Volleyball
DC : Jack Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Isao contre Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Second Tour.-