Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Zero contre Jamshid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 24 Sep - 17:12
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 22h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.
Météo : L'orage est là et il pleut de façon conséquente.

OUVREUR : Zero Nobutada.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Ven 25 Sep - 18:40

La première épreuve avait été difficile. Le duel contre Céleste avait duré une heure et demi et s'était finit d'une façon plutôt surprenante. Zero passait au second tour, mais il n'y réfléchissait pas vraiment, car il était bien trop concentré à ne pas rester coincé dans la boue. La pluie tombait toujours en plaquant ses cheveux gris contre ses joues. Il se passa une main dans les cheveux pour les retirer vers l'arrière et eut un bref soupir.
Honnêtement, il aurait préféré passer tout de suite en finale et dégommer le dernier qui restait. L'emporter, pour lui, c'était surtout pour augmenter sa confiance en soi plutôt que pour s'en vanter à ses potes. En tout cas, il s'arrêta près d'un arbre et décida de grimper dedans en attendant qu'une personne se manifeste.

Une fois qu'il en sentit une sous sa branche alors il lui fit tomber une pomme de pin sur la tête qu'il avait dégoté plus loin. Histoire de se manifester.
C'est là qu'il pointa son arme sur l'adversaire qui était venu à lui et dit : « Salut. »


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
avatar
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond

Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
29
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Ven 25 Sep - 18:48

I'M WALKING ON SUNSHINE
Jamshid, fier combattant qui s'avançait dans la verdure maintenant orange, rouge, jaune... l'automne avait son lot de belle couleur quand même. Les feuilles mortes qui jonchait le sol était assez significatif. À chaque pas, quelques craquement avait lieu et le garçon cherchait à cacher sa présence le plus possible. Il venait de combattre un monstre rose du nom de Charlotte, une demoiselle trop énergique qui l'avait pris pour une fée.

Il espérait sincèrement que cette fois, son adversaire ne le prendrait pas pour une princesse de disney. Ok il avait les cheveux de la même couleur que ceux de raiponce, mais quand même. Il s'avançait toujours en tenant son arme près de lui, quand il entendit le timbre d'une voix. Oh. Il connaissait cette voix.

Son regard se posa finalement sur ... « Encore toi ? Ah non hein, sérieux ! Le killer de testicule ! »


don't wake the sleeping dragon

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Dim 27 Sep - 17:44

Zero eut un rare et petit sourire lorsque Jamshid lui offrit un tel surnom. Il se souvenait très bien de leur duel à eux qui s'était passé de la façon la plus étrange qui soit, mais c'était aussi le meilleur souvenir que Ze' avait de la compétition (bien que Céleste ait été féroce, elle aussi). Il était toujours perché sur sa branche lorsqu'il daigna enfin lui répondre : « Cette fois-ci j'éviterai de te malmener les noix. Promis. »

Alors qu'il jetait un regard circulaire à la clairière dans laquelle ils se trouvaient alors Zero réalisa qu'ils avaient accès à un terrain moins touffu en arbres. Il serait bien difficile d'obtenir une quelconque forme de planque dans un endroit pareil. L'étudiant saisit la branche pour s'y balancer comme un singe et se donna un élan pour sauter. Il se retrouva sur ses deux pieds face au blond.

« T'as l'air complètement épuisé. C'était qui ton dernier affrontement ? » L'étudiant en profita pour filer vers l'un des arbres centenaires pour se dissimuler derrière de sorte à éviter de se faire tirer dessus dès le premier échange. Ainsi, Jamshid pourrait aussi se planquer s'il le souhaitait, ou faire totalement autre chose.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Zero contre Jamshid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Second Tour.-