Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Enzo contre Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 24 Sep - 17:12
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 22h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.
Météo : L'orage est là et il pleut de façon conséquente.

OUVREUR : Enzo Rosales.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
22
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Ven 25 Sep - 18:45

Burning Games
Tout compte fait, Enzo était bien content de participer à cet événement. Il avait été très sérieux tout le long du premier tour et c'est seulement lorsqu'il avait souhaité s'amuser que les choses avaient bien changées. L'étudiant était bien content d'être parvenu à un tel niveau de joie et ne cessait de sauter sur les rochers qui croisaient sa route en chantonnant.

Il pleuvait, mais ce n'était pas un problème pour le singe qui s'amusait à sauter dans les flaques d'eau dès qu'il en voyait une, un peu fasciné par les vaguelettes qu'il créait. Il ne se doutait évidemment pas que les gens pouvaient le croiser n'importe quand. Du moins, jusqu'à ce qu'il entende un craquement sur sa gauche.
Aussitôt, il repoussa des branchages et replaça son chapeau de paille sur sa tête.

« OOIII. HEEY TOIII ! » s'exclama-t-il en ajoutant : « TU VEUX QU'ON SE BATTE ? » Loin comme ça Enzo ne voyait pas du tout qui se trouvait là-bas, mais il savait que c'était un adversaire parce qu'il percevait un visage dans le noir même si ce n'était pas encore très précis.



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tadashi
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
24
10/09/2015
Aucune.
Hétérosexuel, les femmes et le rhum c'est la vie.
Japonais.

Ven 25 Sep - 18:52

Deanerys qui déclarait forfait en l'invitant à prendre un bon repas la prochaine fois. L'homme avait trouvé l'invitation très mignonne, mais il avait décliné celle-ci. À 39 ans, on ne traînait pas dans les restaurants chic avec une demoiselle de 17 ans. Ce n'était pas très bien vue, même si au Japon ce genre de convenance ne semblait guère gêner qui que ce soit. L'homme avait donc saluer la demoiselle et avait repris sa route. Il pleuvait comme jamais et heureusement que les arbres protégeait un peu ... La pluie tombait moins rapidement sur eux.

Jin tourna vers sa droite en s'arrêtant dès qu'un craquement fut audible, il reconnu bien entendu la voix de son fils adoré, trouvant amusant de tomber sur celui-ci. Jam s'en serait donné à coeur joie, il lui aurait bien fait comprendre sa colère d'être parti de la maison ... mais Enzo, ce petit homme toujours pimpant... Jin savait qu'il s'amuserait bien.

« Bien entendu que je le veux. Sinon pourquoi diantre serais-je ici, Enzo ? »



Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
22
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Sam 26 Sep - 18:58

Burning Games
Le regard d'Enzo se remplit d'étoiles alors qu'il avait conscience de qui se tenait devant lui. Est-ce que Jin était réellement là pour l'affronter ? Le paternel était très souvent absent, mais il était revenu récemment et cela avait comblé Enzo de joie. Alors, de savoir qu'il pourrait s'amuser à le combattre le rendait très heureux. Un large sourire aux lèvres, le pirate approcha en tenant toujours son chapeau sur sa tête, et laissa son fusil tomber contre ses côtes. L'arme était attachée avec une ganse comme pour les sacs à dos. C'est seulement une fois qu'ils furent à un mètre l'un de l'autre que l'élève s'empressa de dire : « HOOH. P'PA ! Tu vas me montrer comment t'arrives à tenir tête à trois indigènes dans la forêt Amazonienne ?! »

... il fallait savoir que Jin racontait beaucoup d'histoires et, au grand dam de Jamshid, celles-ci étaient rarement vraies. Bien entendu, Enzo croyait tout ce que lui disait le grand rouquin, car pour lui il n'y avait pas de meilleure idôle que son père. Enfin, mis-à-part peut-être la belle Athena. Elle était sa maman et il l'aimait de tout son cœur !
Le jeune pirate souriait toujours, l'eau de pluie lui frappant le sommet du crâne, alors qu'il pointait son arme sur Jin : « En tout cas, moi je suis sûr que .... » débuta-t-il en se mettant à courir entre les arbres de façon totalement aléatoire. « TU PEUX PAS M'ATTRAPER ! GNIHIHIH ! »



☠️ PIRATE
“NONE BUT OURSELVES CAN FREE OUR MINDS.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Enzo contre Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Second Tour.-